Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation? Tss, ennuyeux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation? Tss, ennuyeux... Empty
MessageSujet: Présentation? Tss, ennuyeux...   Présentation? Tss, ennuyeux... EmptyJeu 14 Jan - 3:27


 
Press Start


 
Red... Mais je ne l'utilise pas ▬ Ashley  ▬ Allies for life ▬ Wario ware

Description du jeu (non obligatoire): Wario Ware est un jeu composé de pleins de mini-jeux classé par catégorie différente et qui sont plus ou moins ridicule, il faut avancer en gagnant les mini-jeux jusqu'à arriver au mini-jeux boss. Si celui-ci est gagné, vous finissez la catégorie (représenter par un personnage du jeu, ex: wario la catégorie "débutant", Mona la catégorie "bizarre") et vous gagnez lorsque toutes les catégories sont terminés. Vous disposez de 4 vies par catégorie, si vous perdez ces 4 vies, vous devez recommencer la catégorie en cours. A chaque mini-jeux boss terminer, vous regagnez une vie perdue. A noté que plus vous gagnez de mini-jeux, plus la difficulté augmente et la vitesse accélère, vous ne disposez que de 5sec par mini-jeux.


 
A quoi tu ressemble?
I'm... Ashley. You're wondering… what I'm up to? Just open your eyes... It'll all become clear...
 


 
Pour commencer, la première chose frappante chez Ashley, est sa petite taille, digne d'un enfant de 8-9ans, alors qu'elle en à 15... Elle est également très légère et son poids, tout comme sa taille, rivalise avec ceux des enfants qui ont la moitié de son âge. Elle a le teint blanc, presque cadavérique, dû à un manque visible de soleil. Son visage est fin et affiche en général aucune émotion ou de la colère, elle a de grands yeux rouge sang, ce qui peut ajouter parfois un certain malaise en lui parlant. Ces cheveux sont coiffés part deux grosses couettes, avec un serre-tête qui ressemble fortement à des pétales de fleur orangés, elle possède une frange qui part sur le côté droit, ces cheveux sont de couleur noir profond. A noter que, lorsqu'elle s'énerve, ces cheveux deviennent blanc.

Ashley porte une robe bouffante de couleur rouge, avec le bas orange, ainsi qu'un foulard orange accroché par une broche en forme de crane de couleur or. Ashley pour compléter cela, porte un collant de couleur noir ainsi qu'une paire de chaussure qui rappel sans problème les chaussures de montagnes, de couleur rouge avec des scratchs de couleur orange. Ashley peut être régulièrement aperçut avec un lapin en peluche blanc, qui ressemble beaucoup à une poupée vaudou. Elle est également toujours accompagnée d'un diablotin, nommée Red.




 
A quoi tu penses?
Everyone...I hate you...


 
 Ashley est vue en premier comme étant une personne snob, à l'ego très fort ainsi que comme une personne, particulièrement sombre, peu ouverte, inexpressive, n'aimant pas particulièrement parler aux autres personnes. Elle semble vouloir vous poignarder dans le dos et connaitre seulement la colère comme sentiment. D'après son jeu, elle est également une sorcière qui passe sa vie dans les grimoires, mais qui est assez maladroite, ne réussissant ces sorts qu'avec un ratio d'environ 40% de réussite, elle semble ne pas apprécier Red son diablotin plus que cela et d'après son thème officiel, elle adore se faire des amis, mais semble s'en prendre à ceux qui refuserait son amitié... Elle est ainsi, décrite comme la fille la plus cruelle que vous pourriez rencontrer... Elle détesterait également toutes les activités de fille normal comme ce coiffer, par exemple, Mais, quand est-il en vrai? Quand est-il quand l'arcade et fermé?

Commençons par ce qui est vrai. Oui, il est vrai qu' Ashley adore la magie, mais elle ne s'intéresse pas qu'à la magie noire, toute sorte de magie l'intéresse, elle à un grand nombres de connaissances sur ce sujet et comparé à son jeu, elle réussie presque tous ces sorts, ainsi que ces potions et n'est pas maladroite. Elle adore également se faire des amis ainsi que de nouvelles rencontres, mais, elle a de grandes difficultés à exprimer de l'affection, (à cause de son code qui veut cela) mais surtout, à cause d'une timidité assez prononcer, l'empêchant d'aller voir les gens... Bien que cela ne soit pas son unique problème de communication, car même si Ashley affiche beaucoup plus d'émotions sur son visage en dehors de son jeu, Ashley devient muette, est oui! Ashley devient muette dès qu'elle sort de son jeu, à cause d'un problème dans son code sans doute, ce qui l'oblige à écrire sur des feuilles quand elle veut parler, ce qui rend sa timidité encore plus présente, cela l'empêche également d'utiliser ses sorts, tout cela mélanger, fait en sorte qu'Ashley ce comporte comme une ermite et reste cloîtrée chez elle, presque tout le temps, elle ne sort qu'occasionnellement, souvent pour accompagner Red, n'osant sortir toute seule. Ce qui fait que, malgré le fait que son jeu soit branché depuis un bout de temps (elle est apparue en 2004 dans Warioware Touched, soit 12 ans!) presque personne ne la connait.

Ashley et Red sont inséparables et malgré leurs différences, s'apprécient énormément, Ashley est une personne fidèle et même si elle peine à se faire des ami(e)s dû à sa timidité, une fois qu'elle vous apprécie, vous pourrez toujours compter sur elle. Ashley est également fan de tout ce qui est effrayant, particulièrement les masques, elle en as toute une collection chez elle. Ashley malgré sa gentillesse et sa timidité, est loin d'être naïve, au contraire, elle est plutôt posée et intelligente. Elle éprouve également beaucoup d'intérêt aux autres activités que la magie et l'horreur, comme le dessin, la musique, le stylisme ainsi que la sculpture.... Pour finir, Ashley est très patiente, mais lorsque son seuil et passé et que ces cheveux vire au blanc par la colère... Fuir est la seule solution pour conserver sa vie...  




Ton Historique?
 Who's the girl next door living in the haunted mansion?


 

Ashley fait partie du jeu Warioware: Smooth moves, elle fait partie des personnages qu'il faut débloquer, une fois cela fait, son histoire commence, elle veut utiliser un sort sur une plante, celui-ci échoue et donne une petite marguerite, un de ses grimoires arrive et l'aide, c'est alors que le jeu commence et sa série de mini-jeux arrive, le joueur doit les accomplir, avec une difficulté croissante et s'il réussi le mini-jeux boss, il a gagné sa série. Une fois gagnée, on peut voir Ashley réessayer son tour de magie, celui-ci fonctionne et fait naître une plante monstrueuse qui fait la taille du manoir. Le jeu continue ensuite avec les autres personnages, le rôle d'Ashley est donc très secondaire.



 

Pseudo :
Tout pleins.

Age :
21 ans

Une suggestion? :
Nope.

Double compte? :
Nope.

Dernière chose à dire? : ça fait longtemps que je n'ai pas rp avec Ashley sur un forum "les mondes de ralph". XD



  © Halloween de Never Utopia

 



Dernière édition par Ashley le Mer 3 Fév - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Présentation? Tss, ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Tss, ennuyeux...   Présentation? Tss, ennuyeux... EmptyJeu 14 Jan - 22:57

Bon courage pour la fiche et en tout cas Bienvenue sur Ashley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi


Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

Présentation? Tss, ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Tss, ennuyeux...   Présentation? Tss, ennuyeux... EmptyVen 15 Jan - 3:53

Bon courage pour la fiche, Honey Bun ~
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Présentation? Tss, ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Tss, ennuyeux...   Présentation? Tss, ennuyeux... EmptyVen 15 Jan - 21:40

Bienvenue Ashley ! =D
(Nostalgie, je jouais ce perso sur un autre forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation? Tss, ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Tss, ennuyeux...   Présentation? Tss, ennuyeux... EmptyMer 3 Fév - 2:24

Merci à vous, j'ai terminer!
Nayru> Oh? Moi aussi, bien que je l'ai tournée différemment de mon dernier forum, j'espère que cette version te plaira. (Tout comme à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Fredbear

Fredbear


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Cam 2B

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Présentation? Tss, ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Tss, ennuyeux...   Présentation? Tss, ennuyeux... EmptyMer 3 Fév - 2:30

Je te valide, mais tu attendra demain pour ta couleur ^^" sorry !

Bienvenue à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Présentation? Tss, ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Tss, ennuyeux...   Présentation? Tss, ennuyeux... EmptyMer 3 Fév - 12:11

Bienvenue j'ai finaliser ta validation en mettant la petite couleur :p. Amuses toi bien ! Pas trop bêtise èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation? Tss, ennuyeux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation? Tss, ennuyeux...   Présentation? Tss, ennuyeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation? Tss, ennuyeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: