-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyJeu 17 Nov - 20:15

C'est un soir plutôt ordinaire au Tapper... Sauf que aujourd'hui, quelques clients étaient venus me poser des questions, à propos du tueur... Vous imaginez même pas la joie qui m'envahit quand on vient me parler pour autre chose que se marrer de ma trogne...

Bien sur, les journaux en avait parlé, l'arrestation de Springtrap... Pauvre gosse, je suis triste pour lui, cela dit... J'étais plutôt fier de moi ! J'avais quand même réussi à deviner que c'était lui. C'était même mentionné dans l'article qui en parlant, en deux lignes, au milieu de l'article... Ouais c'est sur qu'on put toujours faire mieux mais... Merde ! C'est déjà pas mal ! On parlait de moi dans les journaux ! C'est le début de la célébrité !

J'expliquais fièrement aux clients du Tapper comment j'avais réussi à trouver le tueur en détail, du début de l'affaire jusqu'à la fin, (même si garde les détails confidentiels pour moi, suis pas débile non plus...) Rien ne pouvais me gâcher cette soirée !


Dernière édition par Bowser le Mer 25 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyJeu 17 Nov - 21:56

"Chez Tapper" ce n'est pas pour rien que cela rime avec horreur en vue de la clientèle...

Je n'arrivais toujours pas à croire que ce gros tas bedonnant de Bowser ait pu penser à autre chose que geindre ou manger. Si ça continue le reste de l'arcade finirait par avoir de l'intérêt pour lui. Il en est hors de question. Ou alors j'ai intérêt à tirer profit de la nouvelle réputation de cette étoile montante.

Dire que je dois venir ici sourire par besoin d'entretenir l'acquis de ma délicieuse image que des misérables souhaitent nuire.

"_Bonjour !
fis-je avec un grand sourire.

Oh Bowser ! Tu es là ! Quelle coïncidence ! Moi qui souhaitait justement te féliciter. Vraiment quel talent ! Porté par une pugnacité sans faille ! J'ai toujours su que tu arriverais à autre chose qu'être doué dans ton jeu. Bravo mon grand, je suis fière de toi.

Si avec ça le reste des gueux qui l'entourent ne pense pas que je ne suis que bonté et bienveillance pour cet amas graisseux j'en serais bien surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyJeu 17 Nov - 22:15

Alors que j'expliquais comment j'avais récupérer les empruntes de crocs de tous les monstres de l'arcade qu'une voix que je connais trop bien raisonne dans le bar... Merde... Peach est là... Je me retournais pas, je fis comme si je l'avais pas remarqué... Merde... Pourquoi faut il qu'elle soit là...? Elle va encore tout gâ...

Oh Bowser ! Tu es là ! Quelle coïncidence ! Moi qui souhaitait justement te féliciter. Vraiment quel talent ! Porté par une pugnacité sans faille ! J'ai toujours su que tu arriverais à autre chose qu'être doué dans ton jeu. Bravo mon grand, je suis fière de toi.

Silence... Je me retourne. Je crois que c'est le premier compliment qu'elle me fait en trente piges. Bon, elle doit le faire pour paraître gentille devant tout ce monde... Surtout qu'elle a jamais cru en moi, c'est de l'esbrouffe... Mais... Il faut avouer que ça fait bizarre... Et puis si elle voulait me démolir, je suppose qu'elle l'aurait fait bien plus tôt. Et puis...  On peut pas être si mauvais que ça au fond? Pourquoi elle chercherai à me démolir... Eh... J'vais oser croire que c'est sincère... Je me gratte l'arrière du crâne.

Eh...Merci Princesse, ça.... ça me touche... Après... C'est deux lignes en bas de l'article, c'est pas grand chose, et puis... La sécurité à beaucoup fait aussi... Enfin merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyMer 7 Déc - 2:24

Mais qu'est-ce que c'est que ce héro en carton-pâte...
Deux pauvres lignes dans un journal, elles sont déjà de trop.
Mais les arcadiens ont l'air de lui faire confiance... Donc s'il me fait confiance je serais certaine que les quelques détracteurs à mon égard n'auront plus aucun effet et seront méprisés par le reste de la plèbe. A ce moment là je pourrai me débarrasser de Bowser et le remettre à sa juste place.

_Oh mes mon cher Bowser, ces deux lignes le début d'une belle carrière reconnaissable par tous. "Les ruisseaux forment les grandes rivières" comme on dit.
Et sans toi la sécurité n'aurait réussie à rien.
Ils sont très doués pour brasser de l'air. Franchement je trouve cela terrible qu'ils ne souhaitent pas t'engager. Voilà encore une belle preuve d'ingratitude et de mépris du restes des citoyens.
N'êtes vous pas d'accord avec moi vous autres ?
Bowser mérite bien plus ces lignes dans la gazette que la sécurité ou lui même ne le pensent, non ?


Et voilà prendre l'assistance à témoin pour faire preuve de ma bonne foi et j'en profite pour me faire plaisir en crachant sur ces misérable de la sécu, si je n'étais pas déjà moi je m'épouserais.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyMer 7 Déc - 14:02

M'enfin... A quoi elle joue la miss? Elle va pas commencer à casser du sucre sur le dos de la police quand même? Vu l'identité super complexe du coupable qui est... Quasiment un bug en fait ! Tu m'étonne qu'ils aient été dépassés et puis, je doute qu'ils avaient le temps de faire un moulage de tous les crocs de l'arcade comme je l'ai fait alors que leur but est de principalement de protéger les citoyens... Enfin ils auraient pu le faire, mais ça aurai été des dispositions de malades et ils auraient pas pu régler d'autres éventuels problèmes... Je secoue la tête.

Meh... Je peux pas te laisser dire ça ! Ils ont quand même fait pas mal de taf et sans leur surveillance il aurai pu avoir beaucoup plus de victimes ! Et puis, j'ai passé le nombre de fois limite de l'examen... Mike a été super sympa de me nommer détective à temps partiel pour ce genre de cas, sans eux, j'aurai juste rien pu faire... Et puis, si y'a eu que deux lignes, c'est surtout parce que j'ai pas voulu faire d'interview, ça m'a toujours gêné ces trucs là...


D'ailleurs, je me sentais mal pour Mike et Freddy, apprendre que c'est Springtrap, ou Purple Guy, j'ai pas tout compris, ça a du leur faire un sacré choc. J'irai les voir pour prendre des nouvelles... Et peut être leur remonter un peu le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyMer 25 Jan - 17:26

Ce pathétique tueur avait enfin été arrêté, je n'ai jamais compris pourquoi cette enquête avait prit autant de temps? Je sais que lors de celle-ci il y avait eu quelques changements dans la Sécurité, comme un nouveau chef, un certain Mike je crois.

Je me rendis chez Tapper, j'aimais bien m'y rendre quand j'avais besoin de calme, mais ce soir ça n'allait pas être le cas... Car Bowser s'y trouvait... Ah Bowser, je me demande comment ce gros nigot a réussi à avoir deux lignes dans les journaux, cette histoire de tueur avait créé tellement de panique, qu'on prenait la sécurité et Bowser pour des héros, moi j'aurai bien plus souligné leur incompétence, comme quoi l'enquête avait duré trop longtemps!

J'écoutais le discourt de Peach à propos de l'incompétence de la Sécurité Arcadienne et du fait qu'il volait tous les mérites, je décidais de rajouté un peu d'huile sur le feu, histoire de m'amuser un peu. Je me levais de ma chaise pour rejoindre Peach et Bowser.

« Malheureusement n'est pas si simple princesse! Si nous dénotions l'incompétence de notre chère Sécurité Arcadienne, alors c'est tout l'arcade qui sera panique! En tout cas je vois qu'ils en profitent bien, Bowser c'est ça? J'ai entendu dire tu as été recaler une dizaine de fois par le test d'admission de la Sécurité... Et voilà que maintenant ils demandent ton aide! Ces gens gagnent des pixels sur ton dos et toi finalement qu'est-ce que tu as deux misérables lignes... Tu ne devrais pas perdre ton temps avec eux, je ne comprends même pas pourquoi tu cherches à les défendre. »

Cette enquête sur le tueur en était triste à mourir, après l'incompétence qu'avait démontré la Sécurité Arcadienne, ils auraient put au moins laisser une "vrai" victimes à ce tueur. Histoire les gens aient vraiment peur de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyMer 25 Jan - 20:50

Mais quel tocard ! Je le défends et il arrive encore à me reprocher quelque chose.
En plus il ose refuser une interview ! Quel handicapé social, lorsqu'on me demande mon avis pour quelque chose il y de quoi écrire un roman (un best-seller même !).

Tiens, on peut dire que l'intervention fortuite de ce Rayman est providentielle que dis-je salvatrice face à la médiocrité du comportement, borné, du lézard épineux.

_Oh monsieur Rayman ! Vous ici ? qui l'eût cru ?
Ravie de vous voir en accord avec mes propos, pour dire que ce pauvre Bowser est surexploité par des profiteurs incompétents.
L'Arcade est vraiment pourrie de l'intérieur. Par les étoiles, le peuple n'est pas dupe !
Nous ne pouvons continuer à laisser faire de telles choses !
Mon cher Bowser, Monsieur Rayman a raison. Tu ne peux continuer à te laisser avoir comme ça. Mike a été sympa de te nommer détective dis-tu ? Si cela avait vraiment été le cas, ils auraient pu reconnaître ton efficacité et ton talent et auraient créés une fonction spéciale, rémunérée, juste pour toi, une sorte de titre de membre à part entière.
L'ingratitude est à l'égale de leur impéritie !

Enfin pour ton interview la prochaine fois demande moi de t'apprendre à y répondre. Comme ça tu ne seras plus décontenancé par cela.


Voilà je lui propose gentiment mon aide, ce qu'il ne faut pas faire pour soigner son image !
Je le connais peu ce Rayman mais pour un démembré il apparaît fort sympathique.


Dernière édition par Peachy le Dim 19 Mar - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptySam 28 Jan - 1:38

Bah.... Euh... Comment dire....

Mike n'avait pas fait les choses à moitié pour me laisser sa chance, il avait bravé les règles ancestrales (enfin qui datent de 40 ans, bien avant que je sois branché.) de la Sécurité Arcadienne pour me créer un poste de consultant, detective à mi temps. Je suis officiellement dans les papiers de la sécurité en fait... Et j'étais payé, même plutôt bien payé en fait ! Pour toute l'enquête j'étais payé !

Mais c'est sur que Peach et Rayman le savent pas tout ça, mais bon, ils se permettent de parler sans savoir... Mais vu que j'essaye de me défendre avec juste des mots, ça ne marche pas... Alors autant leur montre les faits.


Vous savez pas comment que ça s'est passé pas vrai? J'ai un poste dans la sécurité, à mi temps, quand ils ont besoin d'moi en fait... Et je suis payé, j'ai été très bien payé pour l'affaire de l'agresseur au cri ! D'ailleurs, j'peux me le permettre ! Je vous paye un verre ? .... A tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyMar 7 Fév - 21:59

Je me demandais si cette charmante princesse Peach m'appuyait par pitié par Bowser ou pour seulement enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, je crois qu'elle s'amusait avec lui, en tout cas je l'encourageais dans ses paroles. Bowser essayait au mieux de se défendre et qu'elle défense j'ai faillit étouffer de rire, oui il rendait les choses encore plus faciles, cela dit avant de l'écraser, car c'est ce que je comptais faire, je n'allais pas rater l'occasion de profiter d'une âme généreuse et stupide pour avoir un verre gratuit. Mieux vaut j'en profite avant qu'il regrette et change d'avis.

« Bowser je suis fière de toi et nous acceptions volontiers ton invitation. »

Sans plus attendre, j'appelais le serveur, je profitais de l'offre pour m'offrir surement le verre le plus cher, pourquoi? Et bien ça m'amusait de dépouiller Bowser et parce que j'adorais cette liqueur que le serveur allait nous servie. D'ailleurs, une fois servie, j'en profitais pour repasser à l'attaque. Si je reprenais toutes les paroles dites de Bowser, celui-ci avait été engager malgré ces échecs, je n'aimais pas vraiment ce nouveau chef... Il se prenait pour qui pour brider les règles ainsi? Alors c'était à lui de nous les faire respecter, en fait ce n'était pas mon problème, mais celle de la sécurité.

« Je suis content, tu es une promotion, j'imagine que pour le nouveau chef ça n'a pas dû être facile... Je veux dire le pauvre, il a dû désobéir à ses propres règles de recrutement pour te faire entrer... J'imagine que c'est pour cela que personne n'a pas parlé de ta promotion dans les journaux et celle-ci est resté dans l'anonymat la plus total... Je n'imagine même pas comment les gens réagiraient si un nouveau chef se permet de modifier les règles ainsi... Encore une fois cela prouverait leur incapacité, ils t'ont recruté pour éviter que tu leur tâches, en bref, il t'achète... Mon pauvre Bowser... »

Je parlais avec un très grand calme, on aurait presque j'avais même de la peine pour cet idiot de Bowser, de la peine de lui faire croire que des gens profitent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyDim 19 Mar - 21:59

QUOI ?! Un mi temps ? Lui ? Dans la sécurité ? L'arcade part vraiment à vau-l'eau.

_Oh comme cela est merveilleux ! Mes inquiétudes sont infirmés ! Et bien mon cher Bowser je te laisse m'offrir un cocktail avec plaisir.

Au moins je ne serai pas venue pour rien... Bien payer... tss j'aurais pu le trouver également !
Décidément la présence de monsieur Rayman, certes démembré, est opportune.

Le problème de la Sécurité est qu'elle a malheureusement tendance à imposer ses lois sans les suivre.
Tout du moins sans possibilité de réellement vérifier qu'elle applique la loi à son égard comme elle l'applique aux citoyens. L'Arcade manque d'une justice à part entière.


suite à mon intervention j'exprime au serveur mon désir d'une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyVen 7 Avr - 1:37

Hmmm....

Honnêtement? Je ne savais pas trop quoi dire... Déjà je comprenais pas pourquoi on devrait parler de ma promotion dans les journaux, j'ai jamais été à l'aise avec les médias traditionnels de l'arcade en plus... Ils ont vraiment tendance à tout déformer... Et puis, c'est pas quelque chose qui se dit dans les journaux... C'est que ça ferai genre "REGARDEZ MOI JE SUIS DANS LA SECURITE APRES DIX TENTATIVES !" .... ça serai vraiment pitoyable nan?

Je sais pas trop Rayman... J'ai pas envie de passer dans l'journal... Et puis y'a des promotions tous les jours? Pourquoi on en parlerai dans le journal?

Et pourtant, malgré les remarque de Peach... Mike était un type vraiment très intègre, et ils font de leurs mieux... Ce sont des persos comme les autres, c'est pas toujours facile de gérer la justice. Surtout que c'est le chef qui doit se charger du sort d'un membre de sa borne.

Si tu trouve qu'il manque une justice Peach, pourquoi ne pas proposer une section de justice dans la sécurité? ça peut être quelque chose de bien et puis y'a des grosses têtes dans l'arcade et même des avocats, il y'a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyVen 19 Mai - 14:34

HRP:

Mhm Ce gros lourdaud peut vraiment avoir de bonnes idées, je ne peux laisser passer cette occasion voilà un moyen de montrer que je suis une citoyenne investie et de confiance.

_Mais tout à fait Bowser ! C'est exactement ce à quoi je pense depuis déjà plusieurs semaines ! A croire que tu lis dans mes pensées ! Messieurs, c'est décidé je compte organiser un grand et merveilleux débat ouvert à tous ! Et surtout aux chefs de confrérie ! Nous pourrions décider ensemble de la manière d'organiser la justice. N'est ce pas la manière le plus juste, la plus démocratique, la preuve de mon altruisme sans limite ?
Nous trinquerons donc à mon idée à laquelle je veux vous voir participer !
Seriez vous d'accord ?


Certes cette idée n'était pas entièrement de moi... Mais qu'importe puisque grâce à ma personne elle allait s’exécuter en quelque-chose d'encore mieux ! Je suis une véritable artiste en fait... je sublime la matière.


Dernière édition par Peachy le Mer 24 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyMar 23 Mai - 0:57

[Hrpg : Pas de soucis, c'est moi qui traine]

Ahaha, cet idiot savait qu'il était un idiot, il n'osait pas s'afficher, il avait honte où quoi? Je le comprendrai, c'est vrai que moi-même dans sa peau j'aurais moi-même honte, d'ailleurs je n'oserais même pas sortir de ma propre borne. Mais Bowser lançait de bonnes idée dans ses propos. Peach s'intéressait à la proposition du roi Koopa.

L'idée de Peach était tout à fait merveilleuse, et si je pouvais être à la tête de la justice ça serait une meilleure chose pour moi... En tout cas la proposition de Peach était parfaite pour y mettre quelques embrouilles. Je n'allais pas offrir la justice à la sécurité Arcadienne.

« Quelle magnifique idée, votre altesse, je lève mon verre en cette charmante idée qui offrira une évolution à l'arcade! »

Oui je levais le verre que Bowser m'avait payé pour l'idée de Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] EmptyMer 14 Juin - 6:43

Et merde... Je crois que j'ai encore gaffé... Par ma pauvre idée, il y'aura encore un scandale. Je devais prévenir Mike au plus vite qu'un coup foireux allait se tramer dans son dos..

Je dois partir... C'était un plaisir de vous voir... Je suppose qu'on se reverra bientôt...

Je fis un petit sourire, paye les verres et file sans demander mon reste en commençant à taper le numéro de téléphone du chef de la Sécurité en expliquant la gaffe monumentale que j'avais fait.

Cependant, quelque chose attira mon attention dans la poubelle en face du bâtiment. Ça ressemblait vaguement à une ceinture... Je la tire hors de celle ci... Et elle est en bon état, et même sacrément large en fait ! Je crois même que je pourrai la porter. Il y'a un écran dessus... C'est une drôle de curiosité. Peut être que j'en saurai plus un moment ou un autre. En attendant je devais filer au plus vite !


[fin du rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]   Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne peut gâcher une bonne soirée... Ou presque [pv Peach/Rayman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peut faire ça a la dur ou... attend! y'a qu'à la dur...
» Rayman et sa bande de bras cassé
» Absence justifié un peut tard
» Rayman décide enfin de ce montrer! [Finit]
» Rayman, héros de la Croisée des Rêves (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Classic Zone :: "Chez Tapper"-
Sauter vers: