-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kat

Kat


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 31
Localisation : Bouche d'égout d'Hekseville

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kat
Confrérie :
Boite à Objets:

La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]   La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] EmptyLun 31 Oct - 19:10


La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] 1495225928-kat-fiche
.


✘ Fiche d'identité :

La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] 1495225935-kat-fiche2Prénom : Kat
Classe :  Reine de la Gravité
Provenance : Gravity Rush
Groupe : One player


✘ Description physique :
Euh comment me décrire... Et bien disons que j'ai une corpulence assez petite, 1m60 quoi... Heureusement que je porte des talons sinon je serai vraiment petite... Je ne suis pas non plus très grosse... Enfin si je continue à manger ainsi c'est vrai y a des risques... Euh bon bref... Pour donner plus de détails ma peau est basané. Mes cheveux sont blonds mi-long et je porte le plus souvent un bandeau noir dans mes cheveux. Il m'arrive quelquefois de faire différentes coupe, attaché mes cheveux où les stressé. Mes yeux sont de couleur rouge, oui je sais que ce n'est pas une couleur très habituelle, je ne connais personne d'autre avoir les yeux rouges comme moi.

Les vêtements que je porte assez souvent est plutôt particulier. Je porte une sorte petite tunique noir je fais tenir grâce un bijoux doré qui fait toute la taille de mon corps. J'ai également des bijoux doré autour de mes jambes et également des collant noir. Je porte un petit bandeau noir autour de mon cou le même que celui que je porte dans mes cheveux.

Je suis également suivi par un petit chat noire du nom de Poussière, ses yeux son jaune, il est assez spécial.


✘ Description mental :
Que dire sur moi... vos questions deviennent compliqué et très personnel enfin bon... Je pense être quelqu'un de dynamique, souriante et plutôt sociable, j'ai le contact très facile et je fais facilement confiance aux autres personnes. Je sais cela n'est pas vraiment bon de faire confiance au premier venu, mais pour moi ce n'est vraiment pas naturelle de me méfier des autres.

Je sais qu'à cause de ma grande confiance les gens ont trop souvent profité de moi... Mais très souvent je leur ai fait payer! Enfin ça dépend de la situation bien sûr... Mais je me suis retrouvé dans des situations compliquées où des personnes ont abusé de ma confiance et forcément je me suis défendu par la suite en découvrant le pot aux roses.

Je n'agis pas toujours dans les règles hiérarchiques c'est vrai, je suis mes propres valeurs et il se peut ceux-ci s'opposent aux lois faites par un gouvernement ou autre chose. Il m'est même souvent déjà arrivé de renversé totalement un gouvernement, car je trouvais que leur "politique" étaient immoral!. Je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, mais il est vrai que souvent j'agis dans l'excès. Et j'agis très souvent d'ailleurs, je ne suis pas genre à rester passive face à certaine injustice ou quand les autres sont en danger.

Ce n'est pas facile de dire, mais je dois être honnête avec moi-même... Je suis une personne très naïve... Je crois facilement les récit des gens... J'aime également recevoir des compliments, dès qu'une personne me demande un service et me complimente je me sens forcé d'accepter leur demande... Pas je suis égocentrique... Enfin peut-être un peu, mais qui n'aime pas recevoir des compliments?

Au moins rendre services aux gens m'a permis de devenir très polyvalente, j'ai fait tellement chose, enquête, infiltration, fais de la pub pour un commerce, joué les cascadeuses, etc. On peut dire du coup je suis une personne très débrouillarde.

Niveau relationnelle, comment vous dire... Il y a quelques années j'étais amoureuse d'un garçon assez mignon qui me croyait plutôt mignonne... j'ai dis que j'étais très sensible aux compliments... Enfin soit, le jeune homme était amoureux d'une autre fille et cela m'a plutôt brisé le cœur.... J'ai su m'en remettre, mais voilà depuis j'ai un peu peur de laissé mes sentiments s'emballer. Donc pour dire vrai, je suis amoureuse d'une jeune femme du nom de Raven aujourd'hui avec qui je suis très proche, je n'ose pas lui en parlé, car j'ai peur de gâcher notre amitié... Donc je reste silencieuse sur ça. Mon lien amical me convient après tout... Enfin je crois... Euh bref changeons de sujet...

Bon c'est vrai j'ai un péché... Je suis vraiment très gourmande c'est vrai... Heureusement que derrière, je suis plutôt active, sinon il se peut j'aurai quelques kilos en trop. Pour tout vous dire je n'aime pas l'avouer, quand Raven me fait des remarques... J'essaye de retourner la situation à mon avantage en lui reprochant qu'elle mange tout autant que moi, voir bien plus. Enfin en plus d'être vraiment gourmande je m'étouffe très souvent, j'avale trop vite... C'est vrai je mange vraiment vite.

Je crois ça ira...


✘ Histoire :
Mon histoire est assez compliqué à raconté, enfin l'histoire de mon jeu, donc je vais évité de vous embrouillé. En dehors de ma borne, je suis semblable à la Kat de ma borne, je pense être pareille. Je m'apprécie comme je suis. Euh enfin bref, j'ai envie de pouvoir apporter mon aide et mon soutien en dehors de l'arcade.


✘ Hey toi derrière ton jeu t'es qui?
Appeler moi Ode, j'ai 24ans, admin du forum (Micek Mouse c'est moi). Je joue également Rayman.




Dernière édition par Kat le Ven 19 Mai - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]   La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] EmptyMer 2 Nov - 17:25

Voilà petite fiche de Kat finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]   La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] EmptyMer 2 Nov - 18:35

Très sympa cette fiche ! Bienvenue à ton nouveau perso miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]   La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] EmptyMer 2 Nov - 18:53

Sympa la fiche, et sympa la petiote.
Allez, c'est validé... Mais ne traine pas trop au plafond, c'est galère pour les femmes de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]   La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] EmptyMer 2 Nov - 19:21

Kat a une tenue de domestique donc si besoin x).

Merci Mike
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 31
Localisation : Bouche d'égout d'Hekseville

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kat
Confrérie :
Boite à Objets:

La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]   La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] EmptyVen 19 Mai - 22:44

MàJ de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]   La Reine de la Gravité arrive ! [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le docteur arrive
» Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)
» Une tasse de thé? [Finit]
» Flandre Scarlet [finit]
» Attention tout le monde, une star arrive en ville! 8D (Fiche de Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: