Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vaneloppe Von Schweetz (Personnage IMPORTANT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Vaneloppe Von Schweetz (Personnage IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Vaneloppe Von Schweetz (Personnage IMPORTANT)   Vaneloppe Von Schweetz (Personnage IMPORTANT) EmptyMar 29 Aoû - 12:37


 
Press Start

Vaneloppe Von Schweetz (Personnage IMPORTANT) 257319vanellope
 
Von Schweetz  ▬ Vanellope  ▬ Héros ▬ Sugar Rush

Sugar Rush est un jeu de course endiablé dans un univers sucré où chaque jour les personnages sélectionnables changent


 
A quoi tu ressemble?
Citation
 


 
Hey ! Je suis une petite humaine âgée de 9 ans ! Je m'attache toujours les cheveux que ce soit pour mon jeu ou en dehors. Ils sont tout noirs et on y retrouve très souvent plein de bonbons qui s'y sont accrochés. Dans mon jeu j'ai une courronne sur la tête et je porte une grosse robe rose pleine de perles avec un col Médicis ainsi qu'une paire de gants blancs et évidemment j'ai un sceptre ! Mais cela est beaucoup pour pas grand chose ! Une fois sortie de mon jeu je retrouve ma bonne vieille tenue un sweat à capuche vert opaline des collants de la même couleur avec deux bandes blanches, une jupe brou de noix et enfin de belles chaussures toutes noires !
J'ai de grands yeux noisettes ! De belles joues et pommettes et mon sourire laisse voir mes dents de devant. Évidemment je ne suis pas très grande mais cela me permet d'obtenir beaucoup de choses avec ma frimousse.




 
A quoi tu penses?
Citation


 
J'adore rigoler ! On me dit très taquine, je ne manque pas de courage certains pensent que je suis même téméraire, disons plutôt passionnée et déterminée !
Très curieuse de tout et pleine d’entrain j'adore m'amuser avec tout le monde, surtout faire la course ! Et encore plus la gagner !




Ton Historique?
 Citation

 
Pendant longtemps j'ai été considéré par moi même et les autres membre de ma borne comme un bug, résultat je ne pouvais jamais concourir aux courses de mon jeu alors que c'est ce que je préfère par dessus tout ! Puis un jour Ralph est arrivé dans Sugar Rush avec une médaille ! Cela pouvait me permettre de participer aux prés sélections organisées par ma borne afin de déterminer quels personnages pouvaient participer aux courses et être sélectionnés par des joueurs ! Suite à une vive dispute avec Ralph ce dernier est revenu vers moi car il avait compris que j'étais un des personnages principal de ce jeu puisqu'en réalité j'en suis la princesse ! C'était ce satané Turbo qui avait modifié plusieurs codes pour prendre ma place se faisant passer pour un joueur de ma borne se nommant "sa sucrerie".Mais avec Ralph on a réussi à s'en débarrasser, étant mort hors de son jeu il ne reviendra plus jamais nous embêter ! On pourrait me trouver dur avec lui mais ce type à quand même fait fermer un autre jeu à force de faire n'importe quoi !
Maintenant Ralph et moi on est devenu les plus proches amis du monde et je n'hésite pas à venir l'embêter de temps en temps !



 

Pseudo :
Blabla.

Age :
Blabla.

Une suggestion? :
Blabla.

Double compte? :
Blabla

Dernière chose à dire? :Message du STAFF Vous pouvez modifier la fiche comme vous le souhaitez mais respectez tout de même l'essence même du personnage vis à vis du film ! Wink


  ©️ Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaneloppe Von Schweetz (Personnage IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralph la casse (Personnage IMPORTANT)
» Espionnage de nuit [PV Vaneloppe]
» Vanellope von Schweetz, princesse-hum présidente, de Sugar Rush !
» Faire une pause de personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches de prédéfini-
Sauter vers: