Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty
MessageSujet: Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]   Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] EmptyMer 26 Fév - 13:30

Me voilà donc dans le royaume d'Hyrule, dire que je suis toujours obligée de m'y inviter cette peste de Zelda préférant rester reclus en ermite dans ses terres, soi dit en passant je la comprends. Quant on a pour concurrente une princesse aussi belle que moi il va de soi qu'elle est morte de jalousie et qu'elle ne peut que souffrir de la comparaison en se pointant à côté de moi.
Me voilà donc sur un cheval qu'on eu la décence de me prêter pour aller jusqu'à l'enceinte du château de cette princesse aux oreilles de farfadet.
En toute franchise je ne viens point pour cette dernière mais plutôt pour son chevalier servant, Link. Je n'ai jamais vu quelqu'un dans tout l'arcade jusqu'à présent avec des traits aussi fins, si agile et aussi blond que moi.
Cette garce de Zelda a vraiment de la chance un véritable héro de légende pour la libérer, un méchant avec une classe et un potentiel de ténébritude inégalé et enfin un paysage magnifique, voir toutes ces grandes étendus... Tout paraît si réel, si imprévisible, si vaste...
Il y même... une sorte de chien loup à mèche ?! Qu'Est-ce que c'est que ça ?! Je ne savais pas qu'il y avait de telles bêtes dans ce jeu !
On... on dirait qu'il se dirige vers moi... Qu'Est-ce qu'il me veut ?! J'espère qu'il n'est pas dangereux, il a intérêt à garder ses distances s'il ne veut pas se faire piétiner par mon cheval, je préfère ne prendre aucun risque...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty
MessageSujet: Re: Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]   Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] EmptyMer 26 Fév - 15:09

    Alors que je suivais la route pour sortir de mon jeu pour me détendre un peu, voilà que je me retrouvais à visiter un nouveau jeu ? Lequel me demanderait-on ? Un monde assez naturel, avec des plaines, tout ce que je pouvais apprécier en temps que loup. Dès le premier pas dans ce monde, je ne fus que surpris, étant directement dans cette plaine, je regardais autour de moi d'un air curieux. Je fus aussi impatient de découvrir ce monde et tout ce qu'il pouvait s'y cacher.

    Je commençais à marcher à pas lent pour profiter de l'instant avec le sourire aux babines, je finis par me coucher sur le dos tout en regardant le ciel paisiblement. Un peu de repos ne faisait jamais de mal et je pouvais avouer avoir trouvé le bon endroit pour pouvoir profiter d'un petit moment, cet endroit me convenait parfaitement. Dès que je fermais les yeux, je voyais de petites étoiles, aussi bien d'un aspect féérique que je ressentais dans ce monde que pour la détente dont je profitais à ce moment-là.

    En rouvrant les yeux, je décidais de me relever pour commencer à découvrir le paysage en visitant ce monde, je commençais donc à marcher d'un pas lent tout en regardant autour de moi. C'est après que je vis une sorte de princesse sur un cheval au loin, me demandant bien qui pouvait-elle aller, je pouvais être tenté d'aller la voir, mais malheureusement, je n'eus pas ce courage, je finis donc immobile, à la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty
MessageSujet: Re: Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]   Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] EmptyVen 28 Fév - 12:38

Le loup n'avait pas l'air trop hostile en fin de compte, effectivement il ne s'approchait point de moi, il était là immobile à m'observer pendant que mon cheval continuait son avancé la crinière au vent.
C'est alors que l'évidence m'est enfin venue ! Ce loup n'était pas n'importe quel loup ! Cela devait être ce beau et magnifique Link !!! Mais oui c'était indéniable ! J'avais entendu parler de ce jeu dans lequel il se transformait en un beau loup gracieux à la force inégalée et l'instinct infaillible.
Le pauvre était peut-être un peu plus timide sous cette forme, je devais donc le mettre en confiance !
Après avoir demandé à mon cheval de s'arrêter, je faisais de grands signes au loup pour lui demander de s'approcher avec un grand sourire.


"_Youhouuuu !

Je suis même descendue du cheval pour le mettre en confiance, je ne cessais donc de gesticuler mes bras en l'air pour le faire s'approcher, j'espère qu'il ne va pas tarder à reprendre sa forme initiale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty
MessageSujet: Re: Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]   Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] EmptySam 1 Mar - 5:00

    Depuis que j'étais enfin arrivé dans ce monde, je ne cessais de penser au fait que je puisse être à l'aise, il y avait quelque chose qui m'accrochait, quelque chose d'attirant dans ce jeu. Peut-être cette belle nature ? Il n'y avait sûrement pas de doute là-dessus, j'avais toujours apprécié la verdure, la paix, la tranquillité. Je regardais avec ce léger regard autour de moi avec le même petit sourire aux babines.

    Mais cette tranquilité se stoppa quand je tombais sur une princesse qui arrivait sur son cheval, ce qui arrêta donc ma marche, pour la regarder, immobile. Celle-là semblait s'arrêter pour descendre de son cheval, faisant des petits signes, m'invitant à m'approcher. Je me demandais bien ce qu'elle me voulait, n'osant pas beaucoup m'approcher, je m'avançais d'un pas lent et hésitant, je finis tout de même par m'approcher tout en entamant quelques mots :


    - Mhm ? Que me voulez-vous ?

    Peut-être se trompait-elle de personne ? Tant que j'ignorais toutes ses raisons, je ne pouvais pas encore imaginer ce qu'elle avait dans ses pensées. Je restais donc immobile en face de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty
MessageSujet: Re: Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]   Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] EmptySam 1 Mar - 15:47

C'est étrange, il avait l'air d'avoir peur, d'être intimidé, je veux bien qu'il soit timide mais tout de même ! Nous avons déjà travaillé ensemble ! Si cela se trouve c'est la forme de loup. Le fait de se transformer doit modifier ces sens mais aussi sa vision et qui sait peut-être un peu sa mémoire.

_Mais voyons ce n'est autre que moi ! Peach Toadstool !
Tu vas bien ?


Je me suis accroupie malgré ma robe, et j'ai lentement tendu mon bras vers lui pour qu'il s'approche, il ne peut m'avoir réellement oublié ! A moins d'un reboot total, sinon c'est qu'il y a du Zelda là dessous et qu'elle va passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty
MessageSujet: Re: Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]   Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] EmptyDim 9 Mar - 17:17

    Ce qui semblait étrange était le simple fait que cette princesse semblait me connaître, pourtant je n'avais pas le souvenir de l'avoir croisé un jour, ou peut-être me connaissait-elle sans que j'ai pu la voir une seule fois ? Je l'ignorais bien, mais il fallait bien que je puisse voir ce qu'elle avait pour savoir si elle ne s'était pas tout simplement trompée de personne. La princesse se présenta alors, donnant son nom et en me demandant si j'allais bien. C'est alors qu'elle s'abaissa comme pour me donner confiance. Je commençais donc à avancer vers elle avec un petit sourire confiant, pour lui répondre de ma douce voix.

    - Peach Toadstool ? Je ne pense pas connaître ce nom ... ça ne me dit rien désolé, mais enchanté. Je m'appelle Kopa Eternal.

    Alors que je finis près d'elle, je m'arrêtais pour rester debout alors que la princesse s'était abaissé. C'est vrai qu'elle m'avait aussi demandé comment j'allais, je la regardais donc tout en répondant gentiment:

    - Je vais bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty
MessageSujet: Re: Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]   Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] EmptyMar 18 Mar - 1:59

Kopa eternal ? Mais qu'Est-ce que c'était que ce nom ridicule ?! Encore un qui s'amusait à me faire perdre mon temps ! Ce n'était pas Link, et plus il marchait sur ces deux pattes arrières pour prendre de la hauteur ! Mais de quelle borne d'arcade pouvait il venir celui-là ?! Et en plus il ne connaît même pas mon nom ! A tout les coups il venait d'une de ces bornes has been... Ou alors c'est un personnage tellement secondaire qu'on ne s'en souvient pas, doublé d'un ermite qui ne quitte jamais son jeu !

_Disons que ça ira quand je trouverai ce cher Link. répondis-je froidement.
Vous ne savez pas où il est par hasard ? Mais que faites vous dans ce jeu ? Vous êtes un de ses compagnons de voyage ? Un donneur de quête annexe ? Je ne me souviens pas de vous...
Je m'étais relevée pour me mettre à sa hauteur...
Je suis une princesse tout de même c'est à lui de s'incliner devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty
MessageSujet: Re: Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]   Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines d'Hyrule à la rencontre de Link [PV Kopa Eternal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kopa Eternal, ou le loup à la double facette
» Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa
» RP's with Link
» First Save [Link]
» Recensement de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: