Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade dans les ruines (PV Sans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyLun 9 Nov - 23:18

Hyuponia, royaume du chagrin... Ses ruines, dont certaines sont en train d'être réparé par les habitants d'autres royaumes. c'est a cette endroit que KOS allait pour faire le point sur ses futurs choix, car, bien que ce jeu soit a moitié mort dans les ténebres de l'oublie, Son âme continuai a étinceler. le roi du chagrin contourna un morceau de muraille, et vit au loin une personne.

Mais qui est-ce? ce demanda t'il en s'approchant de cette étrange inconnu. Hormis Klonoa, Popka et Lolo, personne n'est jamais venu me rendre visite ici...

continuant a avancer, il remarqua que cet être n'avait que la peau sur les os, si il avait une peau du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyMar 10 Nov - 12:29

Aujourd'hui, je devais vendre des hot-dog à la Gare. Tout la journée. Quel ennui... Bien sûr, c'est l'occasion de travailler sur mon carnet de blague, mais franchement, dur de travailler quand on vous interromps pour recevoir un hot-dog. Vous méprenez pas j'aime bien faire des hot-dog, c'est pas un métier trop prise de tête mais... Mais voilà, la flemme de chercher une excuse. Alors à la place, je décide d'aller explorer les nombreux raccourcis et passages secrets de l'Arcade. Il y en a bien plus que vous imaginez. Des failles, des fissures, un petit trou par lequel se faufiler. Quitte à user de la teleportation de temps en temps (qui a dit que mes raccourcis doivent être justes ?)

Je me faufile dans un tunnel noir, éclairé par mon propre oeil. C'est pas très haut, mais je passe juste en me baissant un peu. Enfin, une dalle au-dessus de ma tête. Je me demande quel jeu ça peut bien être. J'utilise la magie bleue pour la soulever et m'extrait à la surface. Oh super, des ruines, comme chez Toriel. Ca, c'est inspirant. Je me ballade avec mon carnet en main, m'imprégnant du coin. Etrangement, ça me déprime un peu. Mes mauvais souvenirs remontent. Comme des flash... On peut dire que cet endroit me RUINE ! Il y a pas un ascenceur dans le coin, que je PRENNE DE LA HAUTEUR ? Hahahaha ! C'est une base mais je l'aime bien, la blague de l'ascenceur. D'ailleurs y a quelqu'un qui s'approcher, surement un gars du coin. Je m'avance tranquillement :

-Salut la compagnie. Je suis Sans... Sans problème ! Hahaha ! Ou est-ce qu'on est ? Je suis venu un peu au hasard...

Il ressemble un peu à un chat mon interlocuteur. Je vais pas lui vendre de Hot-Cat. Ou il m'infligera un sacré CHAT-timent ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyMar 10 Nov - 16:20

Alors qu'il se trouvait a peu prés a 10 mètres de lui, l'inconnu lui adressa la parole, de manière plutôt amicale:

-Salut la compagnie. Je suis Sans... Sans problème ! Hahaha ! Ou est-ce qu'on est ? Je suis venu un peu au hasard...

-Bonjour... Vous vous trouver actuellement aux Ruines du chagrin, qui fait partie du royaume de Hyuponia... Quand a moi, je m'appelle Sorrow... Jadis, ces ruines faisait partie d'une grande ville... Tout ces habitants sont partis, a l’exception de quelques créatures et de moi même...Je n'habite d’ailleurs pas très loin. Dit le roi du chagrin, en montrant une grande tour a quelques kilomètres de la. Puis il demanda:

-Et vous, monsieur Sans... d’où venez vous?

en disant cela, il s'était assis une un muret a moitié tombé, regardant vers son château, ou l'on pouvait voir quelques échafaudages, des travaux ayant commencé quelques jours plus tôt. Plus le temps passé, et plus son royaume tombai en ruine, a son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyMer 11 Nov - 20:13

Seigneur, où je suis tombé ? Moi qui cherchais à m'amuser, le chat m'explique qu'il s'agit des ruines du chagrin, dans un royaume presque mort... On se croirait chez Tori ! Quoi que, Toriel a le sens de l'humour au moins. Je vais toujours tester mes blagues chez elle. Mais elle rit à presque tout, du coup ça m'aide pas vraiment. Elle me remonte le moral au moins. Chaton, qui s'apelle Sorrow (pour rajouter à la bonne ambiance !) m'explique où se trouve ces ruines, et ce qu'elles étianet autrefois. Il fait partit des derniers habitants du coins alors ? Et l'attention revient à moi :

_Oh, c'est pas très interes-Sans... Je viens du jeu Undertale, de la ville de Snowdin pour être précis... Mais je voyage tout le temps, j'aime explorer.


Je montrais la plaque que j'avais soulevé, mais très vaguement. Pas donner trop d'indices c'est le secret pour garder l'interêt des gens sans tout leur raconter :

_J'étais en train d'explorer un tunnel qui vient de me mener ici. Je m'attendais pas à une telle histoire... Je trouvais l'endroit plutôt chouette moi.

Je continue de le trouver chouette d'ailleurs, même si je n'ai plus beaucoup d'idées pour des vannes. Il suffit de voir à quel point mon dernier jeu de mot était catastrophique. Juste de quoi garder la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyVen 13 Nov - 18:14

-Vous aimez explorer? Je pense... que un endroit des ruines n'as pas encore été fouillés... Avec de la chance... On pourrait trouver quelque chose intéressant... Si cela vous dit...

Le roi du chagrin se mît a sourire en disant cela. Il savait ce qui se trouvait dans la zone non fouillé, car c'est lui même qui avait interdit les recherches. C'est dans cette partie des ruines que se trouvent le passage menant a la mer des larmes séchés, et le port qui y était associé jadis.

-Sinon, je peux vous faire visiter un bâtiment qui est quasiment intact parmi ces ruines.

Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyDim 15 Nov - 21:56

Sorrow avait l'air assez interessé. Il devait être content d'avoir des visiteurs je pense. Tant mieux, si je rends quelqu'un content ! Sorrow me proposa deux options : un endroit des ruines qui n'a pas été fouillé, ou un batiment intact. Personelement, je n'ai pas trop de difficultés à choisir. J'ai beau un être un grand paresseux, si je peux avoir l'occasion de découvrir quelque chose, je ne vais pas hésiter. Qui sait, je pourrais trouver quelque chose d'utile pour mon réseau ou pour mes recherches. J'adresse un grand sourire à Sorrow... Attendez, j'ai déjà un grand sourire ! L'avantage d'être un squelette :

-Bon, ben, si vous me prenez par les émotions, allons visiter cette portion inconnue des ruines ! On trouvera peut-être des bonnes choses... Et ça m'éloigne encore plus de mon stand de hot-dog.

J'ajoute en rigolant. Même si c'est la vérité, je commence à n'en plus pouvoir de ces hot-dogs. Mais mes recherches scientifiques demandent beaucoup de moyen, et le one man show ne suffit pas à tout payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyMar 17 Nov - 16:36

En entendant la réponse de Sans, Le roi du chagrin ne semblait pas étonné du choix de ce dernier. Un explorateur reste un explorateur, qu'il soit dans son jeu ou dans celui d'un autre. Aussi, après être descendu du mur sur le quel il se trouvait, Sorrow le guida vers un lieux ou le sable avait recouvert aux trois quart les bâtiments, ne laissant voir que les toits.

-Nous y voici. d’après ce que j'ai trouvé hier dans l'ancienne bibliothèque, il y aurait un passage vers une autre partie du royaume caché quelque par ici. Mais les fonds pour les fonds pour les fouilles archéologiques sont tombé a sec au moment ou l'on allait chercher ici.

Puis il montra un bâtiment dont l'une des ouvertures était accessibles. c'était le seul moyen d'entrés dans la zone de fouille, qui avait été sécurisé par quelques poutres en saule pleureur.


Dernière édition par KOS le Mer 25 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyMar 24 Nov - 12:17

Hehe, il avait l'air de le voir venir, Sorrow. Je dois me faire prévisible... Et je suis même pas encore vieux. Qu'est-ce que ça sera plus tard ! Voilà qui promet. Enfin, en route pour la partie inexplorée ! Mon sourire figé aux non-lèvres, je suis Sorrow jusqu'à la mystèrieuse portion du Royaume du chagrin. Ici, tout n'est que sable. Je vois bien des bout de batîments par-ci par-là, des toits émergeants tels des îles dans un océan désertique. Mais rien d'autre. C'est calme... Le petit chat m'explique qu'il y aurait un passage vers une autre partie du jeu dans les environs, mais qu'ils n'avaient pas l'argent pour le trouver. Je ne peux pas m'empecher de rire quand il parle de fouilles archéologiques. Il faudrait peut-être que je le corrige... :

_Oh, je suis pas un archeologue, ni même un chercheur... J'aime juste fouiner à gauche à droite.

Je m'avance vers le batiment faisant office d'entrée dans les ruines. La porte est fermée par des planches en bois, qu'un seul os lancé suffit à briser. Je me tourne vers KOS avec un pouce levé pour le rassurer :

-Enfin je dis ça, c'est pour que vous vous attendiez pas à ce que je sorte du matos de pro. Je vais voir ce que je peux faire, hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) EmptyMer 25 Nov - 14:07

_Oh, je suis pas un archéologue, ni même un chercheur... J'aime juste fouiner à gauche à droite.

répondit le squelette, avant d'ajouter qu'il ne fallait pas s'attendre a du matériel de professionnel après avoir ouvert le passage. King of Sorrow haussa les épaules en disant alors:

-On fera avec ce que l'on as. le dernier rapport disait que c'était un cristal assez étrange qui bloquai le passage.

A peine entrèrent ils dans le bâtiment que Sorrow entendit un piaillement. Il eût alors un air assez surpris. Un likuri avait il était oublié dans cette endroit depuis l’arrêt des fouille? cette pensée le fît frémir. Il commença a chercher cette créature, sans dire mot. Si c'était bien ce qu'il pensé, la pauvre créature ne serait pas belle a voir.

Ceci est un likuri:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruines (PV Sans)   Promenade dans les ruines (PV Sans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les ruines (PV Sans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te jure, j'ai fait mon possible. (PV Sans et Papyrus)
» Commençons un RP sans nous jeter un froid !
» La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)
» Une visite dans overwatch
» Moins de densité dans l'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Klonoa World :: Huyponia-
Sauter vers: