Partagez | 

Ike, le Héro de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ike, le Héro de l'Aube   Sam 1 Mar - 21:05

Press Start

Ike ▬ Confrérie des Héros ▬ Protagoniste des opus de Tellius ▬ Fire Emblem

A quoi tu ressemble?
"Regardes-moi et tu sauras!"

J'ai plusieurs physiques, tout dépend de quel jeu on parle. Je vais plutôt vous dire le physique avec lequel on peut me voir le plus souvent hors de mon jeu, celui de ma classe "Seigneur". Pour celle-là? Car je la trouve plus classe!

Mais ne changeons pas de sujet. Quelque soit mon physique, j'ai les cheveux mi-longs bleus. Je porte toujours un ruban autour du crâne et aussi une épaulière à gauche. En tant que Seigneur, mon ruban est vert et mon épaulière est bleue. Autour de mon cou est TOUJOURS attaché une cape, qui est bleue à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Mes manches s'arrêtent un peu avant mes coudes, avec un effet de déchirure. Mes gants ont aussi cet effet de déchirure et sont mis au dessus d'un bandage, utile pour de pas avoir froid aux mains. Autour de ma taille se trouve une ceinture, qui est aussi reliée à mon épaulière. Je porte un long manteau aux couleurs foncées.

On peut apercevoir des plaques d'or sur certaines parties de mes habits, comme mes gants ou ma ceinture. J'ai un pantalon blanc avec une sorte de bandeau/anneau en cuir. Pour finir, j'ai les yeux bleus, la peau blanche et je suis moyennement musclé avec une taille aussi moyenne.

A quoi tu pense?
"Juste à aider mon prochain."

On peut dire que je suis chanceux, vu que mon caractère est presque le même quand je travail et quand je me détend après le boulot!

Je suis quelqu'un de respectueux. Les gens deviennent facilement ami avec moi, personne ne sais pourquoi, mais ce qui est sûr c'est que je ne juge jamais les gens sur leur apparence. Dans le jeu, je ne suis pas un fan de noblesse et tout le bazar qui va avec, mais hors du jeu, je n'ai aucun problème avec les nobles... Enfin, sauf Peach qui me fait parfois peur... Je suis du genre à foncer dans tous les pièges tant que cela me permet de sauver des vies (Je suis naïf quoi!). Je reste tout de même quelqu'un de très modeste, et il m'arrive de ne pas réclamer mes récompenses lorsque je travail. Je suis aussi quelqu'un de très brave et apparemment sympathique.

Même si je vis en tant que mercenaire dans la campagne, je, ainsi que mes amis, parle assez bien, contrairement à certains paysans... A Criméa, on sait se tenir correctement! Bon, j'ai beau avoir l'air d'une personne calme, je m'énerve assez vite quand on critique mes amis, et je râle quelque soit la personne en face de moi (J'ai déjà râler sur une impératrice...).

Ton Historique?
 "Je tiens mes talents d'épéiste de mon père. Si je crois en eux, je ne peux pas perdre!"

Je suis né à Gallia, mais je ne me rappelle pas de ma vie là-bas, je n'y ai pas vécu assez longtemps. Par contre, le roi le Gallia avait l'air de me connaître... Enfin, mon histoire ne commence pas vraiment là. La véritable histoire commence quand, avec Rhys, Soren et Titania, j'ai découvert une jeune femme dans une forêt. Cette jeune femme était la princesse du royaume où je vis, Criméa. Mon père accepta de l'aider à récupérer le trône de la nation, volé par nos voisins de Daein. Nous sommes donc parti à Gallia après que notre fort ai été attaqué par les troupes de Daein. A Gallia, mon père se fit tuer par un homme appelé le Chevalier Noir, et le roi Caineghis ne pouvait pas vraiment nous aider, donc nous sommes parti avec trois de ses soldats à Criméa pour prendre un bâteau. A Begnion, nous avons sauver les derniers hérons et l'impératrice nous donna son aide. Arrivé à Daein, mon armée captura la capitale, remarquant que le roi était absent. On partit donc à Criméa, où toutes les troupes, y compris celles de Gallia et des autres Nations, nous rejoignirent, ce qui nous permis de reprendre le trône.

Trois ans plus tard, après la libération de Daein, une guerre éclata entre l'Alliance Laguz et Begnion. Cette guerre finit par entrainer toutes les nations, y compris les plus pacifistes, celle des dragons et Criméa. Quand la guerre atteignit son paroxysme, ma soeur fit un malaise, ainsi que les hérons, tous les quatre étaient des être très sensibles à l'ordre du monde, qui commençait à se faire dominé par le chaos. Micaiha, prêtresse de l'aube et commandante de l'armée réveilla la "déesse maléfique", qui était en fait la déesse du chaos, Yune, et la seconde moitié de Ashéra, déesse de l'ordre. Ashéra figea tous les êtres vivants, ne gardant que les élus et ne pu nous toucher, Micaiha, moi et tous les autres. Nous décidions donc de partir à la capitale de Bagnion, sur la demande de Yune, pour affronter Ashéra et mettre fin à son jugement injuste. C'est à la tour où elle vivait que j'appris le plus sur moi-même. Par exemple, j'ai appris que j'étais présent avec ma soeur quand mon père tua ma mère, j'appris aussi que mon pire ennemis, le Chavalier Noir, était aussi un de mes anciens alliés...

Au final, nous avons pu battre Ashéra et les deux déesses ont pu fusionner pour en redevenir une seule: Ashunera. Dès que la paix revint, je disparut...

Enfin, tout ça c'est l'histoire dans mes jeux, mais je ne peux pas vraiment disparaître, sinon personne ne pourrait refaire le jeu!

Pseudo :
Kasai

Une suggestion? :
Ajouter le monde de Super Smash Bros...?

Double compte? :
Marisa Kirisame

Dernière chose à dire? :
Miaou :3

Code
Spoiler:

© Halloween de Never Utopia

('')
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Ike, le Héro de l'Aube   Sam 1 Mar - 21:50

Tout est okay, vous êtes validé(e)

Vous pouvez dès a présent commencer à rp. Pour ceci vous pouvez poster une demande dans les demandes de rp, mais aussi voir les rp libres du moment. Vous avez également la possibilité de vous faire un carnet de bord et un carnet de relation dans la partie "Sauvegarde" Vous pouvez également intégrer un groupe de votre choix parmi ceux des guildes.

Amusez vous bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ike, le Héro de l'Aube   Dim 2 Mar - 3:36

Bienvenue a ton nouveau compte ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ike, le Héro de l'Aube   Dim 2 Mar - 9:39

Welcome à ton DC! Contente de voir Ike ici, en bonne amie de la saga Fire Emblem que je suis. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ike, le Héro de l'Aube   

Ike, le Héro de l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1