Partagez | 
 

 Lymen, la légendaire issue d'une franchise japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Lymen, la légendaire issue d'une franchise japonaise   Dim 8 Déc - 23:34


Présentation de Lymen








« Citation ou phrase »





INFOS CAPITALES :


Nom: Lymen
Surnom: Lyly
Rôle : Pokémon légendaire d'une team de haut niveau
Espèce pokémon : Lugia
N° Pokédex Johto/National : 249
ID Dresseur (Identification) : 751479
Attaques : -Aéroblast
             -Psyko
             -Séisme
             -Soin

Groupe: Feats
Provenance: Pokémon Soulsilver







Mon Physique





Et bien... je suis la Lugia de Pokémon Soulsilver ID 751479. Donc, ben... 5,2 m selon le pokédex, peau blanche-argentée, ventre bleu ciel, arcades bleues foncé aux yeux, ailerons dans le dos et sur la queue, grandes ailes blanches... si vous connaissez la franchise, vous êtes censés savoir à quoi je ressemble. Enfin... même si moi, particulièrement, j'ai un léger embonpoint. Gourmandise, vous savez... donc voilà, il n'y a pas grand chose à dire non plus, que voulez-vous. Avec aussi un peu plus de 250 kilos, juste pour préciser, hein... Oh, et sinon, oui j'ai dit "LA", parce que peut-être que dans le jeu je suis assexsuée, mais en dehors je suis une fille, quand même ! Alors traitez-moi comme une fille... et pas comme un assexué. S'il vous plait...







Mon Caractère





Que dire...? Et bien... je suis sympathique, gentille, câline... et contrairement au jeu dont je suis issue, je préfère ne pas me battre et plutot montrer à quel point je suis heureuse de quitter ma version pour rejoindre d'autres amas de pixels ! Je suis plutot pacifique et j'aimerais tant aller sur Pokémon X ou Y sur 3DS... là bas les pokémons peuvent enfin être chouchoutés par leur joueur ! Vivement que mon Joueur aie une 3DS et qu'il m'y transfère... aaaah... j'ai tellement hâte ! En attendant je suis coincée sur la Soulsilver, mon Joueur refuse de me mettre sur la 5ème génération. Pour continuer sur mon physique, je suis donc, souvent enjouée, plutot curieuse... et je suis surtout très gourmande ! Que ce soit en boissons ou en nourriture. C'est pour ça que je vais souvent passer du temps dans les restaurants ou les bars dans la Gare Centrale... ou alors de leur accès, je sais pas. En tout cas j'aime bien boire un petit coup de temps en temps, bien entourée, car je n'aime pas la solitude ! Mais faut dire qu'une Lugia au milieu d'une foule de pixels... ben ça surprend quand même ! Et y'a certains endroits un petit peu étriqués... mais bon, je me débrouille. Oh, mais attention, je vous vois venir, gallopins ! Je ne suis pas sans défense non plus ! Je suis niveau 82 dans ma version, et je possède Aéorblast, Psyko, Séisme et Soin !... oui c'est vrai que hors de mon jeu ça ne signifie rien, mais tout de même. C'est pour dire que des combats, j'en ai écumé un paquet !
Derière petite chose... ça, c'est dû à Internet, je crois... mais j'aime bien... disons... quelque chose de plutot spécial que je couple avec ma capacité Soin. J'en dis pas plus !



>




Mon Historique





"Bienvenue dans le monde des Pokémons, je suis le Professeur Chen et"... ah non c'est pas le bon début celui-là !

Bon... et bah... c'est relativement simple : mon joueur crée sa partie sur sa cartouche DS de Pokémon Soulsilver (Il a en plus bon gout de se faire appeler Gold et son rival Silver) et a lentement engrangé les badges. Pendant que moi, je me faisais... royalement chier aux Tourb'îles en attendant mon autorisation de spawn dès qu'il avait accompli les quêtes de la Tour Radio, du Lac Colère et qu'il avait tous les badges ainsi que le truc là, le carillon. Etant donné que mon joueur est un fervant pokéfan, je peux vous dire qu'il a pris son temps, pour monter son équipe en EV, IV et autres pokémaths. J'ai attendu 50 heures de jeu avant qu'il arrive à mon niveau ! 50 HEURES ! Vous savez pas à quel point c'est long 50 heures pour avoir les 8 badges !!

Ennnnnnfin bref... mon Joueur arrive, une super cinématique 3D annonce ma venue (ma seule modélisation 3D à ce jour... snif... Je veux aller sur 3DS !) et voilà... l'instant le plus attendu de ma vie de pokémon légendaire : le combat contre le joueur. allait-il utiliser une hyperball, me rouer de coups pour m'affaiblir avec une précision de chirurgien et me paralyser ? Ou alors il allait utiliser directement sa Master ball sur moi ? Dites-vous bien que la première solution a été employée. Mais mon Joueur... il est fort. Très fort. Il est venu avec un foutu Locklass de niveau... 52 ! Il était déjà plus haut que la Ligue Pokémon ! Un Laser glace dans les dents plus tard, j'étais gelée. En deux autres tours, il m'a minutieusement réduite à 1PV avec un Faux-Chage de son Cisayox. Après seulement deux Hyper balls... il m'a eue. Par capture critique. J'ai su, de suite, que mon joueur... était LE Joueur.

Il m'a surnommée Lymen, parce qu'il trouvait que ça faisait joli. Il surnommait tous ses pokémons. Et je sens que j'avais une place à part dans sa tête, parce qu'il ne m'a jamais dégagée de l'équipe. J'ai toujours été à ses cotés. Ce qui fait que l'on a aisément battu la Ligue, avec sa team déjà sur-entrainée. Même si les combats... m'attiraient moins que prévu. Je voulais me faire aimer par mon joueur. S'il savait à quel point j'aurais aimé pouvoir... aller en dehors, le serrer dans mes ailes, le câliner... mais il faut que j'arrête de me faire des films... c'est impossible. Je dois faire mon boulot de pokémon légendaire... même après qu'on ait fini par battre Red, la Légende des Dresseurs, récemment.

Car oui... récemment, mon Joueur s'est passionné de rétro-gaming. Il fréquente donc une salle d'arcade... et emmène sa DS partout avec lui. Avec ma version, et donc moi dedans ! Il y passe un temps fou... et surtout, il se connecte au wifi du PC du gérant. Ce qui fait, que, depuis... je fréquente les autres personnages du coin ! Ca me rend super contente d'enfin rencontrer des nouvelles têtes !





Eh, toi, derrière ton écran.




Pseudo :
Lymen, Lyly, comme vous voulez^^

Age :
23

Une suggestion? :
Bah... je sais pas, il vient d'ouvrir.

Double compte? :
Nope... et sans doute j'en aurais pas, peut être.

Dernière chose à dire? :
Bah... j'espère me plaire ici^^!

Code:Correct 8D

Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Lymen, la légendaire issue d'une franchise japonaise   Lun 9 Déc - 0:33

Je vois que vos papiers sont en règles.

Le code est validé

Vous pouvez commencer à circuler librement. Bienvenue à vous, je vous ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lymen, la légendaire issue d'une franchise japonaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist issue de culture japonaise (Jeux + Animés)
» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga
» Quel roster choisirez vous à la sortie de l’édition Légendaire ?
» [1/285] Bataille du Pacifique - Aviation japonaise
» Hache Histo et baton légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: