-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty
MessageSujet: Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]   Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] EmptyJeu 20 Mar - 21:54

Lucina faisait son travail quotidien à savoir aider l’avatar ainsi que Chrom son père à changer l’avenir du royaume d’Ylisse. C’était un travail qu’elle appréciait, elle s’entendait bien avec ses collègues de travail, il y avait une bonne ambiance entre les personnages du dernier jeu de la saga de Fire Emblem. Elle faisait son travail habituel quand soudain, elle vit Ike arriver près d’elle sortant totalement de son poste en plein boulot, mais qu’est-ce qu’il avait ? Il n’avait pas l’air d’être dans son assiette.

Elle connaissait Ike depuis un certain temps, il faut dire qu’il était en partie son collègue, les joueurs pouvaient l’utiliser en téléchargeant un DLC et il faut avouer qu’il était très souvent demandé. Ils ont pu faire plus ample connaissance pour finir par se lier d’amitié, il y avait une certaine complicité entre eux, et aujourd’hui elle voyait bien que quelque chose n’allait pas chez lui. Déjà il ne venait jamais la voir comme ça en plein milieu du boulot et surtout cela se voyait à son visage, il y avait quelque chose qui le perturbait et ça Lucina en était sûr.

Bref, Ike arriva près d’elle, la jeune femme lui souriait sympathiquement malgré le fait qu’ils étaient en plein boulot, il avait sûrement besoin de parler de quelque chose. Mais ce dernier se mit à lui chuchoter à l’oreille pour un rendez-vous après le boulot au Fort des Mercenaires que c’était très urgent. Il avait eu un regard très sérieux et anxieux, la jeune femme voyait bien que quelque chose n’allait pas chez son ami et lui a simplement répondu okay avant de reprendre le boulot en étant malgré tout inquiète pour son ami qui n’était pas dans son état normal.

Quelques heures plus tard, le travail terminé, la jeune femme qui avait pourtant habitude de discuter encore avec ses collègues de travail avant de partir mais cette fois-ci Ike n’avait pas l’air dans son assiette. Elle se mit à s’excuser auprès de ses collègues qu’elle ne discute pas avec eux en leur disant la vérité que c’était Ike qui n’avait pas l’air d’aller bien. Elle avait de la chance d’avoir quand même des collègues très compréhensifs et ces derniers demandèrent à Lucina de remonter le moral à Ike, elle se mit à lever le pouce et leur faire un clin d’œil avant de partir vers le lieu de rendez-vous en courant.

Au bout de quelques minutes, elle arriva au lieu de rendez-vous comme prévu. Elle se trouva juste à l’entrée du Fort de Mercenaires du jeu et frappa et attendit que l’on ouvre ses grandes portes de fer afin qu’elle puisse aller voir Ike et savoir ce qui n’allait pas chez lui, cela l’avait préoccupée pendant toute la journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]   Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] EmptyDim 23 Mar - 18:28

Grosse journée aujourd'hui. Enfin, j'étais content d'avoir pu la passer avec Lucina sur son jeu, grâce aux DLC, même si je n'aime pas du tout le physique que j'ai dans son jeu. Lors d'une petite pause durant le jeu, j'étais allé voir la princesse Ylissienne pour lui donner rendez-vous chez moi, au fort des Mercenaires de Greil.

Après le travail, Ike se rendit donc au fort, comme il en a l'habitude. Mist, Rhys, Titania et les autres y étaient aussi. Certains n'ont pas trop travaillés aujourd'hui, vu que c'est surtout le jeu de Lucina qui a marché, et que la plupart de mes mercenaires ne sont pas dans ce jeu! Ike attendis quelques temps, il était très patient pour une fois, mais il en avait bien besoin, cette fois-ci! Soudain, quelqu'un frappa à la porte, et Soren m'annonça qu'il s'agissait de Lucina. J'allais donc lui ouvrir puis lui dit:

  • J'ai bien crû que tu ne viendrais pas! Aller, entre. La princesse entra, puis les deux personnes s'assièrent. Ike continua: J'espère que je ne te gêne pas trop à te faire venir ici, mais c'est assez urgent... J'ai besoin de ton aide, j'ai quelques problème à me débarrasser d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]   Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] EmptyDim 23 Mar - 18:59

Lucina vit alors son ami dans les vêtements où il était le plus à l’aise à savoir sa tenue de seigneur, ce dernier ouvrit les portes de fer du fort des mercenaires. Ce dernier semblait soulagé qu’elle soit là au point de dire qu’il avait cru qu’elle ne viendrait pas, mais Lucina voyait bien que quelque chose n’allait pas chez son ami et elle n’aimait pas voir quelqu’un qui n’allait pas bien surtout quand il s’agit de ses amis, c’était donc en partie normal qu’elle soit venue.

« Tu n’as pas l’air d’aller bien je suis venue aussi vite que j’ai pu après le boulot » dit-elle sérieuse à Ike

Ce dernier la fît entrer alors dans son fort, la jeune femme connaissait les lieux à force de venir le voir de temps à autre mais aujourd’hui c’était plutôt différent, elle voyait bien que quelque chose n’allait pas chez son ami. Elle se mit à s’asseoir en même temps que son ami et ce dernier se mit à lui demander de l’aide pour se débarrasser d’une personne, ça serait à cause d’une personne qu’il était dans cette état ? La jeune femme se demandait sincèrement comment pouvait être cette personne pour qu’Ike soit aussi paniqué
.

« Tu sais très bien que ça ne me gêne jamais de voir un ami… Pour débarrasser d’une personne, elle te fait tellement peur cette personne ? Et puis débarrasser dans quel sens ? Il faut que tu m’expliques ce qui se passe pour que je puisse vraiment t’aider » dit-elle calmement mais avec une pointe d’inquiétude dans sa voix mettant son droit gauche sur l'épaule de son ami pour le réconforter et l'aider à lui expliquer

Elle commençait vraiment à être inquiète pour son ami, qui est cette personne qui le paniquait à ce point ? Il voulait qu’elle débarrasse de cette personne mais quel sens ? La tuer ? Lucina ne pourrait pas arriver jusque-là elle ne voulait pas que son jeu soit débranché à cause de cela. Mais elle était terriblement inquiète pour lui, elle ne l’avait jamais vu aussi paniqué et apeuré à cause d’une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]   Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] EmptyDim 23 Mar - 22:12

Je pense que Lucina avait peur que je l'engage pour tuer quelqu'un, mais elle devrait se douter que ce n'est pas pour cela, je ne peux pas me permettre de tuer une personne de l'arcade. Enfin, ça sert à rien, surtout à l'intérieur du jeux d'où vient la cible! Enfin, je dois bien lui expliquer les choses.

  • Quand je dis "débarrasser", je veux dire que je veux qu'elle me lâche un peu... Il s'agit de Peach, tu en a sûrement entendu parler. Elle m'invite de temps en temps chez elle, mais la dernière fois, elle a tout de même essayer de... tu vois le truc, hein? Elle peut être sympa, mais quand il s'agit du boulot, ça part vite en cacahuète! Elle a tout de même essayer de me draguer...

J'espérais que Lucina pourrait trouver un plan pour que Peach me lâche un peu, en étant le moins violent possible... Quand il s'agit de faire un plan, c'est pas à moi qu'il faut demander! Je suis sûr que Lucina est plus adaptée pour ça que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]   Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] EmptyDim 23 Mar - 23:01

Spoiler:

Lucina entendit alors de son ami que quand il s’était mis à dire de se débarrasser, il se mit alors à expliquer que c’était à propos d’une certaine Peach. La jeune femme ne la connaissait que de nom et encore elle n’avait jamais vu sa tête, ça serait à cause d’une femme que son ami Ike serait paniqué ? C’est apparemment ce qu’il venait de dire. Ike s’était mis à dire tant bien que mal que cette Peach n’arrêtait pas de le draguer, notre Lucina tenta tant bien que mal de ne pas rire pour ne pas vexer son ami. Si c’était seulement un problème de cœur, Lucina avait déjà un plan pour aider son ami à sortir de cette situation embarrassante.

« Ah oui je comprends mieux ton problème. Mais tu lui as dit gentiment que tu ne veux pas que ça aille plus loin dans la relation ? » Dit-elle sympathiquement en cherchant à obtenir des informations sur cette femme avant d’élaborer un plan même si elle en avait déjà un toute trouvée mais elle préfère être sur du comportement de cette femme avant de le proposer

« Désolée si je te demande ça je cherche juste à savoir le plus de choses possible sur cette femme je ne la connais que de nom, oublie pas que j’ai été branchée récemment » dit-elle sympathiquement à Ike cherchant vraiment à savoir sur cette femme qu’elle en avait seulement entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]   Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] EmptyVen 4 Avr - 22:20

Je voyais parfaitement que Lucina tentait de ne pas péter un fou rire. En fait, elle n'a pas l'air de savoir que le problème a plus d'ampleurs qu'un simple problème de se drague par une fille chiante.

  • Heh, c'est pas si simple que ça, tu sais? Peach est très connu, et mettre quelqu'un de connu en rogne ne passe pas forcément bien pour notre réputation... Puis le problème est bien plus grave que juste une histoire de drague... Est-ce que Chrom t'as déjà dit qu'il était interdit de quitter son jeu pour aller dans un autre lors du travail?

J'espérais que Lucina connaissait cette règle, et qu'elle réussirait à faire le lien entre cette loi qui est d'une extrême importance et la Princesse Peach de la série Super Mario Bros.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]   Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] EmptyJeu 10 Avr - 21:05

Lucina vit alors que son ami était très sérieux, ce dernier se mit à dire que cette Peach était très connue dans l’arcade et qui ne fallait pas l’avoir à dos comme qui dirait. Mais Lucina était du genre à être très franche et sincère. Peu importe si la personne est populaire ou non, la jeune femme est du genre à dire ce qu’elle pensait de la personne en bien ou en mal peu importe, ça pouvait blesser mais la jeune femme était comme ça en dehors de son travail. Mais son ami s’était mis à dire que le problème de cette Peach était bien plus grave qu’une simple drague apparemment avant de demander si Chrom, son père, lui avait déjà dit qu’il était interdit de quitter son jeu aux heures de travail. La jeune femme, intriguée par cette question, fît un oui de la tête. Son père lui avait expliqué les règles de l’Arcade peu de temps après que ce dernier ait pris le poste de chef de la Sécurité Arcadienne.

« Oui il me l’avait dit… *réfléchis un instant* Attend tu veux dire que cette Peach veut quitter sortir du jeu au moment des heures de travail ? » dit-elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]   Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et confidences entres amis [PV Ike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons tous amis, d'accord?
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: