Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un zombie parmi tant d'autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Un zombie parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Un zombie parmi tant d'autres   Un zombie parmi tant d'autres EmptyMer 29 Juin - 0:48


 
Press Start


 
Zombie ▬ Gérard  ▬ Lambda ▬ Resident Evil

Description du jeu
Resident Evil est un survival-horror sur Playstation. L'équipe Bravo a disparu lors d'un crash d'hélicoptère dans les montagnes d'Arklay non loin de la petite ville de Raccoon City. Vous faites partie de l'équipe Alpha chargée de retrouver des survivants. Arrivé à l'épave, une meute de chiens enragés vous oblige à vous retrancher dans un vieux manoir où vous pensez être en sécurité, mais c'est là que le cauchemar va vraiment débuter.


 
A quoi tu ressemble?
Citation
 


 
La plupart des joueurs me décrivent comme effrayant... Remarquez c'est peut-être parce que je les surprends dans un râle depuis un angle mort de la caméra dans un des couloirs du manoir...
Je suis un mort vivant. Donc je détiens une forme humanoïde, je suis grand, svelte, le teint verdâtre.

Mes vêtements sont déchirés et couverts de sang dans au sein de mon jeu. On y voit au travers mes os et ma chair putréfiée. J'ai toutes mes dents d'ailleurs on les voit au travers de ma joue gauche même lorsque j'ai la bouche fermée. Je suis borgne (l’œil droit en moins). Et surtout chauve (mon plus grand complexe !)!

En dehors de mon jeu je porte constamment un chapeau ainsi qu'un costume beige à cravate rouge.

Je me tiens toujours très droit et il m'arrive d'avoir une canne à la main ainsi qu'une fleur sur ma veste ou un mouchoir.
On peut être un Mort-Vivant mais coquet !




 
A quoi tu penses?
Citation


 
Je m'appelle Gérard, du moins c'est ainsi que mes collègues m'appellent. Nous sommes comme une grande famille voilà pourquoi nous détenons tous le même nom de zombie.

Je ne réfléchis pas beaucoup, je suis loin d'être un intellectuel. Mais j'aime être élégant, je m'intéresse à la mode du chic. J'aurais aimé être un gentleman comme dans les jeux de détective.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance. Je sais à peu près ce que les demoiselles arcadiennes aiment voir sur les gentlemen.
J'aimerai me faire plein d'amis pour différents pour découvrir pleins de belles choses, malheureusement mon physique rebute certains arcadiens à m'accorder un tout petit peu de parole.
D'autant plus que je parle extrêmement lentement. Ce qui est embêtant en cas d'urgence. Une fois un zombie s'est fait écraser par une pierre car je n'ai pas eu le temps de finir de l'avertir que le rocher dévalait la montagne...
Ce défaut d'élocution en décourage parfois certain à maintenir une conversation avec moi. Mon temps de parole est doublé pour prononcer une phrase que n'importe quel arcadien exprimerait avec aisance.
C'est d'autant plus embêtant que j'espère secrètement séduire une belle arcadienne. Je souhaiterais également prendre des cours pour devenir un réel gentleman. Car d'après certains amis je ne suis pas encore au point là dessus.




Ton Historique?
 Citation

 
J'ai été créé le premier août 1996, je n'ai jamais vraiment aimé mon rôle de méchant effrayant, si au moins j'avais la physique et l'élégance de jeux comme Zelda ou final fantasy. D'autant plus que le rôle de zombie ressemble à tout rôle de larbin, on est perdu dans la masse de collègues qui nous ressemblent tellement.
Mais comme je ne réfléchis pas trop je prends les choses telles qu'elles sont. Je suis mort-vivant mon rôle est d'amener de la difficulté au joueur, l'effrayer et s'il me tire suffisamment dessus, mourir.
D'après ma mémoire artificielle sur mon background, si je n'avais été déjà zombifié j'aurais été l'oncle Gérard de la grande famille qui vécue dans ce manoir. Donc je me prénomme Gérard.

Plus le temps passe plus les graphismes s'améliorent. Maintenant que notre jeu a été remasterisé on voit plus les détails des lambeaux de peau...

Je ne suis pas mécontent de ma condition de zombie. Mais la première fois que je suis sorti de mon jeu beaucoup d'arcadiens ont fui. Même une cinglée m'a déjà lancé des radis à la figure.
Je sais désormais que les jeux et quartiers "chics" de l'arcade me sont tacitement interdits. Je dois me rendre dans des lieux plus modestes. Je compte d'ailleurs rejoindre le groupe des méchants anonymes.



 

Pseudo :
Blabla.

Age :
Blabla.

Une suggestion? :
Blabla.

Double compte? :
Blabla

Dernière chose à dire? :Blabla



  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Un zombie parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un zombie parmi tant d'autres   Un zombie parmi tant d'autres EmptyMer 29 Juin - 7:59

Bon retour sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Un zombie parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un zombie parmi tant d'autres   Un zombie parmi tant d'autres EmptyJeu 30 Juin - 11:28

(merci <3 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un zombie parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un zombie parmi tant d'autres   Un zombie parmi tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un zombie parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à vos postes, le Sergent Calhoun est parmi vous et ça va faire mal !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches de prédéfini-
Sauter vers: