Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Empty
MessageSujet: ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE   ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE EmptySam 19 Avr - 16:14


 
Look at the time!


 
Tony  ▬ Personnage secondaire ▬ Arcadien Lambda ▬ Manny au pays des rêves
Manny au pays des rêves est un jeu éducatif, dédié aux enfants dont l'âge doit avoisiner les 6-7 ans.


 
A quoi tu ressemble?
But look, a computer!
ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Tumblr_inline_mztm100q2P1r5vg53
 


 
Contrairement à son nom, Tony ne ressemble pas à une horloge...enfin si, mais en dehors du boulot il a plutôt une apparence à peu près humaine. Il doit normalement se présenter sous la forme d'une jolie horloge bleue avec de belles aiguilles rouges qui indiquent bien l'heure lui faisant office de moustache. Pour voir et se mouvoir normalement, il est pourvu d'yeux, de bras et de jambes lui donnant une allure toonesque. Aussi, un joli noeud papillon jaune et rouge est soigneusement attaché à ce qui pourrait s'assimiler à un cou (ou à des couilles, ça dépend des gens).
Les concepteurs de Tony lui avaient donné une apparence humaine à la base, mais trouvant que cette forme ne conviendrait pas à des enfants de six ans, il ont opté pour celle d'une horloge. Pourtant, elle réside encore dans son code, lui permettant de choisir entre les deux. Tony opte le plus souvent celle humaine en dehors du travail, pour raison de pratique et esthétique. Il se présente alors sous l'aspect d'un homme d'âge mâture, mais ne faisant pas trop vieux pour autant. Certains éléments se retrouve, telle que son nœud papillon et ses chaussures rouges. Sa peau est d'un bleu foncé, et un trait rouge sous ses yeux rappelle ses aiguilles, quant à ses cheveux et sa légère barbe sont noirs encre et légèrement jaune sur les pointes, faisant référence à son cadran. Un large manteau par dessus une chemise rouge, ainsi qu'un pantalon noir également lui font office de vêtements.




 
A quoi tu penses?
Meh meh meh meH mEH MEH MEH
ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Tumblr_n0ox7skiAh1r623h4o1_250


 
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tony n'est pas doux comme un agneau et encore moins avec les enfants. En réalité, il déteste les marmots. Comprenez: Imaginez que votre boulot consiste à apprendre des choses à des marmots complètement cons auquel rien n'entrerais dans le crâne. Il y a de quoi devenir dépressif et se mettre à penser que son travail est vain, qu'on ne sert à rien. C'est ce qui arrive généralement aux personnages de jeu éducatifs. Tony, lui, ne s'est pas laissé tomber dans la tristesse mais bien dans la folie, ce qui n'est guère mieux. Bien qu'en temps normal, il paraît calme, posé, peu être un peu trop poli pour être honnête, il se révèle être un sombre manipulateur se servant des autres pour parvenir à ses fins. De plus, il n'éprouvera aucun remord à vous torturer psychologiquement ou physiquement si jamais vous lui cherchez des noises ou qu'il veut quelque chose qu'il vous appartiens. Puisant dans la rage qu'il aurait accumulé dans la journée, il est très instable, pouvant exploser à tout moment si quelque chose le contrarie. Notre homme horloge serait un individu sans morale, voyant ce monde comme un terrain de jeu auquel il ferait bon de faire ce qui lui plaît. Un conseil: méfiez-vous de lui comme de la peste...Et encore, vous n'avez pas vue sa collègue de travail, Miss Notepad, qui doit bien être au moins 1000 fois plus tordu que lui.




 
Ton historique?
The past is far behind us, the futur doesn't exist!

 
Tony est un personnage tiré du jeu "Manny au pays des rêves". Son rôle ici est d'apprendre aux bambins à compter et à lire l'heure, au péril de sa patience. Il s'applique cependant à faire bien son travail pour éviter qu'on le débranche, espérant à chaque fois la fin de journée. Il compte bien prendre sa revanche contre ces marmots baveux un jour...



 

Pseudo :
Pit

Age :
16 balançoires

Une suggestion? :
Nope

Double compte? :
Nope

Dernière chose à dire? :
C'est mon dernier mot

Code :lul.


  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Tony the talking clock le Lun 1 Sep - 20:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Empty
MessageSujet: Re: ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE   ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE EmptySam 19 Avr - 17:01

Coucou bah je te souhaite un bon courage pour la fiche et la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Empty
MessageSujet: Re: ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE   ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE EmptyDim 20 Avr - 5:56

Moi je te souhaite bienvenue et je veux jouay pour toujours avec twoa ! La personalité colle tellement !!! Moi aussi on m'a empechay depuis trop longtemps de jouay =(
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Empty
MessageSujet: Re: ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE   ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE EmptyMar 2 Sep - 10:34

C'est parfait, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Empty
MessageSujet: Re: ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE   ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE EmptyJeu 11 Sep - 3:13

Il a l'air génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Empty
MessageSujet: Re: ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE   ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Horloge Parlante
» Voulez-vous jouer à un nouveau jeu ? (PV: Alice Liddell, Link)
» Rin Satsuki - L'héroïne qui n'a jamais vue le jour
» Un bain de foule n'a jamais tué... [PV: Asriel et Nayru]
» 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: