Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La peste et la bête [pv Peach][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMar 25 Fév - 21:26

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Tumblr_n0qjawG1i91sh3xeyo1_400

Aouch... Pourquoi il a fallu que les développeurs rajoutent une couche en m'envoyant cette pierre sur la gueule ?! Déjà que là ou j'ai atterri ça faisait franchement mal, mais en plus avec cette pierre je risquais d'avoir une belle bosse sur le crâne.

Bref... La journée n'est pas finie, et kidnapper Peach une énième fois est une véritable torture... Sérieusement cette donzelle, quelle peste... Si je pouvais kidnapper une Princesse plus calme et plus sérieuse ça serai bien ! J'envie Ganondorf d'avoir la gentille Princesse Zelda comme "victime" après bon, j'veux bien comprendre que Princesse de jeu, c'est pas facile comme job. Mais zut, Peach à son propre jeu et plusieurs jeu ou elle est là en tant que héros, elle a varié bien plus souvent que moi quand même !

Une fois arrivés dans mon château, je lâche Peach, j'en avais marre de l'entendre hurler dans le château. Le jeu venait de commencer, on avait le temps... Mais faudra l'attacher plus tard, quel merdier...

Je me frotte le crâne... Ah... ça fait mal...


Bon, tu connais le coin... J'te fais pas visiter...


Dernière édition par Bowser le Jeu 27 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 2:15

Je n'en peux plus ! Mais ils n'ont aucune imagination chez Nintendo ou quoi ?! Pour ce qui des méthodes pour m'enlever aux moments les moins opportuns ils sont très doués ! Que ce soit de détruire mes jardins en faisant décoller mon château ou me faire capturer avant d'avoir pu gouter à mon gâteau d'anniversaire histoire que je meurs de faim le temps qu'un noob finisse enfin le jeu après s'être fait tuer 15 fois par un koopa !
Mais pour ce qui est de notre Némésis non ! Il fallait que ce soit toujours et encore l'autre lourdaud !
Quand je vois certains beaux gosses tel  Vladimir de professeur Layton ou encore Ghirahim pour Zelda ! Mais non moi je me tape monsieur bedaine devant la T.V. à matter des émissions débiles avec une bière !
Je commence à en avoir marre mais maaaarre... Mais ils nettoient jamais son château ou quoi ?!!


"_Mais... Mais... t'es pas sérieux là...?! On va réellement attendre 6h qu'une espèce de kikoulol finisse enfin par admettre qu'au bout de 15 game over il est temps de passer à autre chose pour tenter de sauver le peu  d'amour propre qui lui reste, si toutefois il en a jamais eu..., dans un endroit aussi insalubre ?! Mais tu ne fais jamais le ménage ou quoi ?! C'est trop cher pour le pseudo roi koopa de se payer une goomba de ménage ?! Si tu passais le balais plutôt que de glander devant la télé tu finirais peut-être par enfin brûler des graisses plutôt que ton derrière à force de tomber dans la lave ! Je finirai alors peut-être à avoir moins honte de devoir dire que tu es le vilain de mon jeu qui me kidnappe sans cesse ! Moins honte de devoir t'adresser la parole en public ! Moins honte par rapport à cette garce d'elfe de Zelda qui à des supers vilains classes et gentlemen !  
Te rends tu compte un seul instant de l'égoïsme dont tu fais sans cesse preuve à mon égard ?! De tout les sacrifices que je suis obligée de faire en trainant avec toi qui ne veut jamais faire aucun effort ! T'en aperçois tu ?!
NON !
Evidemment tu te concentres sur tes problèmes personnels, sur ta petite vie à manger des gigots, boire des bières, bien rigoler ! Tu es si gros que tu ne vois plus que ton nombril et pas le monde qui t'entoure !
Je ne sais pas si tu peux ne serait-ce qu'un instant t'imaginer à quel point je suis malheureuse dû à la situation et l'embarras dans lequel tu me mets sans cesse par ton attitude nombriliste inqualifiable !


Je savais très bien au fond de moi que c'était un gentil, mais son comportement faible et son physique si peu attrayant qui me rabaissaient toujours dans mon estime vis à vis de Zelda me mettait hors de moi ! J'en rajoutais donc quelques couches avec mes quelques talents de comédienne...



Dernière édition par Peachy le Jeu 27 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 2:54

Un couteau, deux couteaux, trois couteaux virtuels furent balancés sur moi et s'y enfoncèrent tout droit dans mon coeur. Bon... Elle a pas tord, le château est crade, okay, ça je pouvais l'admettre... Mais après, était elle obligé de me houspiller sur mon rôle ?! C'est bon ! C'est pas ma faute si je devais la kidnapper sans arrêt et tout ça depuis des années !

Nan mais ça suffit ! Moi aussi j'aimerai bien faire autre chose que te kidnapper sans arrêt ! C'est pas ma faute si les développeurs aiment me foutre le mauvais rôle !!! Ils pourraient m'accorder un peu de répit mais non !!! Ils le font pas !!! Si je te kidnappe c'est absolument pas par plaisir, mais parce que j'ai pas le choix !! Sinon je m'en passerai bien !!

Et puis, moi ? Égoïste ?! Ah ce qu'il me semble, je suis jamais avec Peach hors du jeu ! Et je passe pas mon temps à me goinfrer de gigot... Pas que j'aimerais pas... Au contraire... Mais je le faisait pas, la bière, j'essaie de me limiter aussi ! Et puis... Ses remarques sur mon physique me donnait envie de m'enfermer dans ma chambre et chialer comme un gamin, mais je pouvais pas quitter la place comme ça. Je me contente de baisser la tête.


Et puis... J'fais tout ce que j'peux pour maigrir... Pas besoin de me rappeler à quel point j'suis énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 3:09

Mais il se prend pour qui pour me répondre comme ça ?! Il croit vraiment que je vais me laisser faire sous prétexte qu'il a une grosse carapace pour combler son complexe d'infériorité personnel ?!
Je vais lui dire ma façon de penser à ce gros... A moins que...
Héhé...


_Qu.. Quoi ? Tu ne m'apprécies pas ? C'est ce que tu veux dire que tu dis "je m'en passerai bien !" ? Tu n'imagines pas à quel point cela me blesse... Car malgré tes poignées d'amour, j'en ressentais un peu pour toi, mais visiblement tu ne veux pas de mon affection. Déjà que c'est difficile comme boulot si en plus je dois travailler avec des gens qui me détestent... snif...
Et dire que j'avais peut-être trouvé une solution à ton problème de surpoids...


Je me suis alors mise à sangloter, tout du moins en apparence, la tête entre mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 3:32

Ben quoi, elle pleure ? J'en avais trop dit? Mais j'suis con aussi ! Son travail est peut être plus difficile à supporter que le mien ! Faut bien qu'elle évacue son stress d'une manière ou d'une autre ! Bon elle est blessante mais c'est pas une raison pour alimenter les flammes. Je m'agite pour essayer de calmer le jeu.

Eh voyons Peach ! Je... Je te déteste pas voyons ! Faut pas dire
ça ! Excuse moi, j'ai réagit au quart de tour... Je t'aime bien aussi ! Après tout, nous sommes collègue hein ?!


Puis... Elle a une solution à mon problème de surpoids ?! Mais c'est vrai !! C'est une femme après tout ! Les femmes font toujours attention à leur ligne !


Euh... C'est vrai que t'as une solution pour ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 3:50

Merveilleux, ce crétin reconnait enfin ses torts ! J'allais pouvoir me servir un peu de lui... Bon je suis pas complétement vache non plus.. Logiquement cela devrait l'aider un peu à mincir, s'il fait ce que je dis et qu'il ne grignote pas n'importe quoi ! Bref dans tout les cas s'il perds du poids ça allégera toujours la honte que je subis à chaque fois que je le fréquente...

_Oh... C'est vrai... snif... ? Tu ne devrais plus me parler comme ça, je souffre déjà suffisamment avec Mario, il m'en veut de ne jamais l'embrasser sur les lèvres... Mais il ne se lave jamais les dents ! C'est à peine s'il se lave tout court ! Il a souvent un comportement exécrable avec moi... Si quelqu'un pouvait lui dire de se calmer sans évidemment m'impliquer explicitement dans les explications...
Mais oui si tu veux je peux t'aider...
D'ailleurs je vais te donner un premier conseil.
Quand je t'ai dit de passer le balais, cela fonctionne !
Tu perdra la masse graisseuse sous tes bras ! Regarde les miens comme ils sont fins ! C'est parce que je nettoie moi même une partie de mon château ! Et la poussière que tu respires et qui s'accumule dans ta pièce viennent s'installer sur ta peau et empêche la bonne élimination des toxines, bloquée par la fine pellicule de crasse. C'est scientifique !
Regarde Mario ! Il est gros malgré tout ses sauts car certes il mange mal mais aussi car il ne se lave pas ! L'accumulation de molécules dites "sales" empêchent l'élimination aisée de ses graisses !
Prends un balais et passe un coup ici au bout de quelques semaines tu verras tout de suite la différence ! Et lave toi régulièrement aussi évidemment !


Voilà j'espérais qu'il allait m'écouter et enfin nettoyer ce lieu infecte, ce serait déjà une bonne chose de faite ! Et ça lui ferait du bien de se dégourdir un peu à ce grassouillet !

Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 4:03

Le... Le ménage?

Alors faire le ménage, ça faisait maigrir ?! Bordel, je le fais jamais, seulement dans l'étage ou je vis ! Cela devait pas être suffisant, c'est en nettoyant des grandes surfaces comme le château entier ! De toute façon, personne ne le faisait et cela lui ferai pas de mal.

Tu va voir Peach, cet endroit sera si propre que le joueur croira que mon château est en haute définition !


Plein de bonne volonté, j'allais voir le placard, saisit tout ce qu'il fallait, balais, serpillière, plumeau, chiffon, produit nettoyant, puis je commença à nettoyer le sol, les murs, le plafond, les vitres. Fit les poussières sur les meubles, les portes, récura les latrines, la salle de pause etc... J'en finissais pas, mais j'étais vraiment motivé ! A la fin, le château avait un tout nouveau visage et brillait de partout. Une fois que j'ai eu fini, je m'effondre par terre... J'ai jamais fait autant de ménage de toute ma vie.

Est-ce que, c'est assez propre, Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 4:29

Je dois avouée que malgré tout ses défauts il m'avait soufflé ! Je n'avais jamais vu une telle motivation depuis bien longtemps ! Je me suis même surprise à l'applaudir...
Il fallait absolument profiter de l'occasion !


_Oh... Bowser c'est vraiment parfait ! J'ai beau passé mon magnifique gant blanc, pas un seul grain de poussière ! Bravo ! Il faudra surtout continuer à bien nettoyer toutes les semaines ! D'ailleurs, si tu veux pas perdre la main tu peux toujours passer deux fois dans la semaine pour nettoyer, le mien est grand et comme j'ai moins besoin d'exercices, je suis prête à sacrifier une partie de mon travail pour toi puisque ça te rend service !
Après j'ai plein d'autres exercices à te donner tu verras mon cher Bowser nous allons y arriver !!
...
T'as pensé aussi à faire les vaisselles ?


Je n'arrive pas à croire que je vais faire le bien tout en me rendant grandement service ! je suis intelligente et belle que j'ai presque envie de pleurer !


Dernière édition par Peachy le Jeu 27 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 4:46

Oui, si ça peut m'aider, j'peux le faire ! Et oui, j'ai tout fait !

Si je pouvais enfin avoir la silhouette que je voulais... Cela serai génial ! J'me souviens encore à mon arrivée dans l'arcade, quand j'étais tout vert et chauve ! Je sais qu'en 1985, c'est dur d'être beau, il fallait regarder Peach, quoique, elle était juste rousse, rien de catastrophique...

Mais oui ! C'était si dur de se bidouiller soit même pour avoir des cheveux qui poussent et avoir un peu plus d'allure ! Bon, j'ai jamais maigri non plus, malgré tous mes efforts, c'est le seul aspect qui avait jamais changé, mais je devais certainement avoir la mauvaise méthode !

Mais si Peach me disait qu'elle avait trouvé la bonne méthode pour mon cas désespéré alors je la suivrait jusqu'au bout du monde. Je la regardais avec des grands yeux pleins d'espoir.


Peachy ! Je suis prêt à faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyMer 26 Fév - 12:44

Ca y est je le tenais enfin il avait dit LA phrase que je souhaitais entendre... héhé

_ Vraiment n'importe quoi ? Très bien, tu passeras à mon château après le boulot... Je t'organiserai un emplois du temps pour la semaine...


Cette fois je ne comptais pas le lâcher, il voulait brûler des graisses ? Et bien avec moi il n'avait pas finit de s'essouffler, après tout ce qu'il va subir il en deviendra même reconnaissant à coup sûr... Sinon c'est que son cas est désespérément désespéré...

_Ha et juste... Evite de m'appeler Peachy en public, ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] EmptyJeu 27 Fév - 2:09

D'accord... D'accord... Excuse moi Princesse...

Aie... J'avais gaffé, mon enthousiasme était peut être un peu trop débordant pour lâcher un tel surnom... Mais j'y pouvais rien, j'étais vraiment heureux que Peach m'aide, et qu'elle soit si gentille avec moi... Enfin ouais, elle me proposait d'entrer dans son château pour venir à mon aide, déjà en faisant son ménage... C'est franchement sympa de sa part...

Je viendrai chez toi après le travail alors Peach !

[rp terminé suite chez Peach ]

Edit : Points accordés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La peste et la bête [pv Peach][Fini]   La peste et la bête [pv Peach][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peste et la bête [pv Peach][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez rp avec une peste ♥️
» Interview forcé [pv. Peach]
» Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]
» La chanteuse et l'exclu [Pv: Bowser & Nayru feat Peach]
» Après le boulot, les excuses d'un lourdeau [PV Peach/Bowser/Aya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: