Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cette annonce est de la plus haute importance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Cette annonce est de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Cette annonce est de la plus haute importance   Cette annonce est de la plus haute importance EmptyLun 18 Sep - 13:46

MES CHERS MEMBRES



Je vous annonce une triste nouvelle


Arcade City va fermer ses portes.


En effet ce forum ouvert en 2013 vivote depuis presque cinq ans, avec un taux d'activité variable et peut être peu de possibilité d'avenir pour les membres les plus ambitieux d'entre vous. C'est pour ça que j'ai décidé de fermer ses portes.

CEPENDANT

Nous comptions faire en sorte que Arcade City ressucite de ses cendres, avec un nouveau concept, une nouvelle organisation et peut être un nouveau contexte général. Bien sur, nous resterons sur l'idée d'un cross univers pour que vous puissiez garder vos personnages et vos idées et ambitions. Je ne vous cache pas que beaucoup de choses vont être virées à la corbeilles, mais de nouvelles alternatives vous seront proposées et nous comptions vous garder au courant. Certaines de vos relations pourront également rester les mêmes, c'est pour ça que le forum fermera ses portes uniquement le 1er décembre 2017 afin que vous puissiez conclure vos rp.

Je vous conseille de ne pas en rouvrir d'ici là, ou du moins pas des très gros menant à des intrigues personnelles ou collectives, gardez vos idées pour plus tard et amusez vous quand même.


Mais comment tout ça va se passer


Dans quelques jours, un serveur discord sera ouvert, et je vous conseille fortement d'y aller pour plusieurs raisons.

- Le forum sera fermé pour une durée indéterminée : Parce que nous voulions avoir un contexte complet, des mécaniques précises pour que nous n'ayons quasiment rien à ajouter au fur et a mesure. En effet, quand j'ai ouvert le forum, je n'avais pas beaucoup réfléchis à pas mal de points, ce qui a provoqué des trous dans l'intrigue générale du forum et pas mal d'incompréhension, donc je préfère prendre le temps de créer un nouveau contexte dans lequel tout le monde va s'y retrouver. Donc pendant cette fermeture, le discord vous permettra d'avoir des liens avec les autres membres et vous rappeler, pour ceux qui tiennent vraiment au forum que nous sommes toujours à fond dessus.

- Pour les annonces et les changements : Le forum va surement changer de contexte au plus grand, au plus petit de fonctionnement. Bien que vous pouvez garder vos personnages, certaines de vos ambitions ne pourront peut être pas se réaliser de la manière dont vous l'avez imaginé. Les annonces vont être là pour vous préparer à ce nouvel univers, chaque grosses décisions seront publiées afin d'anticiper vos actions dans ce nouveau monde.

-Parce que nous risquions d'avoir besoin d'aide : Vos suggestions et vos avis sont les bienvenues ! Bien que vous ne soyez pas obligés de participer aux débats et aux discussions sur discord, votre avis nous fera absolument pas de mal.


Je sais que parmi vous, beaucoup de gens sont frileux à l'idée d'utiliser discord. Je vous rassure que l'inscription est rapide et que vous n'êtes même pas obligé de télécharger un programme, vous pouvez tout simplement l'utiliser sur navigateur.

Surveillez bien ce topic, de nouvelles informations sont a venir

Amusez vous bien !

Mr.Litwak~
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
 
Cette annonce est de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]
» Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Annonces importantes-
Sauter vers: