-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris )

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Empty
MessageSujet: Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris )   Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) EmptyMer 4 Juin - 20:36


  • Iris •
 

 
 
 

 

 

  ♥ Gentille ♥ Rockman X4, Xtreme 2, Megaman Battle Network 6 ♥ Sécurité Arcadienne
  Résumé du personnage
 

Iris existe en réalité depuis 20 ans. X4, premier jeu où Iris apparait, sort le 1er Août 1997. Son ancien possesseur avait acheté X4 dès sa sortie, en Japonais -et a trafiqué le jeu pour avoir des sous-titres Anglais ou Français!-. Environ 17 ans après son achat, son ancien propriétaire n'avait plus le temps de jouer, et commença à se lasser du jeu.
Alors qu'il était sur le point de jeter la console et le jeu, finalement, il décida de la vendre à la salle d'arcade la plus proche de chez lui. C'est ainsi qu'Iris a vu le monde extérieur.
En effet, lorsqu'elle a été branchée, elle a vu toute une communauté auprès d'elle... Ce qui était révolutionnaire, car jusqu'à présent, jamais elle n'avait jamais pu quitter son jeu. Auparavant, après les parties de son maître, tous se réunissaient pour s'amuser.
Ainsi, elle entame sa troisième année auprès de cette nouvelle communauté.
Vous savez maintenant pourquoi les personnages de X4 sont aussi solidaires entre eux!

Iris vivait une relation totalement amoureuse avec son collègue Zero, mais tout a mal tourné peu après sa mise à jour. Un an plus tard, il l'as quitté, et elle a eu des difficultés à surmonter sa rupture; Elle a également eu un crush pour Ludwig (le solitaire) sur une durée relativement courte.
Et à présent... Elle aime Sonic. Elle l'appréciait déjà auparavant, mais la nature de leur relation a fini par changer.

Iris a bien changée au fil du temps. Elle apprécie toujours autant aider les autres, les écouter, et c'est toujours une pacifiste... Et toujours aussi pleurnicharde quand rien ne va.
Mais en entrant dans cette arcade, elle a appris progressivement à se défendre et surtout à ne plus se faire rouler! Si vous vous frottez à elle pour l'embêter et pour votre propre plaisir, vous aurez des ennuis!
Pour éviter d'attirer les foudres, il va falloir vous montrer sous votre vrai jour, car avec elle, une personne qui a une attitude fausse ne fait jamais long feu! Vous risquez potentiellement de vous faire ignorer pendant très longtemps.

Avec le jeu Megaman Battle Newtork 6, Iris revêt d'une deuxième apparence, qu'elle prends dès qu'elle veut. Cependant, cela lui demande de la concentration pour y arriver. Sous cette forme, elle peut donner des ordres aux machines -peut-être même à tous le monde: nous ne sommes que des codes!-, et elle a la possibilité, avec une capacité cachée évoquée à la fin du jeu, de restaurer tout code endommagé -donc la possibilité de vous guérir-.

Cette possibilité de modifier le code pourrait lui permettre de déguiser entièrement les textures de son corps et de se donner une tout autre apparence, cependant elle n'as jamais exploitée cette capacité, étant encore fidèle à la confection manuelle des vêtements et déguisements.

  Mon caractère
  Attentionnée ♥ Pacifiste ♥ Altruiste ♥ Polie ♥ Sensible ♥ Bienveillante ♥ Spirituelle ♥ Judicieuse ♥ Perspicace
 
  Anecdotes / Hobbies / Phobies :
 
♥️ Elle adore se balader, faire son job dans la Sécurité Arcadienne, le contact avec les autres...
♥️ Elle prends toujours soin d'elle, de son apparence dans tous ses détails.
♥️ Elle mange de tout, tant que c'est digeste. Elle peut manger pour recharger ses batteries, en solution alternative au rechargement traditionnel.
♥️ Quand elle n'a rien à faire, elle fait de la gestion d'espace mémoire et de l'optimisation de compétences... Mais sa grande passion, c'est la couture!
♥️ Elle adore les étreintes avec ceux et celles qu'elle apprécie.
♥️ Elle est avenante, mais se méfie vite des inconnus.
♥️ Iris a peur d'avoir un virus ou un bsod.
♥️ Elle déteste faire un partage d'écran, ou se relier à un moniteur. Elle est surtout menée à le faire à la Sécurité. Pourquoi déteste-elle cela? Tout simplement parce que l'on peut voir littéralement ses pensées, dans une application cachée. Ou alors un fond d'écran plutôt privé, qui révèle une partie de sa personnalité. Elle a opté pour l'option suivante (quand c'est possible avec l'OS choisi): faire deux sessions: "PRIVEE" et "PRO", protégées par des codes complexes. La session "PRIVEE" ne cache pas l'application spéciale de traitement de texte qui gère et enregistre ses pensées. En revanche, sur la version "PRO", c'est solidement protégé et caché, personne ne peut y accéder à moins d'être un hackeur balèze.
Malgré tout, c'est le même traitement avec les inconnus, les collègues, et les amis... Par exemple... Ce n'est même pas certain qu'Iris accepterait de laisser Sonic explorer sa session "PRIVEE". Vous imaginez? Il la relie à un moniteur pendant qu'elle dort, et pendant ce temps là il peut visualiser ses pensées et ses rêves/cauchemars nocturnes? Je vous l'accorde, à sa place, on seraient certainement tous gênés d'être aussi transparent à cause d'un écran!
♥️ La violence, les disputes, les insultes et injures, et le harcèlement sont toutes des choses qu'Iris rejette, si vous le faites, préparez-vous à vous retrouver au poste de Sécurité!
♥️ Éprouver une émotion trop forte peut la faire complètement planter!
♥️ Elle a une phobie des pseudos-gentils, des gens mauvais qui ne cherchent qu'à nuire et détruire en sympathisant avec leur ennemi... Vous allez vous faire très vite repérer: son instinct la prévient des dangers comme des gens dangereux!
♥️ Spoiler: les sourires et le ton charmeur de Sonic la rendent complètement dingue.
♥️ Un fait pas très drôle: Si vous épuisez Iris (sous sa forme dans X4) et que vous l'énervez au plus haut point, prenez garde! Elle pourrait se transformer inconsciemment, sans le moindre signe, en Perfect Soldier, autrement dit, elle prendrait sa forme de boss pour vous démolir.
Si vous l'énervez sous sa nouvelle forme, vous pourriez vous retrouver à terre... Rien qu'avec un ordre! Vous avez 10 secondes pour dire quelle "punition" vous préférez!
♥️ Elle rêve d'aller chez les Sims avec Sonic, un jour. Elle aimerait vraiment voir ce que cela fait, d'être une "humaine", même si elle sera encore en pixels. Elle aimerait bien voir à quoi ressemblerait sa vie avec lui si ils étaient tous les deux humains.

 
  Archives de rps :
 Rps terminés :
♥ L'escapade riche d'émotions et une rencontre! [Pv: Sonic - Iris] ♥ici
♥ L'androïde et l'être de flammes [Pv: Iris - Bowser ]♥ici
♥ Soirée Surprise pour Bowser [Libre] ♥ici 
♥ Tournoi Ian Linddle - Iris [Pv: Iris - Ian] ♥ici
♥ Le changement de Zero [Pv: Iris - Zero] ♥ici
♥ Voyage sur le mont sucré... [Libre] ♥ici
♥ L'apprentissage d'Iris [Pv: Chrom-sama - Iris]♥ici

♥ Une soirée enfin utile à la Sécurité. [Bowser - Alcaline - Iris] ♥ici
♥ Ah, Internet... [Libre] ♥ici
♥ La balade aurait été plus agréable sans un malaise... [Iggy - Ludwig - Iris] ♥ici
♥ La "révélation" blessante.[Iggy - Ludwig - Iris] ♥ici (Ce rp est théoriquement en cours, mais on va dire qu'il est terminé. Wink )
♥ Une course-poursuite bien rude en pleine fête! [Libre] ♥ici
♥ Panique à la Gare Centrale! [Libre] ♥ici
♥ Approche d'une collègue intimidante [Pv: Iris- Whitley] ♥ici
♥ Un interrogatoire pénible [Pv: Iris- Matthew] ♥ici
♥ Iris, nouvelle guide "touristique" de l'arcade? [Pv: Mettaton + Iris + Les arrivants] ♥ici
♥ Un bal qui dérape [Libre] ♥ici
♥ Retrouvailles d'un ami et apparition du Fou Crypté [Pv: Iris- Sonic] ♥ici
♥ Une fin de soirée presque tranquille [Pv: Iris- Sonic] ♥ici
♥ Une réunion imprévue [Pv: La Sécu - les aides extérieures] ♥ici
♥ La Terreur au Cri mise à nu! [La Sécu' - Ultimate PNJ - Bowser] ♥ici
♥ Qui se ressemble s'assemble! -Même entre des barreaux- [Léon Powalski - Iris] ♥ici
♥ Discussion après l'arrêt du Tueur au Cri. [Libre.] ♥ici
♥ Il était une fois, un monsieur protecteur... [Iris-Jakob.] ♥ici
♥ Un débat qui aurait pu être parfait... [Libre.] ♥ici

♥ Investigation, révélations, et séduction. o///o [Iris-Sonic] ♥ici


Rps en cours :
♥ Investigation, révélations, et séduction. o///o [Iris-Sonic] ♥ici











  (c) CREDIT fiche - Never-Utopia
 

 


Dernière édition par Iris le Jeu 13 Juil - 14:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris )   Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) EmptyLun 9 Juin - 0:56

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Megaman_Zero_Original_by_Black_Link

Zero
Ex petit-ami fourbe et sournois
Ou du moins, c'est ce que j'en pense!

Zero et moi, c'était une grande histoire d'amour de presque 20 ans. Mais un jour il a eu une mise à jour... Il a tellement changé... Il m'esquivait sans arrêt, il n'était jamais là quand je voulais lui parler... Et j'ai appris qu'il avait refait sa vie juste après avec Ciel...

Déçue, amère et pleine de tristesse: le résumé de ma vie sur quelques mois, en quelques mots. J'étais si ébranlée que j'en ai fait une dépression, et je ne travaillais même plus bien à la Sécurité...
J'avais reçu un courrier de sa part, comme quoi il n'osait plus me parler, gêné de m'avoir encastré dans le bitume par accident (lors de sa MAJ)... C'est ça. Tu me dis ça par message, et tu ne veux même pas qu'on en parle ensemble, comme on avaient l'habitude de faire.

Je ne pouvais plus supporter cette situation. Je lui avais envoyé un courriel dans lequel je lui expliquais clairement qu'entre nous, notre histoire est finie.
Depuis, nous entretenons une relation presque empoisonnée, je ne peux plus le voir. En plus il me fait des coups tordus alors que je ne lui ait rien fait de mal...

A moins que tout ça ne soit provoqué par quelqu'un de mal intentionné, et non par la volonté de Zero?

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Sonic10

Sonic The Hedgehog
Ami, confident... Un amour de hérisson! ♥

A mon arrivée, je m'étais un peu égarée dans la Gare à la fin du travail, et il m'as gentiment reconduit dans mon univers. Je n'avais plus de nouvelles de lui pendant très longtemps, suite à cette première rencontre.

Mais récemment, j'ai fini par le retrouver, on a discutés de beaucoup de choses. Il m'as soutenu quand je n'allais pas bien, il a toujours été attentif et patient... Et c'est une des rares personnes qui en dehors de mon jeu me respecte réellement. Il m'as même sauvé d'un attentat!

Je l'apprécie beaucoup... Pour ses qualités, c'est vrai, mais aussi pour ses défauts. Je me sens tellement bien avec lui...

Ah... Ne lui dites pas, mais... J'adore quand il me sourit et qu'il me parle sur un ton charmeur. Il est très attirant, je ne vais pas le cacher. Même si il l'est encore plus quand il est simplement naturel.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Bowser10

Bowser
Râleur agréable et sympathique !
J'avais rencontrée Bowser quelques jours après avoir été branché ici. Je l'avais rencontré au bar de chez Tapper (dans lequel je suis entrée par curiosité), j'étais à ce moment là la seule de ma borne à avoir eue le courage de sortir, car les autres semblaient avoir limite peur au début... Il s'est passé un tas de choses, dont une histoire compliquée. J'ai réalisée qu'il a un cœur d'or, quand celui-ci m'as consolé suite à une dépression.

Puis on s'est revus plusieurs fois... Ceci dit, même si il est très sympathique, il manque cruellement de confiance en lui. Et il juge très rapidement, aussi. Ou alors il se fait duper sans s'en apercevoir.

Désolé Bowser! Mais le coup de la Conférence, où j'étais encore sur ma chaise, et qu'un Métamorph s'est fait passé pour moi et que tu n'y as vu que du feu... Voilà. Ce n'était pas très malin de croire que c'était moi.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) 1399124223-lucina-yukata-cg-dlc

Lucina
Meilleure amie!
Je l'avais rencontrée lors de la fête humiliante de Peach pour Bowser. Je l'admire beaucoup pour son audace et son courage. Récemment, je l'ai aussi vue au bal d'Hyrule, ce qui nous aura fait plaisir à toutes les deux.
Malgré tout, on ne se voit qu'extrêmement peu... Plus du tout, même. Je me demande si elle va bien...

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Prince10

Princesse Peach
Désastre de l'arcade!
Je ne l'ai vu qu'une seule fois, et c'était lors d'une fête organisée par elle pour Bowser, avec le message "Bon Régime"...
Je suis très déçue par cette princesse. Non-seulement elle est cruelle de s'être montrée ainsi devant Bowser, retournant tous les invités de la salle contre le pauvre, mais également méchante et d'une stupidité sans égal pour ce qui en est du fait de divulguer des informations personnelles au sujet du dragon jaune. Et puis, c'est quoi ce culte de la maigreur? Les gens n'ont plus le droit d'être rond ET bien dans leur peau, peut-être?

Ce n'est donc clairement pas quelqu'un ouvert d'esprit. Je n'irais jamais l'attaquer avec des arguments personnels car ils ne sont pas valables. Je ne lui manquerai jamais de respect car tout le monde doit être respecté pour éviter qu'il y ait des problèmes dans l'Arcade...
Mais très sincèrement, entre passer une nuit en prison, et passer une nuit avec elle, je préfère très largement la prison!

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Rayman10

Rayman
Camarade ou... Traitre?
Rencontré lors de la fête organisée par la miss blondité une princesse rose, au mauvais moment.
J'étais chargée de débrancher la prise de courant général pour que Bowser puisse s'en aller en douce, mais, il se trouve qu'à peine je l'avais débranchée que cet homme est venu la rebrancher... J'ai bien peur que ce soit lui qui m'as dénoncé. Si je le revois à l'avenir, que va t-il me faire?


Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Chrom10

Chrom-sama
Ex supérieur de la Sécurité, collègue de Sécurité.
J'avais fait sa rencontre suite à une correction de la part de mon supérieur. Malgré la bêtise que j'avais faite, j'ai pu continuer d'exercer son métier, car Chrom m'as laissé une seconde chance. Je l'apprécie, c'est quelqu'un d'assez noble d'esprit malgré son aspect froid, dur et autoritaire.

Un jour, il a démissionné, et il est finalement devenu un simple agent de la Sécurité. Un jour, peut-être qu'on deviendra amis, qui sait.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Ian10

Ian
Quelqu'un que je ne connais pas très bien (pas du tout).
Je l'ai connu lors du Smash Arcade Tornament... J'en sais très peu sur lui, et c'est un garçon qui est surement adorable en dehors du jeu et de ce genre de tournoi. J'aurais aimée pouvoir parler d'avantage avec lui.

Suite au tournoi, je ne l'ai plus jamais revu. Je croise les doigts pour qu'il n'a pas été débranché...


Dernière édition par Iris le Jeu 13 Juil - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris )   Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) EmptyDim 22 Juin - 19:46

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Photo

Konngara
Connaissance
Rencontrée à la montagne de sucre dans Shugar Rush, quand je m'en étais allée pleurer toutes les larmes de mon corps.
Elle a fait irruption dans ma conversation avec Bowser, mais je ne lui en veut pas pour si peu.
Suite à une réflexion de Bowser, je me suis bien rendue compte que Konngara n'était pas à l'aise... Ou du moins, qu'elle aussi allait au plus mal.
Je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien, au fond. J'espère de tout mon cœur que Konngara restera suffisamment forte à l'avenir pour mieux faire face au fait que les joueurs ont en particulier désertés son jeu, et qu'elle gardera espoir en des temps meilleurs qui viendront surement...

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Alcali10

Alcaline
Connaissance.
Je l'avais rencontrée lorsque j'étais de charge pour les papiers à la Sécurité, pendant les vacances, au soir.
Alcaline était censée porter plainte, mais finalement, elle a voulu la retirer... Mais je l'avais quand même prise en compte, je l'avais juste mise en priorité secondaire et à côté des explications dans mon rapport. Étant donné la gravité du problème, je ne pouvais pas me taire.
Je trouve qu'Alcaline est trop naïve, et qu'elle devrais faire davantage attention car les gens ne sont pas tous bienveillants. Je ne l'ai revue qu'une seconde fois à une fête.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Ludwig10

Ludwig Von Koopa
Un camarade distant...
Je l'ai rencontré par hasard, alors que j'avais juste envie de partir un peu à l'aventure, histoire de tuer le temps.
Ludwig... Comment dire? Je le trouve très gentil, d'ailleurs, il m'as sauvé une fois la vie!

Il semble bienveillant, mais il parle vraiment très peu...
C'est également lui qui lui a ouvert les yeux, comme quoi Zero ne reviendra jamais vers moi. J'ai eu un crush sur Ludwig, mais malheureusement pour lui, cela n'a été que d'assez courte durée.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Iggy_k10

Iggy
Connaissance...
Rencontré dans les mêmes circonstances que pour Ludwig.
Il agit bizarrement... Il est plutôt intenable et assez dissipé. Je ne saurais pas définir ses traits de personnalité... Il n'est pas vraiment fou, mais en même temps... Un peu. Il ne semble pas tout comprendre. Celui-ci parle énormément, aussi!
Il est vrai que la première fois que je l'ai vu, son apparence m'as totalement effrayée au fond! Heureusement que je ne me focalise pas sur mes peurs et que je parviens à m'adapter plus ou moins à chacun.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Tumblr_naiwbjERLN1ti1vb0o1_500

Foxy
Gamin de 5 ans.
C'est un des arrivants à la Gare Centrale. Mais il est extrêmement... Immature. Il dérange des gens, et en plus il m'as donné du fil à retordre pour l'arrêter! Il ne semble pas vraiment comprendre le bien-vivre ensemble et autre... En un mot, cette personne est un gamin, à mes yeux. Je ne le dirait pas, mais je n'en pense pas moins.
... Et encore, même un enfant normal de 5 ans sait se porter mieux que Foxy.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Spring_trap_3

Springtrap
Ami! Malgré son odeur peu délicate...! >_<
J'avais été obligé de l'arrêter (lors d'une fête je crois) car involontairement il a nuit à l'ordre public, avec un cri. Une fois arrêté, j'ai réalisée à quel point il est timide et introverti... Mais aussi que l'odeur de rat mort qui m'avait fait tomber dans les pommes, ça venait de lui. Par la suite, on s'est rapprochés et nous sommes devenus amis rapidement, au point où j'arrive à mettre Springtrap à l'aise.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) C2078f7bce35e18282c4ce3f06f04102--wii-fit-trainer

Whitley
Collègue glaiale (?)
C'est ma collègue à la Sécurité. Elle est très active au niveau physique et moral, mais elle est vraiment très brusque. Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, dès que quelque chose lui déplaît. Je la trouve même sadique sur les bords, à enfoncer les autres à ce point. Cependant, malgré nos caractères opposés, on semblent liées par les idées et intentions: fournir un travail sérieux et de qualité.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Matthew_24

Matthew
Un voleur attachant!
J'ai dû juger ce type seule, un soir, à la Sécurité -alors que je n'y connait rien en jugement, et que j'ai dû improviser les questions sur le tas!-. Le plus drôle, c'est que Matthew me déteste pour sa petite sanction...
Mais cela ne nous aura pas empêchés de discuter et de danser ensemble!


Dernière édition par Iris le Jeu 13 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris )   Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) EmptyJeu 25 Fév - 22:41

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Mettaton_by_pershun-d9fgf50-9760

Mettaton
Un homme agréable qui aime la mode.
Je l'avais juste guidé lors d'une journée d'initiation à la Gare, pour les nouveaux. Il semble bien sympathique, et cela m'aurait plu de pouvoir le connaitre un peu plus.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Avatar_2ba8e14006be_128

Ganondorf
Un gentleman brave et séduisant...
Au bal d'Hyrule, j'avais dansé avec le roi le temps d'une valse. Bien qu'il semble plus âgé que moi, je trouve que c'est un personnage fascinant! C'est un peu dommage que je n'ai pas pu mieux le connaitre.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) 320106

Elyon Woulfy
Une chienne très dynamique!
Encore au bal d'Hyrule, j'avais fait la connaissance d'Elly, alias Lily. Apparemment, elle a a joie de vivre et elle a toujours envie de bouger, c'est très impressionnant! C'est vraiment rassurant de voir qu'il y a autant de diversité!

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) 600981

Callie
Future emmerdeuse professionnelle...
Toujours au bal d'Hyrule. Je ne me suis pas aperçue immédiatement de sa présence, mais... Je crois bien que je risque d'avoir des ennuis avec elle, à l'avenir. C'est un pressentiment. Vu la façon dont elle me fixait du regard, quand je me suis mise à danser...

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Tumblr_inline_ndmyciofd51t39riz_by_corathehedgehogrules-d87g2kh

Mike Schmidt
Nouveau patron de la Sécurité.
Suite à la démission de Chrom, celui-ci a désigné Mike comme successeur. Il est patron depuis peu, mais il a l'air moins froid et distant que Chrom. En dehors de la Sécurité, je dirais qu'on s'entend relativement bien. (Certainement mieux qu'entre lui et Papyrus...) En ce moment il vit presque coupé du monde, plongé dans les dossiers et compagnie. J'espère qu'il ne va pas trop mal...


Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Undertale___papyrus_by_alexmdle-d9c2sko

Papyrus
(Nouveau) collègue à la Sécu'...
Je lui ai laissé sa chance à plusieurs reprises... Il n'en a pas tenu compte! Sache que ma bienveillance a des limites, Papyrus... La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça. Je signalerai immédiatement ton attitude ignoble envers moi comme envers les prisonniers...

Je suis différente de toi, alors accepte-le. Puis en quoi suis-je lâche, comme tu l'as dit à la Conférence? Visiblement tu n'as même pas compris les ordres... Alors pourquoi tu reste à la Sécurité, petit gaillard? On demande surtout des gens qui savent se tenir à carreaux, pas des personnes qui mettent de la poudre au feu!

Je ne peux même pas le supporter hors des heures de travail, c'est impossible. Il ne semble même pas comprendre que comme tout le monde j'ai des problèmes, et que cela ne fait pas de moi une anomalie...!


Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) TV_off-air

Le Tueur au Cri, Aka Purple Guy
L'ennemi des citoyens et de la Sécurité...
Quelqu'un de détestable... Je n'ai pas d'autre mots. Il se divertir certainement en s'en prenant à des innocents, d'où ses actions: ce sang n'est pas gratuit, et cela l'excite...

Quand j'ai découvert qu'en plus le tueur est Purple Guy, l'autre entité que Springtrap est obligé de laisser vivre dans son corps... Je ne ressens que du dégoût envers Purple Guy. Comment a t-il osé faire autant de mal à Springtrap? C'est inadmissible!


Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Neon_leon_by_invader_jyca

Léon Powalski
Un nouvel ami?
Un peu froid et direct mais sympa! Parce ses amis et ses potes ont effrayé des Arcadiens, je les ai gardés dans leurs cellules. On a fait un peu plus connaissance grâce à... Mon calepin à croquis, qui était tombé dans son sac sans que je m'en aperçoive. On aime parler mode, et alors? Vous avez des préjugés sur les hommes et les femmes aimant la mode?


Dernière édition par Iris le Jeu 13 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris )   Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) EmptyJeu 13 Juil - 20:21

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) 34aee379f72648bd695d87c3962113169f3c574967e50128f94448eff071c50a_1

Grillby
Le barman
Je l'ai juste vu une fois... Pour aller à la petite discussion après l'arrestation du Tueur au Cri. Je ne lui ai pas parlé, car j'étais trop mal à l'aise à cause d'un certain Papy russe (Papyrus) et de son frère lourd.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) A873bb1bf36e79f7732713fbda95342c

Sans
... Aucun commentaire.
Visiblement... Il parait aussi bête et plein de préjugés que son frère Papyrus. Une vraie bande de bras cassés! Franchement, vous êtes sérieux? J'ai du mal à croire que c'était pas prémédité, tout ça. Je veux dire, j'étais excédée du sort que les citoyens avaient fait subir à Springtrap (à savoir l'exclusion et un dégoût plus prononcé), juste parce que par malheur il vit avec quelqu'un d'autre de pas sympa dans son corps...
Mais qu'as-tu dans ta tête enfin...

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) A1826cf26f994e2b2c82499fa633868d--alice-liddell-alice-madness-returns

Alice Liddell
Une inconnue...
C'était au bar, quelque part dans Undertale que je l'ai croisé. Je l'ai juste vu, on ne s'est pas parlés, et je ne connais même pas son prénom. Mais elle avait l'air assez particulière. Je crois que je l'ai vue regarder pendant plus d'une minute le feu du barman...

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) 38b08583e71bfd77fe17e3a0529b818b--link-cosplay-zelda-breath

Link
Quelqu'un qui a l'air un peu honnête.
Je l'ai rencontré pour la première fois à la fête, au bal d'Hyrule. Puis je l'ai recroisé dans Undertale, dans ce bar. Nous n'avons pas discutés ensemble.

Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Cd

CD
...
Je suis un cd.


Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Cd

CD
...
Je suis un cd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris )   Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... De joies et de peines. ( Iris )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» L'apprentissage de Iris [PV à Iris]
» À la recherche d'infos [PV Iris]
» Colonel, le frère d'Iris.
» Iris la Reploid se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Sauvegarde... Ne pas éteindre la console.-
Sauter vers: