Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade ! Empty
MessageSujet: Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !   Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade ! EmptyMer 2 Juil - 23:21


 
Press Start


 
Wright ▬ Phoenix  ▬ Gentil ▬ Phoenix Wright: Ace Attorney


 
A quoi tu ressemble?
Bonjour/Bonsoir, je vais devoir me présenté je suppose. Mon nom est Phoenix Wright, je suis un avocat de la défense. Pour commencer, je vais vous parler de mon physique. Je ne suis pas bâti dans du béton c'est clair, enfin même si je ne sais pas si c'est la bonne expression, mais passons. J'ai une coiffure, qui est mon "symbole", en pique. Je porte toujours un costard bleu, avec une cravate rouge, ainsi qu'un badge d'avocat, prouvant ainsi ma profession. Sinon, que dire de plus? Ah, si j'ai les yeux marrons, bien que certains croivent qu'ils soient bleus (Référence à un atwork, où Phoenix a les yeux bleus) mais ce n'est pas grave. Voilà pour le physique je n'ai rien à dire de plus.
 





 
A quoi tu penses?