Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyDim 2 Mar - 0:54

Voilà tout était prêt pour l'arrivé de mes invités, ou plutôt Ike, puisque le goomba invité était malade j'ai donc dit à Boo que c'était décalé, nous allons donc finir en tête à tête ! Que demandez de plus ?
Bowser devait apporter le thé dans encore 20 minutes et Ike devait arriver d'une seconde à l'autre !
Comme j'étais impatiente, j'ai donc enfilé une robe un peu plus légère, comme celles que je porte dans les tournois de super smash bros, en encore plus élégante évidemment.
Maquillée comme il faut, j'étais plus que disposée à la recevoir.
La seule chose qu'il fallait espérer est que Bowser ne fasse aucune gaffe durant le service et ne s'impose pas trop. Si cela devait arriver il le regretterait amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyDim 2 Mar - 1:09

Aujourd'hui c'était une grosse journée... Devoir faire des allés-retour entre Criméa pour mon premier jeu et la salle d'Ashéra pour la fin de mon deuxième jeu, c'est chaud! Enfin, j'ai réussis à tenir, et j'ai pu sortir tranquillement.

Quelques jours auparavant, j'avais reçus une lettre de la princesse Peach, de la série Mario Bros., qui voulait que je vienne prendre le thé chez elle... Qu'a-t-elle encore prévu...? Je vais être obligé de laisser mon arme chez moi sinon je elle va me tue si je me ramène armé... Arrivé dans son jeu, je parti en direction du château de Peach. Je devais me préparer... Je sens que je vais encor être le seul à venir aujourd'hui, comme à chaque fois où elle dit qu'on sera plusieurs... Enfin, il y aura sûrement ce pauvre Bowser qui va encore devoir faire tout le travail...

Je suis finalement arrivé devant la salle où se trouvais Peach. Je frappai à la porte, puis ouvrit. Je vis Peach habillée d'une tenue semblable à celle des tournois de Super Smash Bros. mais en bien plus élégant. Elle était aussi maquillée...

  • Bonjours, princesse. J'espère que je ne suis pas trop en retard, contrairement à la dernière fois...

J'en étais sûr, ce sera un tête à tête... Je sens que je suis le seul à etre assez courageux pour me rendre chez elle... Il y avait la liste des invités sur la lettre que j'avais reçue, Goomba et Boo devaient être là...

  • Ils ont trouvé quoi comme excuse cette fois?

Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyMar 18 Mar - 2:12

_Oh Ike quelle bonne surprise !

Ca y est il était enfin là ! Nous allions passer un délicieux moment, le brave s'inquiétait de sa ponctualité. Mais i avait l'air légèrement déçu que Goomba et Boo ne soient point ici...
Surement avait il peur que je le prenne mal ! Oh cet homme est adorable ! En plus d'être beau !


_Non tu arrive pile à l'heure ! Cela est vraiment magnifique que tu ais pu venir !
Goomba quant à lui est malade ! Tandis que Boo...et bien il a dû avoir un empêchement ! Mais tu le connais ! Dès que a timidité le prend il est impossible à retrouver ! Le pauvre...
En tout cas cela me fait réellement plaisir d'être à nouveau honorée par ta présence en ma demeure pour l'heure du thé ! En plus j'ai un peu de personnel cette fois ci pour m'aider lors au service !
Mais je t'en prie ne reste pas ainsi je vais d'ailleurs le faire appeler pour te débarrasser de ta cape et ton épée !


Je sonnais donc une cloche, espérant que ce badaud de Bowser comprendrait du premier coup que c'est à lui que le son aigu s'adresse...


Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyMar 18 Mar - 2:19

Alors que j'étais en train de finir de préparer le thé et ayant mit une tasse de côté pour moi que je mis dans le four pour le garder au chaud. J'sursaute avec une cloche qui sonnait, ça devait être surement pour moi, je pris le plateau et me rendis vers la salle ou Peach accueillait ses invités.

Voila, voilaaAAAAAAH !!!


J'ai trébuché sur quelque chose ! Et le thé... Le thé ! Il allait s'éclater aux sol ! Je rattrape le plateau ! Puis la théière ! Je fis un grand mouvement pour rattraper les deux tasses et... Le thé qui flottait encore en l'air dans les tasses !

Like a boss !

Je me redresse et pose le thé sur la table.


...Le thé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyMar 18 Mar - 21:30

Même si je sais bien comment est Peach, je ne suis pas du genre à loupé un rendez-vous... Elle avait l'air surprise de me voir, comme d'habitude! Enfin, elle me dit que je n'étais pas en retard, mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment le cas, et tant pis! Au final, j'appris que Goomba était malade, et que Boo avait sûrement un empêchement... Eh... Ces deux là ont vraiment le chic pour être absent le jour même du rendez-vous! Pour finir, elle me dit qu'elle allait utiliser son personnel pour me débarrasser de ma cape et de mon épée...

Attendez... Quelle épée? Ah! Ce n'est pas Ragnell que j'ai laissé dans mon jeu, mais une épée de fer forgée en jaune!! Non mais quel idiot je peux faire parfois! Enfin, je pense que la princesse n'a pas de problème, elle veut juste que son nouveau personnel me l'enlève avec ma cape le temps du repas... Justement, cette personne arriva de manière très... fracassante... Hé! Mais c'est Bowser!

  • Hé, Bowser, ça faisait longtemps! Eh bien, que fais-tu ici? Attends... Peach, c'est lui le personnel dont tu parlais?!

Eh bien... Je me demande comment Peach a pu le convaincre de travailler pour elle? Peut-être que c'est du donnant-donnant par rapport aux kidnappings dans leurs jeux, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyMer 19 Mar - 21:01

Pendant 5 secondes qui paressèrent interminables je frôlai à la fois la crise cardiaque et la crise de nerf, contenant mes pulsions d'homicide envers ce gros lézard cracheur de feu... Je n'arrivai pas à croire que cet incapable à failli échouer sur une mission aussi simple que le service du thé !
Je gardais donc un sourire de circonstance... Il avait beaucoup de chance que Ike soit présent...


_Et bien oui ! C'est Bowser ! haha, je lui ai proposé de s'occuper du service dans le cadre d'exercices personnels. C'est un petit accord entre nous...
D'ailleurs Bowser veux tu bien profiter du fait d'être debout pour débarrasser Ike de sa cape et son épée, histoire qu'il puisse se mettre à l'aise.


J'osais espérer que cette dernière tâche ne dépasse pas ses capacités intellectuelles...
Et je ne cessais garder un sourire charmeur envers Ike tout en gardant un œil discret dans la direction de Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyMer 19 Mar - 23:32

Oula... Faut pas que je me laisse aller de la sorte, quand Ike me demanda si j'étais le personnel en question, Peach répondit à ma place et moi je me gratte la joue. De toute façon, je savais pas quoi répondre à cette question. Je me contente juste de faire un vague sourire à l'invité, j'avais pas envie de déranger Peach dans ses affaires...

Comme elle le dit, je pris les affaires d'Ike, sa cape et son épée... Qui me glisse des mains et tombe direct sur mon peton.


AOUCH !!!

J'attrape l'épée avant qu'elle tombe au sol pour éviter d'autres dégats. Puis m'eclipse assez rapidement en bafouillant une excuse.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyJeu 20 Mar - 13:40

Un petit accord entre eux...? Mouais... Je sais pas si je dois vraiment la croire, mais bon, si Bowser ne contredit pas, c'est que ce doit être le cas! Tout de même, ça ne doit pas être très drôle d'être sous les ordres de cette femme!

Bowser prit ma cape et mon épée, mais il a dut se blesser avec mon arme. Le pauvre, en plus, Ragnell fait très mal... Il finit tout de même pas rattraper l'épée dorée avant qu'elle ne tombe et s'en va en bafouillant des excuses. Quand je regardai la princesse Peach, je la vis me faire un sourire charmeur... Lucina, je t'en pris, aide moi....

  • Hum... Sinon, Peach, ta journée s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyVen 21 Mar - 1:14

Ne pas le tuer, ne pas le tuer, ne pas hurler, ne pas hurler...
Je n'arrivais pas à croire que ce triple imbécile puisse échouer sur des tâches aussi simple, à la portée de n'importe quel infirme !
Bon le cataclysme sur patte enfin parti, je pouvais passer à des choses plus sérieuses...

_Et bien mon cher Ike, je suis ravie que tu ais accepté mon invitation, tu es quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection...

Je me rapprochais de plus en plus de lieu jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un léger espace entre nous, ne pouvant laisser de place qu'à l'air qui en prenait déjà trop à mon goût.

Tu es vraiment un merveilleux personnage, et nous avons beaucoup de points en communs, tes yeux si bleus que même l'océan paraît livide à côté, la couleur de te cheveux fait pâlir le ciel jaloux et dépité, et ton visage de conquérant qui pourrait soumettre toute une armée à ta volonté grâce à ton charme inégalable auquel de nombreuse jeunes femmes ont déjà dû succomber.
Ne penses tu pas que l'on ferait une parfaite équipe ? Moi la princesse au teint de pêche délivré par le beau chevalier des griffes du mal et du chaos, je pourrai, peut-être, si tu le souhaites, intégrer une de tes parties... Quand dis tu ? Et pour toi et le bien de tes joueurs je suis prête à faire le don de mes lèvres aux tiennes qui ont l'air si fraîche, veux -tu une démonstration peut-être ?


Il était obligé de dire oui après ces mots si tendres et mon regard de biche, sans parler de mes yeux qui exerçaient sans cesse le battement d'aile du papillon...
Ou alors il était gay, ou fou...
Rien ne pouvait empêcher ce baiser d'arriver... à moins d'une réelle catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyVen 21 Mar - 1:24

Alors que je déposais les affaires de Ike un peu plus loin, mes pointes se dressèrent sur mon dos et je faillis cracher une flamme... Mais qu'est ce que Peach raconte?! Aller dans les parties de Fire Emblem ?!? Mais elle se rendait pas compte !!! Bon sang !!!

Princesse ! Mais qu'est ce que tu chante là ?!


Je me retourne, à la fois affolé et choqué !

C'est interdit d'aller dans le jeu de quelqu'un d'autre pendant les heures de jeux !? Tu te rend compte que ça pourrait nous attirer d'énormes ennuis ?!? Tu connais la règle
pourtant ! Un jeu à la fois !!! C'est arrivé deux fois et la seconde fois, l'arcade à failli être détruite !! Ressaisis toi au lieu de dire des conneries pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyDim 23 Mar - 14:27

Oh non... Pas ça... Surtout pas ça! Peach est encore en train de me draguer!! Depuis le temps, elle devrait savoir que ses flatteries ne marchent pas sur moi! Elle pourrait laisser mes cheveux et mes yeux tranquilles! Et je ne pense pas du tout qu'on ferait une bonne équipe, et puis quoi encore? Ah, en plus elle veut travailler dans mon jeux... Mais elle est complètement folle! Enfin, Bowser arriva à temps, et je fis un petit soupir de soulagement en le voyant.

  • Deux fois... Eh bien, si ça arrive avec toi, je n'hésiterais pas à employer les armes! Peach, je t'apprécie bien, mais seulement en tant qu'amie de toute façon! D'ailleurs, si tu insiste ne compte plus sur moi pour te rendre visite!

C'est Peach qui garde un œil sur Bowser, mais à ce rythme là, les rôles vont s'inverser! Peach est sympathique, mais parfois, elle va trop loin, surtout quand il s'agit de Fire Emblem...
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyDim 23 Mar - 20:16

Mais quelle sale parasite ce Bowser ! Il commençait sérieusement à me courir sur le haricot...
J'avais bien envi de l'envoyer voir ailleurs...

_Mais voyons Bowser, je plaisantais ! Je disais ça comme ça ! C'est juste que cela aurait pu être sympa de faire un jeu ensemble c'est tout... Et si tu allais prendre un peu de thé pour toi ? Tu ne veux pas t'en faire en plus à la cuisine ?

J'espérais que cela l'occuperait suffisamment pour nous laisser tranquille Ike et moi ! Ce dernier me fit une réflexion peu agréable d'ailleurs... Je me demande si c'était à cause de Bowser ou non... Dans le doute je comptais faire un peu la mélodrame histoire qu'il s'occupe un peu de moi...

Je suis désolé Ike... Pour moi aussi tu es un très bon ami... Mais j'ai l'impression de tout faire de travers, beaucoup de personnes pensent que Mario et moi sommes en couple en dehors des heures de travaille... Mais c'est faux ! Je ne le supporte plus ! Il me fait des proposition dégradantes ! Il est méchant et détient un esprit pervers ! Toujours des vieilles blagues douteuses sur mon physique et sur ce qu'on pourrait faire ensemble...
Et puis toi je ne te vois avec personne à ton bras... Je ne comprends pas...
Je suis si repoussante ? Tu ne me trouves pas belle c'est ça ?
snif
Je.. Je suis désolé si je t'ai dérangé en quoi que ce soi...
Je suis si malheureuse personne ne me désire, je dois être vraiment horrible...


Je fendis en sanglot, la tête dans les mains, pleurant doucement, espérant avoir un peu la compassion de Ike...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyLun 24 Mar - 0:40

Ah... Euh... Pardonnez moi...

Je baisse le regard et retourna dans la cuisine... Il y'avait une odeur bizarre...
LA TASSE!! J'accours et j'ouvris le four !

La tasse que j'avais laissé chauffer était toute fondue et le thé venait de tout salir... Et ça sentait tellement mauvais... Peach allait me tuer ! J'ai abimé sa porcelaine ! Il fallait pas qu'elle voit ça... Je voulu prendre la tasse, mais elle était brulante, je gémis et la fit tomber, ce qui fit du bruit.


Iiiik !

Je pris un chiffon et tente de nettoyer mes bêtises, affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyVen 4 Avr - 22:36

Argh... Peach est devenue triste à cause de moi... Que faire? Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui remonter le moral? Je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un mauvais mec à cause de ce qui vient de se passer! Elle se trouve repoussante... Je dois avouer que Peach est loin d'être repoussante, mais sa manière d'attirer les hommes ne me plaît pas du tout! Je posai ma main sur l'épaule de Peach pour la réconforter, puis lui dit:

  • Je sais que Mario et toi n'êtes pas en couple! D'ailleurs, tu m'en a peut-être déjà parler, mais avec tout ce que tu me dis, il m'arrive d'oublier quelques morceaux! Ecoute, tu n'es pas repoussante du tout, mais tu ne t'y prend pas de la bonne manière pour attirer les autres vers toi... Tu es peut-être un peu trop directe, mais ça doit être dû au fait que Mario t'exaspère, tu as besoin de quelqu'un que tu pourrais aimer et avec qui tu pourrais rester hors du travail j'imagine... Évite juste de proposer de venir dans le jeu de la personne que tu aime pendant le travail, tu dois faire avec le travail que tu as... Je me doute bien que c'est pas forcément génial, mais on a pas vraiment le choix! Pfiou... Jouer les psychologue, c'est pas trop pour moi...

D'ailleurs, j'ai peut-être dit une connerie dans le tas, mais ce n'est pas trop grave, j'ai dis ce que j'avais à dire... C'est tout de même dommage que l'on ai pas le choix du travail qu'on a, mais j'imagine que c'est pareil en dehors de l'arcade... Bah, ce n'est qu'une hypothèse, tant que je puisse faire mon travail comme je peux, je m'en fous! Le plus important, c'est ce qui se passe autour du travail, car ça change toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyDim 6 Avr - 18:02

Ha il s'était enfin rapproché de moi ! Il avait même créer une forme de contact en posant délicatement sa main sur mon épaule...
Bon ce n'était visiblement par encore tout à fait ça... Il me manquait quelque chose pour l'attirer totalement dans mes filets...
Puis c'est la faute de cet imbécile de Bowser aussi ! Pourquoi avait-il ramené sa fraise tout à l'heure ?! Mais pour qui se prend-t-il ?! Il devrait aussi faire le régime de la parole ce gros pachyderme !


_C'est vrai... repris-je les yeux pleins de larmes.
Tu ne me trouves pas repoussante ?
Mais je ne sais absolument plus comment m'y prendre... Lorsque je ne fais rien, Mario tente sans cesse de m'embrasser, il a même parfois des gestes extrêmement déplacés... Je ne sais comment le repousser définitivement ! Je m'étais dit que si je me trouvais enfin un beau prince ou un beau guerrier gentil et attentionné comme toi il me ficherait enfin la paix ! Et puis Bowser aussi est parfois étrange, il ne fait pas toujours attention à moi et me fait mal... Même si c'est involontaire il devrait faire un peu attention !
Du coup je passe des journées exténuantes aussi bien physiquement que moralement... Et je...
Tiens il a comme une odeur... Non ?


Effectivement ça sentait comme le.. brûlé ?! Puis alors un cris accompagné d'un bruit de fracas se fît entendre. Oooooh c'était ce satané Bowser, je ne connaissais pas deux mec qui hurlaient comme une jouvencelle apeurée à la vue d'une sourie. Il avait intérêt à ce que cela ne soi pas trop grave...
Je me suis levée de mon fauteuil, déterminée à savoir de quoi il en retournait. J'avais bien sûr fait signe à Ike de rester à sa place, mais comme à son habitude, serviable, il insista pour me suivre.


En entrant dans la cuisine je vis alors la pire des choses... Je n'arrivais pas à croire que cet être puisse avoir des circuits en états de fonctionner... Même la tâche le plus banale que de boire du thé dans la cuisine bien sagement était encore beaucoup trop intellectuel pour ses capacité...
Une de mes tasses de mon service avait fondue dans le four et s'était écoulée sur le carrelage de la cuisine...
Ce misérable ver de terre venait de ruiner en quelques minutes toute ma cuisine...


_OOOOH !! ESPECE DE MISERABLE GROS C.. J'étais sur le point de m'enflammer à mon tour intégralement, mais je souvins tel un flash back de la présence de Ike juste derrière moi...
Je tentais tant bien que mal de recouvrir mon sang froid.
hahaha... petite andouille, il... il faut faire attention... Oh... et enpl... plus tu fous un de MES CHIFFONS EN L AIR EN LE FAISANT BRULER A SON TOUR ESPECE DE CRET... heu héhé, tête en l'air... il va falloir refoidir un peu les restes.. héhé... pour nettoyer ce sol qui de toute façon est FICHU PAR TA BETISE INIMITABLE !!! Enfin hihi, si touchante à la fois...
Tu vois Ike... hoho c'est ça mes collègues de travail... Ils réfléchissent pas toujours... mais on les aime quand même... haha

J'avais des envies de meurtres. Ma paupière inférieure droite n'arrivait pas à tenir en place, tout mes efforts étant concentrés sur le fait de ne pas faire exploser tout le château entier ainsi que tout ceux qui s'y trouvaient...
J'étais comparable à mlle Masha Vril de Phoenix Wright
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyMer 16 Avr - 10:34

J'étais embarrassé, j'avais encore foiré quelque chose de simple. Bon sang, en plus d'être ringard, j'arrive même pas à faire des taches toutes simples ! Franchement, je suis vraiment naze ! J'arrivais quand même à détourner ma tête pour regarder ailleurs... Rouge de honte, Peach allait vraiment me tuer quand ce gars va partir.

Je... J'suis vraiment désolé Peach...

Je laissa Peach décharger son venin et une fois qu'elle eu finit de m'hurler dessus, je hocha la tête négativement et lui dit que j'allais nettoyer avec une serpillière.


Je vais nettoyer... Et te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptySam 26 Avr - 20:28

Peach voulait juste me draguer pour prouver aux autres qu'il n'y a rien de "spécial" entre elle et Mario? Elle aurait pu prendre quelqu'un qui était dans son jeu... Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde dignes d'une princesse dans ce jeu, mais bon... Enfin, je dis de son monde, mais ça serait bien aussi quelqu'un d'un autre monde!

Ensuite, après son discourt, la princesse se mit à dire qu'il y avait une odeur étrange... Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça ne sent pas très bon... ça sentait le brûlé... Après, on entendit un bruit de fracas et un un cri... Qu'est-ce qui se passe encore...? Peach me demanda de rester là où j'étais, mais j'insistai pour venir puis finit par l'accompagner sans vraiment lui laisser le choix!

Arrivés à la cuisine, j'ai pu apercevoir Bowser qui avait fait tomber une tasse en porcelaine de Peach... Ne peut-il donc pas faire quelque chose correctement? Est-ce la présence de Peach dans les parages? Peach se mit à engueuler Bowser comme s'il avait détruit tout une pièce, alors qu'il ne s'agissait que d'une tasse et qu'il avait brûler des chiffons... Le pauvre, ça ne me plairait pas d'avoir cette femme comme collègue!

  • P-Peach, calmes-toi, je t'en pris... Bon, je crois que je vais vous laisser, hein! J'ai un ami à aller voir... Au revoir Bowser et Peach!

Je repris mon épée et ma cape puis m'en alla rapidement tout en restant le plus naturel possible. D'un côté, ça m'embêter de laisser Bowser tout seul avec Peach, mais si ce n'était pas maintenant, ça aurait été plus tard et en pire!!


[FIN DU RP POUR IKE]
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyDim 27 Avr - 18:56

J'espérais bien que ce gros lourdaud me rembourse ! Il manquerait plus qu'il détruise tout gratuitement !
Au moins il eût la décence de baisser le regard et de me présenter ses excuses...
Soudain Ike eût l'air fort gêné, et commença à partir...
Oh non ! Il.. Il ne pouvait pas me laisser en plan ainsi ?!


_Je... Ike attend !

J'étais entre deux feux, d'un côté je n'osais pas laisser Bowser seul de peur qu'il ne détruise encore plus de choses avec ses deux pattes gauches et de l'autre je ne pouvais laisser Ike partir après m'avoir vu dans un état peu convenant dû à la bêtise et l'incompétence de Bowser !
Finalement Ike est parti tel un coup de vent et moi j'étais debout comme une idiote juste devant la porte de la cuisine qui menait à l'entrer...
Je lançai alors un regard noir à Bowser, avant de lui claquer la porte au nez en poussant un râle de mécontentement pour m'enfermer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] EmptyVen 2 Mai - 0:02

Peach, attend... Je... Je suis désolé !

Je voulais essayer de la rattraper... Mais... Elle me claque la porte au nez... Raaah ! J'ai gaché son rancard ! Si seulement je pouvais rattraper Ike et lui dire de l'excuser et surtout de m'excuser ! Mais il était déjà loin, il fallait absolument que je lui parle... Mais pourquoi je gâche la vie de tout le monde ?!

Il faut que j'essaye de régler ce problème... Mais pour l'instant je devais faire profil bas...


[Fin du rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty
MessageSujet: Re: Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]   Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]
» T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]
» Premier pas aux Méchants Anonymes [ Pv Bowser ]
» There you are... [Pv: Bowser et moi-même]
» Entre Alcoolos [PV:Bowser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: