Rencontre à trois voix [PV Stanley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Rencontre à trois voix [PV Stanley]   Rencontre à trois voix [PV Stanley] EmptyLun 29 Aoû - 18:19

Pour la plupart, arriver jusqu'à notre belle maison servait de QG à l'Equipe d'Exploration est assez peu évident. On peut dire que ça fait un bon test d'admission à lui tout seul. Je veux dire, du dirigeable, prendre une échelle de corde aux airs peu stables dans un monde 'envahit' par des aliens, et devoir se laisser tomber sur la fin... Ca demande pas beaucoup de technique au fond, mais faut avoir le cran de relever le défi. Et ensuite il y a moi. Pas que j'ai peur de prendre l'échelle de corde, mais on ne peut pas me voir arriver à la base comme ça... Aux yeux du monde, moi, je suis un membre 'de maison' : je squatte la machine à café, et je nettoie l'étage des curiosités. On me voit aussi ronfler dans le salon. C'est sympa comme rôle, mais un peu réducteur non ? Alors quand je veux y aller en tant que vrai explorateur, en chef de Confrérie pour être exact, je préfère utiliser mes passages secrets. Et puis ça rajoute au mystère de la Confrérie, un chef anonyme dont on ne voit jamais le visage et qu'on ne voit pas entrer dans la borne...

Je sors de mon passage, arrivant directement au dernier étage de la maison. Rapide coup d'oeil vers le bureau du Doc : silence absolue, porte close. Check. Je me glisse dans mon propre bureau avant que quelqu'un puisse me voir... Même s'il y a encore peu de monde à l'EEA... Mieux vaut ne pas prendre de risque. Mon bureau de Chef, je l'aime bien. Y a une machine à café et thé, un ordi à vapeur dans l'ambiance de ce monde... Mon bureau est grand, et j'ai des fauteuils en vrai cuir pour moi et mes invités. J'ai gardé une déco sobre et pas trop personnelle pour éviter de me trahir. En parlant de me trahir, j'ouvre la porte secrète derrière une armoire -introuvable puisqu'il faut utiliser ma magie- et sors ma tenue de chef. Je me suis inspiré de papa. On retire la veste bleue qu'on cache, je garde le pull blanc, le short noir et les crocs deviennent un legging gris foncé avec des bottes de rando -avec des compenses cachées, ca me rajoute quelques centimetères et ça allonge ma silhouette. Je met le long manteau noir avec capeline, remonte le capuchon... On pense aux gants blancs...

Et le détail final, le masque. C'est un masque gris argent avec les trous pour mes yeux, et des fissures stylisées autour d'un oeil. Le masque est un peu plus fin que ma tête ronde, mais avec les ombres de la capuche on y voit que de feu. Je m'installe enfin à mon fauteuil et check l'heure. Bon, j'ai dix minutes d'avance pour mon rendez-vous avec notre potentielle nouvelle recrue. Pile le temps pour trouver tout ce qu'il y a savoir sur lui et me faire un thé. Oui je ne bois jamais de jus de tomate ici, ça flinguerais un peu toute la couverture. Et oui mon masque possède une partie détachable pour que je puisse boire avec. Plus qu'à attendre... M.Stanley et son Narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois voix [PV Stanley]   Rencontre à trois voix [PV Stanley] EmptyLun 29 Aoû - 18:56

[Hors rp: on rappelle que lorsque le narrateur parle en itallique seul les humains qui jouent leur personnage le voient, et en Gras blanc, il décide de se faire entendre.]

Voici l'histoire de Stanley. Stanley est un homme qui était heureux et épanoui dans son jeu, où il n'avait que des ordres à suivre et pouvait se dispenser de réfléchir. Mais hélas, des tyrans ont décidé que son jeu ne valait plus la peine d'être, et Stanley se retrouva sans jeu, sans but et sans touches sur lesquelles appuyer. Tout semblait fini pour le jeune Stanley, mais c'était sans compter sur un coup du destin. En effet, Stanley était en train de se lamenter, lorsqu'un idée lumineuse lui vint à l'esprit: s'inscrire dans l'Equipe d'Exploration Arcadienne. En effet, dès lors qu'il eut vu l'affiche, il sentit grandir en lui une vocation, et décida de...

Qu'est-ce qu'il y a Stanley? Oui? Ecoute Stanley, on en a déjà parlé, je sais ce que tu penses de tout ça, mais je te connais et tu me connais, tu sais bien qu'avec moi il n'y a que des fins heureuses. Merci Stanley, je reprends.

Il sentit grandir en lui une vocation, et décida de contacter le chef de l'équipe pour les rejoindre, et ainsi vivre une toute nouvelle aventure. Un rendez-vous fut donc naturellement donné, et Stanley se rendit donc gaiement à l'adresse et à l'heure voulue, mais lorsqu'il arriva dans le jeu, il fut confronté à son premier obstacle...

Arrivant dans un dirigeable, il apprit que la seule sortie existante était une échelle de cordes, non sécurisée et non homologuée... Il se pencha au bord du trou et commença alors à analyser scrupuleusement la situation. Lorsque Stanley aperçut la corde, il apparut évident que l'opération risquait de prendre un certain temps, qui évident est évitable à l'écrit et donc je me dispenserais, cependant...




...

...

...

...

...

La musique est terminée, voyons où en est Stanley... Oh, il vient de commencer à descendre la corde. Il aurait pu être profitable de rajouter une deuxième séquence de musique, mais c'est sans compter sur la rapidité magistrale dont fit preuve Stanley pour descendre l'échelle, puisqu'il... Chuta...

...

Avec brio, bien évidemment. Après un généreux petit quart d'heure à se faire soigner par un deus ex machina qui traînait par là (un médecin en sommes), Stanley se rendit à l'adresse indiquée, redoutant d'autres pièges vicieux. Le jeune homme avait du coton dans le nez, un oeil au beurre noir et un plâtre... Tiens il faudra que je vérifie si on peut faire un plâtre en un quart d'heure tout seul et sans matériel moi...

Il traversa noblement les bureaux avec sa fière allure d'aventurier, et se rendit... Chez le boss! Quelle terreur, la dernière fois qu'il avait rendu visite à un patron il avait découvert une salle de contrôle d'esprit de masse.

Il frappa donc à la porte, attendit qu'on lui dise d'entrer, entra, et fit un magnifique sourire auquel il ne manquait qu'une seule incisive.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois voix [PV Stanley]   Rencontre à trois voix [PV Stanley] EmptyMar 30 Aoû - 14:40

Je relis les données que j'ai, il y a assez peu sur Stanley. Un article dans la rubrique 'Débranchements' d'un magazine en fait. Le pauvre, déjà que lui et son Narrateur, une sorte de voix désincarnée comme Chara est avec Frisk, sont les seuls personnages du jeu... En plus ils le perdent. Le gars a une apparence assez passe partout, le chanceux. Chanceux mais en retard. Mon telephone fixe sonne, je replace mon masque et en profite pour travailler ma voix, passant en mode Chef :

-All- Hem - Allo ?

-Monsieur ? C'est le Dr.Carter...

-Oh bonjour Carter, que me vaut le plaisir de ton appel?


-Notre nouvel ami risque de prendre du temps... Il s'est vautré de l'échelle de corde, j'ai du lui improviser un plâtre et des soins d'urgence... Il arrive cependant. Oubliez pas de me le renvoyer que je finisse de le soigner après.

Et il me raccroche au nez... Tant mieux je peux exploser de rire en solo. HAHAHAHAHA OH BORDEL CA PROMETS ! Le mec il se vautre d'office ! J'aurais voulu voir ça ! Nan mais franchement ça devait être juste hilarant, le pauvre je me moque mais ça fait du bien de se détendre ! Et puis, je respecte. Le mec il se fait la chute de sa vie, il est rafistolé en 4-2 par le Doc, et il vient quand même. Moi qui voulait tester le courage je suis servi. Je me calme, remet bien mon masque en place, et attends patiemment qu'il toque

-Entrez.

Ah bah ouais il s'est pas raté quand même, entre le coton rougit dans le nez, l'oeil au beurre noir, le mini-plâtre (comment Randy a pu faire un platre aussi vite ? Surement avec ses tentacules mécaniques) et il manquait une dent à son sourire. Je souris comme toujours derrière mon masque neutre et lui montre un fauteuil de ma main gantée :

-Installez vous, Stanley, je vous attendais. Comment allez-vous après votre... mésaventure ? Votre Narrateur ne vous a pas trop charrié ? Vous voulez boire quelque chose ?

Oui j'aime montrer d'office que je sais tout. Ca donne un côté rapport de force et ça renforce mon petit mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois voix [PV Stanley]   Rencontre à trois voix [PV Stanley] EmptyMar 30 Aoû - 15:06

[Hors-Rp: si c'est en Gras Cyan c'est le Narrateur qui parle à travers Stanley. Oui je sais c'est compliqué, ça viendra avec le temps, ça se met au point. Du coup quand c'est juste Cyan c'est Stanley qui parle.]

C'était enfin le moment de la confrontation. Stanley était en retard et était moyennement présentable, cependant il était venu en aventurier, et espérait que ça joue en sa faveur. En face de lui se trouvait un mystérieux homme, masqué, encapuchonné et ganté. Il avait l'air d'un méchant idéal pour une histoire, peut-être aurait-il des mystères à découvrir par la suite...

Puis le BOSS parla, et Stanley fut immédiatement charmé par son élégant accent anglais qui ne manquait pas de lui rappeler de formidables aventures contées par un élégant narrateur. Stanley s'installa donc, et semblait un peu réticent à la question posée... Stan, ça va, il n'y a pas de honte hein, tu crois que je n'ai jamais trébuché? Bon, mauvais exemple, mais tu sais un aventurier ça se gamelle. Allez, répond.

... Et pour la première fois de ma vie, j'entendis la voix agaçante séduisante de Stanley.


"Hem, on va dire que je vais bien, j'ai déjà chuté dans mon jeu, hé hé... Hé..."

En effet, Stanley avait déjà tenté de se suicider rien que pour m'énerver, et tout avait fini par reset, parce que pour une fois dans ma vie je prenais mon pied. Bref, passons.

"Moi, je veux bien un chocolat au lait."

Un chocolat au lait?! Stanley n'avait jamais bu que du café au bureau, sans doute se sentait-il aventurier et tenta d'explorer de nouvelles saveurs...

"C'est juste qu'au bureau il n'y avait que du café, même pas de variantes. Moi j'aime pas le café, je préfère le chocolat..."

Sacré Stanley, toujours plein de surprises. Heureusement qu'on communique, toi et moi. Si tu voulais du chocolat dans ta machine à café il suffisait de demander! Bref, passons, je note sur mon petit calepin "Stanley aime le chocolat au lait" comme ça j'arrêterais de te donner du café en croyant te faire plaisir.

Cependant, Stanley se rappela de pourquoi il était venu, et cessa de se laisser distraire par cette histoire de chocolat. En effet, il s'agissait là d'une inscription, et on avait déjà perdu une belle minute à se disputer sur du chocolat au lait! ... Non en fait ça fait juste quinze secondes, on a pas la notion du temps quand on est immatériel.


"Ravi que vous connaissiez déjà mon nom, Monsieur. Vous devez savoir que je suis venu car plein d'entrain à l'idée d'explorer et découvrir. Comme vous le voyez, je n'ai pas peur des coups et blessures, et ne reculerai devant rien au nom de l'aventure."

Dit alors Stanley, espérant très sincèrement devenir le prochain grand aventurier célèbre de l'Arcade, avoir des filles qui se jettent à ses pieds etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois voix [PV Stanley]   Rencontre à trois voix [PV Stanley] EmptyDim 4 Sep - 15:46

C'est assez agréable de voir cette mine surprise en confuse en me regardant. J'ai quand même bien planché sur ce déguisement, j'ai essayé un tas de trucs et astuces et une dizaine de masques au bas mot avant d'être satisfait. Alors je suis toujours content de voir les effets du résultats sur les nouveaux arrivant. Enfin bref, Stanley est un humain assez classique quand on oublie les dégâts du à sa mésaventure... Il prends place en me rassurant sur le fait qu'il a déjà fait d'autres chutes. Tant mieux coco parce que ça arrive souvent à l'EEA... Stanley demande timidement pour un chocolat, en expliquant qu'il n'y avait que du café dans sa borne. Je me lève et je m'en occupe avec douceur.

-Je comprends... Mes condoléances pour votre jeu, j'espère que vous avez trouvé un autre endroit pour vivre. Sinon, sachez que ce bâtiment n'est pas visitable en jeu et que donc vous pouvez y vivre...


Je suis bien content de ma cape et ma tenue dessous, ça m'affine vraiment.. Et j'ai l'air d'avoir une taille au moins décente. Je dépasse le mètre 50 quoi. C'est déjà un bon début pour moi... Je reviens avec sa boisson que je lui tends dans une tasse de service à thé très chic, victorienne quoi. Je me remet à ma place, en remarquant que sa voix a changé pour un accent plus anglais stylisé. Okey. Je change mon accent britannique pour un accent plus indien oriental, avec un malin plaisir

-Interessant... J'ignorais que vous pouviez prendre la parole ainsi cher Narrateur. C'est un plaisir de vous rencontrer tout les deux.

Je ne suis pas né du dernier code. Je passe mon temps à changer de voix, à imiter ou parodier les autres. Je sais faire la différence entre une imitation et deux voix différentes. Je me met bien à l'aise dans mon :

-Je vois cependant que vous formez un courageux duo. L'échelle de corde n'a jamais été une épreuve d'adresse, juste de courage. Quelqu'un qui n'ose pas descendre d'un pauvre dirigeable n'aura jamais le courage d'explorer et résoudre les mystères de l'Arcade. Vous avez tout ce qu'il faut à mes yeux.


Courage et curiosité sont les unique pré requis. Je rajoute tout de même, en faisant un clin d'oeil sous mon masque :

-Et il y a un large choix de boisson ici. Café, chocolat, thé, jus de fruits... Nous avons même à manger, là aussi, beaucoup de choix.


Heh, faut se mettre à l'aise ici quand même. Carter et ses potes sont très sympas de nous laisser squatter leur borne, on va pas remonter au Lady Liberty à chaque fois qu'on a besoin d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois voix [PV Stanley]   Rencontre à trois voix [PV Stanley] EmptyLun 10 Oct - 21:18

Stanley, étant un homme sensible, était très réceptif à l'empathie et au tact dont savait faire preuve cet homme dont l'apparence sombre et mystérieuse tranchait avec sa douceur... Berk, le mot douceur fait trop gnangnan vous ne trouvez pas? Disons plutôt... Délicatesse? ... Bon je m'occuperais de ce mot lors de la relecture, on s'en fiche.

Alors que Stanley se transformait en marshmallow, comme prêt à se baigner mollement dans son chocolat chaud (qui baignait dans une tasse bien trop élégante et raffinée, ce qui aurait pu paraître comme un affront à mon goût exquis en matière de service à thé, si j'étais idiot et fermé d'esprit.), le patron parla à... Moi. Hem, mince, quel mur on brise là? Bon, de toutes façons avec tous les murs que j'ai brisé dans mes histoires, je n'ai plus que la moquette. Non seulement il avait su comprendre qui parlait à travers Stanley (Mon indiscrétion ou sa malice?), mais en plus il avait pris un accent... Euh, et bien disons-le honnêtement, bien moins plaisant à l'oreille.

S'en suivit un petit compliment encourageant à notre égard. Enfin, je n'en fis rien car j'ai appris avec le temps à m'estimer à ma juste valeur, cependant je savais que Stanley ne serait pas sourd à un compliment qui, pour une fois, ne viendrait pas de moi. Et ce dernier fut effectivement visiblement flatté. Stanley, tu entends ça? Tu es un aventurier, il n'y a pas que moi qui le dit! ... Fiou, enfin ce fainéant arrive à avoir un peu d'entrain, il était temps!

La phrase qui concernait les boissons finit de le soulager, de quoi je ne sais pas trop je ne suis pas devin non plus, et peut-être n'aurais-je pas à lui dicter ses paroles...?


"Oh et bien... Je n'ai jamais entendu dire de la part de quelqu'un de crédible que j'étais... Apte à l'aventure, he he he..."

L’émotion me gagne, il y arrive enfin...

"Mais..."

ROH ENCORE!! Que des mais, des contradictions! Jamais les tripes d'aller jusqu'au bout des choses hein? Et ouais, et ouais, quand y'a plus la possibilité de reset pour ressusciter parce que monsieur en a marre de passer du temps avec moi, là y'a plus personne hein?

"Attends! C'est pas ce que tu crois! ...

Très bien, je te laisses formuler une explication claire alors. Vas-y, j'écoute.

"Euh... Eeeeh... C'est-à-dire que, je sais plus trop ce que... J'allais dire... ... ... Bon, d'accord, c'est vrai, je pense que c'est une mauvaise idée... Enfin, regardez ma tête quoi! Je suis employé de bureau... Expulsé de son jeu! Je suis venu ici parce qu'il me l'a ordonné mais... Il ne veut pas entendre que je ne suis pas fait pour... Enfin, je suis pas un aventurier! Vous pourriez lui dire, je sais pas moi... Peut-être que si vous arrivez à le convaincre, il me laissera tranquille..."

... Je n'en crois pas mes oreilles Stanley. Enfin, mon bougre, je suis rude mais tu sais pourquoi hein? Tu n'as aucune volonté, aucune confiance. Tiens, passes-moi la parole deux minutes, y'a pas que toi qui peut faire ça.

"Regardez un peu comme je suis fainéant et peu confiant en moi. Je n'ai tellement rien fait de ma vie que je suis persuadé que je ne peux rien faire. Cependant, au fond de moi, je n'attend qu'une seule chose. Me prouver que j'ai tort, me dépasser afin de légitimer une confiance en moi que j'attend encore de gagner. Alors, monsieur, quoique je dise, offrez-moi la chance de prouver que j'ai faux sur toute la ligne, et que je peux gravir des monts, franchir des gouffres, sonder les abysses, au lieu de rester devant mon moniteur à suivre des ordres. Je suis lâche, monsieur, je suis fainéant, monsieur, mais j'ai un honneur à regagner."

Stanley était troublé, et pour cause, c'est pas souvent que des trucs aussi sensés sortent de sa bouche. Et aussi profonds. Car j'ai beau ne pas être dans sa tête, je vois bien que ce type banal et totalement inintéressant a du potentiel... Pour mon histoire, heh!
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois voix [PV Stanley]   Rencontre à trois voix [PV Stanley] EmptyMar 11 Oct - 15:33

Je regarde notre nouvel ami humain rougir et se tortiller face au compliment. Et beh il doit pas avoir l'habitude on dirait... En même temps il doit pas connaitre grand monde à part son Narrateur. Et je ne sais pas comment ce dernier traite son petit poulain. Le petit poulain par contre j'ai une opinion sur son attachement à la voix-off, avec juste le "quelqu'un de crédible" ... Merde quoi... Ca veut dire que j'ai l'air crédible ! Quand même ! Si ça c'est pas la preuve que ma tenue elle en jette ! Parce que sans le masque et le bardas, je peux te dire, chef d'une Confrérie ou pas j'ai jamais l'air crédible. Je pourrais être le Monarque Absolue de l'Arcade, je resterait totalement pas crédible. J'ai juste une gueule comme ça. Et les crocs roses aussi, peut-être, n'aident pas. Enfin un bref, un 'Mais' dites-vous ? J'écoute en décrochant légèrement la partie inférieur de mon masque, histoire de finir mon thé sans que ma mâchoire squelettique ne soit révélée.

...Ah bah voyons... En fait monsieur n'a pas envie d'être là ? Donc tu me dis que tu m'as appelé, tu es descendu, tu t'es cassé la gueule, et tu es quand même venu à mon bureau... Tout ça pour dire que t'es pas un explorateur ni un aventurier et que tu veux rentrer chez toi ? Qu'on t'as juste ordonné de venir ici ? C'est pas un peu se moquer de ma poire ça ? Tu me fais perdre mon temps ! J'ai du décaler une sieste pour toi !... Bon okey peut-être que ce temps est bien utilisé tel quel... Mais quand même j'étais si content d'avoir un nouveau membre pour l'Equipe !

Comme d'accord avec moi (ce qui n'est guère surprenant), le Narrateur reprends la parole en exagérant encore plus le discours. On dirait moi tiens. Même si au final, le Narrateur essaye quand même de me convaincre de les garder.  Il y tient à ma Confrérie, ça fait plaisir à voir. Mais de toute façon ma décision est déjà prise. Je reprends calmement avec cette fois une léger accent slave, tout en nuance :

-Vous savez que je peux faire la différence entre la voix de Stanley et celle du Narrateur, tout les deux ?  Ca ne sert à rien d'essayer de vous faire passer pour votre protégé.

Je me recule un peu dans mon siège.

-Cependant, vous marquez un point. Peut-être bien que Stanley n'est pas la définition absolue du brave. Mais franchement, quelqu'un qui ose désobeir à quelqu'un supposé être son guide. Quelqu'un qui se lance pour descendre une échelle de corde à la hauteur plus que conséquente. Quelqu'un d'assez déterminé pour venir jusqu'ici après s'être pris un gadin, sans rebrousser chemin... Non, ça ce n'est pas un lâche. Et pour le fainéantisme, on a déjà Sans de Undertale qui passe ses heures perdues soit à dormir dans la salle de collection, soit à dormir dans le salon, et parfois il fait son travail à savoir nettoyer... Je pense pas que vous puissiez être pire.

Oui, je m'auto-clash un peu. On va appeler ça un genre d'auto-dérision...Et sincèrement c'est ce que les autres voient de moi quand je passe en tant que Sans.

-Il a quelques capacités fort utiles en cas d'expéditions, mais honnêtement toutes nos recherches ou missions ne sont pas si terribles. Tout ça pour dire... Je suis entièrement d'accord avec votre Narrateur pour que vous rejoignez la Confrérie. Vous manquez peut-être de confiance, mais je vous assure que je vois beaucoup de potentiel.

Je me lève et je lui tends ma main gantée.

-Bienvenue dans l'Equipe d'Exploration Arcadienne, Stanley et Narrateur.

Voilà, affaire conclue, un nouvel adhérent... Bon sang je suis si fier, on commence à se faire un petit nom... Ce qui me fait penser à l'un des objectif de notre Dr. Randolph Carter... Une vieille histoire de l'Arcade... Et pourquoi pas ? Voilà qui pourrait vraiment nous lancer au lieu d'avoir chacun de nous se balader le nez au vent sans objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à trois voix [PV Stanley]   Rencontre à trois voix [PV Stanley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à trois voix [PV Stanley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voix de vos persos
» Play with me ! [PV Stanley]
» This is the story of a man named Stanley...
» Recensement d'Alcaline, Asriel, Stanley et cie
» Apprendre à starter. (PV:Stanley ,Métamorphe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Code Name STEAM :: QG de l'Equipe d'Exploration Arcadienne-
Sauter vers: