Partagez | 
 

 On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Ven 19 Sep - 15:37

C'est une journée comme les autres, aussi ennuyante que les autres, et je suis toujours d'humeur aussi massacrante. Enfermé dans un château, dans "mon" château, je poireaute en attendant que quelque chose se passe, mais on dirait bien qu'il n'y a pas de joueurs qui veulent jouer à Super Mario Bros. Je ne sais pas trop pourquoi, en fait... M'enfin, de toute façon, j'arrive jamais à battre Mario, je ne l'ai jamais croisé quand nous étions au boulot, pour être plus précis.
Je m'emmerde, faut que je bouge sinon, je vais péter les plombs!!
Je rattache ma guitare à mon dos et décide d'aller rendre visite à mes chers frères et ma chère soeur. Il est vrai que je ne les apprécie pas beaucoup, mais n'empêche que j'ai des atomes crochus avec certains d'entre eux...
Lemmy et Iggy sont, pour moi, les plus compétents du lot. Soyons francs, Iggy est très....brillant.... Non, ce n'est pas ça le mot... Illuminé, je dirais.
J'ai envie de sortir un peu, de quitter mon jeu pour quelques instants... Mais étrangement, contrairement à mes habitudes, j'ai envie d'être accompagné, cette fois. En fait, c'est seulement que je trouve qu'Iggy ne sort pas assez et il en devient complètement taré, donc je vais un peu l'initier à la vie de rebelle, lui montrer ce que c'est.
J'arrive finalement dans le monde chaud à climat tropical, la forêt où loge Iggy, soit le cinquième monde de notre jeu. Je tire sur une des deux larges portes en métal parsemées de petits piques dorés, et entre dans le château, prenant bien soin de refermer l'entrée derrière moi. Je connais un raccourci pour arriver directement à l'endroit où se trouve Iggy (son labo, en quelques sortes...). Je longe un somptueux couloir, avec un grand tapis rouge fait sur le long, recouvrant le sol, et observe les hauts murs bâtis de pierres noires. Nos châteaux sont tous aussi magnifiques les uns que les autres, mais n'empêche qu'ils sont tous différents. Le mien, à mes yeux, semble être le plus banal et d'un ennui mortel... Est-ce parce qu'il ne se passe jamais rien, et que je suis toujours coincé entre ces murs? Je pense bien que oui.
Bref, je suis finalement arrivé, je tire de nouveau sur une des portes afin qu'elle s'ouvre et voit mon frère travailler sur quelque chose.


- Hm? Que fais-tu, Iggy?


Dernière édition par Ludwig Von Koopa le Ven 19 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Ven 19 Sep - 17:37

Rien à faire de spécial, donc je suis dans mon atelier, soit disant mon "labo", essayant de créer un plan, un gadget ou quelque chose de ce genre. Je dois dire que je manque d'inspiration et que aujourd'hui (comme énorméments de jours) c'Est un peu ennuyant. Absolument rien à faire et il n'y a aucune activité sur le jeu. Peu importe: Quand je m'emmerde, j'aime créer. Sauf que là, je suis en panne. Je ne génère aucunes idées, mais j'essaie de créer. Bref, ça me tient occupé, mais ça me rends fou de ne rien faire (même si je le suis déjà). Ce que ça donne en ce moment: quelques pièces assemblées d'une façon aléatoire et ma création ne sert absolument à rien. En ce moment, c'est le silence total dans ma pièce, je peux même entendre mon souffle ou même encore le poul de mon coeur. Sauf que, pendant que je collais deux pièces ensemble et que je voulais sortir de la peinture pour donner de la couleur à mon engin, j'entends quelqu'un ouvrir ma porte, ce qui me fait matois sursauter de l'intérieur, mais je ne dis rien, car j'aime mieux rester concentré sur ce que je fais. J'entends une voix que je reconnaît immédiatement: celle de mon frère Ludwig, me demandant ce que je fais. Je me retourne, sourit avec mes grandes dents.

"Salut, le frère! Hum, oh, j'essaie de créer un truc, mais je suis en panne d'inspiration... C'est emmerdant, ici. Ne trouves-tu pas? C'est pour ça que je crée des trucs, ça me relaxe."

Je voulais me retourner pour revenir à mon tas de ferraille que j'étais en train de créer, mais je me suis retourné encore une fois brusquement vers Ludwig pour lui poser une question.

"Hum mais dits-moi, que fais tu ici? Tu voulais me demander quelque che de spécial? 8D"

Je dépose mon pinceau sur ma table de travail, puis je prends mon pot de peinture et le ferme, pour faire de la place sur mon espace de création.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Ven 19 Sep - 20:55

Je me baladais... Personne ne venais jouer à mon jeu en ce moment...
La Gare Centrale est tellement grande... Tellement Grande que j'ai réussie à m'y perdre, encore une fois!

J'atterris dans un monde qui sembla être celui de Mario.Bros...
J'ai fait quelques pas, et... Me voilà aussi perdue qu'un chat qui vient de subir un déménagement!

Un moment, je me retrouva dans une épaisse... Savane? Le climat était lourd, et je sentais que j'allais faire un malaise d'un moment à l'autre tant l'air frais de mon jeu me manquais!

J'avançais alors difficilement... Je priais que mon frère me retrouve, pour me sortir de là. Je me sens beaucoup trop faible pour faire le chemin inverse, surtout que je suis totalement perdue...

Si des gens me voient, voudrons t'ils aider une jolie et charmante jeune fille comme moi à retourner dans sa borne d'arcade...?


Un moment donné, je vit un majestueux Château... Oh!
Il y a surement une âme charitable qui viendra à mon secours! Après tout, en tant que membre de la Sécurité, j'aide bien ces concitoyens... Pourquoi ne m'aideraient t'ils pas un peu en retour?

Je m'approcha de la porte... Elle étais immense!
Une timidité effroyable m'as saisie, en plus de ce maux de tête qui commence à me faire comme un rat.
Mais il fallait quand même que je demande, si je reste ici, je vais mourir tant le climat est étouffant!

D'une voix toute tremblotante, timide, mal en point et douce...
"P... Pardonnez-moi... Y aurait t'il quelqu'un... Qui puisse m'aider?"

Je faisait vraiment pitié, c'est vrai...
Soudain, j'ai commencée à voir trouble, puis je voyais de plus en plus blanc, je perdis l'équilibre, et me retrouva alors, inconsciente à terre. Oui, j'ai fait un malaise.

J'espère qu'ils laisserons pas mon corps trainer là trop longtemps...

Un peu d'air frais me remettra sur pieds, aussi.

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Ven 19 Sep - 21:27

Mon petit frère m'explique qu'il se cherche quelque chose à faire, tant mieux, car moi aussi. Sortir un peu ne nous fera pas de mal. Avant même que j'aie pu glisser un mot, mon frère s'est retourné brusquement vers moi et m'a demandé si je voulais quelque chose en particulier.

- Je passais pour voir si tu faisais quelque chose de particulier. J'allais te proposer qu'on sorte un peu, mais si tu es occupé, ce n'est pas grave.

Il a ensuite fait de la place sur sa table. J'ai fait un semi semblant de sourire qui a disparut aussitôt, puis est allé m'assoir sur la chaise à côté de celle d'Iggy. J'ai pris ma guitare, accrochée dans mon dos, puis joue quelques notes en regardant ce que mon frère est en train de faire. Soudain, j'entends un grand craquement qui vient du couloir. Alerté, je tourne la tête en direction de là où je suis venu.

- Iggy, as-tu entendu ça?

Je me suis levé d'une traite, laissant ma guitare sur la table, et me suis avancé vers le couloir. J'ai poussé la lourde porte qui mène à l'entrée, après le grand couloir. Je suis plutôt méfiant : D'un coup que ce serait Mario?? Pourtant, j'ai pas entendu d'alerte à la pièce... Balivernes.
Je scrute des yeux toute l'entrée du château et tend l'oreille... Je n'entends pas les bonds de Mario.
Puis, je baisse les yeux et ce que j'aperçois ne m'a pas rassuré...
Il s'agit d'une fille, que je n'avais jamais vue auparavant. Intrigué, j'appelle Iggy pour qu'il vienne voir.


- Tu as déjà vu cette fille?

Je me demande de qui il s'agit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Sam 20 Sep - 6:16

Mon grand frère me proposa de sortir un peu: Certainement! Mais je voulais juste finir un ou deux trucs sur mon gadget, puisque que j'étais certain de perdre le petit soupçon d'inspiration qui m'étais venu.

"Biensur que j'en ai envie! 8D Mais laisse moi finir un ou deux trucs, ça ne sera pas bien long!"

Mon frère s'est assit à côté de moi, sortant sa guitare pour jouer quelque morceaux. Étant concentré, j'étais rendu un peu dans un autre univers. Mon univers. Il est fou, et j'aime ça. Je ne portais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi, fabriquant mon engin, puis j'écoutais les morceaux de musique que Ludwig jouait sur sa guitare. Puis, soudainement, il arrêta de jouer brusquement, puis me demanda si j'avais entendu un bruit. Vu que j'étais dans ma bulle, je n'ai rien entendu.

"Hum non? Que s'est-il passé?"

Puis je me suis retourné pour continuer ma création, mais Ludwig, lui, s'est levé pour aller voir ce qui se passait, ouvra doucement la grande porte de ma pièce et jeta un coup d'oeil. Après quelques secondes, il me demanda si je connaissait la fille qui se situait à l'extrémité du cadre de porte. Je me suis retourné brusquement, puis examina le spécimen féminin. Hum, elle ne me disait vraiment rien, puis elle venait certainement pas du jeu. Elle devait surement venir d'un des autres jeux, c'est certain. La seule fille que je connaisse vraiment, c'est ma fatigante de soeur Wendy.

"Non, toi???"

Puis je me suis adressé à la fille.

"Qui es-tu? Peu importe, je m'appelle Iggy, je suis l'homme le plus fou de la terre et J'aime créer! 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Sam 20 Sep - 6:16

Mon grand frère me proposa de sortir un peu: Certainement! Mais je voulais juste finir un ou deux trucs sur mon gadget, puisque que j'étais certain de perdre le petit soupçon d'inspiration qui m'étais venu.

"Biensur que j'en ai envie! 8D Mais laisse moi finir un ou deux trucs, ça ne sera pas bien long!"

Mon frère s'est assit à côté de moi, sortant sa guitare pour jouer quelque morceaux. Étant concentré, j'étais rendu un peu dans un autre univers. Mon univers. Il est fou, et j'aime ça. Je ne portais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi, fabriquant mon engin, puis j'écoutais les morceaux de musique que Ludwig jouait sur sa guitare. Puis, soudainement, il arrêta de jouer brusquement, puis me demanda si j'avais entendu un bruit. Vu que j'étais dans ma bulle, je n'ai rien entendu.

"Hum non? Que s'est-il passé?"

Puis je me suis retourné pour continuer ma création, mais Ludwig, lui, s'est levé pour aller voir ce qui se passait, ouvra doucement la grande porte de ma pièce et jeta un coup d'oeil. Après quelques secondes, il me demanda si je connaissait la fille qui se situait à l'extrémité du cadre de porte. Je me suis retourné brusquement, puis examina le spécimen féminin. Hum, elle ne me disait vraiment rien, puis elle venait certainement pas du jeu. Elle devait surement venir d'un des autres jeux, c'est certain. La seule fille que je connaisse vraiment, c'est ma fatigante de soeur Wendy.

"Non, toi???"

Puis je me suis adressé à la fille.

"Qui es-tu? Peu importe, je m'appelle Iggy, je suis l'homme le plus fou de la terre et J'aime créer! 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Sam 20 Sep - 13:43

J'étais étendue au sol, l'air sans vie... Même si je suis juste en plein malaise.
D'un coup, j'ai entendu... Des voix? Oh! Si cela se trouve, ils ont entendus ma demande!
Ou alors, c'est le bruit métallique de mon armure qui, lorsqu'elle a claquée au sol, a fait un boucan d'enfer?

Pas impossible...

Ces voix, semblaient graves...
J'ai entendu un prénom, "Iggy", "L'homme le plus fou" et "J'aime créer"...

J'ai mis quelques minutes... Quelques minutes avant d'être capable de bouger légèrement ma main! Une pauvre main!
Vous vous rendez compte?!

Je m'efforçais de me concentrer sur ce que je voyais... C'était très compliqué!

Quand je me suis relevée, je vacillais fortement. J'ai vu alors devant moi deux silhouettes... Je ne vois pas encore très bien, impossible de faire la distinction entre les deux... Je vois que l'un a du jaune et du bleu, et l'autre du jaune et du vert...

D'une voix douce, mais fortement affaiblie, j'ai tentée de leur répondre.
"Ra... Vie de... Te... Rencontrer... Iggy... Je m'appelle..."

Et là, je suis encore tombée. Décidément, la chaleur et l'ambiance tropicale ne sont pas faite pour moi!
Malgré tout, j'ai tentée de finir de me présenter.
"Iris..."

J'étais là, gisante au sol, entre les deux.
"Je... Me... Suis perdue... Et le climat est tellement chaud et... Humide..."
J'ai réussie à caser un bout de phrase plus long que les autres.
La prochaine étape, ce sera faire une phrase entière dans cet état!

Ayant peur du fait que je me suis totalement perdue, mes yeux étaient d'un vert vif et profond.

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Dim 21 Sep - 23:47

J'étais resté aux côtés de mon frère sans rien dire, sans me présenter, sans broncher. Ce genre de situation ne le mérite pas. D'un petit soupir, je pousse légèrement la mèche de cheveux qui vient couvrir mon oeil et continue d'observer la scène. Mon taré de frère s'est encore présenté comme étant un homme fou (oui il l'est, mais il est pas obligé de le dire à tout le monde!!), ce qui m'a fait soupirer. Ce fut ensuite au tour de la fille, qui m'a semblé faible et pas du coin, de nous dire un truc. Elle s'appelle.... Je n'ai pas tout à fait compris car elle n'a que soufflé, mais je pense bien qu'elle s'appelle Iris. Elle s'est aussi plainte du climat qui est beaucoup trop humide et chaud mais moi, j'ai rien dit.

- C'est normal qu'il fasse humide et chaud, nous sommes dans la forêt tropicale. On devrait trouver un endroit un peu mieux, l'île verte ou les nuages, par exemple?

Nah pas les nuages, c'est mon monde et mon château est en désordre. Mieux vaut les laisser aller à l'île verte, car de toute façon, je ne vois pas ce qui aurait d'intéressant à aller dans mon château. C'est d'un ennui mortel, même moi je m'en lasse depuis des années!
...
Nous avons marché jusqu'à l'île verte, j'avais prévu y rester un peu avant d'aller à la gare pour sortir, juste le temps que cette dite Iris reprenne ses esprits. Je n'avais pas dit un mot de l'escale, mais j'écoutais mon débile de frère râler des âneries ou souffler des choses incompréhensibles. Ce n'est pas parce que je suis silencieux que je n'ai pas conscience de ce qui se passe aux alentours.
J'ai déposé Iris au sol et j'ai commencé à lui faire du vent avec une grosse feuille d'arbre que j'ai trouvé non loin. Bah quoi, faut bien quelqu'un pour s'occuper d'elle... Et je pense pas que ce soit le zouaf qui le ferait!
Je suis resté neutre, sérieux et silencieux, comme dans mes habitudes, le temps de lui laisser reprendre quelques couleurs. Puis entretemps, j'ai pu glisser quelques mots :

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Ludwig, enchanté.

Et je me suis tu. Elle ne mérite pas d'en savoir plus sur moi, pas pour l'instant.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Lun 22 Sep - 4:52

La fille devant ma porte se nommait Iris, et d'après ce qu'elle disait, elle ne se sentait pas bien à cause de la température. c'est vrai que de la manière qu'elle parlait, elle n'avait pas l'air bien en forme. Mon frère lui expliqua que nous étions situés dans la forêt tropicale, c'est pourquoi il faisait si chaud et humide. Il proposa alors de se déplacer vers l'île verte où les nuages. C'est ce que nous avions fait. Nous avions marché pesant quelques temps jusqu'à ce qu'on se rende à l'île verte, puis nous nous sommes arrêtés.

"Bon! Enfin arrivés!"

Mon frère se présenta, mais sans plus.

"Iris, comment tu t'es rendue ici? 8D"

Cela m'intriguait! Mais surtout: Pourquoi? Je ne sais pas! Bon, il doit surement y avoir une raison.

"Et pourquoi?"

Je me suis retourné, ne savant pas quoi faire. Ça me tentais de continuer de travailler sur mon projet dont je ne sais pas trop c'Est quoi. Je regardes un peu partout, sans savoir quoi faire. C'est très ennuyant!

"Voulez-vous faire quelque chose? 8D"

Peut-être que ça ne leurs tentais pas, mais j'aurai proposé! Bon, je décide de fermer les yeux un moment pour relaxer, essayant de trouver quelque chose à faire fou en étant dans mes pensées. Décidément, c'était vraiment une des places les plus tranquilles ici! Je n'ai pas ça rien faire. J'aime être actif, tout en étant dans le silence. Sinon, je vire encore plus fou que ce que je suis en ce moment!

"Dites-moi, ça vous tente de vous vous promener un peu? 8D Je suis un peu fatigué de réfléchir à ce qu'on pourrait faire et j'ai besoin de bouger!"
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Lun 22 Sep - 15:47

Après m'être présentée, l'un d'eux a dit qu'il est normal qu'il fasse si lourd et chaud: C'est parce que on est dans une forêt tropicale!

Il proposa alors qu'on se rende dans un autre endroit... Vu mon état qui semblais juste s'aggraver, c'était pas évident pour moi d'accepter. Et c'est alors qu'il...! Oh...! Mais il m'as porté...!
Je... Euh... Comment dire...?! Ca me laisse sans voix! Je n'imaginais pas qu'il ferait tant pour moi! Alors qu'on se connait à peine...

De ce fait, j'étais dans ses bras, et mes yeux ont juste pris cette teinte de couleur étrange, brutalement. Ils étaient vert d'eau, très clair, avec comme de petites étoiles d'argents dans les yeux. J'étais toute... Rouge... Et c'était le cas de le dire, j'ai pris de belles couleurs rosées sur les joues. Même si je ne vais pas très bien!

D'un coup, j'ai eue comme des flashbacks. Oui, j'ai eue d'un coup ces souvenirs de moi et Zero avant qu'il ne me fuit... Ces fois où, avant notre arrivée dans l'arcade, nous nous baladions de niveaux en niveau, et qu'à chaque fois, j'étais toujours inapte à bouger suite aux coups que je recevais par certains pièges. J'avais l'air un peu triste. Ce temps où nous coullons des jours heureux, sans peur ni crainte... Ce que cela me manque! J'avais une petite mine tristounette, pendant le long du trajet, je faisait un peu la moue certes par mon état, et par quelque chose que je voudrais retrouver...


Une fois arrivés, il me posa délicatement au sol, et s'est mis à me faire de l'air avec une très grande feuille... Et un peu d'ombre.

Il se présenta alors... Il s'appellerais donc... Ludwig?

Et c'est alors que j'ai entendu Iggy m'assaillir de questions...
Je commençais justement à retrouver mes couleurs, et commençant à voir de mieux en mieux, j'ai pu voir la beauté du ciel bleu...!

Emerveillée, mes yeux ont pris plusieurs teintes de bleu, mais majoritairement, c'était du bleu glace, océan et arctique... Et de petites paillettes d'argents rendent mon regard encore plus doux.

J'ai pu mieux voir le visage de mon sauveur, et je dois avouer que ça m'as surprise. Et de même pour l'autre qui l'accompagnais.

Ce sont peut-être les enfants à Bowser...? Je ne savais pas qu'il avais des enfants! Je me demande bien avec qui il a pu les avoir, dans son script!


Je me releva alors, et décida de répondre aux questions d'Iggy, car j'étais un peu perdue dans mes pensées pendant mon rétablissement.

D'une voix plutôt mielleuse, je remercia beaucoup Ludwig. Et je décida de répondre sur le même ton à Iggy.
"Je vais répondre à toutes tes questions, Iggy. Tout d'abord, il se trouve que dans mon jeu, en ce moment, plus personne n'y joue, et c'est très triste surtout que de ce fait je suis littéralement isolée des autres... Et étant donné que mon tour de m'occuper de l'administration à la Sécurité n'est qu'au soir... J'ai décidée de me promener dans la Gare Centrale... Je voulais voir le nombre de mondes, mais je me suis totalement perdue tant il y a de jeux! Je me suis donc retrouvée dans votre jeu, et je me suis égarée, je n'arrivais plus à retourner en arrière... Et d'un coup, je suis arrivée dans cette forêt tropicale, et au bout de longues heures de marches, j'ai vu un Château, j'ai toquée à la porte pas très fort et ensuite que vous ai demandée mon chemin, et... La suite, vous la connaissez, je me suis effondrée, je crois que j'ai fait un malaise."

Je réfléchissais à la demande d'Iggy, à savoir, celle de faire quelque chose.

"Et bien, oui, pourquoi pas? Et si tu as besoin de faire quelque chose pour t'occuper l'esprit, si vous voulez, vous pouvez venir chez moi.
... J'ose juste espérer que mon grand-frère ne vous causera pas trop de tord... Il est... Terriblement protecteur... Et il se montre assez vite offensant et glacial envers tout ceux que je fréquente...

"

J'ai pris un air extrêmement gênée avec ce que j'ai dit à propos de mon frère... C'est vrai que maintenant que j'y repense...
Il est tellement protecteur, que c'est vrai qu'au début, après notre sortie d'usine et que notre premier proprio jouais, j'étais toute seule car il ne voulais pas que j'ailles vers les autres... Finalement, Zero a pu un peu aider à changer ça. Et mes collègues aussi!

"Vous serez les bienvenus chez moi, à un cas près, nous sommes tous accueillants! "

Mon regard scintillant se pose Ludwig, et j'ai un grand sourire au lèvres.
"C'est dommage que vous n'êtes pas très bavard... Vous savez, je ne suis pas méchante ~♥
Je rapplique seulement quand on n'est absolument pas correct avec moi, c'est tout.
"

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Mar 23 Sep - 5:17

Mon frère avait ouvert sa grande gueule depuis que cette Iris s'était réveillée. Il avait demandé si on pouvait faire quelque chose, c'est avec grand plaisir. Iris nous propose d'aller chez elle, et franchement, ça m'importe peu. J'irai où ils iront, tant que je sorte de ce trou à rat!!
Elle s'est ensuite retournée vers moi et m'a fait la remarque comme quoi je ne parle pas beaucoup... Bah, qu'est-ce que ça dérange que je parle ou non? Je trouve ça agaçant quelqu'un qui jacasse sans cesse, et en plus, je n'aime pas trop parler de moi...
Putain ce regard de la part de cette fille... Ce sourire... C'est trop chaleureux, trop gentil... Je sens mes joues légèrement rougir, je baisse aussitôt la tête afin qu'on ne remarque pas. Franchement, faut pas abuser quand même...

- Pff... J'aime juste pas les longues conversations. Peu importe, moi ça me dit de sortir.

Et c'est tout ce que j'ai ajouté. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en ajouter plus, du moins, j'en ai pas envie. J'ai tout simplement pris le chemin à prendre pour se rendre à la gare. M'en fous s'ils me suivent ou pas, moi, j'ouvre la voie.
Soudain, l'image de cette expression chaleureuse d'Iris vient de repopper dans mon esprit... Nah!! Ce feeling est trop étrange... Serais-je tombé sous le charme? Impossible. Moi? Avoir des émotions? Sauf la haine, j'ai jamais ressenti grand chose... Mais ce sentiment.... Ce sentiment est tellement spécial.
Je ne sais pas si ça me rend heureux, ou si j'ai plutôt envie de vomir.
Un peu intrigué, je me suis retourné pour voir Iris du coin de l'oeil...Bah. C'est une fille parmi tant d'autres, mais je vois pas pourquoi ce regard m'a fait tant d'effet...
Puis finalement, je vois le train devant moi.

- Bon, on est arrivés...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Mer 24 Sep - 2:52

Iris m' raconté la raison, ou du moins, les raisons pour lesquelles elle est ici. Apparement, son jeu était beaucoup ennuyant, vu qu'il n'y avait personne qui y jouait en ce moment, et du fait qu'elle était isolée. Bon, j'ai eu la réponse, ça m'importe peu maintenant. Elle nous proposa de venir faire un tour chez elle. Évidemment, je n'allais pas refuser, vu qu'il n'y avait absolument rien à faire et ça commençait à me rendre déprimé de rien faire! Bon, je me suis levé, puis me donna une petite poussée pour bien tenir en place et reprendre mon équilibre.

''Oui! Pourquoi pas, on s'emmerde à mourrir, donc au moins on aura quelque chose à faire de mieux que rester assis sans rien dire.''

Ludwig à dit qu'il n'aimait pas trop parler de lui à Iris, car celle-ci lui avait demandé pourquoi il ne jasait pas beaucoup. Je me suis déplacé car je voulais prendre de l'avance pendant qu'ils finissaient leur discussion et je commençais à marcher un peu vers l'avant, puis les attendit quelques secondes, le temps qu'ils s'en viennent, puis nous sommes partis en direction du train.

Une fois arrivés à celui-ci, je me suis arrêté un moment, puis je suis rentré dans le train avec mon frère et Iris. Je ne voulais pas m'asseoir, car j'avais les jambes engourdies et je n'avais aucunement envie de m’asseoir. J'ai plutôt décidé de m'accoter au mur et rester silencieux car même si c'était ennuyant, j'avais quand même un peu de fatigue dans le corps et j'avais envie encore de peinturer. C'est une obsession 8D Mais bon, je ne pouvais pas vraiment peinturer dans un train, puis ça aurait été impoli de ma part, mais ce n'est ps si grave car de toute façon je n'avais pas de peinture sur moi. Comme si je transportais toujours de la peinture sur moi voyons! hehe =w= (en fait, je dois l'admettre: parfois, oui, ok, j'en apporte).

''Bon, nous devrions surement bientôt arriver, non? 8D''

J'ai changé de position, vu l'incorfortabilité de celle dont j'étais placé. J'attendis patiemment jusqu'à l'Arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   Mer 24 Sep - 14:11

Les deux hommes semblaient avoir acceptés de faire un petit tour chez moi. Iggy a dit que c'est parce que ils "s'emmerdent" à mourir dans leur jeux comme peu arrivent à eux.
De toute façon, l'arcade va fermer ses portes dans quelques minutes, donc ce n'est pas bien gênant...
Je ne vois pas trop comment dans mon jeu un joueur pourrais arriver à moi en moins de 10 minutes après tout: Les boss sont très forts.

Quand Ludwig a répondu à ma réflexion, celui-ci baissa la tête et me répondit qu'il n'aime juste pas trop les longues conversations.
Ah... Bah si c'est juste ça. Il aurait pu me le dire plus tôt!


Finalement, nous sommes montés dans le train, je remarqua que Iggy resta debout alors que je m'étais assise...
J'ai préférée ne pas l'inciter à s'asseoir... Normalement, les règles veulent qu'on s'assoit car être debout peut se révéler être dangereux. J'ai fait ce choix car déjà on n'est pas dans nos bornes alors que l'on devraient y être, donc il faut éviter de faire trop de bruit, et évidement, dire ça à une personne qu'on connait à peine... Surtout qu'en ce moment, avec les récents événements de ma vie privée, je risque de manquer cruellement de tact!

Le train s'arrêta à ma borne, où il était écrit en grand " Megaman / Rockman ". Iggy demanda si on est arrivés.
"En effet. Suivez-moi."

Je passa la porte, qui proposa alors plusieurs petits trains pour accéder à un jeu Rockman.
"Rockman Legends... Non... Rockman Zero... Non-plus..."
En prononçant et en voyant le nom "Rockman Zero", du nouveau jeu qui a été installé et qui a rendu mon Zero si distant de moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite expression au niveau de mes yeux qui exprimais le dégoût pur et dur.
Si cela se trouve, Ciel est en train de filtrer avec... Si ça se trouve, elle a vraiment plus de qualités que moi, elle est plus "parfaite"...

Mais reconcentre-toi, cesse de te dissiper! Au bout de petites secondes qui sont passées, je regarda la suite...
Jusqu'à ce que je trouva mon jeu.
"Rockman X4. C'est celui-ci. Suivez-moi."
J'entra alors dans le petit train menant à mon jeu...

[SUITE DU RPG: Chez Iris-> http://arcadecity.annuairedeforums.com/t140-quand-iris-invite-chez-elle-des-amis-pv-iris-iggy-ludwig#1597 ]

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit "Qui se ressemble s'assemble"... Mais les contraires s'attirent! (PV Ludwig/Iggy/Iris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre jeu nes qui a vous a le plus marqué :)
» On le savait déjà mais...
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: