Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie de se lancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de se lancer Empty
MessageSujet: Envie de se lancer   Envie de se lancer EmptyVen 28 Fév - 19:34


    Bonjour à vous,

Pour commencer je tiens à vous remercier pour votre accueil très chaleureux! Et maintenant que la fiche de Ian a été validée je n'ai qu'envie de tenter un petit RP pour tout simplement tâter un peu plus du forum :)En cela je me demandais si l'un d'entre vous serait intéressé par le fait de faire un RP avec moi. De fait.

Je vous remercie déjà d'avoir lu ce post, et d'y avoir ainsi accordé un peu de temps.

En espérant RP avec vous sous peu!

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se lancer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se lancer   Envie de se lancer EmptyVen 28 Fév - 19:52

Moi aussi je recherche un rp alors je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se lancer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se lancer   Envie de se lancer EmptyVen 28 Fév - 21:23

Parfait alors, nous pouvons faire cela! Y a-t-il un lieu que tu voies comme favoris? Vu le rôle de mon personnage ce n'est pas le plus ardu d'aller d'un endroit à l'autre - enfin après ça dépend de l'univers ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se lancer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se lancer   Envie de se lancer EmptyVen 28 Fév - 21:38

Non je n'ai pas préférence je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se lancer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se lancer   Envie de se lancer EmptyVen 28 Fév - 21:50

Si cela ne te dérange pas, ça serait peut-être bon dans la gare centrale, ce sera plus simple/logique pour nos personnages. Tu veux que je le débute? Veux-tu le mettre en libre si quelqu'un veut le rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se lancer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se lancer   Envie de se lancer EmptyVen 28 Fév - 21:56

Préfères tu débutes ^^ et ça me va pense le centre est un bon endroit pour débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se lancer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se lancer   Envie de se lancer EmptySam 1 Mar - 18:55

Commencé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se lancer Empty
MessageSujet: Re: Envie de se lancer   Envie de se lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un rp libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: