-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyLun 24 Aoû - 19:04

Aujourd'hui c'était un grand jour ! Car aujourd'hui Foxy allait visiter un jeu ! Car oui, en vérité, Foxy n'avait jamais visité d'autre jeu, car il préférait s'amuser à courir partout sans but dans la gare, ce qui faisait que la seule chose qu'il avait vraiment visité était la prison du centre de sécurité.

Foxy avait bien économisé les pixels que Freddychou lui donnait chaque mois avec la pizzeria, en plus des quelques pixels qu'il recevait parce qu'il était branché, et au final il avait une jolie bourse pour en profiter. Alors, après avoir prévenu tout le monde et attaché sa bourse à son short déchiré, il sortit de son jeu et regarda un peu autour.

Il y'avait plein de monde ch...ez Tap...per, un jeu que Foxy connaissait pas, il décida de suivre les quelques personnes qui y allaient... Et son regard s'éclaire de joie une fois qu'il mit les premiers pas dans le jeu.

On aurait dit un restaurant ou un bar ! Comme chez lui ! Alors il regarda autour de lui un peu partout, tout souriant, s’assoit sur un tabouret et demanda au barman.


Comment qu'on commande dit ?! Comment qu'on commande ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyJeu 27 Aoû - 14:20

Les jours se faisaient dur... Les jours se faisaient plus sombres, et à chaque fois encore plus violents.
Avec ce tueur en série qui rodait dans les parages, je n'ai pas osée sortir pendant un bon moment...
Et puis Ralph n'était même plus là pour venir me voir, dans la forêt enchantée de Labrynna.
J'ai radicalement changée... J'ai perdue ma joie de vivre, mon enthousiasme... Je suis devenue l'ombre de moi-même.

C'est une période tellement dure... Alors, dans l'espoir de faire connaissance avec d'autres personnes, mais surtout pour retrouver Bowser et d'autres amis, j'ai pris l'initiative de sortir... En cette soirée.
Je tremble de tout mon être, et contrairement à l'idée reçue, je ne tremble pas de froid... Mais bien de peur.
Peur d'être froidement tuée par cet être insensible.


J'arriva en un morceau chez Tapper, et ma mentalité presque intacte. Je continua tout de même de trembler assez fort. Curieux, avec la peur, j'ai l'impression d'avoir... Froid? Non, c'est certainement psychologique cette sensation. D'habitude, je n'ai jamais froid dans ma magnifique robe bleue...


J'avais commandée un sweet milkshake... C'est un milkshake avec plein de sucreries venant de Shugar Rush, c'est un vrai délice.
Et contrairement à ce que je voulais, je m'étais bien mise à l'écart, là où, à côté de moi, il y avait plein de tabourets vide.
Jusqu'à ce que j'entende une voix quelque peu irritante et stridente dans le bar...
Je me retourne, et en voyant la scène, j'ai souri.
J'ai souri... Non, je rêve pas, j'ai bien souri. J'ai souri à cet inconnu.

Je me suis alors levée de ma chaise énergiquement, et je lui ai fait un grand signe avec les bras.
"Venez cher damoiseau! Laissez-moi vous guider!"

Je ne sais pas si il a entendu, mais il y a peu de monde, parce que la foule arrive très exactement dans 5 minutes, ce qui est l'heure de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyLun 7 Sep - 17:47

Alors que Foxy continuait de regarder un peu partout, une voix féminine se fit entendre. Le renard mécanique se retourne et vit une jeune femme à la chevelure bleue fit un signe à quelqu'un de venir... Oui à quelqu'un, parce qu'a dernière nouvelle, Foxy ne s'appelle pas "damoiseau".

Il regarde autour de lui, regarde la fille, regarde de nouveau autour de lui, regarde de nouveau la fille, regarde le barman, regarde encore la salle et voit un type pas loin. Comme il était calme à ce moment là, même si ses oreilles étaient agitées de tics à cliquetis métalliques, le type s'assit à côté de lui sans se méfier et commanda un verre de jus de fruit. Foxy lui donna un coup dans l'épaule discrètement et pointa la fille.


Foxy croit que la dame vous appelle...

Il hocha la tête de manière dramatique en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Randolph Carter

Randolph Carter


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyJeu 10 Sep - 11:01

Depuis mon temps d'installation, j'avais découvert les us et moeurs de l'Arcade. La plus connue, c'est le jeu/bar "Chez Tapper". Il y en avait des bars et des cafés, mais aucun aussi convivial que Chez Tapper. Enfin ça... J'en doute en fait. J'ai du mal à croire qu'un café puisse être mieux que le "Silver Gear", le café de chez moi. Et ce pour deux raisons : les patisseries, et la musique. Mais l'avantage d'ici... Ben c'est que c'est connu. Il y a du monde, des clients réguliers depuis des décennies... Qu'est-ce qu'on peut faire pour lutter ? Pas grand chose. Et puis, j'aime le monde, alors ça ne me gène pas d'y aller, Chez Tapper. J'entre tranquillement, monocle sur le nez, et je commande un French Earl Grey. Qu'est-ce que le French Earl Grey ? C'est un mélangé de Earl Grey et de lait avec une pointe de sirop de vanille, un pur délice ! Oh, qu'est-ce que le Earl Grey ? Du thé mon ami, du thé noir à la bergamote ! En même temps que je siropte mon breuvage, je regarde autour. Mon voisin, le renard pirate serveur de la Freddy Fazbear Pizza, avait l'air toujours aussi énergique. Il y avait aussi une fille charmante à la robe bleue, qui semblait lui faire signe pour l'aider à commander. Et l'ingénu robot se tourne vers moi ! Il pense que la fille s'adresse à moi ! Je lui souris et secoue poliement la tête :

-Je dirais plutot que c'est vous qu'elle apelle.♫♪ Vous demandiez de l'aide pour commander non ? ♪♫

Je souris et pose ma tasse sur sa coupelle, pour prendre le tout et me lever de mon siège, me dirigeant vers la damoiselle en gardant mon naturel air enjoué :

-Dans le doute, allons-y ensemble ! ♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyDim 13 Sep - 15:22

J'avais appelée le renard qui demandait de l'aide... Oh mais...! Il croit que j'ai demandé à son voisin!
Roh... Bon, pas grave, plus on est de fou plus on rit, tant pis!

C'est alors que j'ai vu les deux damoiseaux arriver vers moi.
Je me lève, pour dire quelques mots à ces messieurs:
"Bonjour messieurs ~ "
Je regarda plus particulièrement ce renard, et lui fit un clin d’œil assez complice, pour lui faire signe que je parlais de lui.
"D'après votre attitude, vous êtes nouveau ici, pas vrai? Vous semblez être un peu intimidé, par la même occasion. Permettez-moi de vous guider ~"
C'est alors que je lui montra Tapper, en tendant ma main vers ce cher et brave Bar-man.
"Il s'agit de monsieur Tapper, c'est lui qui prends les commandes! ♪"
Je lui ai fait voir un petit livre, qui est la carte... Des boissons! Chez Tapper, on boit, pour manger, c'est chez Cooking Mama!
"Ceci est la carte pour les boissons. A chaque breuvage, il y a un descriptif sur les ingrédients qui le composent. Et à côté du nom de la boisson, il y a le nombre de pixels à donner. Notre monnaie est le pixel, cependant ce n'est pas compliqué d'en gagner, tout le monde en a sur soi. ♫"

Pourquoi je suis joviale? Il y a quelques minutes encore, j'étais imprégnée dans la peur, et dans l'impuissance... On peut supposer que c'est mon côté sociable et ouvert qui fait de tels miracles.

"Pour finir, quand vous avez votre boisson de pixels, appelez Tapper, et si vous n'avez pas une voix très forte, ou que vous n'aimez pas interpeller les gens, vous pouvez tout simplement lever le doigt: Il comprendra votre demande ~ Oh, aussi, n'oubliez pas de payer Tapper et de lui laisser un pourboire ♪"
Cela fait vraiment beaucoup de choses dite en si peu de temps, et... Ça m'as donnée soif.
Alors j'ai terminée mon premier sweet milkshake. Ayant encore soif ( ayant avant tout une fringale de sucre ) j'ai levée le doigt, pour annoncer à Tapper ma demande. J'en ai donc eu un autre.

... J'ose espérer que je ne vais pas boire tout le stock de sweet milkshake... Je m'en voudrais un peu, oui.

Je fixa du regard mes deux interlocuteurs.
"Pourrais-je savoir... A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptySam 19 Sep - 0:36

Maaah.... Euh... Hmmm... Oh...

Au bout d'un moment, après avoir bien compris comment on commandait un verre au Tapper, ce qui était pas si différent de chez lui au final, baissa les oreilles et regarda la fille en bleu avec un air un peu désolé.

Ben... Foxy sait pas bien lire en fait...

Il regarda l'autre robot et la fille en bleu en agitant les oreilles dans un petit bruit métallique, peut être qu l'un d'entre eux pourraient commander pour lui, sinon, il boira quelque chose au restaurant, c'est un robot lui même après tout, manger ou boire n'était pas vraiment vital. Mais il avait la chance d'être un robot pouvant manger, dormir et rêver, c'est pas tous les robots qui avaient cette chance... Alors autant en profiter.

Quelqu'un peut commander pour Foxy?!? Au fait, Foxy c'est Foxy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randolph Carter

Randolph Carter


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyMer 23 Sep - 15:06

Accompagnant le renard survolté, je suis donc aux côtés de la charmante jeune fille toute de bleue vêtue. Comme elle a l'air douce et adorable ! Avec calme et gentillesse, la jeune fille explique au renard comment fonctionne le bar Tapper et comment commander audit bar. Très aimable de sa part... Quoi que je suis asse surpris de voir quelqu'un ne sachant PAS commander. Mais peut-être est-ce tout simplement parce que je travaille dans un bar-café moi-même, c'est innée dans mon code. En même temps que la demoiselle commande un milk shale sucré, je demande à Tapper une autre tasse de thé. Je sais, c'est mal d'abuser ainsi des bonnes choses, mais c'est si facile lorsqu'on est mauvais. C'est la vie, vous voyez, le Diable me tire son chapeau. Je vis ainsi parce que je suis mauvais, et je le fais gratuitement, les larmes sont ma seule monnaie.

...

Je me suis un peu emballé, veuillez m'excuser. Il y a trop de chansons dans ma tête, ça se bouscule. Je redescends sur terre au moment ou le renard demande de l'aide pour sa commande, et se présente sous le nom de Foxy. Je sursaute alors :

-Diable, où sont passées mes bonnes manières ? ♪


Je retire mon chapeau et fait une petite réference, ainsi qu'un baisemain à la demoiselle de bleu :

-Je suis Dosol, musicien de mon état. ♫ Et vous mademoiselle ? ♫♪♫

Je me redresse et redresse ma perruque rousse avant de reposer mon chapeau en une parfaite horizontalité avant de sourire au renard :

-Bien sûr, que désire-vous boire ? Thé, café, sodas, jus de fruits ? ♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyDim 27 Sep - 18:57

Ce renard m'avoua qu'il ne sait pas bien lire...
Juste après, il y a eu une tornade de réponses.
Au passage, ce renard s'appelle Foxy! C'est très joli comme prénom, et cela lui va comme un gant!
Il demanda à l'un de nous deux si on ne pourrait pas commander pour lui...

La carte est vraiment trop riche, ici... Non seulement il est possible de composer sa boisson, mais en plus, le choix est vaste à la base...

La personne l'accompagnant, aux teintes froides et chaudes, se nomme Dosol. C'est original ~
Il demanda alors à Foxy ce qu'il voulait boire.

... Bon, je n'ai plus qu'à me présenter, moi aussi.
"Je suis enchantée de faire votre connaissance ♪ Je suis Nayru ♫ "

Je fixa Foxy un petit moment, le sourire aux lèvres.
"Ce n'est pas bien grave si vous ne savez pas bien lire... Regardez ♪"
J'ai ouvert le livret, plus exactement la carte... Pour lui montrer les images ~
Tapper pense vraiment à tout, il insère même des images dans ses cartes pour que les personnes analphabètes puissent comprendre ce dont il s'agit ~
"Chaque boisson a une petite illustration ~ Si vous désirez connaitre la composition d'une boisson, vous pouvez également demander à Tapper ~ "

Je ne suis pas naïve... Une illustration explique des choses, mais pas tout. Par exemple, comment serait-il possible de distinguer un café glacé à un thé corsé, mise à part que leur récipient n'est pas le même?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyLun 5 Oct - 20:39

[HRP : tu peux changer ta couleur s'il te plait ? ça fait très clair...]

Foxy pousse un couinement un peu incompréhensible une fois l'explication faite. Les boissons sont toutes très jolies, c'était pas évident... Le robot lui avait demandé si il voulait du thé, du café... Le truc c'est que les circuits de Foxy avaient bien du mal a être bien après qu'il ai bu des trucs liquides trop chauds... Faut dire, ses organes sont un peu sans dessus dessous, pour manger ça passe encore, mais pour boire c'est plus compliqué...

Foxy va prendre un verre de jus de fruit  ! Le tout rouge !

Il semblait pas tenir en place, en attendant la commande, regardant partout là ou il se trouvait. Pour le renard c'est un peu la fête, c'est la première fois qu'il se retrouve en posture de client, donc il avait l'impression d'être à la foire, en vérité.

Oooouh, y'a toujours plein de monde ici ? Y'a tout plein de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randolph Carter

Randolph Carter


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyMer 7 Oct - 11:01

Elle est vraiment gentille la petite dame, nommée Nayru. Elle montra une carte plus complète que celle qu'avait Dosol, avec des illustrations. Très pratique d'ailleurs, j'applaudit l'initiative de M.Tapper. Nous regardons donc les images ensemble avec Foxy, avant qu'il ne se décide pour un jus de fraise ma foi fort appétissant. Je commande à Tapper la boisson sus-nommée et bois une gorgée de thé.

-Je ne sais guère mon ami c'est la première fois que je viens ici ! ♫♫♪♫

Je déboutonne ma chemise et ouvre mon compartiment ventral, duquel je sors mon violon, pus deux cartes de visites en forme d'engrenages. Une bien belle idée que nous avons eu là !

-Je viens du jeu Musical Steam, où il y a un autre café-musique nommé le Silver Gear. Voici l'adresse et un petit plan. J'y suis la tête d'affiche, vous me verrez régulièrement sur scène. Je suis juste venu ici par curiosité, voir un peu notre concurrence ! ♪♫♫

Je dis ça d'un ton léger, plus comme une blague qu'autre chose. Je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux, même dans des cas pareils, et même s'il y a un fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyJeu 15 Oct - 19:14

"Oui monsieur, il est vrai qu'en ce lieu, bon nombre de personnes viennent ici pour se retrouver en fin de journée.

Même si je crains que certaines personnes... S'enferment sur eux-même, dans leur jeu, de peur d'être jugé.
"

A ces mots, j'avais l'air vaguement contrariée. Ils ont une telle grandeur intérieure! Pourquoi une telle cruauté de la part des collègues de ces gens exclus... Et ces collègues, jugent l'exclu d'être la Bête...
Mais dans leur cruauté, ne serais-ce pas eux, qui mériteraient de prendre l'apparence de la Bête?
Le rejeté, lui, pourquoi ne prend t-il pas conscience de sa Beauté intérieure, qui fera de la Bête la Belle?


Et c'est sur une des questions existentielles sur les misérables petites entités codées que nous sommes que je fus coupée net.
Tant mieux, ça commençait à partir trop loin de toute façon ♪ Et je n'ai aucune envie de plomber l'ambiance ♪

"Je viendrai vous voir prochainement, dans ce cas ~"
Une petite visite ne fait aucun mal, après tout ♫
Je n'ai eu qu'à regarder le plan et "lire" la carte, pour mémoriser ce qu'en dit le plan, sur l'emplacement de ce fameux joueur.
C'est ça, l'avantage d'avoir une bonne mémoire ♪

Je bois mon Sweet Milkshake... Je me demande... Est-ce ma cinquième boisson? Ma dixième?
Rooooh ♪ En réalité, j'ai plutôt une mauvaise mémoire, pour les choses auxquelles je n'y fais guère attention ~
Pareil pour m'orienter, mais c'est encore une autre histoire ~

"Cette journée au bar est bien calme ♪ Ceci dit, il vaut mieux cela que le contraire ~"

Je n'avais pas pris ma magnifique lyre, je l'ai laissée soigneusement chez moi.
Elle est cachée, mais ce n'est pas pour autant qu'une personne malintentionnée ne viendrait pas me la voler...
Cependant, ça m'évitera de me la faire arracher à pleine mains et de me faire agresser.
Et toc Nayru ♫


Instinctivement, quelque chose me dit qu'il va y avoir de l'animation au Bar ♫
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyJeu 22 Oct - 0:14

Oh Monsieur le robot Dosol ! Dosol joue de la musique aussi ? Foxy joue de la batterie ! Foxy s'entraine très très fort pour pouvoir faire des solos de batterie ! Oh Madame Nayru veut voir aussi Foxy en train de jouer de la batterie ?!

Une fois qu'il eu fini son verre et ayant vu les milkshake vide, Foxy renversa tous les verres vides, répandant du lait et du jus sur la table, puis saisit deux baguettes et se mit à taper sur un rythme régulier, improvisant un solo de batterie, sur les verres qui faisaient "djing" la table qui faisait "bouac" et la chaise qui faisait "plac" et comme ça, à un rythme effréné ! Les clients se tournèrent vers cette table de fou furieux, certains eurent un sourire, d'autre non.

Mais ça, Foxy s'en foutait clairement.


Ouiiii ! Et que tout le monde daaaaanse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randolph Carter

Randolph Carter


Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyJeu 12 Nov - 23:46

Oh, merveilleux ! OH quelle joie ! Oh fabuleuse nouvelle ! Non seulement mademoiselle Nayru venir me voir, commentant le calme de la journée au bar, ce à quoi je réponds avec mon rire classique, léger et musical, comme une comptine :


-Oh, personnelement j'aime bien l'agitation quand elle est bien organisée... Comme pour un concert ! La joie du bruit mélodique !

Et justement, Sieur Foxy enchaîne en me disant qu'il fait de la batterie ! Comme Lamire ! Voilà qui est fabuleux, génial, incroyable ! Il nous fais même la démonstration en improvisant une batterie. Je vois que monsieur a toujours ses baguettes. Ca doit être quelqu'un de génial pour ne pas se séparer de son instrument ! Bien sur certaines personnes nous regardent, l'air de désapprouver. Aucun gout pour la musique ? Le pauvre a besoin d'encouragement !

-Il a raison ! DANSONS !

Dis-je joyeusement en sortant mon violon et en jouant en choeur avec lui, improvisant sur son rythme de fou. J'improvise également des paroles, au hasard, sur le thé le jus de fruits et la valse irlandaise ! Parce que tout ça va tellement bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyVen 13 Nov - 8:38

J'étais assez étonnée de les voir jouer et danser, et puis, je m'y suis fait.
Lentement, je commença même à rentrer dans le jeu!
Je me lève, je tape des mains calmement -pas comme une brute-, et je je me suis mise à chanter.
Comme je chante dans mon jeu même lors des heures d'ouvertures, et que cela dure depuis plusieurs années, cela fait de moi une chanteuse expérimentée.

Très douée, même.

Tout en dansant, je pris par la main quelques personnes qui nous regardaient en souriant et qui semblaient trop timide pour pouvoir venir. "La timidité n'est plus, en ma présence ♪"
Semblerait-il que cela se transforme en une mini-fête improvisée, mise à part quelques personnes qui tiraient la tête, tout le monde semblait content.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] EmptyDim 29 Nov - 21:28

Faisant un bruit de basse d'enfer, donnant le rythme au violon et le chant. Foxy était complètement prit dans son truc, frappant comme un jeune chiot sur tout ce qu'il pouvait faire de la musique et composant quelque chose d'audible.

Il se souvenait de ce que disais Fredbear, qui proposait souvent des petits concerts improvisés avec des instruments inventés sur le moment et qu'il appelait ça un bœuf.

Pourtant, un boeuf c'est une vache...? Mais bon c'est pas important.


Alors, cette musique balance trop ! Hein ? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]   Un après midi au bar [libre 3/4 personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une partie éprouvante... [LIBRE]
» Discution entre grandes personnes [pv : Ganondorf, Peach et Mario]
» Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]
» Après le boulot, les excuses d'un lourdeau [PV Peach/Bowser/Aya]
» Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Classic Zone :: "Chez Tapper"-
Sauter vers: