-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Confrérie événementielle <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyLun 24 Mar - 2:44

Bonjour à toutes et à tous,

Chers habitants de l'Arcade, ici Princesse Peach, fondatrice et chef de la confrérie Evènementielle. J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que notre confrérie RECRUTE de nouveaux membres !
Effectivement cette confrérie n'ayant vu le jour que depuis quelques jours, nous ne comptons pas encore suffisamment de membres pour pouvoir nous mettre correctement sur les rails.
Les critères de recherches sont pour l'instant très ouverts alors profitez en car nous les affinerons par la suite !
Effectivement nous ne souhaitant pour l'instant que des membres motivés à participer et un tant soit peu actifs et innovants !
Il nous faut:

Des journalistes pour notre journal,
Des membres à l'écoute des besoins de la population arcadienne et donc proposants des idées pour répondre à leur demande (des récolteurs et traiteur des demandes et des besoins de nos concitoyens).

Nous commencerons déjà par cela puis la confrérie vous tiendra au courant par la suite des nouvelles offres de recrutements !


Princesse Peach
Chef de la Confrérie Evènementielle.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyLun 28 Avr - 18:21

La journal financé par la confrérie évènementielle recrute des pigistes !!
Quand bien même vous ne feriez pas parti de notre confrérie !
Tous les articles sont contrôlés par la princesse Peach, la rédactrice en chef du journal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyLun 28 Avr - 22:35

Moi je veux bien, ça dépend fait faire quoi concrètement ?
(Par contre ça sera pas tout de suite que je m'y consacrerai...)
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyLun 28 Avr - 22:59

Ben en gros ce journal ressemble plus a un magazine people qu'autre chose (c'est Peach qui le fonde donc en même temps... ^^")
Je te laisse choisir ce que tu veux je te dis en gros ce qu'il y aura à coup sûr:

_l'interview du docteur woolf
_Un résumé mettant Peach en avant de la soirée qu'elle a organisé pour Bow'
_Une critique des confréries (cela met évidemment en avant la confrérie évènementielle )
_Un horoscope

Donc tu peux me proposer un sujet celui que tu veux que ce soit le résumé d'un rp (faut que ça ai un côté ragot un peu :p ), ou carrément créer des potins sur un personnage, que tu aurais vu genre si t'as croisé Solina avec Ike Faire croire à une relation amoureuse (même si dans leur rp il ne faisait que se voir entre ami ^^ )
ou me créer un autre sujet sur la cuisine ou des exercices de sports etc... bref ce que tu veux ^^ Essaye juste de faire 3/4 de page word taille 16 en Times New Romant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyLun 28 Avr - 23:00

Ha aucun sujet ne peut réellement porter atteinte à Peach vu qu'elle vérifie chaque article ou alors de manière très subtile ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyMar 29 Avr - 21:55

D'accoooord ! ^^
Bon je pourrai pas m'y mettre de suite par contre hein, mais j'essaierai de faire un truc (l'horoscope *o*)
Par contre, encore un truc: pour les potins, faut-il que ma perso ait été dans le rp avec les personnages sur lesquels elle "trouve" des ragots ?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyMar 29 Avr - 23:35

Ce serait mieux je pense, car si c'est pas un rp libre ce serait plus correcte de d'abord demander aux personnes qui ont fait le rp si tu peux en parler de manière déformer ou non (en gros s'il y avait possibilité que tu puisse avoir vu ou entendu parler de leur rp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyDim 25 Mai - 13:44

Mémoire (enfin) terminé, du coup j'ai déjà commencé un petit truc mais pas terminé :3 Je t'envoie ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyDim 25 Mai - 14:25

Ok coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyDim 25 Mai - 19:43

J'ai oublié ma clé usb à mon stage donc je t'envoie ça demain soir u.U
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyJeu 11 Sep - 2:10

Coucou Ashe Smile
Juste j'ai eu des problèmes avec mon compte Skype mais maintenant cela va mieux et je suis de retour donc pour les rp ! Very Happy
Penses tu pouvoir m'envoyer ton article ?
Veux tu mon mail ? Smile

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyMer 27 Jan - 3:20

Je me suis permise de ramener ce topic de la corbeille, histoire que vous sachiez que cette confrérie existe belle et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyMar 2 Fév - 17:38

Je serrais peut-être interessé de la rejoindre. Ah voir quand le boss sera de retour... Le soucis c'est je risque de pas m'entendre avec Peach, car on a deux gros caractère mais ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Fredbear

Fredbear


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Cam 2B

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyVen 5 Fév - 18:30

Je compte également rejoindre la confrérie evennementielle entre grands esprits on se rencontre <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary Weiss

Mary Weiss


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2017

La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 EmptyVen 23 Juin - 11:00

Bonjour,
Ici Mary Weiss grande artiste, qui aimerait rejoindre la Confrérie Evenementielle. Des jolies illustrations photos retouchées pour le journal ça peut être pratique non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie événementielle <3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie événementielle <3   La Confrérie événementielle <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie événementielle <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie des Héros
» La Confrérie Iconique
» La Confrérie du Nouvel Ordre
» Confrérie : La Gazette de l'Arcade
» Idée : La Confrérie Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Le Hall des Confréries-
Sauter vers: