Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) Empty
MessageSujet: Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)   Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) EmptyMer 1 Oct - 5:47

C'était un dimanche matin bien comme les autres, et comme je suis d'habitude, très lève-tôt, bah... Le dimanche, je décide de faire la grâce matinée. C'est comme ça, c'est ma routine, tout simplement.
J'étais bien installé dans mon lit, enveloppé de mes couvertures, en train de dormir comme un bébé... Oh làlà, comme ça faisait longtemps que j'avais aussi bien dormi!! Je tiens fermement un oreiller contre mon torse, et j'ai la tête enfouie dans l'autre, bavant dessus tellement ce sommeil est plaisant.
Cependant, bien que je sois bien installé et que je dorme bien... Mon rêve est un peu étrange... Nah, pas un cauchemar, mais le genre de rêve trop bizarre.
Je rêve que je prends le rôle de Mario dans le jeu, et que je dois battre les boss qui sont des gâteaux géants... Alors que tout ce qui remplace les goombas, koopas troopas et paratroopas, plantes piranhas, chomps, etc... Ce sont des sucreries, des bonbons, des éclairs au chocolat, des chips, des popcorns... Bref, le but du jeu est que je mange tout et ensuite que j'aille libérer la princesse, comme dans tous les jeux de Mario, sauf que cette princesse n'est pas Peach...
C'est...
IRIS???!!!
Qu'est-ce que?! Comment... Quoi?? Pourquoi elle est dans mon rêve?? Et pourquoi c'est la princesse que je dois sauver?!....NAH JE SUIS PAS AMOUREUX D'ELLE. J'aime personne...
Sans m'en rendre compte, je me suis mis à baver plus sur mon oreiller et le serrer plus fort contre moi, avec un grand sourire au visage. Je murmure (notez, c'est mon subconscient qui me fait faire des trucs chelous hein -_-), toujours endormi, un "Iriiis... <3" qui sonne un peu trop amoureux à mon goût.
Bon après tout... On peut pas contrôler ses rêves.
Je dors si profondément qu'on aurait facilement pu dévaliser mon château au grand complet sans m'en rendre compte. Même un éléphant ne parviendrait pas à me tirer de mon sommeil... Je suis si confortable... Les couvertures sont si douces et chaudes... Le matelas si mou et si relaxant... Les oreillers sont si duveteuses et accueillantes... Ahhhh comme on est bien...!!

- Nnnnnnnnzzzzzzz Iriiss..... Règnons sur le monde des éclairs au chocolat ensemble.... Zzzzzz.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)   Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) EmptyJeu 2 Oct - 5:51

Je m'étais réveillé, un bon matin, vers 9h40, et je me suis levé de mon lit complètement défait, vu que je bouge beaucoup durant la nuit, puis alla vers ma table pour prendre mes lunettes. Étant fatigué, je ne vyais pas où j'allais en plus de mal voir car je n'avais pas mes lunettes encore sur moi. Je marchais pour essayer de repérer ma table, puis j'ai enfin réussi à la trouver en me cognat le coin de la tête contre l'Armoire qui se situais juste à coté.

"AIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE D8"

J'ai commencer à faire tapoter ma main sur la table pour essayer de trouver ma joyeuse paire de lunettes, puis je ne la trouvais pas. Je tapotais encore plus fort pour essayer de voir si elles étaient bien là, puis remarqua querelles n'étaient pas sur ma table de chevet. J'ai commencé à paniquer comme un vrai fou et courir partout dans la maison. À cette heure ci, tout le monde devait dormir, mais je ne trouvais pas ma source vitale pour mes yeux et ça, c'était la fin du monde!!!

"UAEBFAEIBUEA AAIAIAIAIAIAIIIIIIDDEEEEEZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DDDDDD8"

Espérant réveiller quelqu'un pour qu'il puisse me venir en aide, je commençais à dévaler les escaliers et je déboulais les marches une par une, me cognant dans tous les sens imaginables.

"AIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIIAIAIAIAIAIAIAIAI MAAAAA VIIIIIIIIEEEEEEE QUELQUUUUUUUUUU'UUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNN!!!"

J'ai essayé de peine et de misère à remonter les marches que j'Ai accroché le précieux ballon de mon frère Lemmy ce qui m'a fait revolé à 1473922972830000 millions de mètres plus loin.

"AIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE.... D8"

Définitivement, j'étais TRÈS mal amanché: J'avais l'air d'un FOU! D8 Je me suis relevé, puis j'ai emprunter un couloir qui menait à un quelque part dont je ne voyais pas l'Emplacement vu la situation dans laquelle j'étais. C'était très désagréable et j'avais trèèèèèèèèès mal au genoux vu que j'avais dévalé à la quatrième vitesse une trentaine de marches.

"A-a-a-a-a-a-aiiiiiiiie.....!"

J'essayais de courir encore pour retrouver mes lunettes, mes précieuses, mes amours de ma vie, mes sources vitales, mes fiancées!
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)   Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) EmptyJeu 2 Oct - 14:08

Je suis bien profondément perdu dans mon sommeil, quand soudainement j'entends...
BANG BOM KLONG POUF!!! et le cri de quelqu'un qui se plaint d'une douleur...
Tout ce vacarme m'a tiré de mon sommeil et, de ce fait, m'a mis excessivement de MAUVAISE HUMEUR!!!!!
Grognon, je me tire du lit, prêt à aller engueuler celui qui m'a réveillé. Ça m'apprendra à laisser dormir mes frères chez moi... Je marche dans le corridor, les yeux cernés, les cheveux en bataille et la gueule la plus enragée du monde, quand soudain... BOOM! Je fonce dans Iggy, qui courrait comme un dégénéré pour aucune raison. Sur ce, je suis projeté légèrement plus loin, perd l'équilibre et tombe au sol, ce qui est de même pour lui. Je lui lance un regard noir : J'ai trouvé l'imbécile qui a fait tout ce bruit.

- ABRUTI, C'EST QUOI TON PROBLÈME, JE DORMAIS MOI!!!!!!!!!

Cette engueulade résonne en écho. Je dois être tout rouge tellement je suis en colère, un peu plus et y'a de la fumée qui me sort par les nazos!
Puis... Je remarque quelque chose sur Iggy... Quelque chose lui manque... Me semble qu'il fait un peu plus peur que d'habitude... Hm, je n'arrive pas à dire ce qu'il manque....
OH MAIS OUI!!!
Il n'a pas mis ses lunettes!! C'est ça le truc!
Mine intriguée, je me dirige vers mon frère (il est tellement myope qu'il doit ne rien voir du tout...) et l'aide à se relever. Puis, je le gifle, mais pas trop fort, juste assez pour qu'il comprenne que je suis un peu fâché.

- Vas mettre tes lunettes, je pense que tu irais mieux...

Je n'ai pas l'habitude d'être violent ou brusque physiquement, mais que voulez-vous, je suis mal réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)   Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) EmptyVen 3 Oct - 5:25

Je paniquais encore comme un fou et Ludwig arriva, puis m'Aida à me relever. Il me dit de mettre mes lunettes pour mieux voir, mais je les avait perdues, oui, PERDUUUUUES D8

"Huuuuummmmm euuuu bahhhhhh euuuuuuuuuuuu jeeeeee euuuuuuuu les ai commes euuuuuu, perdues? 8//D"

Je suis retourné et continuais de bouger dans tous les sens pour essayer de me repérer, mais me stoppa en pleine course. J'avais définitivement besoins d'aide pour m'aider à retrouver mes amours D8

"Ludwig, euuuu, eeuuuu pourrais-tu m'Aider à les retrouver? Je ne vois absolument rienrienrienrienrienrienrienrienrien D8"

Je continuais à chercher même si, dans le fond, je ne voyais absolument rien du tout, et essaya de monter les marches une par une pour essayer de ne pas tomber ou de trébucher et de faire encore une chute de 19387293816213796347298103 marches et encore me blesser et me ramasser les deux pieds dans le plâtre D8

J'essayais encore difficilement de mettre le pied à la bonne place, mais je n'y arrivais pas, je croyais vivre dans la brume tellement je n'y voyais rien!

"JE NE POURRAI PAS CONTINUER MON MEGA PROJET BOUHOUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D8"

Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

Springtrap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)   Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) EmptyMar 14 Oct - 4:04

J'ai regardé Iggy d'un air penaud lorsqu'il m'a dit qu'il avait perdu ses lunettes.

- Ah... C'est pour cela...

J'ai roulé les yeux. Décidément, ça doit pas être super d'être littéralement myope. Je dois avouer que moi aussi, j'ai mauvaise vision et que j'ai besoin de lunette, mais ce n'est qu'une légère myopie dans l'oeil droit, rien de trop grave. J'ai regardé Iggy courrir dans tous les sens et foncer dans les murs, avec un air agacé. Putain, qu'il panique à rien ce type... Pas moyen de le calmer, celui-là?!
N'empêche, il s'est stoppé devant moi, dans sa course, et m'a demandé si je pouvais l'aider à retrouver ses lunettes.

- Nah.

Après tout, il m'a réveillé, j'vois pas pourquoi je lui rendrais service.
Je le regarde, toujours appuyé contre le cadre de porte de ma chambre, essayer de monter les escaliers et avoir l'air complètement idiot. Puis, il s'est plaint de ne pas pouvoir continuer son projet, en pleurant sur son malheur. Un peu frustré, je grogne et je déclare :

- ARGH!!! Bon, d'accord, j'vais t'aider!! ...mais sache que j'en ai vraiment pas envie hein...

Puis j'ai commencé à réfléchir. J'ai remis en scène toute la soirée d'hier, me rappelant chaque pas qu'Iggy a fait dans chaque pièce. Je ne me rappelle pas de l'avoir vu arriver dans mon château avec des lunettes... Je me retourne vers lui.

- Iggy, quand tu es venu ici, hier, tu es certain que tu avais tes lunettes? Il me semble que tu les as laissées à ton château... Mais je ne suis pas certain.

Allez, réfléchis, Ludwig.... Où est-ce que j'ai vu ses lunettes, la dernière fois? Argh!! Ça ne me revient pas... Faudrait vraiment que j'aille voir s'il les a bien laissées chez lui... Mais je suis tellement fatigué... J'ai envie de retourner me coucher. Satané Iggy!! Quand t'auras retrouvé tes lunettes, je te les ferai manger...

[HRPG : Pardon pour la grosse attente!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)   Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) EmptyMer 22 Oct - 4:41

À ma demande, mon frère me répondit non.

"QUEEEEEEEEEWWWWWAAAAA??? Ok..."

J'ai continué à courir dans tous les sens, désespéré, en fonçant dans chaque cadre de porte, chaque mur, chaque marche, chaque tout! mon état s'Empirait et j'avais un atroce mal de tête sans avoir mes lunettes, car mes yeux forçaient et ça faisais paaaaas du biiiiieeeeeeen! D8

"ARGGGG MES YEEEEEUUUUUUUUX! D8"

Puis, sur le coup, il accepta finalement de m'aider. Cela m'étonna! Mais j'étais super content! 8D

"MERCIIIIIIIIIIIII 8D"

Tout en le remerciant, j'ai trébuché car je marchais très croche car je n'avais plus d'équilibre: J'étais déboussolé! Complètement! CARRÉMENT! D8

Puis il me demanda si j'avais mes lunettes hier, quand je suis venue le rejoindre.

"Euuuu probablement, car sinon je ne sais pas comment j'aurais pu faire deux pas sans tomber et me ramasser avec le cou cassé et les deux jambes dans le plâtre un peu comme ce qui est en train d'Arriver en ce moment D8"

Je continuais de courir malgré moi. Je ne me sentais pas bien et la meilleure façon de contrer des malaise est de courir, POUR AUCUNE RAISON!!!! D8

"Tout tournoie, je ne me sent paaaaas bieeeeen! D8"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) Empty
MessageSujet: Re: Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)   Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de vision embrouillé! (PV Iggy/Ludwig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» Qui dit fou dit Iggy! (Iggy Koopa)
» Oubliez ce ridicule second prénom... C'est juste "Ludwig Koopa", s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: