Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptyJeu 27 Fév - 3:21

J'étais de retour dans mon château pour la 3ème fois en une quinzaine de parties...
Ca fait plaisir de voir que même si cela fait plus de 30 ans que super Mario Bros existe, que les jeux depuis 1985 se sont enchaînés ainsi que mes enlèvements, que malgré de nouveau graphisme de nouvelles expériences de jeux, les gamers sont toujours aussi nuls pour terminer un jeu en une seule journée qui est pegi 3.
Bowser était donc venu suite au boulot, après nous être salués j'ai l'ai de suite mis dans le bain:


"_Alors pour commencer tu n'as qu'à nettoyer le sol de ma chambre, celui du petit salon que je vais t'indiquer, l'escalier principal et l'entrée et tu nettoieras les vitres de chacune de ces pièces ainsi d'ailleurs qu'une chambre supplémentaire pour un maximum d'efficacité, le reste tu laisses de côté je m'en charge pour mes exercices personnels (ou plutôt pour mes chers petits toads de service ). Après j'ai tout une joyeuse liste de chose à faire que je t'ai réparti pour le mois à la fin de celui ci et seulement à la fin tu te pèseras pour voir l'efficacité des résultats ! Quand tu auras fait le ménage tu ferais les quelques gâteaux secs que je t'ai noté sur une liste, je te montrerai les cuisines, que tu laveras évidemment après ton passage ! Inutile de te dire de te déplacer tel le chat c'est à dire en toute discrétion. Tu amèneras les mets que je t'ai listé avec du thé pour quatre personnes sur la terrasse qui donne sur les jardins arrières du château, il y a des plateaux à disposition.
Il me faut tout pour 18h, je reçois quelques invités.
Avant de faire ce que je t'ai dit, pourrais tu avoir la bonté de me monter un mojito sur le premier balcon central ? Je compte profiter encore un peu du soleil pour me détendre un peu après cette dure journée à jouer les quiches en détresse pour des ermites associables et attardés.
Si jamais tu te demande pourquoi je te fais faire de la cuisine, c'est tout simplement pour te mettre en relation avec tes démons, tu as mon interdiction formelle la plus stricte de consommer quoi que ce soit dans ce palais sans mon autorisation officielle et directe !
Tu as bien compris ?  
Allez hop au boulot ! Ces mauvaises graisses ne se bruleront pas toutes seules !  


Ajoutais-je alors avec un sourire radieux.
Quel bonheur que d'aider quelqu'un à atteindre ses objectif en échange de la gratuité totale de ses services ! Surtout de voir un niais enjoué à faire de tâches si ingrates et qui me sont si désagréable ! Allez maintenant détente jusqu'à l'arrivée de mes quelques hôtes pendant que monsieur Kilo en trop exécute le moindre de mes désirs !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptyJeu 27 Fév - 22:20

La journée était finie pour l'arcade mais pas finie pour moi. Peach m'avait demandé de venir chez elle pour m'aider mais... Le nettoyage okay, mais la cuisine? Pour mes vieux démons...? D'une je voyais pas trop l'utilité car je savais me retenir pour ne pas manger n'importe quoi...(Même si je rêve d'un énorme steak de temps en temps et d'une énorme pâtisserie...) mais en plus, la cuisine et moi ça fait deux...

Euh... D'accord Princesse... Je ferai tout ce que tu voudras et je toucherai rien... Mais, tu aurai un livre avec comment les faire... J'suis pas doué en cuisine...

Mais j'étais tout de même prêt à faire tout et n'importe quoi...

Sinon, donne moi un balais et une serpillière et je fais tout ce que tu m'as demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptySam 1 Mar - 15:20

Oh j'aurai dû me douter qu'un mec qui se commande des pizzas devait être une quiche en cuisine.
Tant pis je n'allait pas le forcer à faire cela s'il ne savait pas faire ! Il en allait quand même de ma vie.
Puis il y a tant de tâches à faire...

_Oh si tu me dis que tu sais déjà contrôler ta faim mon petit Bowser alors c'est parfait tu as pas besoin de faire cela ! Je ne veux pas te faire perdre de temps en exercices inutiles ! Je le ferai moi même au pire, j'ai pris l'habitude de faire des gâteaux maintenant ! Tu n'auras qu'à faire du thé pour quatre personnes ! Et tu en feras une tasses en plus pour toi, cela t'aidera à nettoyer ton corps.
Et après il faut absolument que tu oxygènes ton organisme ! Tu n'auras qu'à donc t'occuper du jardin et des fleurs. En plus c'est bon pour le moral ! Tu verras j'ai des roses qui sentent merveilleusement bon et un pêcher tout simplement magnifique !
Mais avant il y a juste derrière toi ce qu'il faut pour t'occuper de l'intérieur, dans ce placard se situe balais et serpillières à foison ! Prends tout ce dont tu auras besoin !
En tout cas sache que cela me fait réellement plaisir de t'aider !
 

Je lui ai donc ouvert le placard pour qu'il se serve de ce dont il avait besoin.
J'en ai profité pour lire mon courrier, j'avais reçu une invitation à un tournois. Voilà quelque chose qui paraissait fort intéressant. Il ne fallait plus que je tarde si je voulais me reposer un temps soit peu et être présentable avant l'arrivée de mes hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptySam 1 Mar - 15:50

Je fis un sourire un peu timide et commença à m'atteler à la tache... Il fallait le dire, ce château avait l'air grand... J'allais prendre un temps fou pour nettoyer tout ça... Mais c'est pour la bonne cause ! Pour mon salut personnel ! C'est une bonne chose ! Et puis dans un sens, Peach n'aurait pas à le faire et pourra se détendre en attendant ses invités... C'est cool dans les deux sens !

Alors que je commençais à nettoyer tout ça, je remarquais que la Princesse avait une invitation pour le tournois du Hall Multiverse. Elle aussi? Je me demande si elle allait y participer... En tout cas, moi c'est sur !


Tu as aussi reçu une invitation Peach? Tu va participer à ce tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptySam 1 Mar - 16:14

Qu'Est-ce que c'est que ce fouineur ?! Il est juste censé nettoyer ! Mais... Il a l'air au courant de ces histoires de tournois...
Allait-il y participer ?! Non... Il n'a pas pu aussi être invité, avec son caractère de faible gentil.
Mhm... Après tout s'il y participe je devrais pouvoir en tirer un très bon profit.

_Oh oui c'est une invitation ! Mais je ne sais pas encore si je vais y participer, cela a l'air très intéressant mais je reste une femme douce et fragile avec une grande sensibilité au fond de moi tu sais. Je pense prendre ma décision à la dernière minute.
Dis moi Bowser si tu n'étais pas au régime... Quel serait le dessert que tu préfères ? Enfin ton péché mignon ? Car pour que cela soit moins u calvaire de te mettre à la diète je te propose de t'offrir ton plat préféré lorsque j'estimerai que tu puisses enfin te faire réellement plaisir ! C'est une superbe idée ça ? Alors ? Que mangerais tu sans résistances quitte à vendre ton château ? Un bon gâteau au chocolat praliné ? Une bonne assiette de frites avec son steak saignant ? A moins que cela ne soit un bon dognuts bien gras fourré à la crème avec son glaçage sucré au gout vanille ?


J'affichais donc un sourire angélique envers mon interlocuteur en attendant sa réponse qu'il pourrait regretter dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptySam 1 Mar - 16:28

...Pourquoi faut il qu'elle me parle de bouffe...? Il y'a un long filet de bave qui me coule hors de ma gueule... Punaise ! Je venais juste de nettoyer !

Ah ! Merdeuuuuh !


J'essuie rapidement la tache de bave que j'avais laissé tomber... Bouah... La honte... Et puis c'est quoi cette question ?! C'est vraiment trop atroce comme question, tout ce qu'elle a cité j'adorais ! Je pouvais pas répondre à sa question... Parce que sinon je passerai pour un putain de goinfre malpoli ! Je préfère regarder le balais que j'avais en main, l'air embarrassé...


En fait, j'suis pas attiré autant que ça par la bouffe en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptySam 1 Mar - 20:21

Co...Comment ça ce gros sac à patates n'était pas "attiré autant que ça par la bouffe" ?!
Je suis sûre qu'il ment ! Je veux dire... Ce n'est pas possible d'être aussi gros sans rien manger de gras et sucré !
Il fallait que je garde mon sang froid...

_M... Mais dis moi Bowser... Comment peux tu prétendre ne pas aimer la nourriture ?

Je parvins à de nouveau sourire

_Je veux dire, j'aurais aimé que l'on fête une fois mon anniversaire ensemble. Et chaque année, je prépare le plat préféré de chaque invité, je parle bien sûr seulement lorsque je le fête en petit comité évidemment, c'est à dire avec certaines personnes avec qui je me sens un tant soit peu proche, avec qui j'aimerai partager... une intimité...
C'est pourquoi j'aimerai savoir si quelque chose te ferait plaisir...
Sinon je te donnerai qu'un simple radis. Ce qui est un peu triste...
Personnellement j'adore le gâteau au pêches !
Ha ! Et si jamais tu es allergique à quelque chose dis le moi aussi ! Je ne voudrai pas qu'il t'arrive du mal ! Une fois j'ai invité un goomba allergique aux plume d'oie et il s'était par hasard assit sur un oreiller de la sorte ! La peur bleue que nous avons eu pour lui.
Donc voilà ! C'est à toi de voir...
Dis moi Bowser tu bois de l'alcool ? Si c'est le cas n'abuse pas cela provoque le gonflement de ton ventre !


Ce grand gaillard a surement des points faibles...
Je continuais donc à le regarder en tentant de prendre l'air bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptySam 1 Mar - 20:54

C'est pas que j'aime pas la nourriture Peach, c'est juste que je me contente de n'importe quoi... Bon okay, j'en ai pas l'air, mais je suis né avec... Une énormité complètement absurde. Et puis, ouais j'ai l'habitude de boire de l'alcool, mais j'ai décidé d'en boire moins, j'en ai marre de me retrouver dans un autre jeu au hasard parce que je suis complètement bourré...

Je me remit à nettoyer le sol, j'étais surpris que Peach me demande tout ça en réalité... Elle a jamais été gentille avec quiconque depuis que je la connais, et encore moins avec moi faut le dire. J'suis un peu suspicieux en fait, j'ai du mal à savoir pourquoi, mais je sais pas si c'est complètement sincère.

Pourquoi tu me demande ça d'un coup? On a jamais été proche avant. Je veux dire, même si j'ai eu envie de m'incruster à une de tes fêtes, je me faisait virer avec perte et fracas, pourquoi tu veux m'inviter d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptyDim 2 Mar - 0:28

haha je le savais ! Donc il boit comme un trou s'il ne se retient pas et en plus il mange n'importe quoi... hihihi
Par contre cette histoire comme quoi il est gros de naissance est embêtante... J'espère que c'est immuable. Sinon il fait tout ces exercices pour rien.
Mince il marque un point... Effectivement mon changement radical de comportement peut-être suspect, il faut dire que je l'en ai fait un baver le pauvre ! En même temps il le cherche...

_Oh tu... tu ne veux pas venir ? Je ne veux pas te forcer tu sais, juste je me dis que j'ai été peut-être un tout petit peu dur avec toi depuis que l'on travaille ensemble... Je t'ai peut-être jugé un peu attifement, il faut dire que je n'aime pas beaucoup le contact physique trop violent. Ce que t'oblige notre job.
Donc j'essaye de me rattraper un peu en t'aidant du mieux que je peux.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop... Je tente ce que je peux pour avoir de bonnes relations avec mes collègues mais ce rustre de Mario m'a un peu dégouté de tout ça... C'est un sale hypocrite. Il a souvent tenter de... de... d'abuser de moi.
Bon suffit de parler de choses qui fâchent mes invités ne vont plus tarder à entrer, tu montras le thé d'ici une demi heure s'il te plaît.


Ben quoi ? Si Mario a tenté d'abuser de moi ! Il a essayé à plusieurs reprises de m'embrasser avec sa grosse moustache pleine de sauce de spaghetti ! C'est pas ignoble ça ?! Puis au moins Bowser me prendra en empathie.
Dire que Ike va prendre le thé chez moi !! Je suis si heureuse ! Ce gros lézard n'a pas intérêt à tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] EmptyDim 2 Mar - 0:41

Abuser? Mario aurait tenté d'abuser d'elle? Je comprend, Mario semblait moins apprécié qu'il en avait l'air dans ce monde. Car moi, je lui ai jamais parler hors du taf, j'ai rien contre ce mec, c'est juste le héros qui bat le méchant, c'est tout ! En même temps, je parle rarement aux héros du jeu, j'ai l'impression que je dérange a part aujourd'hui. Enfin si Mario était aussi détesté hors du travail, je comprend pourquoi le travail de Peach est aussi peu supportable.

Je comprend... ça doit pas être facile d'être la demoiselle en détresse... Mais si c'est vraiment pour ça, alors je viendrais à tes petites soirées alors. Mais te casse pas la tête pour moi, y a juste les carottes que je déteste pour de vrai, depuis ce jeu sur ds. Mais sinon... J'aime bien les bons steaks...

Je me dirigeais alors vers la cuisine pour faire alors ce que la demoiselle m'avait dit : Faire du thé pour ses convives. Faire du thé c'était pas compliqué, Zanghief m'avait appris comment en faire.

Donc je t'apporte ça dans une demi heure.

[RP clot]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]   Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand débat citoyen au Château [TOUS]
» Restez seul dans son château est vite ennuyant ~
» La peste et la bête [pv Peach][Fini]
» There you are... [Pv: Bowser et moi-même]
» Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: