Partagez | 
 

 La Tornade bleue débarque dans l'arcade !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: La Tornade bleue débarque dans l'arcade !!!   Ven 7 Fév - 23:01


Présentation de Sonic the Hedgehog








« Let’s do this »





INFOS CAPITALES :


Nom : On ne sait pas
Prénom : Sonic
Rôle : Le grand héros qui doit sauver les animaux emprisonnés par l’infâme Dr Eggman
Groupe : Feats
Provenance :Du jeu Sonic The Hedgehog







Mon Physique





Ce jeune hérisson de 15 ans, et oui c’est un hérisson même si on ne dirait pas mais s’en est un, il est quand même plus cool qu’un simple hérisson. Bref c’est un hérisson à la couleur fort original : il est bleu foncé, chose vraiment pas courante mais il faut dire comme c’est, ce n’est déjà pas un hérisson comme les autres. Il est assez petit comparé à un humain mais dans son monde il est dans la taille moyenne, il fait un mètre pour être exacte. Il a de larges pics de couleur bleu foncé comme son corps il en a quatre pour être exacte, de grand yeux de couleur vert émeraude. Il porte toujours des chaussures de couleur rouge à bandes blanches sertie de boucle, ce sont des chaussures sportives remarque c’est un peu normal d’avoir des chaussures sportives quand on court à plus de 300 à l’heure il faut des chaussures adaptés. Bref, il possède également des gants blancs ce qui permet de rendre notre hérisson supersonique très classe, il faut dire qu’il est très populaire dans l’arcade des affiches de consigne de sécurité auquel il a participé est diffusé en permanence à la gare centrale. En soit c’est plutôt un bel hérisson, qui a non seulement la classe et la vitesse mais il a également des qualités qui seront décrite ci-dessous.







Mon Caractère





Ah il y a tellement de chose à dire sur le caractère de ce grand héros supersonique. Pour commencer, on va parler de son caractère lorsqu’il est en train de travailler dans sa borne d’arcade, car son caractère en dehors de son travail est légèrement différent. Dans son job, il est impatient, fonce sans réfléchir, ce qui le met souvent en situation dangereuse, mais son esprit vif et sa vitesse l'aident à se tirer d'affaire. Il a aussi peur d'Amy (oui m'sieurs dames du moins c’est ce qu’il fait croire), et bien sûr, il ne sait pas nager (il serait peut-être aquaphobe) à tel point qu'il coule comme une pierre une fois sous l'eau ! Sonic change d'humeur souvent brutalement, mais sa caractéristique principale est de toujours vivre selon ses propres règles, et peu importe ce que les gens peuvent en dire. Il possède une très forte confiance en lui-même et une incroyable volonté de réussite. Il est dit qu'il est aussi libre que le Vent… Il aime courir c’est sa passion première, il aime également la liberté, son indépendance, la beauté de la Nature, parcourir la Terre à la recherche d'aventures, la musique (surtout le Rock), le Break dance, lire (« les Mille et Une Nuits » et « la Légende du Roi Arthur » figurent parmi ses livres préférés Wink), et aussi les Chili Dogs qui est son plat favori ! Ce qu’il déteste par-dessus tout c’est attendre, la conformité, rester dans un lieu fermé car ça le rend fou, l'oppression, tout ce qui est lié à la lenteur, l'injustice, voir les autres pleurer (sauf Eggman), l'eau, le marteau Piko Piko d'Amy, utiliser des armes, être appelé par un Titre comme « Monsieur » (par Cream ou Elise) ou « Maître » (par Shahra le Génie) car son égo a des limites. Maintenant passons au Sonic lorsqu’il n’est pas dans sa borne d’arcade, en réalité ça ne change pas beaucoup par rapport à ceux quand il est en train de bosser c’est juste qu’il est bien plus modeste en réalité, il est loin d’être aussi frimeur que l’on peut voir dans son jeu, c’est quelqu’un de très sociable et amicale voir sympathique, mais il évite d’aller à des fêtes se trouvant à l’intérieur d’un bâtiment il ne supporte absolument pas d’être enfermé, mais autrement il est comme dans son travail sauf qu’il n’a pas de saut d’humeur, c’est un hérisson fort sympathique et modeste en dehors de son jeu c’est ce qui le rend si populaire à la gare centrale.



>




Mon Historique





Dans sa borne d’arcade, Sonic est en réalité l'un des personnages les plus mystérieux du jeu, car on ne sait rien ni sur sa famille (si toutefois il en a une !), ni sur l'origine de sa vitesse. On sait uniquement qu'il est né sur Christmas Island, une île qui n'a jamais été vue, mais qui existe dans le monde de son jeu. Il n'a donc pas de logement à proprement parler, considérant le monde entier existant dans sa borne d’arcade comme sa maison. Il voyage autour du globe et au-delà, à la recherche d'aventures et de sensations fortes, émerveillé de découvrir sans arrêt de nouveaux lieux à explorer et de légendaires secrets à découvrir.
Mais toutes ces aventures sont souvent liées, de près ou de loin, à UNE personne en particulier…

Par des circonstances que lui seul connaît, Sonic a rencontré le Docteur Eggman (aussi appelé Dr. Ivo Robotnik dans les jeux européens et américains jusqu'à Sonic Adventure) et ils sont rapidement devenus ennemis à partir du jour où le savant fou s'en est pris à ses amis animaux résidant sur South Island, son île préférée, pour y récupérer de mystérieuses pierres précieuses, les Chaos Emeralds (Emeraudes du Chaos)

Parce que Sonic aide toujours ceux qui sont dans le besoin, même les gens qu'il ne connaît pas, il s'est fait beaucoup d'amis en les sauvant des dangers qui les guettaient. Mais la rencontre la plus importante qu'il ait faite au cours de sa vie est Miles « Tails » Prower, un renard à deux queues rencontré sur West Side Island, une île proche de South Island, dans le Pacifique Sud. Alors qu'il explore les environs, Tails le suit partout et Sonic est impressionné de voir que ce petit gars est capable de le rattraper au prix de grands efforts. Ce jeune renard est un éternel amoureux de la mécanique et c'est pourquoi le hérisson lui donne son propre avion, le Tornado. Une immense amitié nait entre Sonic et Tails, surtout après qu'ils aient à nouveau vaincu le Dr. Eggman qui cherchait à prendre contrôle de l'île. De nos jours, les deux compères sont considérés comme frères.

Depuis cette époque-là, Sonic a maintes et maintes fois affronté Eggman, et est toujours sorti victorieux de la bataille, le rendant aujourd'hui célèbre dans le Monde entier ! Et ce n'est pas près de s'arrêter !





Eh, toi, derrière ton écran.




Pseudo :
Plumy-chan

Age :
22 ans

Une suggestion? :
Nope

Double compte? :
Premier compte

Dernière chose à dire? :
Vous avez des chili hot-dogs ?

Code:suus

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tornade bleue débarque dans l'arcade !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans l'arcade "propriétaire"
» [HELP] installer un tube cathodique dans borne arcade.
» Sackboy débarque dans Modnation racers
» Mettre une télévision dans une borne générique
» XXX in one, mes débuts dans l'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: