Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Libre] Trop de portes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] Trop de portes. Empty
MessageSujet: [Libre] Trop de portes.   [Libre] Trop de portes. EmptySam 1 Mar - 18:49

Une porte - non. L'autre? Non. Celle-ci! - raté.

Pourquoi fallait-il absolument que la Gare Centrale ressemble à un Hall couvert de multiples portes avait toujours été pour Ian, il faut le dire, un mystère. Et lui qui n'avait pas le meilleur des sens de l'orientation, il ne pouvait que se blâmer de toujours oublier un plan du lieu. Expirant un bon coup, il enlève son casque.

Maudit soit Skyrim, lançât-il à voix basse. Je hais ce costume...

Embourbé, il épousseta la toge rougeoyante du garde qu'il venait d'incarner. Il restait un peu de son faux-sang en pixels dessus. Quelle armure glauque. Il ouvrit sa sacoche - d'un style tout autre - pour en sortir un casque audio, qu'il ramena autour de son cou. Et merde... pensât-il alors qu'il observait l'horloge de la Gare. Dans une demi-heure, il fallait qu'il devienne un combattant de style Cassandra à Soul Calibur IV. Random choice que voulez-vous.

Laissant son regard aller de droite à gauche, il était perdu. Quelle porte était la bonne? Essayant au mieux et sans succès de cacher son inquiétude, il tentait de chercher solution activement.

Alors... je suis là... je peux aller ici... mais la dernière fois ce n'était pas derrière moi... bien. Pourquoi je me trompe à chaque fois? C'est vrai ça...

Un détracteur lui donna un papier tout de couleurs couvert. "SMASH ARCAD TORNAMENT SOON" était écrit en lettres fort voyantes sur la fichette. Il observa la date. Comment ils mettraient ça en place par rapport aux joueurs? Pourrait-il se permettre de ne pas errer de jeu en jeu ce jour-ci? Bonne question. Et puis les participants étaient-ils indemnisés? Ah. On pouvait utiliser des capacités spéciales. Il n'avait pas très envie de se retrouver devant un crachat enflammé à la Bowser. Enfin il verrait, peut-être pourrait-il faire quelques manches, les moins ardues. Qui sait?

Ah et non! - il fallait qu'il se concentre sur sa porte. Mais diantre du ciel laquelle prendre? Il allait louper son coche! Peut-être qu'on pourrait le remplacer... ah mais non! On ne remplace pas un figurant! Si il avait des problèmes à ce poste comment pourrait-il avoir un rôle principal un jour? Et puis, les héros - ce qu'il n'était certes pas - n'abandonnent pas.


Dernière édition par Ian Linddle le Lun 10 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Trop de portes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trop de portes.   [Libre] Trop de portes. EmptySam 8 Mar - 2:48

[Excuse moi pour l'attende]
La petite fée se baladait, enfin se baladé était un grand mot vu que elle travaillait pour la sécurité. Enfin on peut dire qand même se baladait en regardant d'un oeil observateur les gens qui se baladaient dans l'arcade au cas où qui se passerai quelque chose c'était son devoir après tout.

D'ailleurs elle remarqua un jeune homme qui n'arrêtait pas de courir dans la garde d'un air pressé... La petite fée décida donc de l'interpeler pour comprendre ce qui lui arrivait, en plus le jeune homme semblait totalement perdu... Vu son post il était normal la petite fée aide ce jeune garçon à retrouvé son chemin!

« Bonjour jeune homme, cela fait déjà quelques minute je vous voie courir dans la garde, puis-je vous aider? » Demanda gentiment la petite fée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Trop de portes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trop de portes.   [Libre] Trop de portes. EmptyLun 10 Mar - 18:22

Tournant rapidement sa tête, surpris au possible par la voix atteignant son oreille droite comme si elle lui fut dite à une distance extrêmement réduite, Ian ouvrit grand les yeux sur ce qui l'interpellait, non sans avoir esquissé un très léger sursaut fort contenu. Il n'avait ressenti personne l'approcher de si près, et quoique ne possédant pas de réactivité monstrueuse, il s'étonnait que ce ne fut pas le cas.

Passé la surprise, le figurant repris une expression plus posée, quoiqu'extrêmement gênée. Balbutiant un "Ah, mh-" tout en avançant sa main droite, afin de tenter un geste de salutations, il fit tomber son casque - de métal et non audio - dans un bruit retentissant sur le sol de la gare.

Celle qui se tenait à présent face à son visage était une personne de taille, comme la convention visait à les nommer, miniature. Une petite créature que le folklore le plus commun amène à appeler "fée"; celle qui se trouvait là était plus petite que le visage même du jeune homme - toute pâle, de peau comme de cheveux ou de vêtements. Seuls s'en détachaient ses bottes et ses gants d'un noir profond, qui contrastaient furieusement. Ses traits, fins, lui donnaient selon lui un aspect légèrement infantile, et son sourire renforçait le doux que renvoyait sa personne. Et pourtant il était sûr de l'avoir vue quelque part.

Sur ces constatations qui ne durèrent qu'un bref instant malgré le soin qui y fut apporté dans ces quelques lignes, Ian s'abaissa afin de ramasser le casque, et se releva prestement.

    - Oh, oui. Excusez-moi, je suis un peu dans la lune, répondit-il avec un sourire doucement gêné. Je crois que tout ce monde dans la gare ne m'aide pas.

En arrêtant rapidement la musique de son casque - qu'il avait lancée - il se questionna sur l'endroit où il avait vu la jeune femme ailée. Il était sûr de l'avoir déjà aperçue. Puis il réalisa soudain un point qu'elle avait soulevé.

    - J'avais réellement l'air si pressé que cela? Peut-être... je ne me suis pas rendu compte que je courrais à dire vrai, ajouta-t-il en laissant passer un rire retenu. Vous disiez? Je crois que j'ai été trop surpris pour saisir.

Toujours gêné mais souriant, il paraissait ne se sentir que plus idiot de n'avoir pas enregistré les paroles de la demoiselle.

[HRP: Ne t'en fais pas, ce n'est pas un souci. Et navrée moi-même de t'avoir fait attendre, je n'ai pas pu me rendre trop sur l'ordinateur ce week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Trop de portes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trop de portes.   [Libre] Trop de portes. EmptySam 22 Mar - 0:48

[Excuse de nouveau pour le retard, et désolé aussi je vais changer de perso car je réalise que je serrai pas capable de faire que j'ai prévu avec Airy ^^" bref Bow m'a dit que elle rejoindrait avec un ses compte donc tu resteras pas seul longtemps x3]

La gêne du garçon fessait plus rire notre petite fée qu'autre chose, elle ne comprenais pas ce comportement, après tout Airy n'allait pas le juger ou encore moins le manger, enfin bref elle essaya tout de même de calmer le garçon.

« Allons ne soyez pas gêné jeune-homme ça peut arriver à tout monde. Je fais partie la sécurité, et je suis là au cas ou, donc n'hésite pas! »

Et oui l'arcade allait bientôt ouvrir, d'où le monde dans la gare, tout monde était pressé, heureusement pour la petite fée il y avait moins de monde quand il circule dans les airs au dessus des autres.

« Je suis désolée mais l'arcade va ouvrir, et on m'attends sûrement! Je dois y aller rapidement! Peut-être à une prochaine »

Airy fila rapidement en direction de son monde.

[Post à chier désolé >__<]

Fin du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

[Libre] Trop de portes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trop de portes.   [Libre] Trop de portes. EmptySam 22 Mar - 2:48

Pufff, je n'en peux plus de ce job, on m'attendait pour un autre jeu super Mario dans 25 minutes... j'avais pas très envi d'arriver en avance... J'y allais donc en trainant un peu des pieds, en prenant mon temps surtout.
Soudain une fée faillit me rentrer dedans avant de partir pour son jeu.

_Rho ! Saleté...

Les gens ne peuvent donc pas faire attention ?! Qu'ont-ils tous à être si pressé de travailler ?! A croire qu'en dehors du boulot ils n'ont pas de vie sociale !
Soudain je vis un gars, de dos, habillé d'une drôle de façon, a tout les coups c'était un rôle de garde ou peut être une sorte de nouveau second rôle de méchant pour un jeu d'épouvante, d'après son casque qu'il portait dans les mains, en tout cas il n'inspirait pas du tout confiance avec son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Trop de portes. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trop de portes.   [Libre] Trop de portes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Trop de portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ [Libre]
» T'es trop grosse pour ce jeu aussi ! [Pv Nayru et Bowser]
» Envie d'un rp libre?
» Surveillance... [libre]
» Bal d'Hyrule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: