Partagez | 
 

 Apprendre à starter. (PV:Stanley ,Métamorphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Apprendre à starter. (PV:Stanley ,Métamorphe)   Jeu 24 Aoû - 16:51

L'apprentissage se fait aux sources.
De toute évidence, Stanley n'était pas encore prêt pour de grandes aventures.
Celui-ci fuyait l'inconnu et se contentait de son ignorance confortable qui menait son train de vie quotidien. Cependant, les voix de son son cœur et de sa raison le prévenaient du danger de l'immobilisme. Un espace restreint, une culture minime et un cruel manque de curiosité allaient le mener à la bêtise et peut-être à la monstruosité. Heureusement, une sorte d'ange-gardien veillait encore sur lui, et le prit par la main pour le forcer à découvrir l'aventure. Et par découvrir,
je veux dire apprendre l'aventure. Des histoires de fiers aventuriers traversant le pays tout entier pour remplir leur quête, ne reculant devant un objectif que pour s'améliorer et l'affronter avec plus de bravoure! Stanley avait une quête mais pas de bravoure, et peut-être allait-il combler ce manque en se rendant dans un des jeux d'aventure phare de la génération actuelle! Pokémon! Quoi de mieux qu'un héros de 10 partant voyager dans sa région avec ses meilleurs amis pour devenir maître de la ligue et empêcher les méchants de faire du tort aux innocents pour apprendre la bravoure et la ténacité?

Arrivé dans le jeu, je suggéra à Stanley de se rendre à Bourg-Palette, le guidant via la carte. Idiot comme il est il se serait vite perdu et cette histoire aurait été inintéressante. Mais je ne sais pas pourquoi je parle au conditionnel,
puisque c'est justement ce qu'il s'était passé. Il s'était retrouvé au beau milieu d'une forêt oppressante où des monstres insectoïdes l'épiaient dans les fourrés, ce dernier ayant, je viens de l'apprendre, une phobie des insectes. Pas de chance, il n'y avait à priori pas de héros pour lui porter secours. Peut-être Stanley allait-il pour la première fois de sa vie se débrouiller seul, et au lieu de crier comme un couard, il saisirait son courage à deux mains pour affronter ses peurs les plus profondes et échapper à ce dédale naturel afin d'atteindre son premier objectif...


"A l'aide! Il y a quelqu'un? Je suis perdu! Au secours! Par pitié sauvez-moi, je ne veux pas finir en compost!"

... Je suis fier de toi, Stanley...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metamorphe

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Apprendre à starter. (PV:Stanley ,Métamorphe)   Lun 28 Aoû - 18:14

Cela faisait longtemps qu'Arlequin, notre cher petit métamorphe, n'osait plus sortir de son jeu depuis son intervention au débat. Longtemps honteux il n'avait plus osé s'aventurer au delà de sa zone d'apparition jusqu'à aujourd'hui. Le petit métamorphe s'était levé tôt pour parfaire ses méthodes de morphing. Après avoir été dans les cavernes pour imiter les racailloux et les nosferaptis notre petite morve rose s'était aventurée dans la forêt. Il avait trouvé un magnifique dardagnan à imiter. Une fois transformé en cette espèce de grosse guêpe pourvu de dards au bout de ses pattes un appel au secours retenti !
Arlequin, souhaitant se racheter après sa conduite au débat qui était allée à l'encontre de toutes les règles se précipita en volant et bourdonnant dans la direction des hurlements.
Et quelle surprise n'eût il pas ! Un personnage qui n'avait rien avoir avec l'univers de pokemon.
C'est pour dire, il ne ressemblait pas à grand chose. Ce qui le rendait extrêmement sympathique de prime à bord pour notre métamorphe puisque lui même ne détient pas un aspect réellement charismatique !

"_ Bonjour ! Que se passe-t-il ? Je peux vous aider ? Personne n'a le droit de s'en prendre à vous, vous ne faîtes pas parti de notre jeu c'est donc interdit ! Vous n'avez pas le droit de mourir ici ou votre jeu disparaîtrait... et vous avec.
Vous souhaitez trouver la sortie ?


Arlequin préférait rester sous sa forme de Dardagnan, s'il avait à se battre pour défendre le personnage il économiserait un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à starter. (PV:Stanley ,Métamorphe)   Lun 28 Aoû - 18:35

Alors que Stanley s'était délesté de ce qui lui restait de dignité, son appel fut manifestement entendu par un de ces insectes. C'était une sorte d'énorme guêpe avec des dards en guise de mains. Il va sans dire que cette créature à l'air très agressif n'avait pas réussi à faire comprendre ses intentions pacifiques auprès de Stanley, car ce dernier n'entendit même pas les mots prononcés par bête, obnubilé par son apparence d'insecte et sa taille colossale,
sans oublier ses dards immenses qui, ça ne faisait aucun doute, avaient la possibilité de l'empaler d'un coup sec. Un liquide salé se mit à suinter des yeux de Stanley tandis qu'il hurlait, manifestement terrorisé par le héros jaune et noir.


"Quelle horreur! Pitié si quelqu'un m'entend, je me fait agresser par une guêpe géante! Je vous en supplie!"

Stanley dans sa terreur venait de tomber au sol et s'éloignait timidement,
en rampant, de ce qu'il croyait être un agresseur insecte.

... Pitié dites-moi qu'il ne va pas mouiller son pantalon, je ne veux pas avoir à écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metamorphe

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Apprendre à starter. (PV:Stanley ,Métamorphe)   Mer 13 Sep - 13:41

_Une guêpe géante ? où ça ?

Le petit métamorphe regardait partout autour de lui scrutant au travers des arbres un ennemi potentiel tout en survolant l'arcadien apeuré pour pouvoir le protéger.
Voyant ce dernier le fixer avec des yeux effarés notre cher arlequin se souvint de sa transformation.

Oh mais je ne suis pas une guêpe ! Je ressemble à un Dardagnan ! Il faudra que je perfectionne mes méthode de morphing sur ce pokemon... N'ayez crainte !

Sur ces mots notre petit pokemon rose recouvrit son apparence mais ayant toujours été en apesanteur lors de sa métamorphose il s'écrasa sur l'arcadien et telle une gelée s'étalait sur le corps de l'apeuré.

Oups excusez moi... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre à starter. (PV:Stanley ,Métamorphe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à starter. (PV:Stanley ,Métamorphe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpmment apprendre le jeu
» Apprendre à utiliser le VOR
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!
» Apprendre les tables de multiplication
» Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Pokemon World-
Sauter vers: