-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview forcé [pv. Peach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyDim 27 Avr - 1:38

Quelle galère... Oui, le voila qui venait de finir sa journée que maintenant, il devait avoir une interview avec le journal de la confrérie événementielle... C'est ce qu'on appelle une soirée gâchée, surtout qu'elle va certainement l'interroger sur son "soit disant" génie de la médecine du pixel et du debug.

Enfin, même si Whoolf appréhendait cela, il n'était pas du genre à accueillir ses invités comme ses patients, avec l'air un peu trop formel. Il rangea son cabinet, prépare deux chaises et une table et demanda à son assistante de préparer du café chaud.

Il se posta après devant la porte, attendant que le journaliste frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Interview forcée   Interview forcé [pv. Peach] EmptyDim 27 Avr - 18:42

Merveilleux,
Un nouvel arrivant à l'arcade, de toute importance, et j'allais être l'une des premières personnes à le rencontrer et tout connaître sur lui et surtout son métier !
Cette interview permettra de donner plus d'importance à mon journal !
Si après ça les membres n'affluent pas dans ma confrérie, c'est que je suis réellement entouré d'imbéciles ignorants !

J'arrivais donc dans un endroit qui sentait terriblement fort les médicaments, j'ai horreur des cabinets de médecins, et plus particulièrement de leurs salles d'attentes mornes et ennuyeuse ! J'ai toujours l'impression que je vais attraper plus de virus que ce que j'avais déjà avant !
Une assistante me fît finalement entrer dans le cabinet.
Le docteur m'y attendait, me fît prendre un siège et m'offrit une tasse de thé.
Au moins il savait recevoir un minimum.
Après lui avoir fait un sourire en guise de remerciement je pris la parole:

_Bonjour Monsieur Woulfe, et merci de me recevoir dans votre cabinet en tant que journaliste.
Je vais donc vous poser quelques questions sur vous certes, mais aussi comme vous vous en doutez sur votre métier.
J'imagine que vous avez beaucoup de travaille, c'est pourquoi, encore une fois, merci de m'accorder ces quelques précieuses minutes de votre temps.
Alors pour ne pas vous accaparer à vos patients, commençons !

Tout d'abord, peut on savoir en quelques mots ce qui vous a donné ce goût pour la médecine informatique ? Et surtout qu'Est-ce qui vous a poussé à vouloir la partager avec les autres arcadiens ? Car ceci est acte très généreux que vous faites là...


Dernière édition par Peachy le Lun 28 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyDim 27 Avr - 22:56

Super... Il a fallu qu'on lui envoie la bimbo hyperactive qui lui paraissait aussi sympathique qu'un coup de masse droit dans l'arrière train. Et certainement pour un journal qui volera pas aussi haut qu'un magazine de ragot primaire. Il soupire et l'écouta parler, jusqu'à temps qu'elle lui pose sa première question... Cette question annonçait une suite de question encore plus déplorables.

Eh bien, on va dire que c'est dans mon code qui a fusionné avec un patch... Ensuite, sachez que je ne fais pas ça par générosité. Dans le sens ou mes soins ne sont pas gratuits, mais ma motivation est plus d'un geste de citoyen, histoire d'avoir ma place au sein de l'arcade, plutôt qu'un acte de "générosité" comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyLun 28 Avr - 0:37

Mais c'est qu'il pouvait se montrer désagréable dans le formulation de ses réponses le renard rouge...
Et puis... En plus de l'odeur de médicament... mais oui ça puait le fennec ! Qu'elle horreur subir cette odeur tout le long de l'interview, si jamais cela devait devenir trop fort, j'ouvrirai les fenêtres !

_Mhm intéressant...
(je note... "Gros profiteur....")
Et sinon il paraît que vous avez une solution contre les bugs ? Est-ce vrai ? Comment faites vous ? Je veux dire vous n'avez pas accès à notre code ? Vous donnez un médicament ?

Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyLun 28 Avr - 1:00

En réalité... Si.

Figerald portait actuellement un cache œil qui protégeait son œil droit. Il le soulève légèrement et la Princesse peut maintenant apercevoir sa pupille en forme de croix rouge de médecine. Et lui, pouvait apercevoir le code et les composantes de la demoiselle en rose en face de lui.

Cet œil, que j'appelle l’oculaire médicinal me permet de voir votre code source, votre mémoire propre et votre particularité commune à tout ceux de votre arcade. Et le patch qui a fusionné avec mon code source me permet de savoir avec plus ou moins de facilité la provenance d'un bug. Même si il faut que je décortique le code de mon patient pour savoir ce qu'il ne va pas. Et si je peux le réparer tout de suite, je le fais, sinon, je peux créer un médicament à partir d'une copie du code source du patient.

Puis il remit son cache oeil.

Mais c'est autant une bénédiction qu'une malédiction. Le fait de voir le code des citoyens de l'arcade me fatigue énormément et si l'oculaire médicinal est pas protégé par mon cache œil, il m'est impossible de voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyLun 28 Avr - 11:23

_Oh !

Mais qu'avait il à l'œil ?! On aurait dit... une sorte de croix !

Mais dites moi, quand vous dites que vous avez accès à notre mémoire, vous parlez de tous nos actes faits ? Par exemple vous pouvez analyser ma matinée passée comme si vous visionnez un film ? Ou vous parlez d'une mémoire de code ? Par exemple quels bug à subit mon métabolisme virtuel ou quels médicaments j'ai pu prendre ? La date de mon branchement etc ?
Et pouvez vous avoir accès à nos pensées ? Comme une sorte de devin ?
C'est un peu du voyeurisme non ? êtes vous tenu au secret lorsque vous occultez ou plutôt visionnez un patient ?
Et vos médicaments comment les créez vous ?
Enfin... grâce à ces médicament vous pouvez modifier nos codes non ? Pour pouvoir supprimer un virus...
Mais du coup la modification de ces codes ne peut elle pas avoir des effets secondaires ? Comme la prise d'un tour de hanche ? Ou le changement de couleur des cheveux ?


Visiblement ce manteau de fourrure sur patte était encore plus intéressant qu'il n'y paraissait... Il pourrait s'avérer utile pour le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyLun 28 Avr - 13:50

Analyser votre mémoire?

Le renard eu un sourire, il se demandait à quoi aurai pu ressembler la journée de cette "gente" demoiselle.

Non, bien sur que non, je suis pas devin. Votre mémoire m'apparait comme une case composée de zéro et de un, je peux éventuellement effacer votre mémoire, mais mon éthique m'empêche de le faire. Sauf si on me le demande, mais si effacer une mémoire est quelque chose de simple... Les conséquences peuvent être dramatiques pour le patient.

Il se souvenait de cette jeune fille, qui lui avait demandé présentement de l'introduire dans un nouveau jeu et d'effacer une partie de sa mémoire. Et elle lui paraissait désespérée avec un sentiment de culpabilité qu'elle ne méritait pas.

En revanche, ouais, je peux exactement dire à quelle date vous aviez été branchée et éventuellement à quel jeu vous appartenez. Vous, par exemple, vous aviez été branchée en 1985 et vous venez du jeu Super Mario Bros. Cette zone là se trouve au niveau de votre poitrine, et peut disparaitre si par malheur, je vous le souhaite pas, d'être débranchée. C'est généralement là et au niveau du code source, au niveau de la tête qu'on trouve les anomalies. On peut également les trouver dans le code source de votre jeu, en tapant un mot de passe.

Pour les réparer, je les analyses en action sur vous, et dans votre code par la suite et je vous donne le patch adéquate, le fameux "médicament". Il suffit juste de le prendre une seule fois, avant de vous auto réinitialiser une fois dans votre console. Je peux pas dire que ça modifie votre code en réalité, ça le répare seulement là ou ça foire en gros.


Puis il reste pensif un moment.

Mais oui, la modification d'un code est possible. Votre couleur de cheveux peut changer et votre taille peut varier. Par contre, si vous tombez sur un point de réinitialisation, votre code est remit à zéro. Sauf si c'est une mise à jour de votre créateur. Mais vous savez, changer un code n'est pas une chose anodine...
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyLun 28 Avr - 18:01

Non mais... je rêve ou cet animal était entrain de me mater les seins ?!
Mais au moins c'est efficace...

_Mhm vous dîtes que vous effaceriez la mémoire de quelqu'un si "on" vous le demande... Qui sous entendez vous par "on" ? Des forces supérieurs ?

Mais sinon pour revenir à cette histoire de code cela veut dire que vous pouvez pratiquer la chirurgie esthétique ! Vous faites payer pour cela ? Ou comptez vous bientôt le faire ?

Et j'aimerai savoir, question un peu à part, vous qui êtes visiblement un grand médecin, seriez vous prêt à nous rédiger un petit article à chaque nouvelle parution de notre journal pour aider nos chers arcadiens à mieux respecter leur corps, par exemple que faut il faire pour éviter de bousiller ses circuits, éviter les bugs en quelque sorte le conseil du jour du docteur woolfe !





Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyLun 28 Avr - 19:42

"On" est le patient en question ou alors seulement un cas de force majeur.

Whoolf se durcit, trouvant ça très irresponsable de la part de la Princesse de qualifier une modification de code comme une "chirurgie esthétique".

Ecoutez... A propos de ça, il faut être clair... Modifier un code source d'un personnage n'est pas une simple "chirurgie esthétique" comme on le dit. Je me suis pas donné le droit de refuser une telle chose, mais je prend mon temps pour expliquer que c'est une opération extrêmement risqué. Je connais le fonctionnement d'un code source, mais le modifier peut apporter de gros dommages qu'un patch ne suffira pas à corriger vous savez?

Alors si vous voulez éviter les bugs et les courts circuits, ne faites pas ça. Si vous aviez été crée ainsi, c'est pour accomplir votre fonction au sein du jeu et en tant que citoyen arcadien. Apprenez à voir vos soit disant défauts à votre avantages et acceptez les. Et que si vous êtes sur de votre choix, je vous tiendrai en temps que responsable de vous même.


Il prit une tasse de thé.

Ensuite, que dire, évitez d'approcher zone buguées de vos jeux et entrainez vous régulièrement pour garder une performance optimale pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyLun 28 Avr - 21:18

_Très bien, merci beaucoup pour vos réponses mon cher docteur...
Mais donc nous sommes d'accord que malgré les risques vous effectuerez quand même l'opération ?

Enfin une dernière question et je vous laisse enfin en paix ! Si jamais l'un de vos patients venait à décéder... QUe vous arriverait il ? Car C'est tout de même tout un jeu et de nombreux personnage qui risquent d'avoir des problèmes dû à vos bidouillages, et l'ordre de l'arcade vous a t il d'ailleurs donné carte blanche pour faire ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyMar 29 Avr - 0:24

Ah ça... Il faut savoir, on ne peux pas mourir d'un bug, la chose la plus grave qui peut vous arriver c'est des dégâts de mémoire, et sachez que je cautionne pas du tout la modification du code. Comme je vous le dis, c'est de la responsabilité du personnage, si il veut entrer dans une démarche égoïste et dangereuse pour lui, c'est lui qui assume.

Il ferme les yeux et les rouvrit, lassé.

J'espère que j'ai su vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyMar 29 Avr - 0:34

_Et bien merci beaucoup monsieur Roolf ! Toutes ces informations intéresseront nos lecteurs ! Je vous enverrai un magazine à votre adresse !
Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à une prochaine fois peut-être !


Fis-je alors avec le sourire avant de partir, il faut dire que je n'en pouvais plus de cette odeur ! Ca doit être le poids du savoir, il transpire plus facilement à force de porter toute cette intelligence sur ses épaules ! Haha
Bon j'ai un merveilleux article à rédiger moi !
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] EmptyVen 2 Mai - 10:22

_Et bien merci beaucoup monsieur Roolf ! Toutes ces informations intéresseront nos lecteurs ! Je vous enverrai un magazine à votre adresse !
Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à une prochaine fois peut-être !


En tout cas, Whoolf espérait ne jamais revoir cette fouineuse trainer sur les abords de sa clinique, et n'était pas mécontent de la voir partir. En vérité, il était plutôt inquiet de la tête du futur article et regrettait d'avoir accepter cet interview, un moment de faiblesse et l'envie de le voir autrement que comme un faiseur de miracle.

Enfin, il allait pouvoir profiter de la soirée.


Au revoir Mademoiselle.

[rp clot]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview forcé [pv. Peach] Empty
MessageSujet: Re: Interview forcé [pv. Peach]   Interview forcé [pv. Peach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview forcé [pv. Peach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyran des ténebres, Roi des Gerudos, Détenteur de la Force... Ca fait un peu long non ?
» Convocation pour trouble de l'ordre sur la voie publique (PV Peach/wii fit trainer)
» La peste et la bête [pv Peach][Fini]
» La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]
» Après le boulot, les excuses d'un lourdeau [PV Peach/Bowser/Aya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: