Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...

Aller en bas 
+2
Bowser
Majora
6 participants
AuteurMessage
Majora

Majora


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty
MessageSujet: Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...   Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... EmptyDim 11 Juin - 21:49

Majora


Nom : J'en ai pas, mais pour la blague, nous dirons "Mask"
Prénom : Majora
Rôle : Boss final du jeu : The Legend of Zelda : Majora's Mask mais j'aimerais beaucoup m’investir dans la communauté arcadienne.
Groupe : Boss

---------------------------------------------
Physique

Bonjour, je suis un masque. Ou une entité ayant pour forme et apaprence celle d'un amsque de carnaval. Du moins c'est ce que m'impose ma borne. Je suis capable de changer d'apaprence à vrais dire, ceci est propre à mon code puisque les phases de mon combat dans le jeu se traduise par une métamorphose. Mais quand je suis hors du travail, je ne reste pas sous l’apparence ridicule d'un masque tribal. Voyons ! La vie serait tellement ennuyante si les choses ainsi. j'avoue profiter de mon petit don pour me donner une apparence un peu plus humanoïde, fine, féminine... Ce n'est pas parce que que masque est un nom masculin que je ne peux pas me permettre d'être coquette ! Je n'ai pas réellement de genre déterminé, mais dans ma tête, je suis une demoiselle. Et par conséquent, mon apparence colle avec mon mental.

Je suis une demoiselle à la chevelure violet foncée et à la peau rose. Et quand je dis rose, je parle pas seulement des joues, mais bel et bien tout mon corps qui est également peint de quelques marques à la style tribal de couleur jaune et verte. En effet je ne peux pas vraiment changer les couleurs qui sont les miennes. Certains aracadiens moqueurs se plaise à me surnommé Aubergine ou grappe de raisin, c'est vraiment très vexant alors que je fais des efforts pour plaire !

Comme ma forme première, mes yeux sont jaunes, et luise dans les ténèbres, le centre de ses derniers est quand à lui vert. Certains trouvent que ces couleurs leurs donnent un air malsain. Mais je me plait à me défendre en leur disant d'aller voir un élément du décor de a borne.

"Et les yeux de la Lune ? Les avez-vous vus pour me manquer autant de politesse ?"

---------------------------------------------

Moral


Avant que vous me posez la question. Non aller sur le visage de tout le monde et de n'importe qui n'est pas mon passe temps ni quelque chose qui me face terriblement envie.

J'aime qu'on me parle en tant que personne ! Et non pas en tant qu'objet ou en tant qu'entité occulte ou paranormale. Je ne comprend pas comment certain arcadien peuvent juger sur l'apparence, ils devraient pourtant bien savoir que notre rôle et travail ne reflète pas notre mentalité ? Les gens vous dirons que je suis une manipulatrice dangereuse et égocentrique. Ces personnes, on raison mais seulement dans le cadre de mon travail qui m'y oblige.

En dehors du travail j'aime me taper un verre de lait au bar Meuh-Meuh de ma borne et danser au palais des dekus car mon sang, elle bouge tellement bien la musique de leur niveau ! Même si ils sont pas du même avis... en vrais c'est vrais que ça doit être chiant de l'écouter à longueur de journée... Je sors de ma borne pas très souvent, histoire d'éviter les insultes, mais ces derniers temps, j'ose me montrer de plus en plus. Je me fiche bien de ce que pense les autres, je sais très bien qu'ils ont tord. Puis faut bien que je sorte de ma borne de temps en temps pour rejoindre les méchants anonymes après tout... même si je doute qu'on puisse rester dans l'anonymat quand on est méchant. Je veux dire... mon chara design aide pas pour que j'ai l'air de quelqu'un d'a peut près normal.

Mais arrêtons un peu de parler de ce que pense les autres et parlons de moi plutôt ! Ma fête préférée, c'est le carnaval, mais ceci est surement dut à mon codage. Je veux dire... toute ma borne est basé sur l'idée de carnaval. On peut dire que c'est la fête tous les jours chez moi donc ! J'adore faire la fête ! Même si je ne suis pas une grande buveuse de bière. Ma boisson favorite à toujours été le lait, et les grenadines, qu'importe le gout. Grenadine au sirop de fraise, de mirtielle, de menthe, ça me va ! Du moment que sa pétille à la langue ! J'adore danser également ! Mais certain raconte que je danse à lros de mes phase de combat et que je fais même un moonwalk à la micheal jackson et que j'oublie un peu le jour ors de ses moments là.

Mais ! Mais je ne me souviens pas de ça moi ! Je jure que je fais correctement mon travail ! Quoi ? Vous dites que hier je ne buvais pas de grenadine mais de la bière ? Mais... mais hey ! Je vous permet pas de prétendre que je suis pas sobre quand je vais au travail nah méh ho !

---------------------------------------------

Histoire
C'est ma jora ! Oui bon ma blague est nulle je sais...

Bonjour, je me présente je m'appelle Majora. Oui, oui comme le masque tout moche dégueulasse de la borne Zelda. Oui oui.... le méchant masque là... dites ? Vous savez que ce masque, bein c'est moi ? Non ? Bah maintenant vous savez...

Je suis apperue pour la première fois en 27 avril 2000, dans la série de jeu Zelda avec en sous titre, mon nom ! Oui vous voyez... Ganondorf c'est de la gnognotte à côté ! Je plaisante camarade je palisante !

Bref, mon boulot c'est : Restée sous la forme d'un masque durant 9/10 du temps du jeu, et ce en autant bien entendu sur la tronche d emon plus fidèle collègue de travail, Skullkid. D'ailleurs il à des problèmes de respiration ces derniers... j'espère que c'est pas à cause de moi... Et le 1/10 qui reste ? C'est le truc le plus feu de mon travail ! Faire rager les joueurs qui n'ont pas le masque d'oni link ! Et sa peu duré longtemps ho wi~ Et enfin je prend une forme un peu plus plaisante que celle d'un masque ! Mais également beaucoup plus moche... un mal pour un bien donc... Ca fait 15 que je faisais ça, et là boum, 2015, un remake, une mise à jour graphique en oui~ Et en plus j'ai une petite attaque en plus je pourrais presque m'incruster dans la borne "Bayblade" avec cette nouvelle attaque qui ressemble plus à uen toupie qu'autre chose. La joie de la HD pour me rendre... et bien encore plus répugnante... Ha lala... les développeurs... je... je sais pas ce que je dois penser de vous à force.

Par contre je vous rassure ! Les masques de majora qui traine dans certaines boutiques pour faire référence à mon jeu, c'est pas moi ! C'est déjà dans le décor ! Non mais... car sinon ça serait chiant en fait m'voyez ? Genre être obligée de restée accrocher à un mur ça serait pas mon kiff...

MAIS ON S'EN FOU ! C'EST PAS MON CAS ! YOUHOU !!! *hic* Un autre verre sioux plait !

----------------------------------------------

Toi, derrière ton écran

Pseudo : Laeva
Age : 17ans
Une suggestion? : Il me manque le petit bouton pour avoir la liste des membres connecté récemment et savoir quels persos sont actuellement pris et jouer ! :c
Double compte? : Non
Dernière chose à dire? : Pwet
Code:


Dernière édition par Majora le Lun 12 Juin - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty
MessageSujet: Re: Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...   Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... EmptyDim 11 Juin - 22:11

Bienvenue à toi camarade boss final !

Bon courage pour finir ta fiche, si tu a besoin d'aide hésite pas à demander, en tout cas, c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty
MessageSujet: Re: Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...   Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... EmptyDim 11 Juin - 23:06

"Ganondorf c'ets de la gnognotte à côté ! Je plaisante camarade je plaisante !"

Hm...Fort amusant en effet.... Rolling Eyes

Enfin bref, bienvenue chère amie, j'espère que vous serez à votre aise parmi nous ! La liste des persos pris est effectivement en projet, ainsi qu'une liste de DC. Les membres connectés récemment et en ce moment sont en bas de la page d'acceuil juste au dessus de la ChatBox Wink

Si votre fiche est complète pour moi, c'est validé, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty
MessageSujet: Re: Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...   Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... EmptyLun 12 Juin - 0:05

Bienvenue sur AC Majora :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty
MessageSujet: Re: Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...   Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... EmptyLun 12 Juin - 1:16

Rebienvenue à toi, comme tu as mis en cours je sais pas si c'est finit donc bon je validerai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty
MessageSujet: Re: Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...   Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... EmptyLun 12 Juin - 15:43

Merci pour l'accueil ! J'ai hâte de rp avec vous et de redécouvrir ce forum !~
Et je te taquine Ganny, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty
MessageSujet: Re: Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...   Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... EmptyVen 16 Juin - 20:09

Waaaaah! *.* Sublime la fiche!
Bienvenue parmi nous! =D Amuse-toi bien. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty
MessageSujet: Re: Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...   Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la mort vient ( fini )
» Majora Recensement
» Pyro, Quand le feux devient un jouet
» La salle de test est prête, qui sera le premier cobay ? A vous de choisir.
» EXTRA BOSS TOUHOU 6 - Touhou 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: