Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade ! Empty
MessageSujet: Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !   Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade ! EmptyMer 2 Juil - 23:21


 
Press Start


 
Wright ▬ Phoenix  ▬ Gentil ▬ Phoenix Wright: Ace Attorney


 
A quoi tu ressemble?
Bonjour/Bonsoir, je vais devoir me présenté je suppose. Mon nom est Phoenix Wright, je suis un avocat de la défense. Pour commencer, je vais vous parler de mon physique. Je ne suis pas bâti dans du béton c'est clair, enfin même si je ne sais pas si c'est la bonne expression, mais passons. J'ai une coiffure, qui est mon "symbole", en pique. Je porte toujours un costard bleu, avec une cravate rouge, ainsi qu'un badge d'avocat, prouvant ainsi ma profession. Sinon, que dire de plus? Ah, si j'ai les yeux marrons, bien que certains croivent qu'ils soient bleus (Référence à un atwork, où Phoenix a les yeux bleus) mais ce n'est pas grave. Voilà pour le physique je n'ai rien à dire de plus.
 





 
A quoi tu penses?
Maintenant, passons à mon caractère. En dehors du palais de justice, sans affaires à traiter je suis relativement détendu, bien que ce ne soit presque jamais le cas malheureusement... Je suis aussi plutôt sarcastique, et si vous avez pu me voir en action sur DS je fais preuve de sarcasme avec mon assistante: Maya Fey et ce tout le temps. Mais j'ai aussi des qualités je vous en faites pas ! Je n'abandonne jamais, même quand tout est fini, pour moi il reste toujours une solution, quelque soit la situation, comme un combat perdu d'avance. En faite, le combat c'est comme au tribunal, il faut toujours bien observer le témoin à la barre, ne pas relâcher son attention, mais aussi l'avoir au bon moment, c'est ma philosophie. Et j'ai confiance en mes camarades, tout comme mes clients. Voilà pour mon caractère.


 




Ton Historique?
 Dans mon jeu: Ace Attorney je dois trouver, dans une série de Contre-Interrogatoire et d'enquêtes le coupable de l'affaire dont je m'occupe. Je dois défendre l'accusé qui est pour moi innocent. Pour cela je dois faire face à un procureur, plus connu sous le nom d'avocat de l'accusation. Généralement il s'agit de Benjamin Hunter, un avocat de renom. Pour l'enquête je peux compter sur l'aide de Maya, mais également de l'aide indirecte de Dick Tektiv, un inspecteur toujours sur les mêmes enquêtes que moi.


En dehors du jeu, je suis un membre récent de la Confrérie des Héros. Je suis également l'avocat de l'arcade, si un personnage défie la sécurité, il sera jugé, donc entre mes mains, qu'il soit gentil ou méchant. Je devrai tout faire pour l'aider.


 



 

Pseudo :
Crono

Age :
16 soon

Une suggestion? :
Nope

Double compte? :
Nope²

Dernière chose à dire? : Poulet !



  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Surge Protector

Surge Protector


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !   Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade ! EmptyMer 2 Juil - 23:24

Félicitation, vous êtes validé !

Vous pouvez commencer à rp, créer votre journal et faire vos demandes. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une légende est dans l'Arcade, Keylan
» La Tornade bleue débarque dans l'arcade !!!
» Vi a qulques bandits a mettre KO!
» EVENT : C'est le temps des vacances!
» Baisse d'activité en temps qu'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: