Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Libre] Une sacrée surprise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyLun 27 Jan - 23:02

Sentant mes membres se réveiller, je fronce des sourcils tout en étirant mes bras, mes jambes, et mon corps, longuement, histoire de bien sentir mes muscles se forcer et mes articulations craquer. Puis, laissant retomber mes membres, je pousse un soupir de contentement avant d'entr'ouvrir les yeux.

- Bon, je vais devoir taper quel genre de truc aujourd'h...

J'ouvre grand mes yeux, me redressant précipitamment d'un banc sur lequel je n'étais pas assis la veille, alors que je devrais être sur un tapis de verdure. Regardant autour de moi, je ne reconnus rien, que ce soit l'architecture apparemment futuriste du lieu - encore plus futuriste que le futur que j'ai visité - avec des portes un peu partout, sans compter tous ces passants... Bizarres, aussi étranges les uns que les autres. La panique commençait à m'envahir : comment ai-je pu atterrir en ce lieu aussi... Ahurissant ? Je me pince fortement une lèvre au cas où je rêverais, mais ce n'était pas le cas. Tout ce que je gagnais était une douleur... Ce qui m'inquiétait d'avantage.

- Par l'Arbre Mana, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptySam 8 Fév - 16:10

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue à la Gare Centrale, mais à ce que je vois, elle est toujours aussi fréquentée qu'avant, Ze! J'ai même l'impression qu'il y a plus de monde qu'avant... Est-ce qu'il y aurait eu de nouvelle bornes de jeu? Bah, c'est pas vraiment mon problème. Au contraire, ce serait génial de rencontrer du monde! De toute façon, je commençais à me lasser de Reimu et les autres!
Un petit tour des lieux ne serait pas de refus. C'est ainsi que je remarquai une personne qui avait l'air de parler tout seul au milieu de tout le monde... Est-ce que quelqu'un aurait remarqué ça à part moi? Je m'approchais de l'homme puis lui dit:

Eh bien, l'ami, qu'est-ce qui te prend à parler tout seul en plein milieu de tout le monde? Tu devrais éviter ça, j'sais pas si c'est super bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyDim 9 Fév - 13:32

Regardant une nouvelle fois autour de moi, je ne savais pas si je devais prendre mon arc en main et décocher des flèches sur tout ce qui approche de moi ou tout simplement attendre, tenter de garder mon calme et de comprendre ce qu'il se passe. Et personnellement, la seconde option me paraît la plus sage. Vu tout ce monde, si je commence à agir comme un ennemi à leur yeux... Je ne survivrais pas. Inspirant un bon coup en fermant les yeux, je m'efforçais à revenir à un état calme et détendu...

Mais ma concentration fut perturbée par une voix féminine, qui me fit sursauter. Il s'agissait d'une jeune femme, habillée avec des habits blancs et noirs : chapeau pointu à bord large, robe... Il ne pouvait s'agir que d'une sorcière ou d'une magicienne comme j'en avais déjà vu auparavant.

- Je... Ca va sembler stupide, mais je m'étais endormi au pied d'un arbre, et là je me réveille sur... Sur ça... Je désigne le fameux banc avec mon index. Et en général, c'est la crise de panique quand ça arrive. Mais merci du conseil, je vais m'efforcer de le suivre. Mais à part ça...

Inspirant un bon coup, une nouvelle fois, je regarde dans les yeux de la jeune femme avant de continuer avec plus d'assurance.

- Quel est cet endroit exactement ?! Il ne ressemble en rien à ce que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyDim 9 Fév - 16:10

Ce gars dormait sur un arbre puis c'est retrouver ici? Bah, peut-être qu'il a eu un problème pendant son sommeil... Somnambulisme, voila, c'est ça! Je cherchais le nom! Tout de même, se retrouver ici par somnambulisme, je n'sais pas si c'est vraiment possible, mais le problème vient pas d'là! Ce mec ne sais pas du tout où il est! Peut-être qu'il est nouveau! Bon, je ne vais pas l'abandonner non-plus, j'ai pas envie de passer pour une connasse! Tout de même...

T'es nouveau dans l'coin ou quoi? Ici, c'est la Gare Centrale. C'est ici qu'on va pour aller d'une borne à une autre lorsqu'on ne bosse pas!

D'ailleurs, j'me demande où je pourrais aller pour me détendre un peu... Tiens, j'irais peut-être au bar, c'est l'endroit avec le meilleur saké que je connais! Après Gensokyo bien sûr! D'ailleurs, j'aurais dû demander à Reimu si elle avait prévu une fête ce soir... Bah, tant pis, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même! Le plus important pour le moment, c'est que je puisse me détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyDim 9 Fév - 20:13

Ouhla... Mais de quoi parlait-elle exactement celle-là ? Gare Centrale ? Borne ? Mais quelle magie aurait donc pu m'envoyer dans cet univers..? Car, oui, ce n'était pas possible autrement. Dhaos avait pourtant été vaincu que je sache, y aurait-il donc un plus grand ennemi ? Je regarde de nouveau vers la sorcière, un sourcil levé, tout en réfléchissant. Elle avait dit cela d'une manière naturelle, comme si cela était... Commun...

- Je... Ne suis pas certain de comprendre... Apparemment je suis le seul à ne pas paniquer, tout le monde se balade... Naturellement... Or, c'est la première fois que j'atterris ici, effectivement... Vous... Hem, vous pourriez me faire visiter ? Si ça ne vous dérange pas...

Je n'étais pas du tout à l'aise quand il fallait demander quelque chose à quelqu'un, j'avais souvent l'habitude de prendre moi-même les initiatives. Mais là... C'était une situation nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyMar 11 Fév - 20:40

Ce mec n'avait pas compris ce que j'ai dis, mais sa parole n'était pas la seule à me le dire, la tête qu'il faisait permettait de l'deviner! En plus, ça avait l'air de lui faire bizarre de voir autant de monde dans un lieu... En même temps, c'est une gare! C'est le genre de lieu où tout le monde va pour allez d'un endroit à un autre!

C'est normal qu'il y ai du monde ici, une gare, c'est comme une ville, t'as tout le monde qui y passe!

Il affirma ensuite que c'était la première fois qu'il venait ici, et me demanda ensuite de lui faire visiter... Rah, la corvée de la visite... Quelle plaie, Ze! Je lui fis signe de m'attendre, et parti chercher quelque chose au niveau de la porte de ma borne. Je revins avec un balai et un sac en tissu.

Au fait, tu t'appelle comment? Moi c'est Marisa Kirisame, magicienne ordinaire, Ze! Disais-je en sortant mon mini-Hakkero, un objet octogonal en bois. J'te préviens, j'suis pas douée pour les explications, enfin je crois, mais on fera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyMar 11 Fév - 23:31

- Une gare..?

Il m'a fallu entendre ce mot une seconde fois ce mot pour tilter sur le fait que je le connaissais. Y avait bien ces oiseaux mécaniques sur lesquels nous volions dans le futur et que l'on devait parfois 'garer', dans le jargon des mécanos, pour s'en occuper... Mais ça n'a pas de sens, il n'y a rien de mécanique ici, juste... Oh bon sang, un bonhomme tout en carré ?! J'ignorais que je venais d'entrevoir Steve de Minecraft, mais voir tel être me fit sursauter. Je n'ai pourtant pas mangé de champignons hallucinogènes de ma vie...

Le signe de la sorcière me ramena sur Terre. Si c'est bien ici la Terre ! Comme elle le demanda, j'attendit patiemment son retour pour la voir revenir avec un balai et un simple sac. Pour quelqu'un qui porte de tels habits, cela va bien avec l'idée qu'on se fait d'elle !

- Marisa Kirisame ? Je vais m'en souvenir. Pour ma part, c'est Chester Burklight, un simple archer. Et ne vous inquiétez pas pour les explications, je vais m'efforcer de comprendre, je vous doit bien ça ! Et quel est cet objet..?

La curiosité avait prit le dessus. J'observais le petit objet octogonal, me demandant bien à quoi cette babiole pouvait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyMer 12 Fév - 22:01

Le mot "gare" avait l'air d'avoir provoqué quelque chose chez l'homme avait qui je discutais. Peut-être qu'il a enfin compris où on était! M'enfin, il repris ses esprits après mon signe, et je pu partir chercher mes affaires et revenir en me présentant. Lui, il se présenta comme étant Chester Beurk... Euh, Burklight, un archer, rien de plus simple. Il est peut-être aussi doué qu'Eirin. Enfin, ça m'étonnerais, les Lunariens sont tout de même très doués dans leurs domaines!
Ensuite, l'homme me demanda quel était cet objet dans ma main... Mon cher mini-Hakkero...

Ça, c'est mon mini-Hakkero. C'est un objet qu'un ami m'a donné, il a une grande ressource de magie. Je m'en sers pour mes puissantes magies, et aussi comme four en hiver!

Je commençais à faire quelques pas vers l'une des portes en disant à Chester de me suivre. Arrivé à la porte, je dis au bonhomme:

Ici c'est une porte qui même à un quai pour aller dans une arcade... T'as juste à sauter dans le train et hop! tu y es! Ce quai, par exemple, où plein de monde entre, il mène au bar "Chez Tapper". J'aime bien y aller, mais là, j'ai pas envis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyJeu 13 Fév - 9:00

- Un... Mini-Hakkero ?

Je posais surtout la question pour moi-même. D'après Marisa, ce serait une sorte de catalyseur... Et de four. La fin de sa phrase m'arracha un sourire amusé : j'ignorais que la magie puissante pouvait servir tout bêtement à se chauffer et non pas qu'à combattre. Ce serait un truc à montrer à Arche ça, histoire qu'elle se décide enfin de ne pas nous laisser congelés à cause du froid...

La magicienne me fit signe de la suivre, ce que je fit. Je n'avais pas grand chose comme endroits où aller de toutes façons... Puis elle me parla... D'arcades ? En passant par cette porte, on va sur une construction de solidification ? Comme dans les églises ? C'est complètement stupide ! Et un train, mais c'est quoi exactement ?

- Je vais mettre des heures à comprendre ce qu'il se passe, ce qu'il y a etc... Je soupire doucement tout en me frottant lentement le front. Merci beaucoup pour le bref résumé, et désolé d'avoir prit de votre temps... Etant le seul rigolo perdu au milieu d'un endroit que tout le monde connaît sauf moi... Je dois surtout être un boulet qui vous ralentit. Juste une dernière question, y a-t-il quelqu'un à rencontrer, une de ces portes à passer en priorité..? Oh, et de laquelle venez-vous donc ?

En vérité, j'avais énormément de questions que je désirais poser... Mais j'ignorais si j'embêtais ou non Marisa, ce que je ne voulais pas, simplement parce qu'elle m'a un peu sauvé de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyJeu 13 Fév - 18:45

Après lui avoir présenter le bar, Chester me dit qu'il mettrait du temps avant de comprendre ce qu'il se passe ici. M'enfin, je ne vais pas lui en vouloir, tous les nouveaux sont pareils, même moi j'étais dans le même état à mon arrivée dans cette salle d'arcade! Au final, je m'y suis vite habituée, mais ce n'est pas tout à fait le cas pour tout le monde!
Ensuite, l'archer s'excusa de me prendre une partie de mon temps. Perso', ça ne m'embête pas, du temps, j'en ai plein à utilisé! Puis il se critiqua aussi de boulet qui me ralentissais... Il pourrait éviter de se rabaisser? C'est pas bon pour le moral!
Enfin, il me demanda s'il y avait des lieux à visiter prioritairement, et d'où je viens.

Il n'y a aucune priorité. C'est à toi de décider où tu veux aller. Moi, je viens de Gensokyo, c'est à quelques portes d'ici, et toi? Tu dois bien venir de quelque part pour t'être retrouvé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyJeu 13 Fév - 19:44

La liberté d'aller où on le souhaitait... Parmi des dizaines d'autres mondes... Mais tant de liberté, était-ce vraiment sans danger ? Je pourrais me paumer en deux secondes avec toutes ces portes. Bref, si je veux aller quelque part, faudrait que je vois d'abord avec un habitant de ce monde-ci et...

- Par "arcade", vous ne parliez pas de ces constructions solide en pierre ? C'est quel genre d'arcade précisément ?

Je m'étais posé cette question à haute voix, et l'ayant remarqué je tournais la tête vers Marisa, histoire de ne pas avoir l'air trop étourdi.

- Et oui, je viens du monde de Phantasia, mais comment je suis là, je n'en sais rien ! Et c'est comment... Gensokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyJeu 13 Fév - 20:10

Hein? Des constructions solides en pierre? De quoi il parle? Ce n'est pas du tout ça une arcade! Il doit ce gourer à fond là!

T'es complètement Hors-Sujet là. Les arcades dont je te parle, ce sont des jeux! Bon, je disais que tu étais libre d'aller où tu veux, mais seulement quand la salle d'arcade est fermée. C'est à dire le soir. Le reste de la journée, tu bosse dans ton arcade.

Ensuite, le jeune homme me dit qu'il venait d'un monde appelé Phantasia... On dirait le nom de la musique jouée quand on affronte Yukari, Necrofantasia (Cliquez pour écouter). Chester me demanda ensuite à quoi ressemblait Gensokyo.

Gensokyo, c'est un lieu génial et très divers, la civilisation y est presque absente. Il n'y a qu'un seul village qui est peuplé d'humains, sinon, la plupart des habitants sont des Yokai. Il y a des lieux tels qu'une forêt de Bambous, une forêt magique, un manoir de vampires, des sanctuanre Shinto, etc! Perso', j'suis l'une des deux héroïnes de mon jeu!
Au fait, je pourrais peut-être t'aider à retrouver ton arcade, je suis sûre qu'il y a une porte qui y mène, je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir des données errantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyJeu 13 Fév - 21:04

Ouhla, oouuuuuhla, je comprend plus rien. Des jeux, la salle d'arcade, des données errantes ?! Frottant mon front avec une main, j'avais la désagréable impression d'être à des années-lumières de retard de ce qui existe réellement...
Calme, calme, calme, ne laisse pas les événements te dépasser... Reprend ton souffle, oui, voilà... Pff...

J'écoutais alors avec attention la description de Gensokyo, qui semblait être un endroit charmant d'après ce que dit Marisa. Je devrais peut-être visiter après la fin de... La fermeture de la salle d'arcade, comme elle le disait.

- Merci pour toutes ces explications et précisions... Je pense que je serais moins perdu grâce à vous Marisa, merci ! J'ajoutais un simple sourire franc, de l'aide était toujours quelque chose que l'on apprécie. Merci aussi de vouloir me raccompagner. Cela ne dérange pas si je passe faire un tour à Gensokyo un de ces jours ? S'il n'y a rien de suffisamment dangereux pour ne pas avoir besoin de guide évidemment. Sauf si vous voulez bien... L'être...

Après tout, pourquoi ne pas visiter un nouveau lieu avec une personne qui n'était pas désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. EmptyDim 16 Fév - 16:08

Je ne sais pas si ce gars a réellement compris mais....

Le plus dur n'est pas de comprendre... C'est de l'accepter, Ze! Personnellement, j'ai pris du temps avant de vraiment y croire!

J'avais compris direct, mais c'était tout de même chaud à y croire. Même Mima a prit du temps j'crois! Enfin, c'est sûr qu'apprendre qu'on est juste dans des jeux, alors qu'on croyais que c'était que la réalité de nos mondes, c'est pas fastoche!
Chester me demanda si ça me dérangeais qu'il vienne à Gensokyo, et me proposa d'être son guide si c'est trop dangereux d'y aller seul...

Bah, le jour tu peux y aller seul, les Yokai dorment pour la plupart, mais le soir, si tu ne veux pas de problème, tu dis montrer que t'es le plus fort! Le problème c'est que les Yokai sont assez résistants aux attaques physiques, comme tes flèches... Et j'ai pas vraiment envie de servir de guide, même à un ami! J'suis nulle comme guide, Ze! Bon, on va parler pendant une heure ou on cherche la porte qui mène chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Une sacrée surprise. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une sacrée surprise.   [Libre] Une sacrée surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une sacrée surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise unique [Grillby + libre]
» Fête Surprise pour BOWSER !!! [PV Libre]
» [Libre] Trop de portes.
» Envie d'un rp libre?
» Surveillance... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: