Partagez | 
 

 Le docteur arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le docteur arrive   Lun 28 Sep - 19:40


 
Press Start


 
Scissorheal ▬ Mark  ▬ One-Player ▬ Drama Medecine

Description du jeu (non obligatoire)

Un jeu de simulation de chirurgie médicale vous proposant 40 opérations classées selon leur niveau de difficulté. Vous vous retrouvez dans un hôpital d'un univers impitoyable et vous devez soigner des vies menacées par le méchant docteur X avec plusieurs manières, ballistiques, fractures, virus. Grâce à vos pouvoirs de Super Doctor DX et vos outils, vous sauverez ces vies avec votre assistante !



 
A quoi tu ressembles ?
Do I look like a cleaner ? I'm doctor and this life will be saved !



 
Les gens l'aiment principalement par son côté classe et les femmes n'hésitent pas du tout à faire des fanarts de ce personnage tellement il est beau. C'est un médecin qui a l'air sûr et qui ne porte pas de blouse donc cela attire forcément les personnes avec son style complètement différent des jeux en 3d et en sprites.
Ses cheveux chatains courts soignés et ses yeux bleus suffisent pour tout faire craquer au niveau de la tête. Au niveau de sa tenue, comme je l'ai dit, pas de blouse. Tout simplement un blazer bleu accompagné d'un pantalon de la même couleur et des chaussures marrons. A l'intérieur de ce blazer se trouvait un pull sans manche rouge et une chemise parfaitement blanche avec son amie la cravate noire, correctement mise.




 
A quoi tu penses?
This patient is safe ! I win !


 
Bien que cela semble logique, sa personnalité ne colle pas du tout à son esprit passionné, au docteur philanthrope super gentil qui cherche à soigner toutes les vies possibles pour sauver le monde. Rassurez-vous, ce n'est pas un simple paresseux sarcastique qui s'amuse tout simplement à soigner des qu'il le veut. C'est un grand passionné et il le montre très bien quand une personne fait une très grossière erreur au niveau de sa vie et de son code.

Son côté sérieux s'amuse par moment à devenir un peu trop étrange quand Mark se retrouve avec quelqu'un de très farfelu. Ses réactions peuvent être étranges au point où il laisse tomber la discussion étant donné qu'il est juste trop submergé par les bêtises de son quotidien. Néanmoins, ne le sous-estimez pas, c'est un docteur très compétent et intelligent, il peut très bien vous donner son CV et montrer que tout ce qui est écrit là-dessus n'est pas du mensonge ou du baratin stupide.

Cependant, son problème de asociabilité vient un peu déranger les gens au point où il fait presque peur aux gens. De plus, à cause de ses expériences mal passées avant le patch, Scissorheal va souvent rejeter la faute aux autres. Il se montre très impulsif des que quelque chose va pas ou quand quelque chose échoue.




Ton Historique?
 Damned that Doctor X ! He won !

 
Mark Scissorheal est l'avatar héroïque que le joueur contrôle, le médecin passionné pour sauver des vies. Un simple avatar pour que le joueur se sente bien impliqué dans le jeu et se sentir cool. Etant dans le jeu le Super Doctor DX, sa réputation est connue dans l'hôpital où il travaille avec son CV DX.

Tout semblait bien marcher au début, les gens découvraient sa difficulté bien saucée et commençaient les premières opérations. Tout le monde était charmé par le concept après tout. Cependant, une mission très difficile était buggée, n'arrivant pas à suturer le patient vers la fin de celle-ci. Cela aurait pu être contournable si c'était pas une mission obligatoire à faire. Au final, les joueurs se retrouvaient confrontés à cette mission et n'arrivait pas du tout à la finir. Mark Scissorheal se retrouvait malheureusement devant cette situation et était même déprimé, retrouvé à ne plus pouvoir soigner le même patient qui le terrifiait.

Après un patch qui corrigeait ce bug et buffait les capacités, tels qu'un ajout des pouvoirs des médecins, Scissorheal se retrouvait affuté de vitesse de manoeuvre et se retrouvait même à avoir un pouvoir particulier : de voir le code des personnages au point où on pouvait voir un bug ou ce genre de choses. Le jeu étant libre de bugs, il était possible de le terminer. Cet accomplissement faite, c'était la première fois qu'il se sentait fier. Le médecin se disait qu'il pouvait enfin guérir ce fameux patient mais voulait faire plus, surtout avec cette capacité étrange. Peut-être était-ce le moment d'enfin sortir de son jeu pour rejoindre Arcade City, pour le bien collectif.




 

Pseudo :
ZT

Age :
21

Une suggestion? :
Pas spécialement pour le moment

Double compte? :
Non, c'est mon premier compte

Dernière chose à dire? : Ecoutez Garnier, son slogan n'est pas trompeur.



  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le docteur arrive   Lun 28 Sep - 21:30

J'te valide!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le docteur arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pouvez vous deshabiller, le docteur arrive
» Je suis le Docteur Who, le dernier Seigneur du temps ! [validé]
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: