Partagez | 
 

 Tous à vos postes, le Sergent Calhoun est parmi vous et ça va faire mal !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Tous à vos postes, le Sergent Calhoun est parmi vous et ça va faire mal !!!!   Dim 8 Déc - 23:43


Présentation de Sergent Calhoun








"Fini les ronrons et les batailles de chatouilles"





INFOS CAPITALES :


Nom:Calhoun
Prénom: Tamora Jean
Rôle : Sergent qui protège le joueur des Cy-bugs !
Groupe: Stars
Provenance: Hero’s Duty (dois-je vraiment vous l’expliquer ?)







Mon Physique





Le sergent Calhoun est une grande, belle femme portant l'armure noire et rouge lourde, ajustée. Elle a un grand buste, taille mince et long, jambes galbées. Calhoun a la peau claire et les cheveux blonds d'or est coupé en un style de bob court avec une frange de côté. Ses yeux sont d'un bleu lumineux et elle porte une ombre à paupières de couleur corail, un épais eye-liner noir, et elle a de longs cils noirs. Ses lèvres sont d'un rose profond. De tous les personnages principaux, Calhoun conserve l'aspect le plus réaliste et semblant à un être humain réel. Lors de son mariage, elle portait une robe de mariée blanche avec un voile.







Mon Caractère





Calhoun est inconditionnel, dur et très strict . Elle commande ses troupes avec une main ferme et autoritaire, et présente une ténacité féroce dans laquelle l'échec n'est jamais une option. Elle n'a aucune tolérance pour les lacunes, et n'hésite pas à réprimander plus ou moins ses soldats, et semble en outre profiter de leur aiguillon de railleries à augmenter leur entraînement. Bien que Calhoun se détache d'abord comme grossier et insensible, elle est très grave et stoïque lorsqu'elle n'est pas engagé dans le gameplay. Sa trame de fond tragique a laissé son cœur brisé et méfiants, avec un sens de l’humour. C'est sa trame de fond et son dévouement à son travail qu'elle semble se considérer d'abord un soldat et une femme en seconde position.

Calhoun possède un grand cœur en dépit de son extérieur froid. Quand elle rencontre Felix, elle est frappée par son innocence et sa bonté, et devient à son tour plus  confiante progressivement. Elle refuse d'abord de le gifler quand les deux sont coincés dans le sable Nesquik, justifiant que « c'est un bon gars ", et elle abandonne ses plans d'origine de la destruction de l'entrée Sugar Rush en faveur de la protection Vanellope lorsque les Cy-Bugs envahissent. À la fin du film, le tempérament de Calhoun semble avoir considérablement adouci et elle est heureuse en amour et mariée à Félix.


>




Mon Historique





Dans Hero’s Duty , le sergent Calhoun et les soldats sont prêts pour un nouveau jour pour éradiquer les Cy-Bugs mortelles . Inconnu à Calhoun, le méchant du jeu vidéo Fix-It Felix Jr, Ralph La Casse a sauté dans son jeu. Lorsque le jeu est terminé en raison de la négligence de Ralph, Calhoun le réprimande pour interférer avec un jeu de tir à la première personne avant de commander ses soldats à leurs positions de départ.

Après l'arcade est fermé pour la journée, Calhoun et ses soldats entendent un bruit étrange et feu immédiatement loin quand ils repèrent une ombre. Cette ombre s'avère être Fix-It Felix, Jr. du jeu du même nom. Calhoun demande à savoir pourquoi Felix est arrivé, et le héros timide lui dit que sa cohorte Ralph a conclu son match. Calhoun brosses la considérer comme un non-sens jusqu'à une navette de secours vole avec Ralph et un bébé Cy-Bug à bord. Calhoun et Felix foncent à la gare centrale de jeu pour le retrouver. Le parasurtenseur de Calhoun leur dit que Ralph est entré dans le jeu Sugar Rush. Calhoun est immédiatement inquiet pour le jeu que Cy-Bugs ne peuvent pas s’arrêter quand le jeu est terminé, ce qui signifie qu'ils sont vraiment méchant.

Calhoun se prépare à entrer Sugar Rush, et Felix demande de le rejoindre. Cependant, Calhoun dit à Felix de se retirer, mais le bricoleur refuse de le faire, en lui disant qu'il est de son devoir de réparer les erreurs de Ralph, cette dernière n’eut guère le choix que d’accepter. Après un parcours fait par navette, Calhoun et Felix finissent par trouver la navette que Ralph a plantée, pour trouver à la fois Ralph et la Cy-Bug absent du véhicule. Calhoun utilise alors son dispositif de suivi Cy-Bug pour trouver le bug, mais le sucre et les bonbons dans le monde interfère avec la connexion. Bien que la recherche dans Candy arbres forestiers, Calhoun demande Felix pourquoi Ralph a déserté, dont Felix révèle avoir aucune idée, mais espère Ralph ne va pas se la jouer Turbo. Mais le jeu dans lequel est Calhoun a été récemment branché, elle n'est pas au courant de ce que " se la jouer Turbo " signifie. Alors Félix lui dit l'histoire de Turbo : il y a des années, époque où l'arcade ouverture, TurboTime a été le jeu le plus populaire de loin, et Turbo, le personnage principal du jeu, aimait être le centre d’attention. Cependant, quand un nouveau jeu de course nommé  RoadBlasterssont arrive et vole la vedette à Turbo, Turbo devint jaloux  et sauta dans le nouveau jeu afin d’essayer de prendre le contrôle, provoquant des plantages. En conséquence, les deux jeux, et Turbo, ont été débranchés pour de bon.

Calhoun a été ouvertement dégoûté par l'histoire de Turbo, mais maintenant elle comprit la situation de Felix. Soudain, le duo se trouve marchaient sur une grosse branche double rayé bonbons au-dessus du sable Nesquik, mais la branche se dissout soudainement, provoquant leur chute dans le sable ci-dessous. Felix, désespéré, va dans la panique bouger dans tous les sens, les faisant couler plus vite. Calhoun gifle le héros afin de le calmer, provoquant les taffys vivant à corde comme Laffy dessus d'eux commencent à rire, et plus ils rient, plus ils se rapprochent d’eux. Felix a l'idée que Calhoun continuer le gifler, mais le sergent hésite à nuire Felix, se sentant mal à l'aise d'avoir agressé une si bonne personne. Cependant, Felix rassure sa sécurité que son marteau magique a la capacité de le guérir, ce qui permet de continuer à Calhoun coups de poing jusqu'à ce que les taffys soient à portée de main. Felix saisit ensuite de Calhoun et l'un des taffys qui soulève les deux en l’air, et Calhoun est brièvement enlevé par le fringant d'héroïsme de Felix, mais elle remarque que les taffys chantent autour d’eux. Ne supportant pas leur sous-entendu, elle utilise immédiatement son arme pour les effrayer pour qu'elle puisse retourner dans la mission. Félix répare la navette, et ainsi Calhoun et  Félix volent dans la navette à la recherche de Ralph et le bug dans les airs. Pendant ce temps, Félix devient épris de Calhoun, l'appelant "un gallon de la dynamite"

Le compliment rappelle Calhoun de son fiancé qui avait également appelé son "gal de la dynamite", mais a été tué par un Cy-Bug le jour de leur mariage. Insultée, elle abaisse la navette devant le château du roi Candy (règle de Sugar Rush), où elle ordonne Félix de sortir de la navette, en rejetant les affections de ce dernier et le laissant à être capturé par le second du roi Candy, Sour Bill. Plus tard, Calhoun tombe sur un nid Cy-Bug souterrain, qui détient des milliers d'œufs à éclore. Les œufs se mirent à éclore et les Cy -Bugs commencent à ravager par Sugar Rush. Calhoun trouve Ralph sur le Sugar Rush Speedway et lui reproche de neutraliser le jeu par où il passe. Elle évacue alors les citoyens du jeu et se prépare à détruire l’entrée. Cependant, une petite fille nommée Vanellope qui a lié d'amitié avec Ralph est incapable quitter son jeu parce qu'elle est une anomalie. Après que les citoyens désertent le jeu, Calhoun hésite à détruire le portail en raison de l'incapacité de Vanellope à s'échapper, mais informe à Felix que sans un phare, les Cy-Bugs ne peuvent pas être arrêtés.

Ralph formule rapidement une idée d'éclater la Montagne Cola Diète, en espérant avoir l'acte de lave comme un phare. Il emprunte l' hoverboard de Calhoun à voler au sommet de la montagne, où il commence à briser son cratère de mentos, mais alors roi Candy (qui est devenu un Cy -Bug après avoir été mangé par un) l'attaque et lui s’envole avec lui dans les airs. Calhoun et Felix tentent de protéger Vanellope des Cy-Bugs qui commencent à les coincer. Heureusement, Ralph se libère de les l’étreinte du roi de sucrerie et casse tout le cratère de mentos plongeant dans la lave, ce qui provoque une éruption massive qui produit un phare, qui attire tous les Cy-Bugs et les vaporise, avec le roi de sucrerie, pour de bon. Comme Felix félicite Ralph pour avoir sauvé Sugar Rush, il embrasse Calhoun sur la joue. Calhoun devient surpris, elle apparaît initialement pour l’étrangler, mais elle l'embrasse de nouveau, montrant que son cœur lourd a adouci. Après Sugar Rush est rétablie, Calhoun montre avec amusement Vanellope, qui s'est transformée en une princesse, décrets d'avoir tout le monde qui l'a intimidé d'être exécuté. Calhoun appelle ensuite Felix et Ralph que l’Arcade est sur le point d’ouvrir. Donc Calhoun, Felix et Ralph retournent à leurs jeux respectifs, juste à temps pour Felix et Ralph pour sauver Fix-It Felix Jr. Ensuite, Felix et Calhoun se marient avec Ralph témoin de mariage de Felix et Vanellope comme demoiselle  d’honneur de Calhoun. Pendant le générique de fin, Calhoun est représenté en présence de Felix, Ralph, et Vanellope sur une série jeu d'aventures et de saut d'obstacles.




Eh, toi, derrière ton écran.




Pseudo :
C’est Plumy-chan *^*

Age :
22 ans

Une suggestion? :
Pas spécialement j’adore les Mondes de Ralph Very Happy

Double compte? :
Non Premier compte ^^

Dernière chose à dire? :
Courage pour ton forum je suis de tout cœur avec toi Very Happy

Code:Correct ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Tous à vos postes, le Sergent Calhoun est parmi vous et ça va faire mal !!!!   Lun 9 Déc - 0:27

Je vois que vos papiers sont en règles.

Le code est validé

Vous pouvez commencer à circuler librement. Bienvenue à vous, je vous ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous à vos postes, le Sergent Calhoun est parmi vous et ça va faire mal !!!!   Lun 9 Déc - 0:34

Merci Beaucoup Surge Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous à vos postes, le Sergent Calhoun est parmi vous et ça va faire mal !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à vos postes, le Sergent Calhoun est parmi vous et ça va faire mal !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Insérer une signature et un avatar dans votre profil
» Brink - 21/02/2013 - Mode Campagne + trophées annexes
» Tous graphiste ! Un avatar et une sign' S'il vous plait
» postuler au poste de sergent de police
» CV de -Benjaminx : Grade Sergent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: