Partagez | 
 

 Aya Shameimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aya Shameimaru   Sam 3 Mai - 15:21


 
Press Start


 
Shameimaru ▬ Aya ▬ Traditional Reporter of Fantasy ▬ Touhou



 
A quoi tu ressemble?
A un oiseau bien sur ! Je suis une tengu !


J'ai une apparence qui change assez souvent, mais malgré cela, on me reconnais assez facilement. Dans tout les cas, je porte toujours une chemisier blanc et uen jupe noire avec des chaussure rouge. J'ai des yeux rouge orangé qui font légèrement pensser au feuilles de l'automne et surtout, je me balade toujours avec mon appareil photo sous la main, un bloc note et sun stylo. Après, celon les jeux ou je fait mon apparition je suis représenter de différente manière. Avec ou sans ailes noire, avec ou sans corbeau sur mon épaule, avec ou sans ponpon attacher à mon chapeau. Ha et d'ailleurs on appele pas vraiment cela un chapeau mais plus un tokin. Celui-ci est de couleur rouge et je m'en sépare presque jamais. Dans les jeux plus récent j'apparait également avec un éventaille en forme de feuille d'automne de couleur orangé.




 
A quoi tu penses?
Je pense à 200km/h !


 

Beaucoup diront qu'il est très dur de savoir à quoi je pense. Cela peut se comprendre vus que je passe mon temps à savoir à quoi pense les autres. Si je fait cela c'est pour accomplir au mieux mon rôle et soutirer un maximum d'information des personnes que je crois. Bref passons, vous allez tout savoir bande de petit curieux ! Aya ne dit que la vérité de A à Z ! Enfin certaines personne se plaigne que je déforme la vérité . Mais c'est faux ! Mais avant tout je pense à mon Journal. Le top du top de Gensokyo je doit dire ! Le Journal Bunbunmaru, celui que j'écris. Quoi le nom vous fait rire ? Je vais vous apprendre à vous foutre de la gueule de mon journal ! Bref, je ne suis pas du genre à combattre à vrais dire je préfère évitez le combat, même si je viens d'un jeu où le combat et le danmaku c'est limite, si je puis me permettre, la vie. C'ets ça qui fait tourner cette borne d'arcade quoi. Mon r^ve à toujours été que mon Journal, sois le plus vendu dans Gensokyo, et depuis que je suis dans l'arcade je vise plus haut, plus loin, plus fort. Dans toute l'arcade ! Je me donne un sang d'encre pour parvenir à mes fins, et il m'arrive d'etre très fatiguer. Mais mon travail et rôle dans mon jeu est également mon passe temps favori ! Que pouvez-vous y faire je suis comme ça ! Je cherche toujours à étre au courant de tout. Certaisn vous dirant que je suis uen véritable marie commère et source de rumeurs inépuisable. Et c'est le cas je dois dire ! En 1 000 ans j'ai largement eux le temps de me faire au moins 10 dictionnaire complet de rumeurs en tout genre et cela accompagner de photo unique ! Hihihi ! Sinon... vous savez quoi, j'ai pas que des photos en rapport à mon travail. J'ai également une jolie petite collection d'autres choses si vous voyez ce que je veux dire~




Ton Historique?
 Bah... mon histoire se résume à celle des autres~

 
Mon nom est Shameimaru Aya, je suis journaliste et également rédactrice de mon propre journal. Que ce sois au travail ou hors du travail. Je suis uen Tengu et comme tout Tengu de gensokyo qui se respect je vit à la Montagne Yôkai, plus précisément à la Cascade des neuf Paradis ou je fait récement apparition dans le jeu pour me faire bien gentillement cassez la gueule. De toute façon c'ets pas grave 98% des personnages de touhou subisses le même sort que moi. Bref, dans le jeu, je métrise le vent, et je suis également le vent. Oui je suis le vent car je me faufile avec grace et rapiditer entre les projectiles de Danmaku pour prendre des jolies petites photos de mes adversaire. Certaisn de mes collègues diront probablement que je suis chiante... un peu collante voir même peut-être. Je passe surtout mon temps dans le jeu à enquiquiner Reimu je dois dire. Car après tout c'ets l'héroine du jeu hein ? Alors c'ets toujours elle qui foure son nez partout donc, il est sure à 99% que c'ets une véritable mine d'information pour moi. Bref, il y a également quelque petit fangame sur moi. Tel que Touhou Rythm Carnival ou les joueurs on le plaisir de faire n'importe quoi et de jouer comme des pieds, du coup qui sais qui ressort avec pleins de bleu ? Bein.... c'est moi. Et quand les joueurs joue bien bein... j'ai des photos en souvenir à rajouter à ma collection déjà immense de pélicules. Bref, je sais pas vraiment quoi raconter. C'est ma présentation quoi, c'est pas mon journal... M'enfin au passage dans le jeu je suis sencer avoir plus de 1000 ans... C'est un peu con vus que j'ai pas de rides et que j'ai pas du tout le comportement d'une vieilel grand mère. Quoique d'uen vieille harpie peut-être, à force de faire chier les gens ce serait pas étonnant qu'on pense ça de moi. Bref... vous l'aurez comprit mon histoire c'est de la merde.



 

Pseudo :
La tarée

Age :
14ans et demie

Une suggestion? :
... Hmm... non je crois pas...

Double compte? :
Flandre Scarlet

Dernière chose à dire? :
...


  © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Aya Shameimaru le Sam 3 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Aya Shameimaru   Sam 3 Mai - 16:43

très bien, vous êtes validé(e)

Vous pouvez dès a présent commencer à rp. Pour ceci vous pouvez poster une demande dans les demandes de rp, mais aussi voir les rp libres du moment. Vous avez également la possibilité de vous faire un carnet de bord et un carnet de relation dans la partie "Sauvegarde" Vous pouvez également intégrer un groupe de votre choix parmi ceux des guildes.

Amusez vous bien !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Aya Shameimaru   Dim 4 Mai - 23:00

Bienvenue à ton nouveau perso!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aya Shameimaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Shameimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru
» Shameimaru is playing tennis over there.
» Pictures News ~Aya Shameimaru~
» [Validée] Aya Shameimaru
» [Top 5] Vos personnages favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: