Partagez | 
 

 Une légende est dans l'Arcade, Keylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Une légende est dans l'Arcade, Keylan   Dim 7 Fév - 16:43


 
Press Start


 
Keylan  ▬ Boss/Allies ▬ The Legend of Keylan
The Legend of Keylan est un jeu d'aventure et de plateforme sorti dans la même période que Woulfy Kingdom. La particularité de ce jeu c’est que le héros n’est pas celui que l’on croit via le titre du jeu (Comme un autre jeu par ailleurs...). Vous incarnez un héros prénommé Keanan qui doit sauver son monde malgré son peu d'expérience. Au fil du jeu, on apprend le passé de Keylan l'ancien élu et le lien avec notre héros.


 
A quoi tu ressemble?
Est-ce si important ?
 


 
Keylan est de petite taille par rapport aux autres personnages de l'Arcade. Son visage est noir avec un long nez fin de couleur sable. Il a des grands yeux de couleurs noirs également. Il porte une cape à capuche de couleur bleu vert avec des antennes de couleur blanches et touffu qui recouvre son visage ainsi qu'une sorte de kimono de combat de couleur brun clair. Il porte comme accessoires des grosses bottes  et des gants de la même couleur que son kimono ainsi qu'une ceinture en boucle en argent et en cuir. Il peut parfois porter un long bâton (celui qui peut servir pour les arts martiaux) qui peut lui servir en combat.




 
A quoi tu penses?
Quel est le vrai sens de la vie ?


 
Le caractère de ce personnage est tout aussi mystérieux que son apparence. Keylan est le genre de personnage qui ne vous racontera jamais sa vie : Il y a beaucoup plus important que de faire ce genre de choses. Il va toujours à l'essentiel et son code qui le montrait solitaire avec son apparence ne l'aide pas vraiment à se faire facilement des amis. Cependant, lorsqu'il a des amis qui compter, il est très loyal et fidèle envers eux. Il a également la particularité d'être toujours respectueux envers n'importe qui malgré son côté intrigant et mystérieux qu'il dégage.




Ton Historique?
 Chaque personnage a sa destinée

 
L'historique de Keylan est assez particulier. Élevé par un grand maître d'arts martiaux qui l'a adopté dès son plus jeune âge, Ashlan, Keylan apprît dès son plus jeune âge les codes des Arts Martiaux et la maîtrise du Wing, une énergie magique très puissante si on parvient à la maîtriser (c'est une énergie magique de couleur bleue qui fait des dégâts assez conséquent) tout en écoutant les histoires des fabuleuses aventures de ce dernier. Un jour pendant qu'il s'entraînait auprès de son père adoptif qui le surnommait affectueusement "Papycha" une jeune femme prénommée Galiana (l'une des déesses créatrices d'Astréa) décida par pure folie et pour créer un monde parfait et meilleur de détruire Astréa mais elle avait besoin de la puissance magique de Keylan pour y parvenir. Keylan avec l'aide de ses amis et de "Papycha" parvinrent à sceller Galiana afin de ramener la paix à Astréa.

Des siècles plus tard après les incidents Galiana, cette dernière parvint avec l'aide d'un groupe d'adorateurs à sortir de son lieu scellé et reprit sa quête de destruction du monde. La plupart des habitants ayant oublié cette histoire, ne savait plus quoi faire pour s'en sortir : Leur monde semblait condamné seul l'élu pouvait vaincre la déesse destructrice. Ils désignèrent un gardien avec le peu de choses dont ils se rappelaient de la légende de Keylan et ce fût un certain Keanan qui est désigné pour détruire une bonne fois pour toute Galiana et ses idéaux démesurée.

Tout au long du jeu Keanan est aidé par un mystérieux personnage dont on ne sait son nom pour accomplir cette quête périlleuse. Au fil de l'aventure, on apprend le passé de du légendaire Keylan. Bref, Keylan servait avant tout dans ce jeu comme personnage qui aidait de manière mystérieuse le héros tout en devenant plusieurs fois un boss à affronter pour le joueur. Un boss qui servait à vérifier si le personnage Keanan que vous incarnez avançait bien dans la maîtrise du Wing. Il aidât également le héros à détruire Galiana de sa personne et on peut supposer le lien entre le héros et son mentor.

Le jeu n'a pas réellement de popularité dans l'Arcade malgré son histoire finement ficelé. Mais d'un côté ce n'est pas plus mal si c'est pour se prendre la grosse tête comme certaines personnes. Il avait encore sa petite communauté de fans qui venait jouer à son jeu de temps à autre. En dehors de son jeu d'Arcade, Keylan passe le plus clair de son temps à explorer celle-ci comme si il avait un second rôle bien plus important que celui dans son jeu. Rare sont les personnes de l'Arcade qui l'ont déjà vu car il agit dans la plus grande discrétion possible mais il en existe tout de même. Et à l'heure actuel, notre Keylan doit sûrement rechercher ce qui se trame dans l'Arcade pour garder l'équilibre de celle-ci.



 

Pseudo :
Plumy

Age :
Bientôt 25 ans

Une suggestion? :
Aucun le forum est superbe !

Double compte? :
Oui même troisième compte Very Happy

Dernière chose à dire? :
Je dois protéger cet Arcade


  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une légende est dans l'Arcade, Keylan   Dim 7 Fév - 18:22

C'est quoi un boss allié pour toi? X). Car bon dès boss tu affronte dans un jeu car ils veulent te défier je peux comprendre hein donc il est quoi?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une légende est dans l'Arcade, Keylan   Dim 7 Fév - 18:28

Disons que durant tout le jeu tu le vois comme un boss (même si il aide également le joueur mais sans que tu le vois tu entends juste sa voix) mais c'est un boss que tu le croises deux fois (une fois au début et une fois vers la fin avant le boss final) mais il fait cela justement pour donner du challenge au héros afin qu'il ait assez de puissance pour affronter le boss final :-) C'est pour ça que j'écrivais un boss allié :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une légende est dans l'Arcade, Keylan   Dim 7 Fév - 20:47

Après avoir bien lu l'histoire, je te valide en tant que allié, et non boss.

Pour moi un boss c'est vraiment les gros ennemis du jeu...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une légende est dans l'Arcade, Keylan   Dim 7 Fév - 20:49

D'accord merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une légende est dans l'Arcade, Keylan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende est dans l'Arcade, Keylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans l'arcade "propriétaire"
» [HELP] installer un tube cathodique dans borne arcade.
» Mettre une télévision dans une borne générique
» XXX in one, mes débuts dans l'arcade
» bouton ON/OFF alimentation Borne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: