Partagez | 
 

 Règles et interêt des Confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayman

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Règles et interêt des Confréries   Mer 31 Mai - 23:05

Bonjour,

Ce petit topic est là pour vous expliquer l'intérêt des confréries et les quelques règles qui sont en rapport. Rien de bien méchant, pas de soucis. Avant de parler des règles, je préfère parler de l'intérêt des confréries.

Pourquoi créer ou intégrer une confrérie?
Les confréries sont là pour encourager les membres à se réunir dans un intérêt commun. Exemple vous voulez que votre personnage joue un policier et bien rejoignez la sécurité arcadienne. Sachez que votre confrérie peut s'allier à d'autres confréries ou même avoir des embrouilles avec d'autres. Bref le but est de faire en sorte que les confréries ont un vrai impact sur l'évolution du forum et de vos personnages bien sûr, alors arrêter de rester dans votre coin et rejoignez en une! Ou en créer si vous trouvez pas un concept qui vous plait.
----------------------------------

J'espère cela vous aidera à mieux comprendre le système, maintenant passons aux choses chiantes, mais importantes : les quelques règles à suivre!

Règlement :
♦ Création d'une confrérie : Vous pouvez à tout moment créer une confrérie, mais essayez d'être original, de trouver un concept sympa. Pour créer une confrérie vous devez faire une demande ici -> http://arcadecity.annuairedeforums.com/t163-formulaire-pour-creer-une-confrerie qui sera validée par le staff.

♦ Gestion d'une confrérie : Quand vous êtes chef d'une confrérie vous en avez l'entière responsabilité, c'est à vous de la gérer, de la faire évoluer! Vous avez tout les droits dans les limites de la loi arcadienne, même de refuser certains membres (mais si cela arrive trouvez une bonne raison de refuser un membre). Bref si la confrérie n'évolue pas, ou le chef ne se montre jamais présent, celle-ci pourra se retrouver fermée, ou un nouveau chef intéressé pourra reprendre la confrérie. N'oubliez pas ce point, on attend des confréries qui évolue! Cela dit comme vous pouvez gérer comme vous voulez, vous pouvez bien sûr élire des sous-chefs si vous avez besoin d'aide.

♦ Rejoindre une confrérie : Vous pouvez rejoindre jusqu'à 3 confréries à la fois par personnage, et vous pouvez inscrire plusieurs comptes à la même confrérie mais attention éviter de mettre tous vos perso dans la seule et même confrérie. Si vous voulez rejoindre plusieurs confrérie c'est votre droit, mais sachez vous devez vous investir un minimum à celles-ci. Si ce n'est pas le cas, le chef pourra vous exclure.

♦ Autre : Les guerres de confrérie sont autorisées, mais évitez tout de même de vous inscrire dans une confrérie seulement pour la trahir ou la salir de l'intérieur. Le but des confréries est de s'amuser, alors évitez de causer la perte d'une confrérie même si celle-ci vous oppose.

(Quand je dis perte, c'est détruire une confrérie, vous pouvez bien sûr la critiquer, lui mettre des bâtons dans les roues, mais évitez d'aller trop loin au point que celle-ci doit fermer).

--------------------------------------------------

Bon je crois que c'est tout, j'espère cela vous aidera à mieux comprendre le concept et l’intérêt des confréries. Si vous avez des questions n'hésitez pas à en poser aux staff.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles et interêt des Confréries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» [CHARTE DE CONFRÉRIE]
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Le Hall des Confréries-
Sauter vers: