Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyJeu 13 Fév - 20:20

Ça, c'est mon monde, Gensokyo, Ze! Malgré les Yokai qui y sont nombreux et dangereux, ce monde est plutôt cool. Actuellement, je suis dans la Forêt de la Magie, c'est dans cette forêt que je vis, à l'écart des autres humains. Enfin, à cette heure-ci, je préférais éviter d'aller dans ma maison à pied, c'est pour cela que je suis rester à la bordure de la forêt, là où les créatures maléfiques ne passent pas.

Tiens! Y'a des champignons magiques qui arrivent à pousser ici, Ze?!

J'aime bien récolter les champignons de la forêt, et m'en servir pour mes expériences, que ce soit pendant ou après le temps d'ouverture de la salle d'arcade. En tout cas, je me demande si quelqu'un va venir aujourd'hui... Peut-être que Reimu va enfin se décider à me rendre une petite visite! Ou peut-être vais-je me faire un nouvel ami d'un autre jeu, qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyDim 16 Fév - 19:51

    Voyager, frapper, tuer, assassiner, retrouver, changer de personnalité, voyager, frapper, tuer, assassiner, et enfin quitter le travail. Ce n'était pas tous les jours facile de jouer le rôle d'un loup marchant entre deux bords, ceux des méchants et aussi ceux des gentils.
    Je sentais souvent la sensation de devoir prendre quelques pauses, ce qui expliquait d'ailleurs le fait que j'en profite.C'est à la fin de ce travail que je profitais de l'occasion, sortant du jeu dont j'étais le héros pour arriver à la gare centrale, cherchant du regard un autre lieu à visiter, et c'est ainsi que celui-ci se porta sur un jeu: Gensokyo.

    Je traversais d'un pas lent la porte pour y entrer, c'est vrai que j'étais sur le point de franchir une étape, qui est de visiter un endroit inconnu. Je suivis les passages pour arriver proche d'une forêt magique. Je trouvais d'ailleurs étrange, puisque je n'avais jamais vu cet endroit, même dans mon jeu.
    Je tournais la tête de gauche à droite pour finir par trébucher sur une branche sur le sol.


    - Outch !

    Quel maladroit j'étais parfois, il  fallait que je fasse plus attention. Je me redressais doucement quand je vis une jeune fille à la chevelure dorée en train de ramasser des champignons, je me cachais donc immédiatement derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyMer 19 Fév - 16:10

Dans une arcade, dans un monde au ciel bleuter et sans nuage, Gensokyo, la tranquilité règne alors que l'arcade est fermé pour cette fin de journée. Chacun fait ce qu'il lui plait, chacun se repose ou s'amuse encore plus malgré cette journée déjà bien remplie. Chacun mène sa petite occupation favorite si on veux, sous un soleil radieux qui brillait au dessus du monde magique de Gensokyo. Dans le ciel, des oiseaux volaient accompagnées de fée de toute sorte adorant farcé les visiteurs du coin. Et quand au sol, les fleurs de tournosoles avaient les feuilles qui dansaient grace à la douce brise du vent qui les carressait au rythme de la la musique des feuillages des arbres tremblant. Oui... Encore une fois c'était une journée tout à fait normal qui se terminait. Chacun était partit faire ce qui lui plaisait...

L'une des principal héroine de ce jeu fantastique passait également du bon temps à vaguer à ses occupation sans s'attendre à aucun imprévus. Mais voila, Gensokyo était il fallait le savoir un endroit paisible qui pouvait rapidement s'agiter pour un petit quelque chose de rien du tout, et certain personnage de ce jeu merveilleux avait pas vraiment d'occupations apaisant mais plutot des occupations consistant à déranger les autres. Un magnifique exemple de Shameimaru Aya  dont l'occupation favoriter qu'elle ne cesse jamais de faire... prends tout, n'importe quoi et n'importe qui en photo surtout au moment on ne veut surtout pas de photo, c'ets à dire qu'elle vous prends en photo dans une situation hyper dérangeant dès quel en à l'occasion. Bref, Aya était une perssonne que tout le monde cherchait à éviter à cause de cela.

Et dans la catégorie des petites casse-pieds, après Cirno bien sure, il y avait Flandre qui passait son temps à être dans les jambes de Marisa et la déranger sans vraiment le vouloir en collant de trop certain jour.... Voir tout les jours.... Et voir beaucoup coller ! Enfin non pas tellement... Cette dernière cherchait en ce moment même la jeune sorcière justement. A l'abris sous un petit parasol la petite vampire blonde au ailes prismatique était partie chercher Marisa, cette dernière s'ennuyant à mourir à la cave et se lasant fortement des court sur les "bonnes manières" donner par Sakuya ou encore de jouer avec sa soeur Remilia qui en réaliter lui proposait pas vraiment de jouer à ces yeux mais plutot de s'ennuyer devant un plateau noir et blan ou était disposer des pions de différente sorte dont elle ne savait fichtrement rien de la signification, dans le dos de sa soeur avec la plus grande discretion. Aussi c'était un jeu d'enfant pour elle,  puisque Hong Meiling, la gardinne de la porte passait son temps à dormir !

La petite vampire était d'ailleurs pas loin de trouver satisfaction puisque cette dernière se promenait justement dans la forêt magique de Gensokyo en chantant un petit refrain enfantin qu'elle cessa en entendant les feuillages remuer. Il va sans dire qu'elle allat tout de suite voir de quoi il s'agissait pour afficher un grand sourire au lèvre en réalisant qu'il s'agissait là de sa sorvière préferé qui était en train de rien faire par là. Enfin... Flandre considérait pas que ramasser des champignons c'était faire quelque chose. La petite Vampire avait pas remarquer l'étranger qui se cachait cependant et même si elle l'aurait vus.. elle aurait continuer son chemin, Marisa étant son objectif numéro 1. Ravie de l'avoir enfin trouver le "vilain petit secret du Manoir du Démon Ecarlate" se jeta sur la sorcière par derrière et posa l'une de ses mains sur les deux yeux de celle qu'elle voulue suprendre. Flandre ne pris pas de risque en utilisant ses deux mains au risque de lacher le parasol qui lui permmetait de se protéger du soleil au risque de devoir respam au Manoir et de devoir refaire tout ce long chemin. Cachant les yeux doré de Marisa la petite Flandre s'exclama avec joie en rigolant.

-DEVINE QUI C'EST ! Ufufufufu


Dernière édition par Flandre Scarlet le Dim 23 Fév - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyJeu 20 Fév - 20:09

Des champignons, d'autres champignons, et encore des champignons! En plus, je n'ai jamais récolter ceux en bordure de la forêt, donc je pourrais faire plein d’expériences avec, Dazee! Soudain, lors de ma récolte de champignon, j'entendis une branche craqué suivit de quelqu'un qui tomba au sol. Je me retournai donc pour voir, et je vs cette personne se cacher en vitesse derrière un arbre. J'espérais pouvoir me rapprocher de lui, mais un autre imprévu arriva, et un imprévu que je connais bien... Elle ne pourrais pas me lâcher les baskets un peu? J'aime bien jouer avec elle, mais j'ai quand même des limites... Et j'ai toujours peur de lui dire non, cette fille peut vite dégénérer, mais je dois tout de même le faire...

En fait, elle me sauta juste dessus en me cachant les yeux avec sa main enfantine. L'autre main devait sûrement tenir son parasol, Ze! Remilia devrait mieux surveiller Flandre, même après le travail! Le "vilain petit secret du Manoir du Démon Écarlate" reste la même pendant ou hors du travail: l'incarnation de la folie quand elle joue! Bon, je vais jouer le jeu...

Woah! C'est qui là?!

J'agrippai Flandre, entoura son cou de mon bras puis lui frotta vivement la tête en rigolant. Je lui dit en même temps:

Tu crois m'avoir avec cette blague? Ah ah, tu me la fait à chaque fois, tu devrais changer!

Je lâchai prise sur Flandre, toujours en gardant le sourire qui me caractérise bien, je continuai ensuite à parler à la petite vampire, sœur du Démon Écarlate:

Qu'est-ce qui t'emmène aujourd'hui? Si c'est pour jouer au Danmaku, c'est foutu, j'ai oublié mon Mini-Hakkero et mon balais chez moi, je peux pas faire grand chose sans eux! De toute façon, le Danmaku se fait à deux, et là, on est trois! Disais-je, en pointant l'inconnu, toujours caché derrière l'arbre.

Vous allez sûrement vous demander ce qu'est le Danmaku, hein? C'est un style de combat que tous les habitants Gensokyo utilisent, alliant puissance magique et beauté. C'est pour cela que tous les personnages connus de mon jeu sont des filles, la beauté et le soucis du détail, c'est pas trop un truc de mec, enfin j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyVen 21 Fév - 16:05

    Encore en train de regarder ce que faisait cette fille, caché derrière l'arbre, je pouvais voir qu'elle ne faisait que ramasser des champignons mais est-ce que me montrer en grand jour me tiendrait en sécurité ? Je l'ignorais, c'est pourquoi je préférais ne pas prendre de grands risques, je gardais donc ma place. Je pensais tout de même mieux connaître ce monde puisque j'en ignorais beaucoup. Quel était ce jeu ? Quelle était sa particularité ? Ce monde était si magique que ça ? En tout cas je pouvais avouer apprécier cette forêt qui semblait quand même féerique.

    Alors que j'allais reculer pour peut-être sortir de ma cachette, je vis une autre fille passer, me forçant alors à revenir de suite dans ma cachette pour ne pas que je puisse être vu. Cette-dernière se jeta sur la première comme pour faire une petite blague, je restais donc simple spectateur de tout se qui se passait devant moi. Est qu'était-ce le Danmaku ? Je l'ignorais, surement un jeu de ce monde. Peut-être que j'allais en apprendre un peu plus par le futur, ou bien maintenant ? Cette première fille semblait m'avoir repéré, j'étais donc obligé de me montrer au grand jour.


    ** Oh zut... **

    Pensais-je tout bas, tout en sortant doucement de ma cachette, quel était le but de rester ainsi alors qu'on savait très bien que j'étais là. Les joues légèrement rouges, je m'avançais de quelques pas, il fallait que je prenne sur moi, je pris mon courage à deux pattes, et je commençais:

    - Ah, désolé. Je ne voulais pas vous déranger.

    Je n'avais pas souvent eu l'habitude de parler à ceux que je voyais, après le travail. Ce qui expliquait ma grande timidité. Ces deux filles semblaient être des habitantes de ce monde, peut-être que j'allais pouvoir en apprendre un peu plus, et savoir ce qu'est ce fameux Danmaku.

    - C'est quoi un "Danmaku" ?

    J'étais pas du genre à attendre, puisque la question me venait en tête, je pouvais très bien le poser immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyDim 23 Fév - 17:02

( l'avatar de Kopa me traumatise sur un détaille j'ai du mal à rp à cause de ça /PAN/ )

Flandre était déçue en entendant cette nouvelle de la part de Marisa. Elle aurait vraiment voulue jouer avec la jeune sorcière, même si elle n'avait pas son balais et son Mini-Hakkero. La petite vampire avait surement penser au prétexe qu'elle serait tout aussi désavantager avec son parasol dans la main mais elle ne pouvait pas contredire une chose.. uen troisième personne était ici présente, en ces lieux, taps dans les buissons.

Et quand cette fameuse personne se dévoila au grand jour, nul doute que la petite vampire, dégouter de la réponse reçue, lança un regard plein de méchanceté à "l'animal". Si il n'était pas là, nul doute était pour elle qu'elle aurait peut-être pue jouer avec la socière mais ce n'était pas le cas. Les yeux écralate croisèrent les yeux emeraude de l'étranger, et quand ce dernier posa une question sans se présenter, la petite vampire ne perdit pas l'occasion de mettre mal à l'aise l'inconnu.

-Quand on est poli on se présente avant de poser des questions !

La petite vampire tourna alors le dos à l'incconue semblant faire la mou. C'était assez drôle ce qu'elle venait de dire quand on la connaissait car Flandre ne se présentait jamais avant d'avoir poser sa question favorité de : "Tu veux jouer avec moi ? " et d'ailleurs elle ne c'était pas présenter non plus. Comme quoi elle avait beau savoir les règles de bonne conduite que sa soeur pouvait bien lui faire apprendre en boucle, elle ne les appliquait... JAMAIS !

Toujours aussi déranger d'etre aller jusq'au ici pour une poigné de cacahuète, la petite vampire s'assie sur un rocher qui se trouver par ici dans la fôret et baissa la tête, boudant et faisant bien ressentir à l'étranger qu'elle n'avait aucune envie qu'il sois là en mormonnant :

-Et puis le danmaku c'est mon jeu préferé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyMer 26 Fév - 20:00

Flandre était très déçue quand je lui ai apprise au je ne pouvais pas jouer avec elle par manque de moyen, et surtout parce que l'on avait un invité. L'invité, qui ressemble fortement à un loup, mais avec une manière de se tenir proche de la mienne... Une nouvelle sorte de Yokai pour le prochain jeu de la série? Ma réponse était vite trouvée, cet animal n'est pas pour la suite de mes aventures et ce, tout simplement car il ne sait pas ce qu'est le Danmaku.

Flandre faisait vraiment la tête, et se mis à engueuler l'animal humanoïde car il ne s'est pas présenté, mais elle-même ne s'est pas présentée... *soupir* Elle ne changera donc jamais... M'enfin, d'habitude elle demande direct si on peut jouer avec elle! Bon, pour essayer de détendre l'atmosphère, je répondis au loup:

Ne fais pas attention à elle, elle n'aime pas quand on refuse de jouer avec elle, comme tous les enfants quoi! Sinon, le Danmaku, c'est un jeu et surtout un style de combat que tout le monde utilise ici, à Gensokyo. C'est un style qui combine la beauté et la force, pour montré notre personnalité sans parler! C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a presque pas de garçon dans la série, ce style de combat est trop raffiné pour eux!

Je retourna voir Flandre, me baissa à sa hauteur et lui fit un sourire à la Marisa, d'habitude, ça lui redonne le sourire. Je lui frotta gentiment la tête pour la réconforter et lui dit:

Tu n'aimerais tout de même pas voir ton partenaire de jeu favori être cassé! Si je deviens incapable de me battre, avec qui pourras-tu jouer après, y as-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptySam 1 Mar - 5:15

    Cela faisait un petit temps que je venais d'apparaître dans ce jeu et je venais déjà à la rencontre de deux personnes, non... De deux demoiselles qui semblaient amies. Je les regardais sans bouger d'un poil, immobile, forçé de sortir de ma cachette par le simple fait d'avoir été repéré. C'est vrai que la discrétion n'avait jamais été mon fort, ou du moins, je n'avais pas été programmé ainsi, c'était la mauvaise réalité qui cassait tout, malheureusement.

    Je regardais le duo, alors que la première me reprochait le fait de ne pas m'être présenté avant d'avoir pensé, la question, une chose dont elle n'avait pas totalement tord. J'aurais quand même du révéler mon identité, ce qui n'était pas très poli, je baissais donc les oreilles honteux jusqu'à que la deuxième fille prenne la parole. Celle-ci me révéla ce qu'était le Damnaku pour répondre à ma question, c'était donc une sorte de combat, ce jeu devait donc un autre mode de jeu que le mien. Quelque chose d’intéressant à savoir, je pouvais l'avouer, je montrais un petit sourire, tout en répondant.


    - Oups, excusez-moi si j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Kopa.
    Un style de combat ? Ça doit être un autre style que mon jeu alors...


    Aucun n'aurait sûrement lieu en ma présence, la fille aux cheveux d'or n'avait pas l'air d'avoir le matériel nécessaire pour jouer à ce style de combat, ce qui était dommage . Si elles aimaient tant ce jeu, cela aurait pu me faire découvrir ce monde d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptySam 1 Mar - 13:26

Je venais de finir mon dernier combat de la journée. Je l'avais remporté puisqu'il ne me restait plus que deux barres d'énergie. Je dois reconnaître que le joueur était méritant, bien que maladroit dans certaines manœuvres et m'avait offert une belle bagarre. Le côté imprévisibles de mes attaques et de mes spellcards avait fait la différence. J'espère qu'il reviendra tenter le coup une prochaine fois. Bien que s'il parvenait hypothéquitement à me battre, il n'a probablement aucune chance de finir le mode lunatic et de vaincre Flandre.

J'en discutai avec Reimu en prenant un thé fait par Sakuya et la raccompagna à son temple où elle m'offrit à son tour un thé. On avait beau être antagoniste, on s'entendait bien et on avait du respect l'une pour l'autre. Après ça, j'étais en route pour rentrer au Scarlet Devil Mansion quand j'entendis du bruit quand je survolais la forêt. Je reconnus la voix de cette brailleuse de Marisa qui discutait avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Apparemment un visiteur d'un autre jeu. Je décidai d'aller voir. A allure modéré puis j'accélérai en entendant la voix de Flandre.

Je me posais sur une branche d'arbre au-dessus d'eux. Le visiteur était un loup loup garou  qui s'interrogeait sur les danmaku puis sur notre style de jeu. Il déclara s'appeler Kopa.

-Danmaku se traduit littéralement par enfer de balles, c'est une variante de shoot them up comme style. Pour le reste , ce que dit Marisa est vrai... pour une fois qu'elle dit quelque chose d'intelligent.

J'adressai une révérence à Kopa.

-Konbawa, je suis Remilia Scarlet, la grande sœur de Flandre. Moi je n'ai pas besoin d'accessoire pour jouer au Danmaku... comparé à d'autres.

Déclarai-je en regardant Marisa d'un air moqueur
Je m'assis sur ma branche en croisant les bras et en souriant malicieusement.

-Et vous Kopa, de quel genre de jeu venez-vous exactement? Je dois dire que j'ai déjà croisé des koopas mais c'étaient des tortues et je ne pense pas que vous ayez de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptySam 8 Mar - 16:13

(désoler j'avais pas vue que c'est à moi)

Le vilaine petit secret du démon écarlate, regarda la sorcière au cheveux yeux doré. Relavant légèrement la tête souriant légèrement tout en restant cependant un peu deçue de ne pas pouvoir jouer en ce moment même...

-C'est... vrais.... mais c'est nul.. comme même que tu puisse pas jouer.... je vois pas pourquoi, c'est pas juste.... snif

Soudainement, sans crier gare, une autre personne s'incrusta ici, et cette personne était nulle autre que Remilia Scarlet, la grande soeur de Flandre, le démon écarlate qui cherchait tant bien que mal le plus souvent à garder cacher sa soeur dans la cave. Pour le moment, on pouvait dire que ceci était un peu rater. Celle-ci se présenta rapidement et ne perdit pas l'occasion de légèrement se moquer du partenaire de jeu préferer de Flandre. Mais, la petite vampire aux ailes de cristal, marmonna cependant quelque chose qui aurait fort déplue à Remilia, si elle avait entendu cela.

-Pff.. c'est faux.... Remilia elle est nulle au Danmaku j'en suis sûre.. sans sa lance Gunguir je l'écraserait les doigt dans le nez....Hmpppffff...

La relation entre les deux vampires était assez flou il fallait bien l'avouer. Flandre aimait bien critiquer sa soeur de manière négative mais l'aimait comme même. Et Remilia enfermait sa petite soeur, Flandre, dans la cave du manoir ou elle résidait mais.... elle l'aimait bien comme même. Mais bon.. cela n'était qu'un faible dregré des choses sans queue ni tête qu'on pouvait trouver ici, à Gensokyo. Flandre ne rajouta plus grand chose après la venue de sa soeur qui discutait avec un peu tout le monde. En faite elle cherchait même plus à se faire remarquer pour X raisons. Surement le fait que la présence de soeur ici, l'empechait de dire toute les choses qu'elle aimerait bien dire. Des choses qui pourrait peut-être la déplaire qui sais...

(post tout foireux je sais...)


Dernière édition par Flandre Scarlet le Sam 15 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyDim 9 Mar - 20:44

Flandre était vraiment triste de ne pas pouvoir jouer avec moi, heureuse, elle a accepter les raisons sans trop faire de dégâts! Avec son caractère imprévisible, elle aurait bien détruit toute la forêt ou elle aurait bien fait exploser notre "invité" en mille morceaux!

Soudain, Remilia arriva et se tapa l'incruste dans notre discussion... Nan mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici celle-là? En plus elle se fout de ma pomme, elle aurait pu faire ça autre part! Quelle imbécile, j'aurais préféré parler à Cirno plutôt qu'à elle sur ce coup! Enfin, Flandre prit en quelque sorte ma défense en disant que sa sœur ne vaudrait rien sans son arme, la lance Gungnir! Ayant marre de la présence de Remilia, je lui lança:

  • Qu'est-ce que tu viens faire ici?! Si c'est pour ramener Flan' au manoir, c'est foutue! C'est moi qui m'occupe d'elle aujourd'hui!

A en juger le peu de fois que je vois Flandre hors du Manoir du Démon Ecarlate, j'imagine que Remilia et les autres l'empêchent d'en sortir, et qu'elle en profite quand sa sœur et Sakuya sont absentes. China, quant à elle, dort toujours... Comment ça, c'est pas China? Ah oui, c'est Meiling, j'me suis trompée... Oh, ça arrive, non? Enfin, j'espère juste que Flandre me suivra dans mon plan pour être sûr qu'elle ne rentre pas... Même si je n'ai pas mon matériel pour l'affronter, j'aimerais bien jouer avec elle quand j'irais le chercher chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyMer 12 Mar - 14:30

    Tout en parlant à ces deux personnages, je me disais bien que ce monde ne pouvait qu'être distrayant et très intéressant. Et ce n'était que le début puisqu'une troisième personne arriva. Elles devaient donc se connaitre puisqu'elles n'avaient même pas besoin de se présenter, elles devaient donc avec beaucoup de chose être collègues. Elle s'appelait donc, Remilia Scarlet, donc ce serait la soeur de cette-dernière qui venait tout juste d'arriver. Elle avait de la chance d'avoir de genre de lien avec sa famille. C'était tout juste si j'avais une soeur, bien inexistante dans le jeu, j'étais bien seul à ce niveau-là.

    Je tournais mon regard vers la nouvelle arrivée qui mit un petit lien entre mon prénom et les fameux Koopas du monde de Mario. Je ne savais pas si je devais le prendre mal pour simplement être amusé de cette remarque, je me contentais alors de secouer brièvement la tête avec un petit sourire tout en répondant simplement:


    - Non... Aucun lien avec les Koopas, j'ai mon propre jeu. Je m'appelle juste Kopa.

    Elle avait donc poursuivi en m'expliquant un peu plus sur ce qu'était le Damnaku qui devait être assez intéressant en temps que variante de shoot them up .
    Le loup tourna son regard vers les deux autres filles qui prirent la parole, parlant de combat, de qui pourrait être la plus forte, ou simplement le fait que ce soit Marisa qui s'occupe de Flandre ? Elles avaient de drôles de discussion, le loup se contenta de rester immobile en remuant de la queue, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptySam 15 Mar - 10:55

Comme souvent dans ce genre de situation, Flandre fit la gamine.

-Pff, je l'utilise à peine ma lance, et en général contre toi qui est l'un des personnages les plus puissants de Gensokyo.

J'avais eu la satisfaction d'avoir couper le sifflet à Marisa qui riposta en voulant emmener Flandre avec elle.

-Ah Marisa, Je reviens de chez Reimu avec qui j'ai pris le thé. Elle m'a raconté ton exploit de la journée quand tu as...AH AH AH!

Je fus prise d'un fou rire moqueur.

-AH AH AH...Désolé, c'est le fait d'y penser..Ah ah... Tenez regarder Reimu m'a passé des images qu'elle a obtenu je ne sais comment.

Je laissai tomber un petit classeur devant le trio. Dessus, il y avait des images montrant un extrait d'un combat de Marisa contre Cirno. En tournant les pages vite, on pouvait le voir comme s'il est animé et cela se terminait par la vaporisation de Marisa qui se prit lamentablement la première spellcard de la fée suivi de l''apparition d'un game over. Le joueur qui l'avait accompagné ne devait pas être une flèche. C'est bien pour ça que j'ai une préférence pour être pnj ou que je présente un maniement raffiné pour que seul des fans digned de ce nom m'accompagne. D'ailleurs cela me rappela une précision à apporter à notre visiteur.

-En fait Kopa, nous sommes caractérisé par le danmaku mais il faut savoir que nous bénéficions d'une communauté très importante de fans.C'est un grand atout et c'est vraiment plaisant. Beaucoup vont même à nous proposer des jeux dans un éventail de style varié que ce soit du football, du jeux de rôle ou basé sur d'autres licences comme par exemple touhouvania ou je reprend le rôle de notre ancêtre Dracula. Moi et Flandre somme d'ailleurs les héroïnes du jeu Remidoki ou nous devons réparer la pagaille dans notre manoir qui a été causé après une visite de ….*toussote*Marisa. De son coté Marisa est l'héroïne d'un jeu à la Mario où elle part à la recherche de champignons hallucinogène.

Je pris un air fataliste devant la dépendance de quelqu'un  « Tu sais, c'est Marisa, il faut comprendre... » en regardant Kopa.

-D'ailleurs tu n'as répondu à ma question alors que j'aurais voulu que tu nous parle du jeu dont tu proviens et de son style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptySam 15 Mar - 13:57

Encore et encore des chamaillerie. Remilia et Marisa semblaient être rentré en plein conflit sur le "Qui est la plus ridicule". En tout cas, Flandre s'ennuyait et les photos que sa soeurenvoya au yeux de tout le monde donna une idée à Flandre qui commençait à se lasser de rien faire et de rester assise là sur son rocher.

~Et si j'allais voir Cirno ? Si elle à battue Marisa aujourd'hui je peux surement jouer avec elle ! Oui... c'ay une magnifique idée...~

La petite vampire regarde l'inconnu, celui-ci écoutait avec attention sa grande soeur qui déballait tout son savoir sur touhou et qui l'assomait de question. Puis Marisa, qui regarda les photos truquer où nom totalement affliger et lança des regards noir à Remilia. Et Remilia bah justement, elle restait percher en montrant sa supérioriter de toute les manières possible. En gros, plus personne ne faisait attention à la petite Flandre qui se leva sans un bruit et tenta de s'ecplipser dans la plus grande discretion possible.

Quel était l'intérêt de faire ça ? De 1 elle s'ennuyrais pas à rien faire et jouerais avec la fée des glaces connu sous le nom de "The Strongest" ou sois "The Baka". Et de 2 elle aurait moins de chance de risquer de se faire trainer par les ailes, par sa grande soeur, au manoir. M'enfin, vu que la lac était à côté du Manoir et que Cirno allait justement, souvent à ce fameux lac, Flandre songea aussi à aller faire un petit tour rapidement histoire de gribouiller le visage de Hong Meiling, qui dormirait surement, aux marqueur. Bref, pour pas attirer les regards elle s'éclipasa à pieds, à travers la forêt. Elle était déjà partie il y a cinq bonnes minute quand on remarqua enfin que... ELLE AVAIT DISPARUE !

(je suis toujours sur le rp juste que Flandre décide de faire chier un peu /SBAFF/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyMar 18 Mar - 22:10

Hum... Je devais prendre la remarque de quelle manière? Perso', ça me faisais rire! Bah ouais, je vais pas chialer à cause des erreurs des joueurs! J'étais en train de rire en revoyant cet épisode de ma journée! Ahahah!

  • Haha, ouais, mais ce joueur, c'était horrible à quel point il jouait mal! Je me rappelle qu'il a essayé de jouer avec toi dans le huitième jeux de notre série, mais qu'il n'a même pas été foutus de faire le premier stage sans perdre toute ses vies, Ze! Le pire, c'est que je crois qu'il ne sais même pas qu'on peut passer en mode "Focus", il ne l'utilisait jamais! De toute façon, on est pas faite pour les débutants, la meilleure pour eux, c'est Reimu et ses Amulettes à tête chercheuse, dazee!

En même temps, quelle idée de me choisir lorsqu'on débute? Je suis rapide, et j'ai des attaques qui vont droit devant, c'est pas du tout adapté pour les débutants, Ze! M'enfin... Tiens... Où est passée Flandre?

  • Ne me dites pas que... Flandre est partie affrontée Cirno?! Elle sait que Cirno n'a aucune chance de gagner, surtout hors du temps de travail?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptySam 29 Mar - 19:29

    Encore immobile, ces trois filles semblaient assez sympathiques même si l'une semblait assez étrange, mais qui étais-je pour juger une personne par ses actions alors j'avais moi-même un rôle assez bizarre. Je les regardais, après avoir répondu à moitié à l'une des questions. Il ne fallut que quelques temps pour voir l'une de ces filles disparaître pour aller affronter un certain Cirno, pendant qu'une autre me reposa la même question que je n'avais pas répondu. Je montrais un petit sourire tout en ajoutant:

    - Au fait, je viens du jeu "Shadow of light", c'est tout nouveau. C'est pour ça que je ne suis pas là depuis si longtemps, non plus. Dans ce jeu, je dois avancer avec mes alliés tout en battant les ennemis envoyés par la princesse de l'ombre pour aller récupérer un artefact qui permet aux deux royaumes de vivre un équilibre. Mais après ce contexte, c'est assez...compliqué... on doit oublier tout ce qu'on a déjà appris, car dans le jeu on apprend que l'ombre n'est que lumière et que la lumière est l'ombre... C'est difficile à expliquer, vraiment...

    C'est vrai que j'avais moi-même du mal à comprendre comment pouvait fonctionner mon propre jeu. J'en savais déjà beaucoup mais je m'étais arrêté au fait que je puisse éliminer mes alliés si le joueur activait l'option "Furie meurtrière"
    C'est ainsi que je me tournais vers la sorcière aux cheveux d'or pour rajouter ensuite, voyant qu'une fille était manquante.


    - Elle va bientôt revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyDim 30 Mar - 14:18

Je fus un peu déçue de voir Marisa rester si calme,moi qui espérait l'exciter. Je baillai en écoutant koopa qui peinait a expliquer son propre jeu.

-mmh, je vois. Mais c'est quel genre de jeu donc. De la plateforme? De l'action?

Marisa fit remarquer que Flandre avait disparu. Je me facepalm. Selon la voleuse, elle serait partie voir Cirno.

-Connaissant Flandre, ça n'aurait rien de surprenant! Cependant....hi hi hi...elle risque d'avoir du mal...hi hi hi.

Une nouvelle crise de fou rire me menaçait. Je regardai Marisa en m'essuyant les yeux.

-Tu devrais discuter plus avec ta collègue, elle connait tout les potins. Elle m'a raconté que Cirno était quelque peu... «  indisposée ».

Je m'approchai d'elle pour lui murmurai.

-Cirno... a des …hémorroïdes.

Je repris un air sérieux.

-Bon allons vers le lac, c'est la zone de Cirno. Flandre devrai être là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. EmptyMer 2 Avr - 20:22

Flandre était enfin arrivé au lac, finalement, elle n'avait pas fait de détour par le manoir songeant finalement que Sakuya serait peut-être revenues des courses et l'aurait remarquer. Une fois sur place la petite vampire regarda autour d'elle, cherchant du regard la fée des glaces. Rien... aucune trace de la fée et aucun bruit. Seul le croassement de grenouille, chose qui était rare d'entendre dans le domaine de cirno, se faisait entendre. Ou était donc cette fée ?

Flandre, toujours avec son parasol au dessus de sa tête s'envola et survola le lac. Il n'y avait rien dut tout pas même une seule plaque de glace. La vampire, déterminer chercha encore et refit plusieurs foit le tour du lac mais rien... rien du tout, la fée ne semblait pas être là et Flandre avait aucune idée de où elle pouvait bien se trouver. Soupirant, la vampires au ailes de cristaux multicolor, s'asseya sur un rocher couvert de mousse qui bronzait et chauffait au soleil et scruta l'horizon, déçue. Elle espérait que la fée des glaces allait rappliquer et l'affronta sous prétexte qu'elle était à "son" lac. Quelques minytes passèrent et toujours rien. Finalement, Flandre s'endormie, bercer par le song de l'eau calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Gensokyo, le pays illusoire.   [Libre] Gensokyo, le pays illusoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Gensokyo, le pays illusoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Le jour de la réouverture
» [Libre] Trop de portes.
» Envie d'un rp libre?
» [Libre] Une sacrée surprise.
» Une sortie enrichissante ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: