Partagez | 
 

 Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mar 4 Mar - 2:46

Nom Aucun
Prénom Samaran mais appelez là Sam
Role Neutre
Groupe Arcadien Lambda

---------------------------------------------

Physique:

Samaran ressemble étrangement à un certain héros de jeu vidéo… Elle ne possède ni bras ni jambes et ni cou comme ce héros assez connu de l’arcade, avec quand même des différences. Premièrement, c’est une fille démembré et non un mec d’ailleurs elle est brune et non blonde contrairement au héros assez connu mais elle possède également un visage plus humain contrairement à ce héros, elle n'a donc pas de gros pif. Elle est petite par rapport aux autres personnages de jeux vidéo mais elle était de taille moyenne dans le jeu auquel elle travaillait pendant quelques temps. Elle a les cheveux long qu’elle les a toujours attachés en queue de cheval avec un élastique de couleur rouge vif et des yeux de couleur vert émeraude. Son corps de patate si on peut dire ainsi est de couleur blanc  avec une capuche de la même couleur rouge. Ses baskets sont rouges et blanches à semelles blanches et ses gants sont blancs. C’est plutôt une jolie démembrée si elle n’aurait pas un sacré caractère que l’on va citer ci-dessus. Bref à part ces différences, elle est du même style que le bon vieux Rayman, personnage qu’elle le déteste car il lui a causé la perte de son boulot qu’elle avait pendant des années.

---------------------------------------------

Moral

Ah il y a tellement de chose à dire sur le caractère bien trempée de la jeune démembrée. Pour commencer, cette jeune fille est d’un tempérament très vif, très maline, la jeune démembrée est pourtant un véritable garçon manqué : elle ne met jamais de maquillage, jamais de robes ou autre « conneries » de ce genre comme elle dirait. Samara, a une façon de parler qui pourrait croire a de la vulgarité, mais elle parle toujours de cette manière, elle avait été programmée ainsi. Mais la jeune démembrée a un courage hors du commun qui pourrait presque passer pour de la bêtise. D’une franchise incroyable, c’est soit vous l’aimez soit vous la détestez, elle dit ce qu’elle pense que cela soit bien ou mal, elle s’en contrefiche de la réaction de l’interlocuteur. Samaran est surtout devenue une personne très solitaire et méfiante après ce qui est arrivé à son jeu, c’est un personnage qui faudra énormément de temps pour obtenir sa confiance mais autrement elle reste malgré tout un ancien héros et en tant que tel elle est serviable lorsqu’elle voit un personnage en difficulté ou en détresse. Si vous avez eu la chance d’avoir sa confiance, vous aurez, malgré ses défauts, une excellente amie fort souriante, sociable et sympathique qui sera toujours là pour vous écouter et vous aider. Ah une dernière chose encore, elle a horreur de respecter des règles, elle édicte ses propres règles et ceux qui bloquent son passage ne sont pas les bienvenus ! Elle est très donc très mal vue par la sécurité arcadienne, sécurité qu’elle les haït au plus haut point et elle est prête à jouer les criminelles et à faire les quatre cent coups juste pour les embêter.

---------------------------------------------

Histoire

« La liberté n’a pas de prix »

Préparez vos mouchoirs, l’historique de la jeune Samaran est très tragique, c’est parfois à se demander comment elle fait pour ne pas déprimer et rester toujours la tête dure. Bref, on commence par l’historique qui lui a été programmé avant de débuter son jeu. La jeune Samaran ne sait absolument rien sur son passé, elle ne sait pas comment et qui l’avait créé, elle était la seule démembrée de son jeu. Elle ne sait même pas de quelle race elle était (pour information Samaran est une Gamajin, une race découlant des Thingamajing, race de Rayman) la seule chose qu’elle sait et qu’elle en est sûre c’était qu’elle s’appelait Samaran, prénom qui sonnait un peu trop fille pour elle. Sa meilleure amie Luna, une fée fort sympathique ainsi que les habitants de son jeu l’appelait Sam. Son jeu était arrivé dans l’arcade il y a dix-neuf ans et quelques jours après le célèbre jeu Rayman de l’arcade. Le boulot de notre démembré était de sauver les habitants de son monde prisonnier par un infâme individu masqué, l’infâme Mister Doom. Accompagnée de Luna, la sympathique fée un fort sympathique qui était toujours là pour aider notre Samaran à libérer les petit habitants de son monde. Aaaah son monde, la Contrée des rêves, un monde merveilleux où vos rêves devenaient réalité mais aussi vos plus terrible cauchemar, c’était pour cela que notre Samaran était là pour détruire ce mal qui rongeait la contrée des rêves afin que les rêves puissent être paisible et en paix.

Vous vous êtes en train de vous dire que je suis en train de décrire le célèbre jeu Rayman, rassurez-vous je parle bien du jeu dans lequel travaillait Samaran pendant des années, c’était un job qu’elle adorait et qui était très populaire dans l’arcade. Son succès était telle que tous les soirs, l’héroïne de MoonRay, (c’était le nom du jeu dans lequel elle travaillait avec ses meilleurs amis et des PNJ fort sympathique) sortait avec ses meilleurs amis Luna la petite fort sociable et sympathique et Lyam, un grand baraqué un peu simplet mais très serviable et gentil, il était aussi le plus calme du groupe. Face au succès du jeu, les trois compères sortirent tous les soirs faire la fête chez Tapper payant des tournées à tout le monde pour exprimer leur joie, les trois compères aimèrent beaucoup s’amuser et se faire des nouveaux amis hors de leur jeu où ils travaillaient. Ils étaient tous très heureux, jusqu’à ce qu’un moment encore plus tragique que de ne pas se souvenir de ses origines se produit pour notre ex héroïne de jeu vidéo.

Un jour, son jeu avait dû être débranché du jour au lendemain malgré le succès fulgurant de son jeu. Se promenant tranquillement devant l’écran de sa borne de jeu, Samaran avait d’ailleurs pu entendre son patron, M. Litwak s’attrister par la nouvelle mais il n’avait pas le choix, d’après ce qu’elle avait compris, son jeu était un plagiat par rapport à celui d’un certain Rayman qui était apparemment bien plus connu que MoonRay et un poil plus ancien que leur jeu. Après avoir entendu l’info choc, elle se mit de ce pas à alerter tous ses amis et les PNJ de son jeu du triste nouvelle. Mais ces derniers ne la croyaient absolument pas, lui disant par ailleurs que c’était impossible avec le succès de leur boulot, que si cela serait le cas la sécurité arcadienne devrait les prévenir. Mais la sécurité ne les avait jamais prévenus du débranchement de leur jeu et le drame arriva le lendemain.

La jeune Samaran était tranquillement en train de dormir avec ses amis sur une branche d’arbre, ce jour-là, elle se réveillait bien plus tôt que prévu, pressentant que c’était aujourd’hui la fin de leur travail, elle réveilla ses deux amis pour les prévenir de son pressentiment. Soudain, des habitants se mirent à courir dans tous les sens, paniqués car ils ne savaient pas ce qui se passaient, le jeu était en train de disparaître progressivement, laissant un vide totalement noir sur leur passage. Samaran et ses amis se mirent à courir vers la sortie du jeu pour ne pas disparaître avec leur monde qu’ils avaient tant aimé. Mais le vide se rapprochaient de plus en plus vite, tellement vite que seul Samaran a pu sortir du jeu.

Impuissante de ne pas pouvoir aider ses amis à sortir du jeu, elle vit alors ses deux meilleurs amis disparaître sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Horrifiée par la scène qu’elle venait de voir, la démembré se mit à crier de douleur, ce qu’elle avait de plus cher avait disparu sous ses yeux en quelques secondes, c’en était insupportable. Totalement perdue et choquée par la disparition de ses deux meilleurs amis, Samaran erra sans but dans la gare centrale et se mit soudain à entrer dans un autre jeu sans savoir dans quel jeu elle allait entrer, c’était le jeu de Samaran. Complètement sans réaction, elle se mit à s’endormir avec les émotions qu’elle venait de subir sur une branche d’arbre comme c’était dans son jeu. Le lendemain, elle se réveilla pensant que c’était un mauvais rêve car ce monde ressemblait à MoonRay, elle se mit à chercher ses amis pendant quelques minutes, elle comprit alors que ce n’était hélas pas un mauvais rêve mais bien la réalité. En y repensant, elle se mit à pleurer, et il aura fallu des jours pour notre démembré pour qu’elle remonte doucement la pente sur ce qui venait de se passer. A présent, notre ex-héroïne de jeu était une squatteuse dans le jeu de Rayman sans jamais le croiser une seule fois (et heureusement d’ailleurs) et s’était mise à détester ce personnage et à haïr la sécurité arcadienne pour ne pas avoir fait leur travail ce jour-là qui aurait pu sauver ses amis.



----------------------------------------------

Toi, derrière ton écran

Pseudo : C’est Plumy ^^
Age : 22 ans Wink
Une suggestion? : Aucun :p
Double compte? : Non
Dernière chose à dire? : Est-ce qu’il y a des fruits ici ?
Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Samaran le Mar 4 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mar 4 Mar - 4:50

Code:
Tout est okay, vous êtes validé(e)

Vous pouvez dès a présent commencer à rp. Pour ceci vous pouvez poster une demande dans les demandes de rp, mais aussi voir les rp libres du moment. Vous avez également la possibilité de vous faire un carnet de bord et un carnet de relation dans la partie "Sauvegarde" Vous pouvez également intégrer un groupe de votre choix parmi ceux des guildes.

Amusez vous bien !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mar 4 Mar - 10:28

Merci beaucoup Surge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé sombre.
» retour vers le passé!
» Je veux pas passé sous le bureau...surtout pas celui de tang :(
» Sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer.. ?
» Quand le passé nous tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: