-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty
MessageSujet: Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]   Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] EmptyDim 16 Mar - 22:15

Vous aurez dix tours pour votre combat (un tour est égal à deux posts vu que c'est un duel) Vous aurez le droit d'utiliser votre final Une fois dans le combat. pas, deux fois, pas trois fois, mais juste une seule fois.

Il faut que vous postiez au minimum 1 fois toutes les deux semaines. Si au bout d'un moment, vous avez pas posté au bout d'un moment vous serez disqualifié !

Vous pouvez faire une introduction chacun et le combat commencera par la suite.

--------------------------------------------------------------------

Lieu de combat : La piscine en haut de l'immeuble des gentils habitants.

Comme d'habitude, il semble faire nuit avec le fond violet sombre derrière. Mais ce n'est pas grave, vous êtes en face d'une belle piscine avec des transat. Marie vient de temps en temps vous servir une limonade avant de fuir avec frayeur.

Les gentils résidents vous fixent d'un air mauvais, se demandant pourquoi c'est tombé sur eux.


Et c'est ainsi que votre COMBAT COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]   Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] EmptyJeu 20 Mar - 13:39

Zanghief, en position de super héros catcheur, un foulard rouge autour du cou, était sur le plongeoir, les bras croisés, scrutant l'horizon. Son adversaire n'était toujours pas arrivé ... Il devait donc patienter quelques instants encore. Le catcheur se la jouait cool parce qu'il savait que Bowser-Sama le regardait. Comme dans son jeu, il devait se montrer implacable et à toutes épreuves pour battre son adversaire. C'était plutôt difficile en revanche de se battre de soi-même, surtout en faisant tout pour exorciser sa peur du vide. Zanghief, en y repensant, eut une petite crise de panique et recula un peu du plongeoir. Il avait trop peur, merde ! Ca ne devait pas se voir !


L'homme descendit en tremblant et se mit face à la piscine, le teint pâle et nauséeux.



- ... Il va arriver oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]   Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] EmptySam 22 Mar - 14:50

J'étais comment dire pas du tout pressé d'arriver, la preuve et j'étais en retard, ce n'était pas très cool pour mon adversaire j'avoue mais au moins ça donnait la possibilité de faire une attaque surprise. Ah oui j'étais du genre très mauvais perdant et n'aimait pas trop perde, pour ça j'étais prêt à faire des coup tordu, enfin en restant dans les règles, mais je crois pas avoir vu de quelconque règle, enfin si une à propos notre attaque final, pfff mais j'aurai même pas besoin de la sortir!

J'arriva derrière mon adversaire le fixant d'un air menaçant, il ne m'avait pas encore repérer, quel attaque j'allais lui faire pour commencer, tellement choix, mais j'avais déjà décider ce que je m'apprêtait à faire.

« Guilli, guilli! »


Je chatouillant sans pitié mon pauvre adversaire en ignorant en fait si il était chatouilleux ou non, mais au moins je le serrai très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]   Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] EmptyDim 23 Mar - 16:18

Nauséeux, Zanghief prit une grande bouffée d'air pour se calmer. Dans sa détresse personnelle, le catcheur n'avait pas vu Rayman arriver et ne sentait pas non plus sa présence. C'est lorsque le démembré lui sauta dessus qu'il sursauta, criant comme une demoiselle en détresse, avant de céder sous l'attaque infâme des guilis de Rayman. En effet, Zanghief était très chatouilleux et se tordait par terre de rire et de douleur. Malheureusement pour Rayman, ledit Zanghief avait la nausée. L'effet fut immédiat. En position foetale, le soviétique vomit violemment sur Rayman, lui recouvrant tout le visage avec un mélange acide de bile et de vodka. Hop, direct dans les yeux et dans la bouche.

Le catcheur se releva, les jambes tremblantes, et prit Rayman par le torse avant de l'éclater contre le sol, tête la première. Il avait beau être démembré, son corps suivait parfaitement le mouvement des trajectoires imposées par l'homme. Cela allait être en revanche impossible d'exécuter certaines prises.

Zanghief, qui lui avait enfoncé sa tête pleine de vomi dans le sol du toit de l'immeuble, commença à paniquer et à rouler des fesses :


- Iiiiiiiih je suis désolé ! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]   Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] EmptyDim 23 Mar - 16:55

Mwahahaha, cette technique de chatouille marchait à la perfection! J'aurai put faire ça pendant tout le combat... Oui sauf que mon adversaire venait de me dégobiller dessus, je m'arrêta net, totalement écoeurer par ce qui venait d'arriver j'étais couvert de ce vomi sur tout mon visage...

« Wha mais qu'est que tu manges pour ton vomis pue comme ça?! »

Pas de réponse le type me pris aussi tôt par le ventre et me cogna la tête au sol, le vomis sur ma tête alors dégoulina vers mes cheveux ce qui me donna plutôt une bonne idée, alors qu'il s'excusa pour son comportement je me releva et inclina la tête en vers sa direction et activa mon hélico tout le vomis qui se trouvait dans mes cheveux retourna dans la gueule du catcheur, en même temps l'hélico de mes cheveux provo un vent tellement violent que mon adversaire perdu en même temps sa jolie culotte rouge.

« Bien maintenant tu as perdu tes vêtements que dirais-tu de prendre un petit bain de minuit? »

Je lui donna un coup poing poussant cette masse musculaire dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]   Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] EmptyDim 30 Mar - 16:34

Zanghief, dont le vomi était revenu sur son visage, tomba dans l'eau de la piscine et plongea jusqu'au fond, ce qui le nettoya. Le coup qu'il avait reçu avait été puissant, et il avait envie de pleurer, mais il se retint pour ne pas mourir noyé. Une chose avait cependant échappé à Rayman.

Zanghief attendit quelques secondes et sortit de l'eau en fusant comme un missile. Caché par la pénombre de la lune, seule sa silhouette était visible. Son slip bien moulant entre ses jambes, il en tenait un autre dans la main.


-Tu sembles oublier quelque chose Rayman ... CE SLIP EST COMME UNE SECONDE PEAU, J EN PORTE A L INFINIIIII !!!!"


Zanghief tomba devant Rayman de tout son poids, craquelant avec force le carrelage du toit, et mit le slip sur la tête du démembré, l'etouffant avec. Rayman pouvait alors sentir toutes les odeurs viriles des deux parties avant et arrière de Zanghief. Avec son gros pif, il devait se régaler. Ses cheveux hélicoptères ainsi entravés, Zanghief prit Rayman et le jeta du toit.

- HAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]   Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] EmptyMar 15 Avr - 23:22

Fin du combat par abandon

Zanghief possède alors 5/10 et est qualifié pour le second round

Rayman est disqualifié
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]   Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]
» Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]
» Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa
» Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris
» Zanghief le catcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: