Partagez | 
 

 Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asriel

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Mer 17 Aoû - 1:02

Moi, à la base, j'avais prévu de dormir dans un petit coin de nature, et grâce à Nayru j'ai pu ajouter à ma carte des lieux de sieste cette magnifique forêt. Enfin, bon, elle est assez typique des forêts de jeu vidéo mais je m'en moque puisqu'en me promenant j'ai pu répertorier au moins 25 lieux de sieste. Une fois que je suis seul, je cherche un petit coin tranquille. Il me faut moins de trente secondes pour trouver un lieu idéal, avec un petit trou de soleil et de l'ombre à côté. Les feuilles tombées aux alentours formeront un matelas idéal une fois que je les aurais rassemblées. Normalement, personne ne devrait me déranger ici, c'est du moins ce que je préfère croire. Une fois que tout est prêt, je me programme une playlist qui me bercera tout le long de la sieste... Et devrait me réveiller suffisamment tôt pour que je puisse rentrer chez moi sans problème afin de... Me coucher à nouveau. Ha, dure vie d'un ado de sang royal.

Cette pensée me fait sourire tandis que je m'allonge délicatement sur le délicat tapis de feuilles, de mousse et d'herbe, caressé par un soleil amical. Nayru me reverra souvent traîner par ici, je pense. Enfin enfin, comme je suis prévoyant j'ai des musiques adaptées à toutes les situations, et c'est pour ça qu'il ne me faut que peu d'effort pour laisser le sommeil m'engloutir tout entier, et me sentir léviter au milieu des astres.

Rien ne doit perturber ce moment de sérénité. Si je pouvais rester ainsi pendant les deux prochaines heures à venir, alors je serais une chèvre comblée. Vous pourriez faire ça pour moi, hein? Me laisser profiter d'un rare moment de paix et de solitude... S'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Jeu 18 Aoû - 19:13

La vie de roi... Pour certains, juste un titre sans signification. Pour le grand Ganondorf Dragmire, un véritable travail. Il est possible qu'un jeu puisse se débrouiller sans son 'roi' bien sur... Preuve en est avec Bowser, son grand ami, qui se complait à chercher un autre travail que diriger les Koopas, Gombas et autres races 'ennemies' de son jeu. Dragmire respecte ce choix. Mais lui, c'est un vrai leader. Surtout dans une licence aussi grande et diverse que la sienne... Et oui, ce n'est pas facile de gerer les races ennemies d'une trentaine de jeu, mais rien n'est trop dur pour le détenteur de la Triforce du Pouvoir. Il pourrait même gérer le jeu entier, mais Hyrule et sa partie lumineuse revient à la jeune princesse Zelda.

Toujours est-il, quand on a un royaume aussi grand, il faut parfois être rapide à réagir. Il ne manquerait plus que ses sujets donnent une mauvaise image du jeu et donc, de lui. C'est pour cela que lorsqu'un groupe de bandits fait parler de lui, Ganondorf part immédiatement faire un tour dans les divers décors de son monde pour s'assurer que ce ne sont pas eux... Du reste, la Sécurité devra faire elle-même. Chevauchant son terrible cheval Ouragan -qui malgré son air démoniaque, et un animal domestique adorable- il parcours les plaines de Ocarina, les 'vieilles' foret des premiers jeux... C'est ainsi qu'à partir d'un bon moment il se retrouve dans la foret des Oracle. Ouragan au pas, il regarde autour. Ses sujets qui le croisent le saluent tous d'une réverence, auquelles il réponds toujours d'un sourire chaleureux et d'un signe de la main. Mais tout ce qu'il trouve d'inhabituel, c'est un jeune monstre blanc, entre l'homme et la chèvre -ou le lapin ? Les deux ?- qui dort à l'ombre.

Bien qu'il semble innofensif, peut-être possède-t-il des renseignements... Il pose donc le pied à terre et toussote pour le réveiller.

-Pardonnez d'interrompre votre sieste... Sire Ganondorf Dragmire

Bien sur, toujours commencer par une introduction en bonne et due forme, même si l'inconnu doit déjà avoir entendu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asriel

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Jeu 18 Aoû - 20:01

Je suis bien, là, tandis que les astres scintillent dans mon rêve, et que je me sens totalement libre de l'emprise de la terre sur mon corps. Ça doit maintenant faire quelque chose comme deux heures que je dors. Peut-être est-ce beaucoup plus ou beaucoup moins, comment puis-je savoir de toutes manières. Et, comme dans toutes les histoires riches en stéréotypes prévisibles, un élément perturbateur vient briser le silence paisible dans lequel je baignais.

Quelqu'un attire mon attention en toussotant, j'ouvre mollement un œil, juste à moitié, pour repérer l'inconnu. Comme je vois encore un peu flou, étant donné que je viens d'être sorti d'une rêverie, je ne peux qu'à peine analyser l'étranger tandis qu'il se présente. Bon, il s'excuse, c'est déjà un truc en moins sur lequel râler. Une fois qu'il a fini, je referme mon œil pour m'étirer comme un chat, puis je me redresse mollement. Etant maintenant en tailleur, je met ma playlist en pause et je retire mon casque, tout en baillant sans retenue et sans mettre la main devant la bouche. J'attend que mon esprit se décide à revenir dans ce monde, et regarde... Mince, j'ai déjà oublié son nom... Enfin, "l'élément perturbateur" avec mon air d'adolescent tiré du sommeil. En clair, yeux demi ouvert et pelage un peu ébouriffé, pas spécialement content ni énergique. Dans de telles circonstances, je ne vais pas avoir beaucoup de choses spirituelles à dire. A vrai dire, il n'y a nulles circonstances dans lesquelles je dis des choses spirituelles.

"Hmm... Oui, enchanté monsieur..."

Je vais me rappeler de son nom, je le jure! Non je plaisante en fait je n'ai juste pas écouté autre chose que le "pardonnez-moi".

"Navré, je n'ai pas eu le temps de me coiffer. Bien bien, que voulez-vous?"

Le temps de poser la question, j'ai, avec ma main gauche, chassé les feuilles mortes et autres saletés qui s'étaient accrochées à mon blanc pelage qui est d'ailleurs un peu bruni derrière. On s'en fiche, on se lave pour se salir de toutes manières.

D'autre part, j'ai également profité du fait que j'aie repris conscience du monde autour de moi pour voir à qui je m'adressais. Il s'agit là d'un monsieur à la peau noire et aux habits fringants. Peut-être un noble, un roi, un seigneur? Ou un nouveau riche qui aime bien se faire voir. J'aimerais bien en avoir le cœur net à vrai dire, et je pense qu'après qu'il ait parlé, je vais le tester un peu. Après tout, maintenant que je suis réveillé, il faut bien que je parle avec l'aimable bonhomme qui m'a proposé de sortir du plus beau des mondes... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Lun 22 Aoû - 17:44

Le jeune homme se redresse paresseusement et se contente d'un molasson "enchanté" sans entrain. Soit il est décidément mal réveillé, soit...En fait non, il ne peut pas y avoir d'autres raisons. Parce que même sans entendre clairement son nom, Ganondorf était tout de même bien trop élégant et physiquement puissant pour ne pas attirer le respect. N'est-ce pas ? Au moins, le garçon possède un certain sens de l'auto-dérision, en s'excusant de son apparence au sortir de sa sieste. Il demande d'un ton semi-poli semi-arrogant la raison de sa visite. Bien, il a son attention.

Ganondorf s'avance un peu, tenant Ouragan par la bride et s'incline légèrement. Il en est sur maintenant, il n'a pas du entendre son nom.

-Sire Ganondorf Dragmire... Je suis l'un des deux grands dirigeant de cette borne.

Voilà, piqure de rappel, peut-être aura-t-il une meilleure tenue. Sinon, c'est de son âge... Il y a des périodes comme ça ou les adolescents et enfants récemment branchés se sentent mal et agissent de façon un peu 'revêche'... Il faut que jeunesse se passe, n'est-ce pas ? Le seigneur Gerudo reprends toujours aussi calmement et avec son sourire de grand homme :

-Enfin bref, je suis à la recherche de petits voleurs, qui auraient eu la mauvaise idée de venir chercher refuge dans ma borne. Je sais que c'est normalement le travail de la Sécurité Arcadienne, mais puisque ça arrive sur mes terres... Auriez-vous vu passer avant de vous endormir un groupe d'esprit encapuchonnés, cape couleur jaune ou pourpre ? Ils devaient être 3 ou 4...

Oui, la description est assez pauvre, surtout que ce genre d'individus est assez courant ici. Mais c'était tout ce que Ganondorf savait et il était bien décidé à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asriel

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Mar 23 Aoû - 19:17

Les intentions de l'homme en face de moi sont maintenant explicitées, et j'en sais un peu plus sur qui il est et sur pourquoi il a une carrure aussi... Empreinte d'ego. Remettons les choses dans l'ordre dans lesquelles elles sont venues, et pour commencer, l'identité de la personne devant moi n'est pas des moindres, c'est l'un des dirigeants d'ici. Oh la la, il ne faudrait tout de même pas que je m'attire le mauvais œil de la noblesse de... J'ai oublié le nom du jeu, je m'en souviendrais plus tard. Trêve de plaisanterie, je me moque pas mal de son titre, je veux surtout en savoir plus sur son attitude, car il n'y a que ça qui vaille d'être jugé. Tandis qu'il parle, je finis de me retirer ces feuilles mortes et je prend une pose en tailleur, car j'ai bien envie de papoter.

Ensuite, il m'expose la raison de mon dérangement. Brigands, lui grand chevalier, lui sauver veuve et l'orphelin, lui sur ses terres, lui mâle alpha. Bien, c'est clair et honnête. Mon visage empli de mollesse s'anime d'une petite étincelle de malice, et me voilà les yeux grands ouverts, avec un sourire enfantin et un peu naïf. C'est le moment de tester.

"Sire Ganondorf Dragmire! Mille excuses, vous savez j'ai le réveil difficile et il me faut un peu de temps pour intégrer toutes ces informations. Oaaaah, je ne m'attendais pas à ce qu'un homme aussi important se pointe sur mon lieu de sieste favori! Si j'avais su j'aurais mis ma meilleure tenue de sieste, je suis gêné!"

Tandis que je mime l’excitation, je me lève et viens serrer la main du "Grand Sire Qui A De Beaux Habits Et Qui A Tellement D'Allure Qu'Il Faut Mettre Des Majuscules Partout Dans Son Titre" sans même lui demander. Bon, faire la groupie c'est assez drôle je dois avouer, mais il faut qu'il réagisse. D'ailleurs, je n'ai volontairement pas répondu à sa question, histoire de lui faire perdre un peu de temps.

"Sire Ganondorf Dragmire, vous êtes si élégant, c'est votre tenue habituelle? Tenez puisque vous êtes là parlez-moi un peu, je veux entendre mieux votre voix, je n'étais pas encore réveillé ça n'est pas du jeu!"

Pourquoi je fais ça moi? Oh c'est vrai, parce que je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Sam 27 Aoû - 22:10

Le jeune homme change tout de suite de comportement en entendant -pour la seconde fois- le nom du Roi. Au moins cette fois il semble bien plus intéressé et captivé par le Gerudo devant lui. Voilà qui est mieux... Même le jeune chevreau en personne s'excuse de son temps de réaction, et plaisante un petit peu sur sa sieste. Okey, sur le coup, Ganondorf sent bien la petite pique un peu moqueuse de l'enfant, mais reste calme. Il serre vigoureusement la main du chevreau en répondant à la plaisanterie :

-Si vous y êtes confortable, nest-ce pas déjà la meilleure tenue de sieste ? Désolé de l'interrompre avec mon humble présence d'ailleurs, khuah hah hah

Et le jeune homme reprends de plus belle... Toujours semi moqueur, on dirait qu'il parodie les demoiselles qui le suive de temps en temps dans l'Arcade. Mais il touche une corde sensible avec son élégance, étant donné qu'il prends grand soin de son apparence.

-On peut dire ça comme ça. Pour être exact, c'est une tenue propre à la cavalerie mais je m'efforce de toujours m'habiller avec élégance. Ce le strict minimum que d'être présentable lorsqu'on a un titre de noblesse, vous ne pensez pas jeune homme ? Après tout, on reçoit ce genre de titre à notre création, mais encore faut-il s'en montrer méritant. Ce que je m'efforce de faire chaque jour. Maintenant que j'ai satisfait votre curiosité, auriez-vous la moindre information quand à mon affaire ?

Parce que bon, à la base, il est quand même ici pour un problème de banditisme. Il ne veut pas que ses sujets aient une mauvaise réputation, et par extension, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asriel

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Dim 28 Aoû - 17:39

Des réponses que j'obtiens et de ses réactions, j'en déduis qu'il est assez fier de lui, mais pour être honnête je ne considère pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un d'être fier de lui-même. En vérité, peut-être que mon jugement était erroné à la base, tous les nobles ne sont pas nécessairement pleins d'orgueil j'imagine. Oui mais...

Dans sa réponse, il y a quelque chose qui donne matière à réaction, pour moi plus que pour d'autres. C'est le moment où il mentionne la noblesse et ses obligations, ce qui me donne envie de... Creuser.

J'ai pensé à tout ceci en quelques secondes, durant lesquelles mon air naïf s'est changé pour revenir à mon air plus naturel, qui est un petit peu arrogant, curieux et souriant, afin de lui répondre sans avoir envie de me gifler à chaque mot que je prononce.

"Bon, bien sûr bien sûr, les informations. Je suis au regret de te dire que je ne suis pas d'ici et que c'est la première fois que je met les pieds dans ce jeu, sur une invitation cordiale. Doooonc je ne peux pas t'aider."

Je hais les politesses, leur préférant le respect réel, et c'est pour ça que je me met rapidement à tutoyer mes interlocuteurs. C'est une habitude que je prend et c'est même devenu mécanique, à tel point que, bien qu'ayant remarqué que je l'ai fait, je ne pense même pas à m'expliquer.

"Mais dis-moi, Ganondorf... Arh, il y a bien un moyen de raccourcir ce nom en 'Dorf non? Je vais répondre à ta question, rhétorique soit-elle. Si tu veux mon avis, le strict minimum quand on a un titre de noblesse, ce n'est pas d'être présentable mais de ne pas prendre ce titre comme quelque chose d'important. Je veux dire par là que, noble ou pas, on fait tous partie du peuple. Mais je ne te fais pas l'insulte d'insinuer que tu ne le sais pas, on va dire que sur le coup tu étais un peu trop concentré sur tes beaux habits, hé hé hé."

Quand la question tourne autour de la hiérarchie, je me sens très concerné et j'ai tendance à être envahissant, à refuser de détourner le sujet.

"Ecoute 'Dorf, t'as l'air plutôt sympathique comme gars. Mais méfie-toi. Prendre soin de son apparence, c'est bien pour booster ton ego, encore faut-il avant ça avoir pris soin de ses pensées. Mets autant de beaux habits que tu veux, 'Dorf, mais jamais, au grand jamais avant d'avoir réfléchis à ce que tu fais. "Être proche du peuple", c'est un expression de personne qui s'estime valoir plus que le peuple, et d'être assez généreux pour se pencher au dessus de cette masse pour y jeter quelques pièces. Tu es un être vivant, 'Dorf.

... Mais je m'emballe je m'emballe, je ne te connais même pas après tout, he he he. Alors pour mieux se connaître, dis-moi, ton titre de noblesse, quelles responsabilités te donnent-elles selon toi?"


Lors de mon monologue, mon air calme et provocateur s'est par moment un peu brisé pour laisser sortir quelques émotions contrôlées, mais la fin est revenue sur le ton habituel de l'adolescent arrogant et un peu malin que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Dim 4 Sep - 18:15

...Merveilleux... Ce petit aime non seulement jouer avec les nerfs, mais en plus sans récompense. Il ne sait rien. Une perte de temps pour le seigneur des Gerudos et forces maléfiques. Et non seulement il n'apprends rien mais en plus il semble encore décidé à lui faire perdre du temps. Ganondorf réponds avec un sourire certes, mais un sourire plus forcé que la première fois.

-Ma foi mon garçon, tu sembles bien informé et doté d'une solide opinion sur les questions de noblesse. Mais pour commencer je vais admettre que "Dorf" est assez laid... Je sais que mon nom est assez long, alors si tu y tiens, tu peux m'apeller Ganny, tout mes amis le font.

Tant que ce n'est pas Ganon, qui ait officiellement le nom de sa forme immonde et porcine. Mais Ganny lui va avec plaisir. Mais ceci n'est qu'un détail par rapport à ce discours... Irritant tenu par le chevreau.

-Ensuite, pour revenir au sujet de la conversation, je vais commencer par admettre ce que tu dis "nous faisons tous parti du peuple" mais y ajouter une précision. Certaines personnes qui reçoivent un titre noble préfère ne pas en tenir compte voire le rejeter en dehors de leur jeu, et je respecte ça. Mon meilleur ami est d'ailleurs de ces cas là. Personnellement, je considère ce titre comme un vrai métier.

Et dans le cadre d'un métier, il est normal d'avoir l'air présentable. Ca n'est qu'une image à soigner certes mais c'est le premier contact avec les autres. Du reste il est évident qu'il faut être sérieux, cultivé, et ne pas prendre de décision à la légère pour la borne ou le peuple, même pour ce qui semble le plus banal des petits conflits. Il faut traiter chaque personne avec soin.


Tout en parlant, Ganondorf remonte sur Ouragan. Il n'a pas trop envie de passer plus de temps que nécessaire avec cet enfant arrogant et provocateur.

-Ca fait plus de trente ans que je suis branché. Je pense connaître mon métier... Et toi petit, que fais-tu dans la vie, et par là je veux bien entendu dire hors de ton scénario ? Tu sembles être un jeune branché, des études surement ?

Ou juste dormeur professionnel, qui oserait se permettre de donner des leçons au seigneur Ganondorf ? Surement la seconde option sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asriel

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   Dim 11 Sep - 21:14

Dorf ça ne lui plaît pas? Oh, c'est dommage. Moi je trouvais que la ressemblance avec "Dork" était assez rigolote. Mais bon on a pas la même opinion on dirait. Soit, Ganny c'est bien j'imagine.

Ensuite, "Ganny" m'explique les ficelles du métier, le sérieux qu'il faut avoir... On dirait un de ces prof idiots qui n'ont que le mot "rigueur" en tête. Je ne dis pas que c'est pas bien de pas être sérieux, même si je le pense, et de toutes façons ce n'est même pas sur ça que je vais m'attarder.

"Tu permet que j'introduise une opinion personnelle? Tu es formidable.
Moi je trouve ça bien que tu prennes ton "métier" à cœur, que tu te soignes et que tu veuilles protéger ton peuple. Après tout, tu fais ce qu'on t'as dit être bien, et avec sérieux. Ok. Et tu sais pourquoi c'est toi qui t'en charges, de ce métier? Parce que tu es le meilleur, le plus qualifié, le plus compétent, celui qui souhaites le plus de bien... Ha bah non, c'est vrai ça, j'avais oublié comment ça fonctionnait la noblesse. Alors, bon, tu as ce rôle et tu tiens à bien le faire, et ça c'est vachement bien. Mais le problème, Ganny, c'est que ta légitimité ne vient pas de ton sérieux mais de ton sang. Tu es mieux qualifié que quiconque parce que tu es le fils du Roi Dagobert et de la Reine des Neiges.

Alors ta "petite précision" ne tiens pas. Tu as un rôle hyper important parce que le sang l'a décidé, tu vois? La roue du destin a dit "Toi Ganny, fils d'Ubu Roi et de Cendrillon, te chargeras de porter de beaux habits et de faire de jolis sourires pendant que tu te pavoise devant une foule en délire qui ne se rend pas compte que tu n'as aucune qualification spécifique pour ce rôle là."

... Oui Ganny, ta précision, c'est du vent, tout ce qu'elle fait ta précision, c'est te faire passer pour un gars prétentieux, que tu n'es certainement pas en plus, j'imagine? Alors remet les pieds sur terre mon grand rouquin, et dis toi que ça aurait pu être n'importe quel crétin à ta place. Ça va, la chute a pas été trop brusque depuis les hauts cieux des divinités de l'olympe? Enfin, je te bouscule mais au fond t'as pas l'air méchant. Un peu simplet, mais pas méchant.

... Par contre ça me fait mal au cou de parler à quelqu'un à dos de cheval, tu veux pas descendre? ... OH NON JE SAIS!"


Sans lui laisser le temps de réagir, je bondis sur le cheval, derrière Ganny et m'accroche à lui... Mince, dans ma tête cette phrase avait pas de connotation. Bref. J'en profite au passage pour répondre à sa question que j'avais presque ignoré, quel impoli!

"En dehors de mon jeu? Je fais parfois quelques petits boulots, payés ou non. Oui, des fois je fais du bénévolat. Enfin, bon, si je venais à disparaître, le fonctionnement de l'arcade serait le même. Je suis pas très utile, j'avoue. Quant aux études, et bien disons que... Je me laisse le temps de choisir?"

La vérité c'est que me soumettre à une autorité quelconque est une idée qui me donne envie de... Si je veux poétiser, disons, "extérioriser mes sentiments sous la forme d'une gerbe colorée et dynamique". On est d'accord c'est pas du tout poétiser. Bon, en quelques mots, hors de question que j'obéisse à quelqu'un. Et ça, ça plaît pas forcément à mes parents, forcément dans le jeu j'étais un enfant gentil et innocent. Tu parles, ce jeu ça m'a surtout appris à avoir peur de moi-même. Heureusement je suis plus intelligent que ça.

"Comment il s'appelle? Le cheval, hein. Enfin, tu me diras sur la route, je pars à l'aventure avec toi, vu que tu as l'air si pressé de partir, Ganny!"

Dis-je en m'agrippant à ses hanches. J'insiste un peu pour le mettre mal à l'aise, je précise, parce que je n'ai pas l'intention de... Erk, ça y est j'ai de vilaines images qui me viennent. C'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon titre est plus brillant que le tien [Pv: Asriel, Ganondorf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran titre taille? [résolu]
» atik 4 éléments 196 mode cc 1/60 (titre édité)
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» conseils pour un effet brillant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Le Royaume d'Hyrule-
Sauter vers: