-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)

Aller en bas 
+2
Foxy The Pirate
Raven
6 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 32

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptyLun 9 Mai - 23:37


 
Press Start


 
Hotaru/Marie/Oly  ▬ Allies for a life ▬ Splatoon


 
A quoi tu ressemble?
Citation
 


 
Oly est une inkling, c’est-à-dire une sorte de mi-humain mi-calamar de petite taille qui ont la particularité de ne pas supporter l’eau ni l’encre d’un de leur semblable. Oly est donc une inkling et de ce fait, elle et sa cousine Ayo sont parmi les personnes les plus petits de l’Arcade ! De petite taille et d'une silhouette fine et élancée, Oly est dans des couleurs plus claires contrairement à sa cousine. Elle est de couleur gris clair avec des touches de vert pomme dans ses accessoires. Elle a les yeux jaunes presque dans la même forme que les yeux d’un chat tout comme sa cousine mais elle arbore des cheveux tentacules mi-long qui sont attachés dans un style queue de cheval… En parlant de style, Oly porte généralement une robe de couleur noire avec des motifs en losange le long du haut de sa robe de couleur vert pomme, le tout accessoirisé par des collants de couleur vert pomme, des bottines de couleur noire, une pince en forme de chapeau plat de couleur vert pomme, un ruban de couleur blanc et des boucles d’oreilles de de couleur blanches. Comme tout les inklings, Hotatu ou Oly si vous préférez a des oreilles longues et pointues (mais pas aussi pointues qu’un certain à la tunique verte de l'Arcade !) mais elle a un visage rond et fin qui caractérise bien la sympathie, la gentillesse et la douceur de notre Oly.




 
A quoi tu penses?
Citation


 
Douceur… voici le mot qui caractérise le mieux Marie. D’une gentillesse et d’une grande douceur (dans sa voix surtout), Marie reste avant tout une personne souriante et très optimiste qui profite de la vie comme elle est. Elle aime passer du temps avec ses amis et surtout sa cousine qu’elle la considère comme sa sœur Callie. Elle rêve un jour d’être aussi populaire dans l’Arcade que des grands noms comme Link, Mario ou encore Sonic. Peut-être que la bonté de la jeune femme l’amènera vers les moments de gloire dont elle rêve tant (et cela serait encore mieux que ce soit elle et sa cousine qui soient un jour aussi populaire dans l’Arcade, le plus grand rêve pour Marie !). De nature bienveillante, elle est toujours prête à aider son prochain : Courtoise et polie, c’est une jeune femme qui ne manque pas de détermination et de courage (et il en faut pour pouvoir être une alliée du joueur principal du mode solo de Splatoon !). Cependant, notre Marie est assez naïve en ce qui concerne sa cousine, pensant dur comme fer que cette dernière partage la même vision qu’elle sur leur relation et ne voulant jamais faire de mal d’une quelconque manière que ce soit avec elle. Comment va-t-elle réagir en apprenant la véritable nature de sa cousine ? affaire à suivre…




Ton Historique?
 Citation

 
Oly est une célébrité dans le monde de l’un des jeux les plus populaires du moment, Splatoon comme sa chère cousine qu’elle adore, Ayo. Le duo de cousines aux caractères littéralement opposé que ce soit dans leur travail ou dans la vie réelle se font appelés les Squid Sisters ! Petites-filles de MaCalamar, elles sont avant tout très célèbres dans Chromapolis en tant qu'animatrices de la seule émission télévisée de Chromapolis qui donne toutes les derniers news concernant les tournois ainsi que d'animer les éventuels festivals en soutenant leurs camps opposés appelés Splatfest. Elles sont également des chanteuses Pop ayant par ailleurs déjà chanté sur scène ! Mais malgré cela, elles sont également présentés pour aider le joueur en mode solo à affronter les octalings et aider leur grand-père à retrouver les poissons-charges, énergies vitales de Chromapolis.



 

Pseudo :
Plumy

Age :
Un quart de siècle dans 2 semaines -w-

Une suggestion? :
Aucune !

Double compte? :
Sonic et Lucina

Dernière chose à dire? :
Les Squid Sisters sont dans la place !!!


  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

Foxy The Pirate


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptyMar 10 Mai - 1:38

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptyMar 10 Mai - 9:06

Génial merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptyMar 10 Mai - 10:52

Une naïve petite fille qui rêve devenir célèbre par sa bontée... Et bien on voit vraiment de tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptyMar 10 Mai - 23:03

Il n'y a pas besoin d'être un gros connard pour être populaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptyMer 11 Mai - 18:03

Voyons monsieur Sonic, je n'ai jamais dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptyMer 11 Mai - 19:43

Fort heureusement d'ailleurs Very Happy Mais vous avez raison il y a de tout dans l'Arcade mais c'est ce qui forme la diversité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptySam 14 Mai - 18:18

Oh... Bienvenue à toi...
Euh...
*regarde à gauche, puis à droite, nerveusement*
...bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 32

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptySam 14 Mai - 23:09

Oh ! Merci beaucoup c'est vraiment très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) EmptyMar 17 Mai - 14:24

Bienvenue à toi. :3
Même si c'est un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)   Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiiiiiii je suis une star !!!! (Fiche d'Hotaru alias Marie alias Oly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention tout le monde, une star arrive en ville! 8D (Fiche de Marie)
» Mouais, je suis une star...
» Rude boy taking the Starway- Fiche de Léon Powalski
» Je suis pas un pokémon ! PV dosol
» Je ne suis pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: