Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyDim 16 Mar - 21:58

Vous aurez dix tours pour votre combat (un tour est égal à deux posts vu que c'est un duel) Vous aurez le droit d'utiliser votre final Une fois dans le combat. pas, deux fois, pas trois fois, mais juste une seule fois.

Il faut que vous postiez au minimum 1 fois toutes les deux semaines. Si au bout d'un moment, vous avez pas poster au bout d'un moment vous serez disqualifié !

Vous pouvez faire une introduction chacun et le combat commencera par la suite.

---------------------------------------------------------------------


Lieu de combat : Le Bar de Tapper !


Le lieu est remplit de saoulons complètement bourrés qui vous acclame et qui encourage. La table de bar est pleine de bouteilles et de chopes, vides ou remplies. Des petits tabourets sont installés de manière très coquette.

Plus loin dans la salle, se trouve un octorock qui joue du piano avec un petit chapeau melon, un air country digne des meilleurs western.


C'est là que votre COMBAT COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyLun 17 Mar - 14:32

Aaaah... La bagarre... J'adore me battre et surtout, gagner une bagarre ! C'est presque un besoin vital pour moi... Après tout, en tant que méchant, il avait eu peu l'occasion de gouter la douce s De plus, si la bagarre lui ramenait pour la plupart du temps des ennuis aussi gros que lui, cette fois ci, il pouvait se lâcher ! Car il était dans le tournois de la Smash Arcad et il allait en profiter de tout son saoul.

Son adversaire du jour était Kopa Eternal, un jeune loup au statut ambiguë dont il avait fait la connaissance à la réunion des Méchants Anonymes. Il avait bien aimé discuter avec lui, mais ce n'était pas une raison pour lui de le laisser gagner. Et puis, on acquiert le respect de l'autre par la bagarre dans un tournois. Bowser craqua son cou et frappa son poing dans la paume de son énorme main.


Content d'être ton adversaire ! Mais c'est pas pour ça que j'vais ret'nir mes coups !

Sur mes mots, je saisis une bouteille de whisky, la vide, la casse contre le comptoir et pointe la partie de verre brisée vers mon adversaire. J'suis pas là pour déconner !

Et j'espère que le loup allait montrer tout son potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyMar 18 Mar - 20:26

    Pour une belle journée qui commençait, je ne pouvais qu’apprécier quelques journées de congé, sans travail. Je pouvais avouer que je n’avais pas passé ce fameux temps à me détendre mais plutôt à m’entraîner, j’en avais peut-être besoin pour ce qui allait m’attendre dans quelques temps, même à ce moment-là. Quelques techniques à perfectionner, un pouvoir à maîtriser parfaitement. Je pouvais peut-être juger que j’étais prêt pour me battre même si ce n’était pas tellement le cas, j’avais tout de même encore beaucoup à apprendre.
    Alors que le soleil ouvrait ses bras, je sortais de mon monde pour suivre la route vers le championnat. Je suivis les regards des autres alors que je continuais ma route. Mon nom était bien écrit parmi les candidats et je connaissais déjà le nom du fameux combat que j’allais défier : Bowser.
    Un personnage que j’avais pu rencontrer dans la réunion des méchants anonymes. Il n’avait pas l’air très mauvais à l’extérieur mais je ne devais pas pour autant le sous-estimer puisqu’il pouvait être très puissant vu son gabarit.

    C’est alors que je finis par arriver dans la salle de combat : Le bar de Tapper. Je voyais tous les regards se tourner vers moi alors que le combattant adverse faisait aussi son arrivée de l’autre coté, buvant une bouteille avant de l’éclater. Le petit loup rougit tout en voyant la situation, ne s’étant pas attendu à temps de monde à regarder.
    Je tournais alors mon regard vers le comptoir, peut-être qu’une de bouteille allait servir à me décontracter légèrement. Je pris une bouteille pour en boire un cas, histoire de me désaltérer et de me détendre légèrement. Je reposais alors la bouteille avec un petit sourire, face au Koopa.


    - Je suis très content de me b-battre contre toi ! Mais je ne te laisserai pas gagner…

    Alors qu’il était à quelques mètres, il était immobile tout en se plaçant dans une position de combat. Il attendit que celui-ci attaque le premier afin de pouvoir contre-attaquer. Avec l’alcool, il se sentit plus léger, cela allait lui servir peut-être pour avoir plus de confiance.

    - Commençons !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyMar 18 Mar - 22:53

J'souris, je suis bien content qu'il soit motivé à se battre et qu'il n'allait pas se laisser
faire ! Eh bien dans ce cas, c'était à moi de lancer le premier coup ! J'avais une bouteille de whisky cassée dans la main et d'une humeur à en découdre, et les deux combinés allaient faire de très gros dégâts !


Hmm... Kopa, que dirait tu de commencer... En "douceur?"

Avec l'autre main j'empoigne une seconde bouteille, la brise et envoya les deux en main droit sur Kopa. Anticipant sur la distraction qu'allaient faire les deux bouteilles, je rentre dans ma carapace, tourne un peu sur moi même à toute vitesse pour prendre de l'élan et charge droit sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyJeu 20 Mar - 17:55

    Je vis le Koopa lancer les deux bouteilles cassées sur moi avant de commencer à rentrer dans sa carapace. Alors que tout se passait si rapidement, je devais me concentrer, tenter de tout voir au ralenti histoire de pouvoir percevoir tous les mouvements de la tortue et de pouvoir contre-attaquer. Je fis alors quelques pas sur le coté pour éviter les bouteilles, puis je souris mon grand cheval-baton qui servait surtout de massue pour me positionner et de renvoyer la carapace dans le mur, d'un grand coup circulaire avec cette massue. C'est ainsi que j'affichais un petit sourire tout en ajoutant à Bowser:

    - C'est à mon tour, maintenant...

    La massue disparut pour laisser place à un canon explosif, dont je commençais à lui tirer dessus immédiatement, lançant trois bombes qui avaient l'apparence de boules sucrées et collantes. En effet, c'étaient bien des bonbons à sucer qui étaient explosives. Le loup grimpa alors sur une des tables sur le coté avec son canon tout en déclarant:

    - Je pense qu'on peut éviter tout gentillesse dans ce combat, ça sera moi ou toi ! Et je ne te laisserai pas gagner ce combat.

    Il était vrai que j'avais toujours aimé gagner, il était donc normal que je sois vraiment motivé à montrer ce que j'avais dans le ventre, visant encore le Koopa avec le canon, je m'apprétais à lui tirer encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyJeu 20 Mar - 22:16

Bien d'accord... Mais tu gagneras pas si facilement contre un vétéran, crois moi !

Je m'extirpe du mur. Bien que j'avais fait une petite erreur de départ, le combat venait juste de commencer, et le jeune loup avait semblé s'arrêter pour mieux se battre contre moi... Puis m'envoya des bonbons explosifs ?! Mais c'est de la triche !

Eeeeh ! J'suis au régime j'te signale !


Avec un grands coup de queue, je renvoyai les bonbons à l'envoyeur, j'en pris un qui explosa sur ma jambe, mais ça allait pas m'arrêter. Alors comme ça on se concentre pour détecter mes mouvements hein? J'espère pour moi qu'il a pas les yeux derrière la tête.

Je cracha une bonne gerbe de flamme sur les meubles et sur les bombecs qui provoquèrent une belle confusion. Puis rentra dans ma carapace, pendant que le loulou allait être occupé à éviter les flammes, puis passe discrètement derrière lui avant de sortir dans son dos, lui donner un grand coup de tabouret sur le crâne, et l’éjecter dans les flammes avec un grand coup de poing dans la colonne vertébrale.


Pas d'gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptySam 29 Mar - 19:52

    Je sentais le courant passer entre nous deux, tout ne faisait que commencer et pourtant je me sentais mieux connaître mon adversaire rien qu'en débutant ce fameux combat contre lui. Alors que je venais tout juste de lui balancer des explosifs sur lui, il me les renvoya d'un coup de queue sauf un qui explosa sur sa jambe. C'est alors qu'il riposta en les faisant exploser près de moi. Je fis quelques pas sur le coté, ce qui ne fallut pas longtemps pour me retrouver avec un Koopa dans le sac qui m'envoya un vilain coup au visage et de me pousser en direction des flammes.

    - Kyyyyyh !

    Je n'avais pas vu le coup venir, je savais maintenant que j'allais devoir doubler de vigilance face à cet adversaire qui semblait quand même coriace. Je tombais alors dans les flammes pour courir à quatre pattes et d'apparaître en dehors, de l'autre coté.

    - Aah AH! Chaud ! Mais tu sais que ça brule les poils ! Il ne faut pas jouer avec le feu !

    Je me tenais l'arrière de la tête doucement, c'est vrai que ce vilain coup m'avait tout de même fait mal mais ce n'était pas ça qui allait me vaincre même si j'avoue que j'avais très bien pris cette frappe. C'est ainsi que je gardais le canon pour lui tirer à nouveau quelques bonbons explosifs à travers les flammes pour les faire exploser dès leur sortie pour distraire le Koopa pendant que je fis le tour tout en courant, sortant cette fois-ci ma lame qui était ma troisième arme et d'apparaître sur le coté de la tortue et de lancer quelques coups aux jambes pour l'immobiliser, pour ensuite faire une rotation, sortir la massue cheval-baton à nouveau et de frapper d'un grand coup la carapace du Koopa et de reculer rapidement, légèrement essoufflée.

    Soudainement, mon cœur se mit à battre un peu plus rapidement, il se sentit tremblé, il ferma alors les yeux rapidement pour les rouvrir et de calmer légèrement ses pulsions, ce n'était pas encore le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyDim 30 Mar - 20:11

Mais le feu, c'est mon élément très cher !

Ce jeune homme se débrouillait bien cependant, surtout quand il avait ajouter encore plus de bordel au bordel que j'avais causé ! C'est un petit opportuniste ! C'est sur !

Deux choses frappa mes jambes, je vacille, mes jambes ont toujours été mon équilibre, mon poids me permettant pas d'avoir une jambe en l'air pour garder mon équilibre. Puis, je sentit quelque chose sur ma carapace. J'attrape alors cette chose, je n'avais pas eu mal, ma carapace ne sentait pas la douleur et il fallait frapper plus fort ici pour l'atteindre !

J'attrape donc cette chose et attira à grande vitesse le gamin vers moi avant qu'il puisse comprendre quoique ce soit et tendis mon poing, sa figure s'écrasa contre mon gros poing bien tendu avec un grand "BANG" ! Puis, je fis un bond en l'air et l'écrase avec mon estomac.


Douloureux, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyMer 2 Avr - 16:25

    Alors que je venais tout juste de tenter de lui fracasser la carapace avec le cheval-baton, je remarquais que ça ne causait rien, il fallait que je frappe un peu plus fort afin de pouvoir voir un effet. Le Koopa me prit facilement l'arme pour m'attirer vers lui pour ainsi me donner un coing de poing et de m'écraser de tout son poids par terre.
    Je pouvais sentir la douleur monter, et l'horizon s'obscurcir. Je ne sentais plus mes pattes, sous un cri de douleur par l'écrasement du Koopa, je sentais mon coeur et ma respiration s'accélérer subitement quand soudainement, la marque sur mon coté du visage caché par la mèche verte s'agrandit pour prendre part du visage entier, rendant le visage totalement obscurcit avec les deux yeux noirs.


    **Furie meurtrière activée**
    [Force et rapidité décuplée - Actif pendant trois tours]


    - Griaaaah !

    Soudainement, je perdis totalement le contrôle de mon corps pour me laisser aller à une douce folie, celle que je craignais depuis si longtemps... Tout à coup, ma lame apparut dans ma patte pour ainsi l'enfoncer à mainte reprise sur le flan de la tortue afin de me permettre de me dégager.

    - MAIS TU VAS BOUGER,OUI ! Grrrr!


Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptySam 5 Avr - 16:35

Une vilaine douleur traverse mon flan, sa lame avait réussi à traverser ma carapace ! Bordel ça fait super mal ! Il avait pas l'air normal d'ailleurs, aurait il activé son final?

Si c'était le cas, j'étais dans la merde ! Il fallait donc que je m'occupe pendant quelques temps, ça va se jouer à l'usure entre deux costauds ! Je roule sur le côté pour me retrouver sur le ventre et me redresse, passant ma main sur ma blessure et regarde le loup.


Là, l'combat vient d'commencer... J'aime ça.


J'souris, puis décide d'attraper les jambes de Kopa pour l'envoyer dans le piano, piano que je referme et appuya sur les touches avec mes poings pour bien lui faire mal.


Concerto en loup mineur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyDim 6 Avr - 13:47

    Un fragment de seconde avant que je me place dans le piano... Je sentais la douleur se propager partout dans le corps comme un élixir de longue vie, les plaintes et les cris se faisaient entendre faisant passer ce petit rêve pour un cauchemar. Tout ce qu'on savait à mon égard allait être changé dès cet instant, la furie meurtrière maintenant activée, je ne pouvais que me laisser guider par la fureur de mon propre corps. Je fis apparaitre d'un coup sec mon cheval bâton pour bloquer le piano et de ne plus être écrasé pour me dégager de suite, profitant de ma rapidité améliorée. Je sortis alors mon couteau pour les planter dans les pieds, me décaler légèrement, sortir mon cheval-bâton à nouveau et d'envoyer un grand coup à la tête avant de reculer en arrière, et de sortir le lance-bombecet de commencer tirer sur le Koopa tout en grognant:

    - JE VAIS T'AVOIR !

    Je profitais d'un table à coté pour m'en servir légèrement comme bouclier en le plaçant différemment pendant cet instant, je regardais la tortue avec attention avant de tomber un coup coup sur la table pour l'envoyer sur la tortue, la suivant en même temps de très près pour m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyDim 13 Avr - 20:58

Je fis un bon sur le côté pour essayer d'esquiver tout ces bombecs explosifs, non sans en prendre quelques uns en pleine poire ! Que ça fait mal ces merdes là ! J'aimerai bien m'en sortir le temps qu'il se calme un peu !

Je me pris alors la table dans le pied et perdit aussitôt l'équilibre, me retrouvant sur le ventre, je regardais Kopa se rapprocher de moi dangereusement, j'allais faire une attaque assez embarrassante pour moi même, mais tant pis !

Je pris alors mon élan et... roula sur moi même pour essayer d'écraser ce jeune loup un peu trop fou pour moi !


STRIIIIIIIIIIIIIIIKE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptySam 19 Avr - 18:24

    Je pouvais encore sentir mon propre rythme cardiaque commencer à s'accélérer de plus en plus alors que je sortais tout à fait de mes gonds pour poursuivre le combat face à cette grosse tortue qui semblait tout de même bien tenir dans cet endroit, je pouvais très bien le remarquer. Alors que celui-ci tomba sur le sol, j'allais m'approcher de lui mais il commença à rouler dans ma direction pour m'écraser. Par réflexe, je commençais à reculer rapidement tout en sortant le canon d'un geste sec et de recharger avant de retirer en rafale sur le Koopa tout en grognant, il fallait bien que je l'aveugle un peu avant de poursuivre la suite.

    Je pouvais conclure par la logique que une des bombes finirait par trouver sa tête arrivant la première lors de ses roulades vers l'avant, ce qui allait l'immobiliser. Je n'eus que le temps de voir la fumée agir pour aveugler le terrain alors que le feu prenait possession de l'endroit avec tout le raffut que cela faisait.

    Je continuais alors, sortant rapidement la massue cheval-bâton pour l'éclater contre la tête de la tortue, forçant une tentative, histoire de pouvoir l'assommer ou bien même de lui éclater la boite-crânienne, profitant de la force de ce que cette rage me rendait. Je continuais plusieurs reprise, les yeux tremblants quand je sentis cette force disparaitre, je perdis en énergie pour refaire quelques pas en arrière en me tenant le cou, tentant de reprendre mon souffle.


    [Furie meurtrière desactived]
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptySam 19 Avr - 19:34

Déséquilibré dans ma trajectoire, je rate le jeune loup et fonça droit sur le comptoir tout en ravageant ce qu'il restait de la salle du Tapper. Je me redressa, fatigué, les jambes tremblantes et je fixais désormais le loup, qui était redevenu normal. Même si mon crâne était en compote et même si je sentais pour nous deux que la fin du combat approchait dangereusement, j'avais encore mes ressources. Je frottais mon crâne et sang et grogne. C'était pas fini !

J'eus un mauvais sourire... Un très mauvais sourire.


Alors? On est calmé?

Un faisceau lumineux envahit mon corps et produisit une chaleur qui augmentait au fur et à mesure à chaque seconde, mon corps était devenu brulant, si brulant que le bois brisés à mes côtés commença à prendre feu.

C'est à mon tour de sortir le grand jeu alors !

Je pousse un hurlement et la taille de mon corps décupla, je devins un gigantesque mastodonte musclé et puissant, je devins si grand et si fort que ma tête brisa le toit du bar et mes dents étaient si pointues et brillantes que même en contre jour, on pouvait les voir briller.

Bref, voila mon final, la forme Giga Bowser ! Et elle allait durer deux bons petits tours !


Espèce de petit...!


Je le saisit par la gorge entre deux doigts et commence à l'étrangler, puis je le carbonise et le jeta au sol pour l'écraser avec le talon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyLun 28 Avr - 16:16

    Tout commençait à s'éclaircir, j'étais sur le point de reprendre le contrôle de tout mon corps, une fois le pouvoir de la furie meurtrière utilisée. Je regardais alors le Koopa me regarder alors qu'il saignait légèrement du crane après tout ce que j'avais pu lui mettre à coup de massue. C'est alors que je le vis user un très mauvais sourire, je sentis que j'allais encore devoir multiplier mon attention, il n'allait surement pas prendre ces coups très bien.

    C'est alors que je vis Bowser commencer à décupler, prenant en masse, en taille et donc en puissance. Je commençais alors à reculer tout en écarquillant les yeux. Je détournais le regard un peu partout, cherchant une issu afin de pouvoir éviter de prendre un très mauvais coup.


    - Je vois que ça devient vraiment sérieux...

    Alors que le monstre se rapprocha de moi pour me saisir avec ses deux doigts. Je sentais bien que j'allais passer un sale quart d'heure si je le laissais me prendre entre ses mains. Je sortis alors le "lance-bonbon" pour commencer à lui tirer en même temps pendant que la transformation tenait. Il fallait que je tienne bon, je sentais qu'il était quand même vraiment difficile de pouvoir tenir face à ce qu'il venait de se former.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptySam 3 Mai - 16:41

Je me pris un de ses sales bonbons dans l'oeil, ce qui me fit le lacher au sol. Je me frotte l'oeil meurtri par cette attaque en traitre et avec mon œil valide j'essaye de voir ou était tombé ce sale petit loup qui commençait à me courir sur la carapace ! Ouais, car pour le coup, il m'avait fait mal...

Je fini par le repérer pour envoyer un immense coup de poing en sa direction, détruisant plusieurs choses au passage, mais le ratant et en enfonçant mon poing dans le sol. Je parviens cependant à lui coller une grande gifle avec ma main valide pour l'envoyer dans le mur.

Je retrouve mon apparence normale peu après, la forme giga ne durant pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyMer 7 Mai - 12:45

    Un bonbon réussit à atteindre l'objectif avant que je puisse voir que cela n'avait qu'aveuglé le giga-Bowser qui était tout juste devant moi. Je le regardais avec un air inquiet, me préparant au pied jusqu'à être projeté dans le mur d'un grand coup de poing. J'avais la vision assez trouble, légèrement sonné, j'étais assis tout en me tenant la tête afin de me remettre du grand choc que je venais de subir.

    Quand j'ouvris à nouveau les yeux, je vis que Bowser avait repris sa taille initiale. Sa technique devait alors être limité dans le temps comme pour moi, de ce que je venais, qui était ainsi une très bonne nouvelle. Je me relevais doucement tout en m'essuyant les traces de sang sur le museau tout en reprenant légèrement mon souffle.


    - Aaah... Aaah... Je...Vais...avouer que... ce combat me plait... Tu te bats bien..

    Je sortis alors le canon, commençant à recharger les bombes histoire de forcer un peu sur les capacités de l'arme. Je savais très bien que je risquais de mettre un peu de temps à recharger ensuite, puisque je ne lançais pas une série rapide de petites bombes, mais là une seule charge envoyée un peu plus fort.

    - Le combat doit quand même se terminer...

    Je le lançais, visant la tête du Koopa avant de faire disparaitre l'arme, sortant la lame et de viser ainsi la gorge de l'adversaire, profitant de l'explosion, ou bien de la distraction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptySam 17 Mai - 1:08

Ma gorge avait prit cher, et mes yeux aussi, heureusement que la plaie n'était pas profonde, car j'aurai surement fini à terre. Ce petit est doué, c'est indéniable ! Mais j'étais d'accord, ce combat n'avait que trop duré.

Profitant d'avoir atténué son attaque portée à ma gorge, je sortis mes griffes le plus possible pour lui griffer les yeux. Puis, sauta en direction de mon adversaire, tentant de lui croquer également la carotide, j'avais la bouche pleine de pixels rouges. C'était douloureux, mais au moins, si j'arrivais pas à le morde, mon poids allait sans doute lui faire mal aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyLun 26 Mai - 15:06


    Tout commençait à aller si vite, je savais que le combat n'allait plus durer très longtemps puisque le dénouement restait très violent. Je le regardais alors qu'il continuait de s'approcher pour m'attraper et de me planter ses crocs dans ma gorge, le couteau en main. Je me mettais à hurler tout en fermant les yeux de douleur avant de tendre les bras pour lui planter la lame dans la gorge:

    " Kyaaaah ! "

    Le sang pixelisé coulait, je pensais bien que ce combat ne serait pas facile. Je le regardais en rouvrant à moitié les yeux. Ce Koopa était mon ami et le simple fait qu'on finisse ainsi à se battre mortellement montrait bien qu'on pouvait passer au delà de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyMer 28 Mai - 18:35

[Je te propose de finir ce combat qui de toute façon à trop trainé en longueur, j'vais considérer que le coup dans ton dernier post est ton finish]

*Finish alternatif*

Le combat à été sanglant et dur, me voila avec plein de sang sur la tronche, du sang tout pixélisé, mais j'me dit qu'au fond... Bah j'allais me relever plus tard et qu'il était temps d'en finir. J'étais à quatre patte sur Kopa, le maintenant au sol. Je plantai alors mes crocs dans sa gorge, pour souffler des flammes à l'interieur, histoire d'en faire un rôti !

Je souffla jusqu'a temps que je n'ai plus un souffle, mon adversaire se tortillait jusqu'à devenir un pauvre bon de bacon à taille humaine, il y avait une odeur de tapis brulé. De toute façon, dans un Smash Arcade, finir griller comme une sardine, c'était comme avoir une mauvaise grippe.

Je m'effondre de fatigue à mon tour... C'était un rude combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyMer 28 Mai - 18:37

NOTEZ


- A vous amis spectateur, notez et votez pour votre vainqueur, vous avez une semaine et demi pour noter ce charmant rp.

Oubliez pas les critères

Style : Le style du personnage, l'originalité du personnage, sa personnalité, ce qu'il fait que lui est lui. /4
Stratégie : Peu importe que vous soyez bourrin ou fin finaud, l'important est que vous utilisez bien vos attaques : Vous utilisez bien vos contres? Utilisez vous les petites failles de votre adversaires ? Placez vous bien votre final ? C'est tout ça. (Encore une fois, esquiver toutes les attaques de votre adversaire n'est pas une stratégie, c'est de la triche.) /4
Orthographe/Lisibilité : Parce qu'une bonne orthographe fait quand même du bien aux yeux. Bon... Ne soyez pas non plus extrémistes sur les fautes, il en aura peut être quelques unes, l'important c'est qu'elles ne soient pas énormes comme des pattes d'éléphants ! Aérez vos posts aussi, ne faites pas des blocs ! /2
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyJeu 5 Juin - 4:23

héhéhé
J'ouvre le bal des notes avec ma personnalité royale ! :p
Avant toute chose ce ne fût pas de suite facile de vous arbitrer (mes notes sont de minimum 0.5 le 0.25 n'existe pas chez moi !:p) mais comme je suis la première personne à vous noter je pense qu'il est bon de vous départager =)
Je spoile les notes pour ne pas influencer les autres ^^
Alors Je commence par Bow qui a débuté le combat Smile

Notes de Bowser:
A toi Kopa...

Notes de Kopa:

Voilà J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ces critiques constructives (PAS TAPER !! :O ). Je vous souhaite bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyMar 17 Juin - 0:05

Alors...^^

Pour Bowsy::

Pour Kopa::

Verdict:

C'bon. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  EmptyMar 17 Juin - 1:39

(Bon Flemme de changer de compte xD)

Je ne vais pas être très original dans mes arguments sorry alors :

Pour Bowser:

Pour Kopa:


Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa    Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris
» Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]
» Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]
» Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]
» Du thé pour la royauté [PV Bowser et Ike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: