-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bal d'Hyrule [Libre]

Aller en bas 
+13
Callie
Rayman
Randolph Carter
Papyrus
Ganondorf Dragmire
Springtrap
Hershel Layton
Bowser
Nayru
Iris
Mettaton
Sonic
Grillbz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grillbz

Grillbz


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 19 Déc - 5:10

Zelda a été fort gentille de prêter une petite pièce de son château à Link pour organiser sa soirée privée, soirée qui était faite dans le but d'inviter les arcadiens les plus souvent sous estimés par le reste du monde, mais qui avaient assez de potentiel pour devenir des grands un jour.

Tout était prêt, l'orchestre était prêt, il y'avait même une place pour un groupe qui allait venir d'un autre jeu pour faire un concert privé. Au moins, ça leur fera de la pub. Les deux buffets à volontés froids étaient disposés sur les tables, il y'avait assez pour nourrir une trentaine de personne, Link espérait que parmi les convive, il n'y aurait pas de gros mangeur. C'était mal élevé de toute façon. Il y avait aussi de quoi boire, de l'alcool, des softs, de tout. De l'autre côté de la salle, il y avait une petite pièce séparée du reste par un rideau, un genre de boudoir avec des gros fauteuils et des tables, pour se reposer les oreilles, et discuter de choses sérieuses. Toute la salle était plongée dans une lumière douce et tamisée, pour éviter de se briser les yeux.

Link avait sortit sa tenue des grands jours, costard cravate vert foncé, cheveux attachés en catogan, lunettes à verre transparent, quelques bijoux pas très voyants mais classe, le tout très guindé et très chic. Car oui, le héros du temps fait parti de la haute, de l'élite. Et encore, il n'était pas le plus fermé de son rang. Il n'aurai pas fait tout ça, autrement.

Link sortit de sa salle de préparation et regardait les premiers convives arriver dans leurs belles tenues et leurs belles robes. L'orchestre avait commencé à jouer tranquillement. Tout était parfait.

Cette soirée promettait d'être vraiment chouette


[HS : Ceci est un topic libre sans ordre de poste, juste n'abusez pas en faisant un poste toutes les heures, pensez aux autres et amusez vous bien =p]
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 19 Déc - 12:29

Ayant donc reçu une invitation pour un certain bal se déroulant à Hyrule par un certain Link qu'il connaissait plutôt bien (les deux personnages s'entendaient sans pour autant d'être les meilleurs amis du monde!), Sonic décida de participer à cette fête pour non seulement faire plaisir au vice-président de la Confrérie des Héros avec qui il n'avait jamais eu de soucis mais également pour surveiller si tout se passerait bien, donnant donc un coup à la Sécurité Arcadienne. Notre hérisson bleu s'habilla tout de même en conséquence : Un beau smoking en queue de pie noir sans cravate (il n'est pas très fan de cravate ni de nœud papillon) ainsi que des chaussures noirs. Le hérisson bleu n'était pas très à l'aise dans ces vêtements pensant intérieurement être un pingouin vêtu ainsi. Mais bon il fallait bien être présentable même si il sera surtout présent pour veiller à ce que le bal se déroule bien.

Enfin habillé élégamment, le hérisson bleu se dirigea aussitôt vers le jeu The Legend of Zelda en évitant de prendre les fameux trains de l'Arcade, ce système n'étant pas assez rapide pour notre hérisson qui avait l'habitude de la vitesse depuis bientôt vingt-cinq ans. Arrivant à l'entrée du jeu The Legend of Zelda, Sonic essuya la poussière présente sur son costume avant d'entrer d'un pas tranquille en ces lieux. Évidemment, notre hérisson supersonique était le premier arrivé à ce bal... Quoique d'habitude notre Sonic est du genre à arriver en retard aux fêtes à cause de ses obligations personnelles dans l'Arcade : Pour une fois il était à l'heure, il faut dire qu'il donne en même temps un coup de main à la Sécurité cette fois-ci donc deux en un !

Le jeune hérisson s'approcha de l'hôte du bal prénommé Link et salua sympathiquement ce dernier en serrant la main le tout avec le sourire.


« Yo Link, Comment tu vas ? Merci pour l'invitation à ce bal l'ami, c'est super sympa ! J'espère que tout se passera bien. » dit-il sympathiquement avec le sourire en serrant la main de Link fermement mais pas au point de faire mal celui-ci.


Apparence de Sonic pour le bal:
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 19 Déc - 14:09

Ce soir, c'était le grand soir. C'était le Showtime !! Mettaton et tous les membres du jeu Undertale avaient été invités à une fête, organisée par un certain Link... Jeune homme très contemplé par les jeunes filles, de ce que Mettaton avait entendu.
Le robot était vêtu de manière très élégante, remplaçant son plastron par un magnifique veston rose, et un nœud papillon noir. Légèrement maquillé, également, le comédien avait une sacrée classe, pour un look complètement...fabulous ! c'est le mot.
Bien sûr, il était le premier de son jeu arrivé. Après tout, l'arcade toute entière était sa scène... C'était le moment de faire bonne figure. Sans être trop envahissant, Mettaton alla se présenter à l'hôte de la fête, qui accueillait tout le monde dans un de ces magnifiques chateaux du Royaume d'Hyrule. Endroit que le robot n'avait jamais vu avant, d'ailleurs... Et il trouvait cet emplacement particulièrement de toute beauté !
Les invités commençaient à arriver plus massivement, Link semblait discuter avec un hérisson bleu chiquement habillé, Mettaton attendait poliment son tour, en regardant aux alentours. Une fois que ce fut terminé, il s'avança vers l'hôte, tout sourire.


"Monsieur Link, quel plaisir de vous rencontrer ❤ Je me présente, Mettaton, du jeu Undertale !"

Il lui serra gentiment la main avec un chaleureux et resplendissant sourire.

"En mon nom et en celui de tous les membres de mon jeu, j'aimerais vous remercier pour cette merveilleuse invitation ❤ C'est un véritable honneur de pouvoir assister à votre fête !"

Il resta tout sourire, le vouvoyant afin de ne pas perdre la face devant lui. Après tout, pour faire bonne première impression, il fallait trouver les justes mots et se trouver poli. Mettaton savait tout de même présenter un minimum de modestie, même si c'était difficile de retenir les "darling" et les "sweetie". Il arrivait tout de même à ne pas bafouiller, ni paraître nerveux.
Après tout, quand on est comédien, on peut déjà avoir un minimum de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 19 Déc - 22:08

HRPG:

C'était un matin tranquille, quelques semaines avant le jour J. J'ai reçue une invitation de bal... En mon nom.
J'ai piquée un fou rire, puis ensuite, j'ai eu des étoiles aux yeux, pour finir par me calmer, et encore après, par m'angoisser. Comment s'habille t-on, à un bal?
J'ai fini par penser aux grandes princesses des grands jeux de l'arcade, et j'en suis venue à cette conclusion: Il faut avoir l'air élégante.
En me regardant dans un miroir, j'ai trouvée que mon armure habituelle n'était pas faite pour ce genre d'occasions, même si celle-ci était magnifique. J'ai fait le tour de toutes les boutiques, et malgré ça, je n'ai absolument rien trouvé. Une paire de bottes noire en vinyle avec un gros talon et une immense plateforme, et c'est tout.
N'ayant rien trouvée, j'en suis venue à cette conclusion: Il faut surtout être soi-même.

Alors j'ai eu l'étincelle d'un génie tordu. Je suis allée chercher plusieurs mètres de vinyl noir, une machine à coudre, et quelques matériaux spéciaux... Et je me suis mise à créer!
Quelques jours plus tard, j'ai réussie à faire une tenue futuriste.
Les bottes noires ont des formes phosphorescentes bleues: Les rotules de la cheville sont entourées d'un cercle, les bords de la chaussure ont des contours lumineux dans le noir, ajoutez-y aussi quelques courbes fines qui retravaillent la forme du pied et des jambes.
La combinaison est moulante mais pas trop -de façon à ne pas aplatir mes formes-, avec un décolleté raisonnable: Il est impossible de voir mon nombril. La poitrine est bien dégagée, mais les épaules couvertes -pour que la combinaison tienne-. Le dos est dégagé, mais les bandes lumineuses passent quand même en lignes verticales et tordues pour souligner la courbure du dos. La poitrine n'est pas épargnée: Au niveau du buste, il y a un hexagone, avec de chaque côtés trois bandes: Celle du bas pars du bas pour se relier à l'hexagone; Celle du milieu se dédouble de celle du haut et du bas pour ne faire qu'une seule bande, dont la trajectoire rectiligne; Celle d'en haut vient du dos, et descends progressivement sur la forme géométrique.
Ce qui est bien avec ces lignes scintillantes, c'est qu'elles collent quasiment à la peau, et cela ne "baille" pas.
Les gants sont longs, et se relient à la tenue grâce aux lumières, au niveau des épaules.
Et l'originalité parmi les originalités... Une cape aux formes anguleuses qui part de la taille et qui s'arrête aux chevilles. Cette cape est tout aussi travaillée que le reste. C'est peut-être bien le seul aspect de cette tenue qui rappelle que ce n'est pas un défilé de mode sur le thème du futur, mais bien un bal.

Mais il reste une question: Comment peut-on coiffer de très longs cheveux?
J'ai cherchée, j'ai notamment essayée la queue de cheval surélevée... Sauf que comme ma chevelure est longue, le poids est littéralement insupportable. Un carré court aurait pu tout arranger, mais je me suis dit que le chignon n'était pas une mauvaise idée. (J'ai grimacé à l'idée de les couper...) J'ai pris deux longues baguettes noires; J'ai appliquée une bande lumineuse de façon à ce qu'elles s'enroulent en spirale. Puis j'ai fait un chignon bas, inspiré d'un magazine. Le tout a un beau rendu.
Satisfaite d'avoir terminée ma tenue, je me suis mise en robe de nuit, et puis je me suis endormie.


Le jour du bal...
Angoissée, j'ai dû faire les cent pas pendant une minute, au rythme de course. Il faut que j'offre un cadeau à mon hôte, mais quoi?
Il m'as fallu quelques minutes pour trouver la réponse. Finalement, j'ai opté pour offrir un lapin bélier en peluche... Fait par mes soins.
Il est très mignon, il est blanc avec des tâches caramel, et il a le poil très long et très doux. Le travail est soigné, et cela ne donne pas l'impression que c'est du vite fait mal fait, ni même que cela sorte d'une des usines d'un de ces jeux de gestions. J'ai passée mon après-midi à travailler dessus, ça ne peut pas être de mauvaise qualité.

Je m'habille et je me coiffe, et je pars de chez moi, le lapin (et l'invitation) à la main.
Ça n'a pas été bien long pour y parvenir. Du moins, je suis partie en avance, et je suis arrivée quasiment pile à l'heure.

Toujours aussi angoissée, j'ai franchi le seuil du lieu de destination avec de fortes palpitations. (Qu'est-ce qui palpite? Les valves de mon cœur artificiel!) Je me suis retrouvée nez à nez avec l'organisateur de cette soirée. Tout sourire.

"Bonsoir Monsieur Link, je suis enchantée de faire votre connaissance! Je m'appelle Iris."
Je lui ai fait la bise, lui montre l'invitation, et je lui donne le cadeau.

"C'est un honneur de vous rencontrer et d'assister à votre fête. Je... Je tenais à vous remercier pour votre invitation, par ce présent. J'espère que cela vous plaît. C'est... De la part de toute la borne Megaman, fait par mes soins..." J'ai légèrement rougi car je suis un peu intimidée, et lui ai tendu l'objet, avec un grand sourire.
C'est vrai, si il n'aime pas, je fais comment? Il faut bien lui offrir quelque chose qu'il aime...
J'ai rangée mon invitation à l'abri des regards, en profitant un moment d’inattention de tout le monde . (L'endroit est secret ♥)

Je regarde les gens autour de moi, qui ont reçu l'invitation. Il y a Sonic! Cela fait depuis si longtemps! Et puis, il y a un robot, ou un cyborg, qui est présent, que je ne connais pas.
Cette fête va être prometteuse pour se faire de nouveaux amis!

Cependant, je viens d'y penser... Avec qui je danserai, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 19 Déc - 22:55

King of Sorrow avait reçus une invitation pour une fête. Le sourire au visage,il passa alors toute une journée a chercher un costume digne de se nom. Il ne trouva malheureusement rien de mieux que le costume de prêtre qu'il portait lorsque le royaume du chagrin était a son apogée. Ainsi habillé, il se dirigea vers le château d'Hyrule, ou avait lieux la dite réception.

Lorsqu'il arriva, plusieurs invités étaient déjà la, a discuter avec l'hôte, un dénommé Link, dont notre prince du chagrin ne connaissait pas grand chose, hormis qu'il était le héros de son jeu, et que rarement, il lui arrivait d'avoir quelques petits problème, comme tout le monde. Le "prêtre" préféra ne pas s'approcher du groupe, car tous étaient en costard cravate ou en robe, et le fait de porter des vêtements de prêtre aurait fait tache. Aussi, il décida plutôt de se faire discret.

Il ne se sentait pas a sa place du fait que ses vêtement ne ressemblait pas a ceux des autres. Au fond, il espérait même que personne ne le remarque. Il resta donc un peu en retrait du groupe.

Kos, habillé en prêtre::
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 19 Déc - 23:32

Mon cher collègue Link a décidé d'organiser une fête. Celui-ci a invité de très nombreux visages.
Quand j'ai su la nouvelle, je me suis rendue chez la couturière de Zelda. Ou du moins, chez une de ses couturières.
Cette femme a su me créer une longue robe à manches longues d'un bleu gris assez clair. J'ai jouée sur une certaine simplicité: je n'ai pas mis de gants, et la tenue a assez peu d'éléments. Elle a quelques petites paillettes d'argents, mais assez pour rester discrètes.
Le buste est légèrement dégagé avec une coupe en carré, avec des bordures argentées. Toutes les bordures sont argentées -en réalité de très fin rubans de satin gris clair-. Autour de la taille, elle a nouée un petit ruban bleu roi en satin, dont les extrémités du ruban sont pendantes, mais pas trop longues. Comme la robe a une coupe empire de base, cela n'est pas perturbant car la robe n'a pas de plis disgracieux.
Comme je trouve que les robes trop longues sont trop ennuyeuses, elle a fait que la robe ne descende pas plus bas que les genoux. Elle a aussi fait en sorte que la coupe soit légèrement en forme de V inversé, légèrement évasée. Elle a ajoutée deux volants et les a positionnées de façon à donner un côté asymétrique à la robe.

Une fois cela fait, je me suis procurée des escarpins translucides, légèrement brillants, d'un bleu saphir. En hommage à mon rôle, je porte en collier une chaine argenté avec un triangle en saphir, symbole de la Sagesse.
Pour la coiffure, je n'ai fait que très peu d'efforts: j'ai demandée à un coiffeur de me faire une queue de cheval basse en les nouant avec un ruban bleu glacé -toujours en satin-, et de me faire des boucles à la Maribelle.

Suite à cela, je suis allée me procurer une cravate pour pouvoir l'offrir à l'organisateur de cette soirée, à savoir, Link. Il y avait beaucoup de choix, et à vrai dire, c'était même devenu compliqué. Finalement, j'ai trouvée une cravate en soie qui lui siéra à merveille: une cravate en soie Vaati. Comme le violet et le bleu sont des couleurs proches, cela soulignera à merveille ses yeux bleu.

Arrivée à la fête, j'embrasse Link -Je lui fais la bise-, le salue, et lui donne mon humble présent. Pour le moment, il y a Link, une ravissante demoiselle venue d'un monde futuriste, un beau jeune homme qui semble venir d'un autre monde futuriste, Sonic, et un petit être adorable élégant, qui se tient à l'écart.

"Ne soyez pas timide monsieur, venez vous joindre à nous ♪ ♫" Dis-je avec toute ma joie de vivre, l'air enjouée et en lui tendant la main, lui faisant signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyDim 20 Déc - 3:29

Springtrap


À la gare, beaucoup de gens parlaient d'une fête. D'ailleurs, Springtrap n'avait pas été invité... Mais ne savait pas que c'était selon des invitations. Fritz avait été invité, mais avait décidé de tout simplement ne pas y aller... D'ailleurs, aucun des animatroniques n'y est allé. Mais Springtrap avait envie de se rattraper après la première fête, où il a crié à cause de Foxy... Il n'y était pas, ce soir. Cette fête était donc une fête tranquille... Beaucoup d'arcadiens étaient habillés de façon très propre et classe... Alors Springtrap avait décidé de faire lui aussi un effort. Il avait trouvé une vieille chemise plus ou moins fripée, blanche, ainsi qu'un nœud papillon, et un pantalon noir propre, le tout à sa taille. Alors qu'il avait boutonnée sa chemise en jalouse, et mis son nœud papillon de travers, le grand lapin brossait doucement sa fourrure dorée (et sale, selon le désir de son code) afin d'être à son plus beau jour lors de cette soirée bien glamour.
Il avait fait un compromis avec Monsieur Violet, si celui-ci le laissait tranquille durant la soirée, Spring le laisserait prendre le contrôle pour une soirée entière. Le compromis semblait juste pour le cadavre coincé en lui, et il pourrait passer une soirée tranquille, l'esprit en paix.
Springtrap marchait vers le somptueux château d'Hyrule, demandant les directions à quelques passants, complètement perdu. D'ailleurs, il tentait de réajuster son nœud papillon, tout en marchant.


"...pfiou...c'est serré ce truc..."

Une fois arrivé, l'animatronique fut très impressionné par la beauté de l'endroit ! C'était très différent du Fazbear's Fright, en fait. C'était grand, aéré, chic... L'hôte devait être un prince, ou quelque chose du genre.
Springtrap reconnaissait quelques visages qui lui étaient familiers... Un petit personnage, qui était venu au Fazbear's Fright (Fritz en avait pris charge, et Springtrap était allé se cacher... Pas étonnant de sa part, non ?) il n'y a pas longtemps et... Cette jeune fille, qui faisait partie de la sécurité arcadienne. Elle avait été très gentille avec Springtrap, alors qu'il était tout effrayé avant d'aller en prison à cause qu'il avait crié. Elle l'avait rassuré, du coup, il était redevenu tranquille jusqu'à ce qu'on vienne le libérer.
D'ailleurs, il avait envie d'aller lui parler... Pour la remercier. Ce geste était peut-être banal pour elle, mais pour quelqu'un de faible de caractère comme le lapin démantibulé... Ça valait beaucoup.
Il s'avança, plutôt timidement vers ce robot humanoïde, et... Il entendait des rires et des chuchotements. Était-ce à cause de la schizophrénie, Mr Violet ou... Juste les invités trop prestigieux qui se moquaient de la pathétique apparence de Springtrap ? Celui-ci baissa un peu les oreilles et sentit ses joues s'empourprer de honte, mais continua sa route et tapota doucement l'épaule d'Iris, en espérant ne pas lui faire peur.


"E-Euh... je... M-Mademoiselle... Iris...c'est bien ça ? Um... Je... Bonjour, désolé de débarquer comme ça... J-Je... Je voulais vous remercier pour...vous savez, cette fois à la sécurité... Enfin... Vous vous rappelez ? C'était gentil de m'avoir aidé à... à me calmer... Erm... enfin..."

Avant de reprendre ses paroles, il desserra légèrement le nœud papillon noir, toujours un peu croche, qui l'étouffait presqu'autant de la gêne.

"Vous....vous êtes seule, pas vrai ? E-Eh bien...euh... moi aussi en fait... alors.... si vous voulez bien...vous pouvez être ma cavalière...si vous voulez..."

Il força un sourire timide, rouge de gêne. C'était la première fois qu'il demandait à une fille de l'accompagner, à un bal... En fait, c'était la première fois qu'il demandait à une fille de l'accompagnait tout court.
Il tenta de détourner les yeux, effrayé d'avoir une réponse négative venant d'Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyLun 21 Déc - 17:40

Bordel... C'est la première fois que j'suis invité dans un bal organisé par un type de la Confrérie des Héros... Putaiiiiiin... Le stress... Je m'habille comment? Je me comporte comment? Si j'y vais pas... Bordel comment ma réputation déjà pas fameuse va s'en sortir ! Et... Et j'ai pas de cavalière ! BORDEL DE...

...Erf...

J'ai fouillé dans ma garde robe poussiéreuse, car je porte seulement à part ma carapace, un survêtement pour le sport et un pyjama pour dormir (c'est inconfortable de dormir avec une carapace, à mort !) et je regarde... Il y'avait un modèle de costume que j'ai porté le jour de mon faux mariage avec la princesse... Est ce que ça fait peut être un peu trop prétentieux? ... Surement.

Je saisis alors un costard vert qui semblait être okay et l'enfile... Bon sang... C'est serré... Est ce que j'ai l'air d'une grosse sardine là dedans? Je suis un peu triste à vrai dire... Mais bon, j'ai pas mieux.

Je me rendis alors à Hyrule ou les invités commencèrent à arriver... Au moins je n'étais pas en retard, en fait j'avais l'impression que la fête venait juste de commencer. Je vis Link au milieu des invités, celui qui avait organisé la fête, il était déjà entouré d'un petit groupe... Autant aller le remercier.


Ey ! Héhé ! C'est super sympa de m'avoir invité, mon gars... J'espère que la soirée va bien se passer pour tout le monde. En tout cas la déco est chouette.


L'elfe leva les sourcils, pas comme si il était surpris de me voir, mais il avait l'expression de quelqu'un qui avait longuement hésité avant d'inviter le cousin Pas-de-bol à son apéro en famille. Il fit néanmoins un sourire et me souhaita de passer une bonne soirée. Au fond, j'étais peut être un looser mais... Vu que je suis un des premiers méchants connu de l'arcade et que mon titre est pas trop mal in game, il a du m'inviter pour ça.

En tout cas, je connaissais pas grand monde, à part Iris peut être, je me dirige alors vers le buffet ou je me servi à boire, regardant tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyLun 21 Déc - 20:06

Visiblement, tout ce petit monde semble accepter ma tenue quelque peu futuriste, et...
Pas très gala... Par "Ils semblent", je veux dire que je n'ai pas eu droit à un sourire moqueur, ou une remarque décalée, ou un de ces gestes déplacés qui trahissent la pensée des locuteurs. C'est tant mieux, qu'ils ne m'aient pas confondu à une lanterne! Je ne leur parle pas vraiment, à vrai dire, j'inspecte les environs. Rappelez-vous qu'il faut toujours repérer les sorties de secours, trouver des cachettes... Au cas où une personne mal-intentionnée tenterait de tuer des Arcadiens en dehors de leur jeu.

Se sont rajoutés une autre belle jeune femme, et un bonhomme tout timide. Qu'il est adorable! J'ai également vu Bowser. Progressivement, j'ai senti une drôle d'odeur -assez désagréable: elle est semblable à la putréfaction!- qui m'est familière. Qui me rappela cette terrible journée, où la veille Zero m'as quitté pour Ciel... Et où je n'ai pas fait correctement mon boulot... Car j'étais épuisée. Quelle journée amère! Comment, ce jour là, je m'étais fait savonner par mes supérieurs! Le souvenir me hante toujours...
Cette odeur... C'est forcément Springtrap. C'est obligatoirement lui. Je pourrais reconnaitre son odeur parmi des milliers d'Arcadiens!

Je le trouve gentil mais très timide, il manque encore beaucoup d'assurance et de confiance en lui. Peut-être qu'un jour, à force de travailler sur lui-même, il parviendra à faire changer les choses?

Alors que j'avais pariée que Springtrap était dans cette salle, j'ai senti une main se poser sur mon épaule, et... Inévitablement, j'ai légèrement sursautée, me demandant si c'était lui, ou quelqu'un d'autre... Ou même... Ludwig? ♥ A l'idée que ce soit Ludwig, je me suis retournée, tout sourire, mais les yeux fermés.
Quand j'ai entendu le son de sa voix... J'ai tout de suite reconnu que ce n'était pas Ludwig. Tout n'est que mensoooonnnnnges! Malgré cette micro déception, je garde le sourire, et j'ouvre les yeux.

C'est certain, c'est bien Springtrap.
"En effet, je m'appelle Iris. Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas, je n'étais que dans mes pensées. Pour ce jour là, ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir... Même si en dehors de mon service j'aurais agi de la même façon. "
Pauvre garçon... Il a l'air tellement stressé... Il est aussi rouge qu'une pivoine, et son nœud est aussi serré qu'une couleuvre qui se resserre sur sa malheureuse victime... Son regard est fuyant, le sourire forcé... Comment le rassurer? Ce soir, je voulais éventuellement danser avec un peu tout le monde pour faire connaissance... Et si je faisais une sorte de compromis?

"Effectivement, ce soir, je suis seule pour l'instant. Je pensais néanmoins que je pourrais danser un peu avec tout le monde, pour faire connaissance. J'accepte votre demande. Cependant..."
J'ai eu un frisson dans le dos. Comme si l'absence de Zero me hante. Il n'est pourtant pas là, mais j'ai comme l'impression qu'il est toujours là, en m'épiant du regard, dans la salle. Je me retourne brutalement, affolée, à cause de cette mauvaise sensation. Je me retourne vers Springtrap, comme si de rien n'était, avec un sourire.

"Je vous propose que nous dansons ensemble puis que nous nous séparons, pour rencontrer de nouvelles personnes. Cela permettrait à nous deux d'agrandir notre cercle d'amis. Qu'en pensez vous? Si l'idée ne vous plaît guère, nous pouvons danser ensemble tout le long de la soirée. C'est comme vous voulez."
Que Springtrap ne le prenne pas mal... Mais il est vrai que je n'ai pas l'intention de danser avec une seule personne. Je fini par trouver ça assez ennuyant.

Remarquez, si c'était Ludwig, si il me demandais de danser avec lui toute la nuit...♥ Je ne lui aurais pas refusé cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

Hershel Layton


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyMar 22 Déc - 23:05

« HRPH »:

C’était un jour ordinaire dans l’Arcade, du moins c’était ce qui semblait être au départ : le jeu pour lequel je travaille avait encore fait une bonne journée malgré que la plupart commençait progressivement à patienter sur la nouvelle mise à jour du jeu. On venait tout juste de finir notre journée lorsque soudain une rafale d’enveloppes parvinrent jusqu’à mes amis et moi. C’était des cartons d’invitation pour un bal organisé par un certain Link. Je ne connaissais que de nom sans jamais pu savoir réellement qui s’était, je sais juste qu’il est vice-président d’une confrérie où mon père doit parfois se rendre et qu’il est le héros d’un jeu appelé The Legend of Zelda, mais mes connaissances s’arrêtent là.

D’habitude, je ne suis pas un grand fan des bals mais bon à part Maribelle qui semblait bien ravie avec Lissa, je n’ai pas trop le choix ! Enfin bon, ça me fera sortir autre que pour aller boire un coup… on va prendre cette invitation sous cet angle-là ! Je suis partie en direction de ma chambre (eh oui chers joueurs à Fire Emblem on a des chambres pour vivre convenablement en dehors de notre travail comme dans la plupart des jeux, c’est top non ?) et je me suis à chercher dans mon armoire un vêtement qui ferait tout de même classe : Bon, mes vêtements de travail sont classe et je suis vraiment à l’aise dans ces vêtements mais là c’est un bal ! C’est quand même mieux de venir avec d’autres vêtements que des vêtements de travail ! Je finis par trouver une robe blanche et je me changeai aussitôt pour me rendre à ce fameux bal qui avait eu lieu ce soir dans le jeu The Legend of Zelda.

Je pris donc la fameuse navette qui reliait tous les jeux de l’Arcade pour me rendre à ce fameux jeu The Legend of Zelda. Ouf ! J’étais dans les temps ! J’avais eu peur d’être arrivée en retard à force de de chercher dans mon armoire des vêtements autres que les modèles que je porte pour le travail. Quelques personnes étaient déjà là : je reconnus vaguement la tortue de Super Mario ainsi que la fille robotique aux cheveux longs qui m’avait donné un coup de main lors d’une fête (je l’ai déjà vu plusieurs fois d’ailleurs… je crois qu’elle travaille pour mon père après l’Arcade mais pas sûr à cent pour cent !) ainsi que la jeune femme à la chevelure bleue que j’avais rencontrée à une soirée… Ah tiens en parlant de cette jeune femme : cette dernière s’était mise à proposer à un autre personnage que je ne connais pas de les rejoindre. Il y a vraiment plein de gens à rencontrer ce soir... ah tiens il y a Sonic ! Bah oui qui ne connait pas Sonic dans l’Arcade ? Oui bon je vous avoue que je le connais parce qu’il aide régulièrement mon père dans le travail de façon bénévole et puis on voit sa tête partout dans l’Arcade pour les consignes de sécurité !

Par contre, je ne pensais pas que Sonic soit quelque peu… cool ? Oui on va dire cela vu la manière qu’il agissait en même temps que cette femme pour mettre à l'aise ce personnage de jeu qui semblait bien triste pour venir les rejoindre avec un léger sourire : il faut quand même avouer que pour un hérisson pas du tout mon genre, il dégage une certaine classe naturel. Ah j’ai comme l’impression qu’il est là pour surveiller si tout se passe bien ! Ce n’est pas plus mal un peu de sécurité pour cette fête qui va sûrement être grandiose vu les décorations, les repas et puis les convives qui arrivèrent progressivement en étant aussi bien habillé !


« Un souci vieux ? » dit-il sympathiquement avec classe avec un léger sourire qui lui va plutôt bien à ce personnage triste avant de se mettre à faire le tour des lieux

Mais bref, je m’avançai donc pour aller voir l’hôte de la soirée et je vis alors un jeune homme vraiment mignon avec ses oreilles d’elfes et ses cheveux blonds en costumes vert foncé. D’un calme mais aimable, j’arrivais vers l’hôte avec un sourire ainsi qu’un présent dans la main (oui pardon j’avais oublié de préciser qu’un de mes amis avait réussi à dénicher un petit bibelot en vitesse, merci à lui sincèrement !) avant de me mettre à lui parler poliment.


« Bonsoir Monsieur Link. Je me nomme Lucina et c’est très un grand honneur d’être conviés à cette fête.  Au nom du jeu Fire Emblem, nous tenions à vous remercier de nous avoir invités à cette charmante soirée. Voici un petit cadeau de la part de mes collègues du jeu et de moi-même.» dis-je aimablement au poliment au jeune homme prénommé Link, l’hôte de cette soirée qui me semblait bien sympathique, j’espère pouvoir faire plus amples connaissances avec lui au cours de la soirée tout en offrant le présent le tout avec le sourire bien sûr !

Après l’usage, place à la fête ! je me dirigea en direction de la table où servait les boissons pour chercher de quoi boire, j’étais alors juste à côté de la tortue venant du jeu Super Mario. Je me mis à le saluer poliment avec un sourire en cherchant de quoi boire et je pris une petite gorgée… aaaah ça fait drôlement du bien ! Pendant que je buvais, je remarquais que Sonic faisait le tour de la pièce et scrutait partout comme si il vérifiait si tout se passait bien. Quel dommage qu’il soit un vrai bourreau du travail, il devrait apprendre à lâcher un peu prise pour pouvoir s’amuser, cela lui ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyMer 23 Déc - 22:55

Cette dame qui était arrivé peut après lui l'invita a rejoindre le groupe. Étais-ce par défis ou simple volonté de ne laisser personne a part? Le roi du chagrin ne savait pas, et s'approcha alors de l'hôte, un elfe blond dénommé Link, et lui tendît un petit paquet cadeau, contenant un cristal de rêve, petite pierre verte dans laquelle on peut voir ou revoir certains des rêves que nous fessons parfois. En donnant ce petit cadeau, il dît, en faisant une révérence:

-Puisse le bonheur et la joie ne jamais quitter votre vie hors des heures de travail, Monsieur Link.

Puis il se releva, se tourna vers celle qui l'avait invité, souriant, et lui dit, tout bas :

-Merci mademoiselle. Sans vous, je croît que je serais resté dans le coin ou j'étais peu avant. Il faut dire que... Avant mes vêtements de prêtre, je ne me sens pas tant a mon aise, tout les hommes étant en costard cravate.

Il marqua une pause, puis proposa a cette magnifique demoiselle:

-Accepter vous de m'accorder cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Grillbz

Grillbz


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyDim 10 Jan - 5:10

Je suis ravi de vous voir, Monsieur... Ah... Messire le roi du chagrin n'est ce pas? C'est un honneur de vous recevoir.

Et quel charmant cadeau, Link n'avait jamais demandé à recevoir des cadeaux mais ses invités lui en apportaient absolument... C'était pénible à force. D'ailleurs, Link allait devoir faire un tri après la fête, savoir ce qu'il voulait garder ou non... En tout cas, ce crystal allait davantage plaire à Ganondorf qu'a lui même. Il le posa avec les autres et salua KOS d'un mouvement de tête en souriant avant de se tourner vers Lucina.

Mademoiselle Lucina, je suis ravie de vous voir. J'espérais vraiment vous voir parmi nous, est ce que votre père va nous faire l'honneur de sa présence?J'espère qu'il ne travaille pas ce soir...

Il lui fait un baise main poli avant de la laisser vaquer en attendant sa réponse. Regardant un peu partout... Fronçant les sourcils en voyant Iris parler à ce lapin pestilentiel qui s'était fait si salement remarquer... Et dire qu'il avait soigneusement évité d'inviter les robots de ce jeu. L'humain qu'il avait invité a du lui passer son invitation... Bref... Il espérait que cette créature hideuse se tienne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyLun 11 Jan - 1:07

Springtrap

Bien qu'il ne faisait pas de bêtises, et n'avait aucune intention d'en faire, beaucoup de gens dévisageaient le lapin, ce qui le rendait largement mal à l'aise. À croire qu'on ne voulait véritablement pas de lui, au final... Un peu honteux, il se contentait de sourire, un grand sourire forcé, comme pour tenter de dissimuler son inquiétude... Mais... Disons que ça ne faisait que la mettre encore plus en évidence.
Springtrap tenta d'ignorer (difficilement) les regards des autres et retourna à Iris, qui lui dit qu'elle avait envie de se séparer de lui pendant la soirée si elle acceptait son invitation.
Oh...Et...Pourquoi ? Certainement qu'il y avait des gens encore mieux que lui dans la pièce, non ? Et puis... si elle tenait véritablement à l'éviter, pourquoi ne pas lui dire immédiatement ? Après tout, une réponse claire et précise était moins blessante qu'un mensonge, une excuse inventée de toutes pièces ou même une prise par pitié.
Elle dit "pour agrandir leurs cercles d'amis". À cette proposition, l'expression nerveuse de l'animatronique prit une tournure de panique absolue. Parler à de nouvelles personnes... COMPLÈTEMENT SEUL ? Pour qui le prenait-elle ? Déjà, seulement dire bonjour à un client qui vient d'entrer, ça lui prenait énormément de courage, imaginez demander à une fille de danser ?
Mais dire non aussi était une chose plutôt difficile pour le cœur sensible de Springtrap.


"J-Je... euh.... o-oui... Votre...votre proposition me semble bien juste...Ç-Ça me va... Haha...ha."

D'un petit geste nerveux, il tenta de nouveau de desserrer ce nœud papillon qui commençait à l'étouffer encore plus que son anxiété sociale. Il regarda nerveusement autour....
À gauche, à droite...


"....je reviens."

Il quitta rapidement la salle principale pour aller dans un coin moins populé afin d'arranger son accessoire comme il le faut. Les pattes tremblantes, il finit simplement par défaire le nœud.
Il poussa un large soupir, autant de soulagement que de désespoir... Car il va falloir refaire ce nœud comme il faut.


"E-Et merde...comment ça marche ce truc...? Grrrhhh...."
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Entrée d'un gars top badass (oo pas)   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyLun 11 Jan - 20:37

HRP:

Le soir.
Le soir, c'est agréable, car il n'y a personne pour lui déranger.
Agréable, car le silence lui apaisait grandement.
Le silence lui faisait aussi réflechir sur ce qu'il va faire...
...
Tobitaka sentait qu'il pouvait enfin avoir une soirée tranquille. En solo. Juste l'éclat de la lune et de ses étoiles. Comme tous les soirs.
Il aimait bien être seul après son travail. Mais il aurait aimé voir ses amis, ses collègues et discuter avec eux. Il appréciait bien d'être seul. Mais il doit quand même bien l'admettre que ses amis lui manquaient un peu. Toramaru, Fudou, Tsunami et même sa bande... Et aussi Suzume ainsi que Karasu, même s'il ne l'appréciait pas vraiment. Mais il ne s'inquiétait pas. Pas tant que ça. La solitude faisait parti de lui et il ne le regrettait pas.

Il décida d'aller faire quelques pas en dehors de l'arcade, sans destination particulière, juste une petite promenade pour se changer les idées. Ce soir était comme tous les autres soirs. Ordinaire, muet, illuminé par ses astres décorant la surface céleste et les lampadaires des alentours qui perçaient l'obscurité.
Tobitaka aimait ce genre d'ambiance. Quand tout est calme. Penser sans se faire interrompre, en espérant que ce soit ainsi.

Il marchait, sans but, comme ferait un errant en plein réveil d'une brume forestière. Mais il s'arrêta, soudainement. Il se rendit compte que l'environnement n'était plus le même que lorsqu'il était sorti de l'arcade. Il était si absorbé par la beauté de la nuit qu'il avait oublié où il avait mis les pieds. Malheureusement il ne connaissait que peu les univers à l'extérieur de l'arcade. Il irait faire du mieux qu'il pouvait pour ne pas se perdre.

Après quelques pas, le garçon au regard perçant remarqua une même lumière partant d'un même point. Cette lumière s'échappait d'un bâtiment. Qui était assez royal. On aurait dit... Un château, un temple, un palais? C'était assez impressionnant en tout cas. Frappé de curiosité, Tobitaka alla s'approcher de ce joli édifice, parfait au niveau du décor.

De jolies décorations telles que des fleurs étaient omniprésentes. Est-ce que cela signifie... Qu'il y a une fête? Une célebration? Avait-il loupé quelque chose d'urgent? De grave? Il fallait qu'il le sache!

Cela dit, très patient, il tenta une approche discrète vers l'entrée. Il marcha calmement, enlevant tout soupçon chez lui avec une attitude de "Monsieur-tout-le-monde", bien que sa coiffure et son regard lui rendait assez particulier.
Il vit que tout le monde était habillé de manière... Très très formel. Une tenue qu'on voit souvent lors des rendez-vous. Bien heureusement, Tobitaka portait toujours un manteau long - pratiquement jamais ouvert - lors de ses sorties, qui lui faisait installer un côté assez épique et élégant. Et "cool" aussi. C'est ce que disait la plupart de ses amis.


"A en voir quelque nombres de personnes... Ca doit déjà commencer. Non?" murmure-t-il tout en sortant sa peigne fétiche avant de brosser sa magnifique coupe.

Il n'était pas vraiment prêt pour ce genre de fête, si l'on peut dire... Il était un peu gêné par cette atmosphère ralentie, mais appréciait toujours le côté doux. Il n'aimait pas voir les gens bien habillés le voir ainsi. Lui qui habitait les ruelles... Mais au moins, il savait au minimum comment s'y prendre en société et surtout avec le style vestimentaire. Il a une certaine élégance, il faut dire.


"Je pense qu'il vaut mieux que je reste à l'écart." dit-il avec le même volume.

Rester à l'écart, pour éviter tout potentiel conflit, c'est ce qu'il pensait et ce qu'il n'arrêtait pas de faire. Mais il refusait de gâcher la fête, pas question. Il avait bien promis de ne plus gâcher l'ambiance depuis si longtemps... Mais, en restant à l'écart, il pourrait au moins vérifier si il n'y a rien qui soit louche qui rôde dans le coin. Ca peut bien servir. En attendant qu'il sache où il est.

Apparence actuelle de Toby:
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyMar 12 Jan - 17:15

Dans son chateau du désert, Ganondorf soupirait et fulminait. On pourrait penser que dans un monde de jeux, il n'y aurait pas de souci de paperasse... Et pourtant. Avec presque une vingtaine de jeux, les conflits entre monstres étaient réguliers, et les confusions d'un poste à l'autre pas moins nombreux. Sans parler des jalousies de certains boss envers d'autres dotés de plus de donjons... Et qui, en roi responsable, devait régler les conflits avant qu'ils soient néfastes pour le déroulement du jeu ? C'est Ganny !!! Parce que quand un petit gars des plaines fait son Turbo, c'est génant mais pas terrible. Un boss de donjon par contre... Enfin, les missives étaient rédigées, faute de pouvoir aller sur place en permanence. Le seigneur appela l'une de ses majordome, une brave Gerudo comme la majorité de son personnel -ce n'était pas du favoritisme envers son peuple d'origine, mais son chateau étant dans le désert Gerudo...

Enfin, il avait du temps pour souffler ! La soirée était déjà entamée, mais il comptait malgré tout profiter. Il était encore jeune pour un personnage de jeu, que diable ! D'ailleurs, n'était-ce pas aujourd'hui que Link organisait une petite fête ? Il avait promis à son rival et ami de passer s'il en avait l'occasion, et celle-ci se présentait bel et bien. Il choisit donc avec soin sa tenue, optant pour un costume rouge sombre et noir, bordé de dorures, une noeud papillon noir... Et quelques bijoux, dont son fameux opale frontal. Elegant et chic, mais pas clinquant. Somptueux. Il fit préparer son cheval et alla donc se rendre à cette fête.

Comme souvent, son entrée fut assez remarquable, ne serait que par ses mouvements amples. Il balaya la salle du regard... Il y avait déjà beaucoup de monde, très varié. Au moins ça ne serait pas trop guindé. Il commenca bien entendu par saluer son hôte et ami :

-Bonsoir Link, je vois que ta soirée se déroule à merveille, khuahahaha ! Je suis ravi d'avoir pu me libérer, tes soirées sont des réussites.

Avant de se diriger spontanément vers un lapin en ruine, totalement inconnu du souverain... Mais définitivement en souffrance avec son noeud papillon. Il s'approcha en souriant poliement :

-Vous permettez ? Il me semble que vous auriez besoin d'une légère aide... Prévenez-moi si je sers un peu trop

Avec calme et aisance, le seigneur Gerudo refit le noeud papillon, connaissant les gestes par coeur. Le faire sur un lapin mécanique était une partie de plaisir

-Et voilà mon ami ! Je suis Ganondorf Dragmire, de ce jeu même. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyMar 12 Jan - 20:22

div style="margin : 20px; font-family: helvetica; text-align : justify;">Une fête pourquoi pas? J'allais pas dire non, mais je voyais mal notre héros organisé cela? Avait-il l’étoffe d'un organisateur de fête? Allait-elle marqué les anales de l'histoire? Ca je serrais la seule à en décidé! Déjà petit défaut, pourquoi avoir choisit le château de cette princesse? Je Arcade City a tellement de lieu plus intéressant, plus jolie que ce vieux château je pouvais tout les jours voir... Enfin bon tans pis cela m'empêchera point de profiter des festivités.

J'arriva dans les lieux lançant un cri pour me faire direct remarqué j'avais une voix assez forte pour une femme et à la fois aigu difficile de pas l'entendre à moins vous soyez un vieux sourd!

« SALUT tout monde! Et oui je suis désolée du retard! »

J'étais devant la porte de la pièce, et alors tout monde me fixait je décida de rejoindre ce petit monde, non pas en marchant normalement, mais en fessant de nombreuse roue, plus salto avant, les truc atypique que font les pom pom girl avant m'approcher tout prêt vraiment très prêt de l'organiteur de la fête.

« Ah mon très chèr Link, en tant organisateur de la fête tu me refuseras la danse à l'une de tes invitées les plus prestigieuse! Je veux te voir remué mon coco! »
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyVen 15 Jan - 0:16

HRPG:

Pendant qu’il surveillait discrètement en costume si tout se passait bien et qu’il n’y aurait pas d’incidents, Sonic pouvait voir Link saluer ses invités et remarqua alors la fille du chef de la Sécurité Arcadienne arriver sur les lieux, Lucina. Il la connaissait vaguement mais il devra jeter un oeil supplémentaire vers cette jeune fille pour qui ne lui arrive rien. D’ailleurs il s’était mis à soupirer en la voyant arriver, ça fera une tâche supplémentaire dans son travail : Pas grave, il en a l’habitude ! Les invités commencèrent progressivement à arriver, notre hérisson bleu prit un verre d’eau pour se désaltérer.

Pendant ce temps, Lucina fût donc accueilli par l’hôte de la soirée qui fût ravie de la voir… Haha, pas étonnant vu que c’est la fille du chef de la Sécurité de l’Arcade ! Il discuta un peu avec la jeune fille à la chevelure bleue avant de lui faire un baise-main de politesse. La jeune fille fort polie et aimable (après tout elle était une princesse dans son jeu, elle a été codé pour avoir une excellente éducation même si cela ne se remarque pas forcément !) répondit à l’hôte avec le sourire. Du moins c’était ce que le hérisson bleu pouvait apercevoir en surveillant.


« Je suis ravie de vous voir et surtout de vous rencontrer enfin. Malheureusement, mon père ne pourra pas être disponible ce soir à cause de son travail. Il m’a chargé de vous dire qu’il va tenter de venir mais il ne garantie rien. Je suis sincèrement désolé » dit-elle aimablement, sympathiquement et souriante avant d’être empathique en prenant une mine déçue pour l’hôte à cause que son père ne puisse pas venir à la soirée à dû à son travail

La jeune fille laisse l’hôte de la soirée tranquille afin qu’il accueille calmement les invités qui arrivèrent progressivement. Notre hérisson remarqua que la jeune fille allait rejoindre Iris pour discuter avec un drôle de robot dépravé qui ressemble à une ancienne mascotte. Hmmm dans quel jeu il vient déjà… Ah Oui Fives Night At Freddy, le fameux jeu qui cartonne dans l’Arcade en ce moment avec un certain Undertale ! La jeune fille à la chevelure bleue s’était mise à saluer Iris ainsi que de faire connaissance de l’étrange robot.


« Salut Iris, ça fait longtemps ! Comment tu vas ? Oh bonsoir Monsieur ! Je ne vous ait pas déranger au moins ? » dit-elle sympathiquement à Iris et à l’étrange robot avant d’être gênée pensant avoir interrompue leur conversation par inadvertance

Bon… Lucina semblait être entre de bonnes mains vu qu’elle était avec Iris, une personne que Sonic connaît assez pour dire qu’il pouvait la faire confiance vu qu’elle travaille dans la Sécurité Arcadienne. Et pour être franc avec vous chers lecteurs, il en avait un peu marre de rester là à surveiller cette fête sans pouvoir réellement en profiter. Au moment où il se cherchait une cavalière pour la soirée, Sonic vit arriver une jeune femme à la chevelure qui fait une entrée plutôt spectaculaire avec des roues et des salto avant : C’était Din ! Il ne la connaissait que de nom mais c’était l’occasion ou jamais de pouvoir faire connaissance avec elle. Il attendit qu’elle termine de saluer l’hôte pour aller la voir.


« Bonsoir Din. Belle entrée en scène ! » dit-il aimablement et sympathiquement avec le sourire à Din après qu’elle ait fini de saluer l’hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyVen 15 Jan - 9:41

La demoiselle a qui J'avais demandé si elle voulait dansé ne me répondant pas, je pris cela pour un non, de plus, un hérisson bleu en costard cravate venait de commencer a lui parler. Alors je me mis un peu en retrait, histoire de voir ce qui se passait aux environs. plusieurs invités arrivèrent, tous habillé en costume de fête, et cela me mis mal a l'aise. pourquoi diable n'avais-je rien d'aitre que ces vêtement de prêtres? il faudra sérieusement que je me refasse une "garde-robe" digne de ce nom...

Bien que ne connaissant pas vraiment les personnes de la sécurité arcadienne, je me souvint toute fois que ce même hérisson allait souvent au poste de la sécurité. S'il était de la sécurité, il devait donc avoir été chargé de surveiller a cause du tueur au cri. Il faudrait que je surveille aussi, histoire que rien ne vienne gâcher cette fête, et servir de témoin au cas ou, car tel est le rôle d'un indic.

Je me mis donc a la place du hérisson pour, a mon tour, surveiller le bon déroulement de la fête. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un de mal intentionné puisse agir au nez et a la barbe de la police arcadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyVen 15 Jan - 23:52

HRPG:
Et quand j'allais répondre à monsieur le Prêtre qui est trop adorable... ♥ ♥ ♥
Je ne sais pas si il a pu entendre, mais j'ai glissée quelques mots.
"Nous danserons ensemble si cela vous plait, et quand cela vous arr-"
Et là, j'ai littéralement été prise d'assaut. De quoi? Par l'entrée fracassante de Din! Quelle... Energie.
Mais visiblement, elle a oubliée qu'à une fête, on n'est pas censés mettre nos vêtements de travail. En plus, elle a les moyens elle aussi.
Après, c'est peut-être pour des raisons de confort? Pour des raisons...? Pratiques?

Et c'est avec l'air hagard, devant l'attitude de ma chère collègue, que je suis revenue à la réalité. Hé! Il part!
NON! PAS CA! IL NE PEUX PAS MAL LE PRENDRE! C'EST PAS VRAI!!! NOOOON!
Nayru, souffle un bon coup. Après tout, tu est la Sagesse. LA SAGESSE.
Tu est censée agir de façon logique. Et surtout, être polie. POLIE.
Et puis souffle un bon coup, car c'est pas beau, une peau de pivoine mélangé à des cheveux d'azur... C'est aussi immonde qu'une canne à sucre cuisinée avec du Maroilles.

"Monseigneur! Atten-"
Et c'est là qu'en essayant de courir, je me foule la cheville.
ET BRIN DE MERLE! JE VOULAIS DANSER. ET JE ME RETROUVE HANDICAPÉE POUR UN SOIR! MALÉDICTION. Malgré ce "petit" incident, j'ai l'air parfaitement calme, même si je suis très agacée... A l'idée d'avoir mon jour de poisse aujourd'hui.
Et seconde gêne: Je me trouve à moins de 10 cm de lui...
Vais-je mourir d'un Accident Codaire Cérébral, docteur? La honte m'englobe.
C'est gênant d'être... Pile devant ce genre de zones corporelles.

Et si la Noble et Sainte Peste Peach était là, me prenait en photo de dos, le prête face à l'objectif, avec une tête de surprise (qui pourrait être confondu à l'extase), et que dans son journal, elle publie un article du genre: "Nayru fait une pipe en public?" VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?

Après quelques secondes de silence, pour me remettre les idées en place...
Je décida de ré-engager le dialogue.
"A vrai dire monseigneur, j'aurais bien voulu danser avec vous, mais rien qu'en voulant vous rattraper, ma cheville a été quelque peu traumatisée. Cependant, peut-être que je pourrais encore danser.

Et je tenais à vous dire que je comprends parfaitement votre ressenti, au début, je n'appréciais pas trop cette vie s'inscrivant dans le luxe. Mais si cela peut vous soulager, votre toilette dégage une aura de majesté et de pureté, et c'est tout à fait remarquable.
Mais souvenez vous, que ce n'est pas une apparence le plus important, mais bien ce que vous êtes psychiquement. ♫
"

Et c'est avec une grande éloquence suave et avec un calme surnaturel que je lui ai adressé la parole.
Cependant, ça m'empêche pas de rester assise à terre, comme une nouille, à cause de cette foutue cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 16 Jan - 0:05

Alors que j'étais en train de boire tranquillement un petit verre, j'entendis un bruit... Tout le monde se retourne vers un point précis. Je m'y rendis et je vis Nayru au beau milieu de tout ce petit monde, en train de s'excuser platement devant KOS, ce type que j'avais rencontré dans la gare?

Ce que j'ai entendu, elle s'était cassé la cheville? Bon sang ! Pas ce soir la pauvre, si elle voulait danser un peu... Je m'approche des deux personnes et me penche vers mon amie.


Nayru.... Tu va bien? Tu devrai t'asseoir et pas rester par terre comme ça...

Je l'aide à se redresser et regarda KOS à son tour, peut être qu'il aurait un peu de glace pour sa cheville.

On va aller s'asseoir proche de la table des boissons, t'peux préparer un petit mouchoir avec des glaçons dedans, ça devrait aller.


J'aidais la demoiselle en bleu s'asseoir dans un endroit un peu reculé en lui faisant un petit sourire.

Eh ben... Ça vous ressemble pas de courir dans une salle !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 16 Jan - 0:49

HRPG:
Mais Springtrap! Pourquoi pars-tu?
C'est pas vrai, c'est pas vrai. Pourquoi, quand j'annonce quelque chose,
les personnes le prennent sans cesse dans le mauvais sens? Je vois bien qu'il est mal à l'aise...!
"Springtrap, attends!"
Mais c'était trop tard, il est parti sauvagement vers un coin désert de la salle (sans que ce soient les toilettes), et, il semblait très stressé. Je l'ai quand même rejoint. Je dois bien lui dire que si cela le panique totalement, je pourrais très bien danser avec lui toute la soirée. Mais c'est tellement dommage, je voulais tant faire connaissance, et même me faire des amis, à cette fête.
Et au moment où j'étais sur le point de l'aborder, Lucina est venue. Ca alors!
Ca fait un bail! Et puis il y a un monsieur qui est venu vers Springy, il s'appelle Ganondorf Dragmire. Il a beaucoup de prestance, c'est très certainement une personne qui joue le rôle d'un roi.
Tout s'enchaine trop vite, je n'arrive plus à suivre.
"Non Lucina, ne t'en fais pas."

Et juste après ces mots... Y'a tout un petit monde, tout à coup, attroupé vers un point unique. On s'est tous remués autour de la femme qui est tombée. Mais visiblement, Bowser l'as aidé, et semble prendre soin d'elle. Ils ont l'air bons amis depuis un long moment. Ils semblent si complices! Je les jalousent un peu, j'aimerais qu'il y ai autant de complicité entre moi et Ludwig...

Je viens de réaliser que l'arrivée de Lucina est même une excellente chose, pour Springy.
"Springtrap, je te présente Lucina, c'est une amie de très longue date. Lucina, je te présente Springtrap, c'est mon camarade ♪ J'espère que vous vous entendrez à merveille!" Dis-je d'un ton joyeux, avec le sourire.
Allez Springy, c'est l'occasion pour sympathiser!
Je regarde Ganondorf, et je me présente.
"Bonsoir Ganondorf! Je suis ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Iris!", avec un immense enthousiasme, et je dirais même une certaine joie.

Qu'y a t-il de plus motivant et de plus exaltant, que de rencontrer de nouvelles personnes avec qui il est possible de sympathiser? De se faire de nouveaux amis?

Enfin, j'aurais peut-être dû contenir mon enthousiasme. Ils vont tous me prendre pour une simple d'esprit, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptySam 16 Jan - 19:59

Alors que je commencé a  surveillé, Nayru courût vers moi, s'enmella un peu les pinceaux et... euh... C'est un peu gênant , cette position... Enfin... Elle s'assît au sol, disant qu'elle s'est foulé la cheville en voulant me rattraper. Encore une fois, mon manque de confiance en moi a fais des siennes... mon visage se "décomposa" alors, tournant cette air souriant en un air de personne se sentant coupable d'un crime horrible. Heureusement, les paroles de cette chère dame me rendit mon air souriant en un rien de temps.

Arriva alors Bowser, le gros "dragon" que j'avais rencontré a la gare, lors d'un de mes moment de dépression. Il aida Nayru a se relevé, et se dirigea vers la table des boissons. Suite a ce qu'il avait demandé, Je sortît un morceau de tissu de ma poche, pris quelques glaçons pris dans un pot a champagne, et me dirigea vers eux.Quand je fût a leurs coté, je plaça délicatement le tissu sur la cheville, mis les glaçons dessus et replia le morceau de tissu, en disant :

-Veuillez m'excuser pour ma maladresse...Je... Mon regard croisa le siens, me rendant mal a l'aise encore plus. Je baisse alors les yeux.Je suis désolé... J'aurais dût faire plus attention a ce que vous disiez, attendre le temps qu'il aurait fallut pour entendre la fin de votre réponse.

Puis je me relève. J'ai l'impression que tout les regards sont braqué sur moi. Est-ce vrai? je ne sais pas. Toujours est il que, a cause de cela, j'ai eu besoin de prendre l'air.

Je me dirige alors vers l'extérieur de la salle. et puis, sans comprendre trop par quelle envie je fus guidé, je me dirige vers la sortie du jeu. A la limite de sortir pour de bon, j'arrive a me résonner.

"Comment? Comment puis-je oser laisser en plan une personne qui a tenté de me faire partager les joies de la vie? Non! IL FAUT QUE JE RETOURNE AU BAL! Pour montrer que je ne suis pas un pleutre, qui fuis ses responsabilités!"

Résolu et regonflé a bloc, je fis demi-tour et retourne vers le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyDim 17 Jan - 5:24

Le matin même plusieurs personnes de son jeu dont lui même avait reçu une invitation pour une grande fête... Lui invité à une fête ? Il n'était jamais allé à une fête ! C'était quoi comme genre de fête? Une fête costumée? Une fête guindée?

Une fête guindée? Dans ce cas il avait la tenue parfaite pour ça !

THE BAIT:

Une fois prêt, le grand squelette se rendit d'un pas décidé, son habituelle banane jusqu'aux trous qui lui servent d'oreille, saluant au passage un petit gars tout en fourrure, il finit par rentrer voulant saluer tout le monde de manière spectaculaire, mais...

C'est fou comme il y'avait du monde.


WOWIE... HEH... LE GRAND PAPYRUS EST PAS HABITUÉ A AUTANT DE MONDE...!
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: LACHE TOI TOBY!   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyDim 17 Jan - 17:37

Eeeeh bien. Du monde, il y en avait. Et là, il y en a. Beaucoup. Tobitaka avait déjà l'impression qu'il va se perdre si jamais il devrait s'y faufiler dedans. Pourquoi cette impression? Eh bien, disons qu'il voudrait bien parler avec ces gens, qui, depuis tout à l'heure, il les avait bien écoutés, bien observés, et peut-être qu'il serait temps de les faire connaissance?

... Non.

Il préférait ne causer des ennuis à personne, encore moins foutre la honte devant le monde. Eh bien oui: disons qu'il a une petite manque de confiance en soi, bien qu'il ait exactement la même personnalité dans son jeu. Comme si le passé avec sa bande s'était conservé dans sa mémoire. Pourtant, le passé avec sa bande n'était qu'une sorte de programmation, une sorte... D'événement ordinaire produisant dans le jeu, si on peut dire comme ça.
En fait, comme dit précédemment... Il a une certaine manque de confiance en soi. Même si parfois, il aimait bien se la jouer cool et faire le dur. Mais en réalité, c'est un bon gars. Il pourrait même sympathiser avec n'importe qui.

... Sympathiser avec n'importe qui...

Alors pourquoi rester seul? Tu as encore peur... Mais tu as certainement dû évoluer grâce au temps! Regarde-les, Toby! Tu les avais bien vus, entendus... Ces gens avaient l'air si gentils! Pourquoi s'en méfier?
Vas-y! Laisse la peur traîner loin derrière et lâche-toi!

*gllll...*

Un son plutôt étrange se produisit. Un son qu'on entendait souvent au quotidien, qui traduisait un besoin plus ou moins urgent... Ce besoin... La faim. La faim, pardi! Tobitaka avoua qu'il avait un petit creux, alors il alla se diriger calmement vers le buffet le plus proche, sans se soucier du prochain éventuel regard. Plus possible de passer à inaperçu. Et puis, si jamais il continuait de cette manière, tout le monde le soupçonneront d'être un espion. Et se faire embarquer dans une situation pareille... Le jeune adolescent préférerait éviter le pire et faire comme tout le monde: rester normal, oublier la peur et puis voilà...

Ses pas étaient lents mais ils étaient sûrs et ordinaires. Pas le moindre signe de tremblement. Bien sûr que non. Ce n'était pas son genre. Il n'était pas peureux, non plus.
Une fois arrivé devant le petit buffet, il put entendre un bruit assez soudain mais qui le surprit assez pour aller se tourner et voir ce qui se passait: une jeune femme, élégante, venait de faire une chute pour le moins honteux, alors qu'elle s'apprêtait juste à danser. Honteux...? Sûrement pour elle. Le gentil vaurien, lui, semblait encore plus choqué, se demandant si elle va pouvoir tenir encore le coup après ce qu'elle a subi. Il voulait même l'aider, mais vit qu'une autre personne était arrivé avant lui. De toute manière il n'avait fait qu'un pas en avant.
... Tant mieux. Comme ça, il aura moins à se faire remarquer.

Apprenant que tout était sous contrôle, il retourna à son buffet et prit quelques gourmandises avant d'aller dans un coin de la pièce, au passage énorme qui suffisait à accueillir une tonne de gens.
Le garçon au manteau voyait aussi quelques nouveaux invités, parfois en assistant à leur entrée spectaculaire, comme ce fut le cas pour une certaine Din... Sans oublier le tout dernier venu récemment, un squelette dont son style vestimentaire lui faisait rappeler une vague de souvenir. Une tenue décontractée... "Cool dude" hein?
Celui-là, il a dû en entendre parler; il était assez connu dans sa borne et sa borne était elle-même extrêmement populaire. Undertale, n'est-ce pas? Toby était au courant du jeu. (parce que c'est lui-même qui l'a créé)

"... Cette fête est bien partie, vous ne trouvez pas?"

Il était d'ailleurs si proche de ce dernier qu'il n'a pas pu hésiter à lui répondre.

"Bienvenue. J'espère que vous allez ne pas vous perdre dans cette foule." disait-il avec un sourire sympathique et chaleureux, avant de reprendre son goûter.

Toby a entendu dire que les personnages de la borne d'Undertale étaient unique en leur genre et ne manquaient aucune sympathie. Il avait hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] EmptyDim 17 Jan - 21:12

(Petit rapelle pour Nayru je suis une danseuse donc niveau vêtement je pense c'est correct).

Bon son entrée n'avait pas fait l'effet voulu tans pis... Elle regarda par la suite tout les gens qui était ici, elle avait l'impression d'être tombé dans une fête de snoobinard... Et Link qui semblait pas réagir, sûrement trop préoccuper à s'occuper de sa petite fête. Quelle ennuie! La seule chose qui se passa dans cette fête est ça collègue Nayru qui s'était fait mal à la cheville... Elle avait toujours une piètre et pathétique danseuse, mais sa beauté et sa naïveté attirait n'importe quel mec. Pfff enfin inutile de tomber jalouse de son collègue cela lui offrira rien.

Cette fête était à CHIER!!!! et même si il n'y avait pas de personne de la sécurité, à part cette hérisson bleuté certain s'amuse à faire comme-ci ils étaient dans les rang de la sécurité. Impossible de faire une fête sans que la police nous ai pas à l'oeil, bonjour là confiance! Din était partie chercher un verre au bar avant s'assoir dans un coin, elle était totalement ignoré, son interlocuteur l'avait totalement c'est officielle plus jamais elle irait à une fête de l'elfe travestie, et plus jamais elle lui parlerait! Bien sûr tout ceci n'était que un caprice d'une pauvre gamine qui aime avoir l'attention, tout ceci serrait oublié ne vous en fait pas, pour l'heure Din lui tirait la tête.

Alors la déesse se fessait chier sur sa chaise, elle regardait le plafond, même la musique puait la rage, Link n'a aucun gout, il aurait put lui demander conseil tout même! Enfin bon alors que elle mourrait d'ennuie total, un hérisson vient lui parlé. Ah bah ça c'était le bonbon! La seule personne qui était venu lui parlé était l'emblème de la police, génial! Franchement elle aurait jamais pût rêver mieux... C'est l'ironie. Avant de commencer la disucssion elle se mit à boire son verre en une gorgée puis lui répondu.

« Okay qu'est que j'ai fais de mal? C'est à cause de ma tenue?! J'aime pas le robe ça m'empêche de me mouvoir comme je le désire... =w= »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Hyrule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Bal d'Hyrule [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Hyrule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'un rp libre?
» Surveillance... [libre]
» Une sortie enrichissante ? [Libre]
» [Libre] Le jour de la réouverture
» [Libre] Trop de portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Le Royaume d'Hyrule-
Sauter vers: