Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyLun 24 Mar - 0:15

Je resta un moment à la fête de Peach, jusqu'à la fin plus précisément, mais j'avais du mal à m'en remettre de cette fête à la fois humiliante et éprouvante... J'avais pris les dernières bouteilles et j'ai bu, j'ai bu et encore bu... Tellement que je titubais... Comment ai pu me comporter comme une bouse comme ça ?! Pourquoi ces nanas s'en sont mélée? Pourquoi y a t'il eu un tel scandale? Et pourquoi j'en suis mêlé comme ça ?! Pourquoi est-ce que j'attire les ennuis comme ça ?!

Je voulais pas rentrer chez moi, je voulais pas... Je pouvais pas... Je marchais en titubant et me rendit dans l'univers de Street Fighter. Je crois que seul mon bon ami catcheur pouvait me comprendre à ce moment là... J'arrivai devant sa grande villa russe et frappa à sa porte.


Z...Zang... C'est moi... *Snif* ...Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyLun 24 Mar - 14:31

Zanghief, les yeux mi-clos, ouvrit doucement la porte de son manoir de luxe dans la toundra. Qui pouvait bien le déranger à cette heure-ci?
Le catcheur était habillé d'une chemise de nuit rose très légère, qui laissait dépasser les poils de son torse, ainsi que d'un bonnet rose à ponpon. Dans sa main se trouvait Lady Pinkinton, sa meilleure amie pelucheuse. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva devant sa porte son amour secret Bowser-sama, étalé par terre comme une épave, bourré et en pleurs.

Tout se passa très vite dans la tête de Zanghief, qui n'eut que le temps d'une respiration avant de laisser son instinct l'emporter. Le soviétique prit son ami dans les bras et le jeta dans sa demeure, refermant vite la porte pour que le froid ne l'atteigne pas plus encore, et l'installa dans son lit, le temps de préparer un bon groggy. L'homme avait troqué sa chemise de nuit contre un tablier qu'il portait à presque nu - ne pouvant retirer son slip - et apporta la boisson chaude qu'il posa sur un plateau.



- Bowser-sama ... Comment as-tu pu te retrouver dans cet état misérable ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyLun 24 Mar - 14:54

Ni l'une, ni deux, je me retrouva balancé dans la demeure du soviet et me retrouva tout aussi rapidement dans son lit avec une boisson chaude dans les mains. Il avait quand même de la force, le Zanghy, mais bon, je pense que j'en avais un peu besoin. Je bu un peu de sa boisson et je me sentis un peu mieux, mais je n'arrivais pas à arrêter mes larmes.

Oh... Zanghy... J'viens de vivre la pire soirée de toute mon existence... *Snif*

Et entre deux sanglots, je raconta tout ce qu'il s'était passé, la fête. L'intervention des deux idiotes, le clash devant tout le monde, le scandale qui s'en est ensuivit après ! Je ne laissais aucun détail en suspend, je balançais tout et pour finalement conclure par:


Et tu sais... C'est quoi l'pire? C'est qu'en plus de passer pour un gros sac mal dans sa peau, je passe pour un crétin qui comprend rien aux attentions qu'on lui fait. Les deux idiotes vont avoir des gros problèmes par MA FAUTE ! Et Peachy va me faire la tronche jusqu'à la fin de mes jours... Moi qui voulais mieux m'entendre avec mes collègues... C'est moooooort...

Je finis le fond de mon verre.

J'attire que des catastrophes... J'suis vraiment naze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyDim 30 Mar - 16:51

- Allons, allons, Bowser-sama ... Détend-toi pendant que je te borde ...


Zanghief, souriant mais compatissant, borda le lit de Bowser et écouta sa complainte de l'autre côté de la pièce en faisant un nouveau bol de Groggy pour le remettre d'aplomb. Cette peach ... Il l'avait toujours detesté. Cette pimbêche même pas belle qui jouait avec le coeur de son amoureux ... Il devait faire quelque chose. Mais quoi ? Pour l'instant, la seule chose qu'il pouvait faire était de consoler son ami du mieux qu'il le pouvait. Il devait être fort pour eux deux. Cette fois, c'est lui qui protegerait Bowser.


- Ecoute ... Tu n'as pas besoin de maigrir. J'aime Bowser-sama tel qu'il est ... Et les "deux idiotes" se sont surement faites berner par l'autre conne. Tu ne devrais pas y prêter attention. Tu vaux bie mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyDim 30 Mar - 19:21

Pff... En attendant, il va falloir supporter les rumeurs qui vont tourner autour de ma tronche. Et dans mon jeu, ça va être juste horrible... Les potes à Peach vont me mener la vie tellement dure...

Je poussais un soupir, Zanghief était gentil, il essayait de me consoler du mieux qu'il pouvait. J'essuyais mes larmes et regarde mes mains. Si j'en avais besoin, et si c'était juste ça le problème, j'aurai laissé tomber depuis longtemps. Mais si je voulais maigrir absolument, c'était parce que je voulais changer, mais changer toute ma personne !

Regarde moi Zanghy... Depuis qu'on est passé à la 3D, j'fais plus peur à personne ! Je ressemble à une... Foutue peluche ! Alors, j'bosse dur pour avoir la classe et raviver la crainte et la peur chez les gamins qui jouent à mon jeu... Car c'est ce qu'ils veulent !

Je sortis de ma carapace une feuille de papier avec un dessin qu'j'avais fait. Un dessin qu'j'avais fait y'a une quinzaine d'année. Une version améliorée de moi même, plus grand, plus musclé avec des cheveux très longs, des dents plus pointues et des pics plus pointues.

C'est à ça que je voudrais ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyDim 6 Avr - 23:34

Zanghief prit le dessin et fut étonné. Ce Bowser, s'il était très beau, inspirait effectivement la crainte. Peut-être était-ce une bonne chose pour lui, mais le catcheur avait surtout l'impression que son ami se mentait à lui-même en voulant devenir ce Goliath musclé ... très musclé ...

Zanghief bava un instant et se reprit, de nouveau sérieux, bien que ses joues étaient roses à cause du fantasme rapide qu'il avait eu. L'homme secoua lentement la tête de gauche à droite, les yeux fermés, et borda Bowser en toute sérénité.


- Bowser-sama ... Tu peux être tout à fait capable d'inspirer la crainte aux gosses qui jouent à nos jeux sans pour autant changer de corps. Si tes games designers t'ont pensé ainsi, c'est parce qu'ils savent ce qu'il y a de bon pour toi. Tu es très beau, et très effrayant, c'est promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyJeu 10 Avr - 2:37

Pour mon bien... Tu parle... J'peux même pas grimper une échelle...

J'avais remarqué que Zanghief était devenu tout rouge à cause de mon dessin, il est en colère ou alors embarrassé? Baaah... J'suis sur qu'il préfère ce dessin à moi, de toute façon j'y arriverai à cette perfection coute que coute. Mais en attendant... J'étais quand même déprimé, en plus habituellement c'est moi qui console ou protège Zang... J'étais vraiment mal de l'avoir dérangé comme ça, en pleine nuit et ou va t'il dormir vu que j'ai pris son lit maintenant ?!

J'suis vraiment désolé pour m'être montré sous mon état le plus pitoyable Zanghy... Et t'avoir dérangé aussi tard le soir et maintenant me retrouver dans ton pieux... Et tu as une dure journée demain, j'en suis sur ! Ah nan... On sera dimanche... Mais même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyVen 18 Avr - 14:02

Zanghief secoua doucement la tête de façon négative, souriant. Rangeant le dessin, il assura à Bowser que ce n'était rien et qu'il allait prendre un duvet pour dormir à côté de lui. Le catcheur aurait bien aimé s'allonger à côté de sa tortue préférée mais il n y avait pas assez de place malheureusement. Mais bon ... Que pouvait-il y faire ? Zanghief prépara un nouveau groggy et le posa à côté de Bowser. Dans la tête du catcheur, il cogitait. Il devait faire quelque chose pour l'aider et l'empêcher d'atteindre ce monstrueux idéal qui ne lui convenait pas du tout. Mais lui rendre sa confiance n'allait vraiment pas être facile. Zanghief se trouvait par ailleurs un peu égoïste à l'idée de s'opposer au désir de changement de son meilleur ami. Troublé, il alla chercher son duvet.


Le posant à côté de Bowser, il s'allongea dedans et lui dit :



- Reviens me voir demain soir, je vais préparer quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyVen 18 Avr - 15:12

J’eus un sourire, c'est pas Zanghy qui allait me faire un sale coup... Ou une fête humiliante. Lui j'savais qu'il allait me faire truc sympa. J'allais revenir demain, pas de problème. Il faudrait juste qu'il me dise qu'est ce qu'il faudra que je prenne.

Merci Zanghy... T'es toujours là pour m'remonter le moral !


Je me rapproche du bord du lit et alla lui demander justement qu'est ce qu'il fallait que je fasse pour son petit quelque chose. Si il fallait que je ramène quelque chose.

Tu veux que j'ramène quelque chose? Alcool? Bouffe? Jolies nanas?  


J'ricane avant de tomber raide, ivre, mort sur le coussin de mon pote. Puis m'éloigne un peu du bord. J'étais un peu rouge.

Zanghy... J'crois que j'ai un peu trop bu... J'ai un peu froid... Tu veux pas venir? J'te laisse de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyMar 10 Juin - 0:05

Le catcheur sourit à l'entente de ces paroles et conforta Bowser dans son élan. En effet ils auraient besoin de tout ce qui est bien pour créer une petite fête sympathique. Et surtout, la dernière demande de Bowser fit sourire plus intensément Zanghief. Dormir avec lui? Pourquoi pas ! Ce n'était peut-être pas correct car il avait bu, mais ce fut justement le fait qu'il ne s'en souviendrait plus demain qui fut le moteur de Zanghief. Le catcheur se laissa glisser dans la couverture et calina Bowser en s'accrochant à ses bourrelets, rougissant.


- C'est un secret, murmura-t-il, avant que tout deux s'endorment.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] EmptyMar 10 Juin - 0:07

[RP clot, j'rajoute nos pixels =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]   Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de besoin nocturne [PV Zanghief et 2 autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]
» Besoin de RP!!!
» Zanghief le catcheur
» J'ai besoin de vos idées
» Soirée après une journée merdique [PV Zanghief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: