Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob

Aller en bas 
+4
Nayru
Bowser
Raven
Jakob
8 participants
AuteurMessage
Jakob

Jakob


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un monde imaginaire, où l'impossible existe.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jakob
Confrérie : /
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptyVen 17 Juin - 23:48


 
Press Start


 
Jakob ▬  Majordome de Kamui ▬ Je suppose les Allies for Life non ?  ▬ Fire Emblem Fates


 
A quoi tu ressembles ?
« You know, I’m just a butler. Nothing more, nothing less … »
 


 
Jakob a l’apparence d’un jeune homme d’environ 20 ans, assez grand, et svelte. L’entraînement intensif qu’il a dû subir dans le but de devenir un bon majordome, doublé d’un guerrier aguerri, a développé ses muscles, et l’a rendu très agile, capable d’esquiver les attaques d’ennemis de vitesse faible à modérée.
Ses yeux améthyste sont l’héritage de sa famille, et scintillent joliment dans le noir, bien qu’ils ne reflètent pas souvent, pour ainsi dire, ses sentiments. Son visage, quant à lui, est ovale et ses traits fins. Ses lèvres sont presque toujours en position neutre, à moins d’occasion spéciale, comme des remerciements de Kamui, ou des louanges sur son travail, qui le feront sourire. Néanmoins, de par le fait qu’il se consacre corps et âme à son travail, il ne prend pas souvent le temps de s’occuper de ses cheveux, et les a donc laissé pousser. Ceux-ci, gris, restent toujours lisses, et parfois, les rayons de soleil y donnent une impression de brillance. Pour ne pas qu’ils le gênent néanmoins, le jeune homme les tient toujours attachés en une queue de cheval.
Ensuite, côté vêtements, Jakob porte un costume traditionnel de majordome, qui s’avère aussi le plus pratique possible pour le combat, si jamais quelqu’un en venait à l’attaquer soudain. Il cache toujours quelques dagues dans ses grandes bottes noires, au cas où la nécessité de se défendre venait à arriver. Ses gants de métal lui servent d’ailleurs à éviter de se blesser, lorsqu’il doit sortir précipitamment ses armes. Son pantalon de toile noire est fait de sorte à lui permettre de bouger vite, et les sortes de boucliers aux avant-bras de sa chemise blanche, à se défendre également, en cas d’assaut, étant donné que pour lui, dans son jeu, la guerre est d’actualité. Enfin, sa veste noire, accrochée à un blouson aux losanges gris bleuté, et noirs également, lui confère un petit aspect charmant, et attirant.




 
A quoi tu penses?
« My reason of living is to do my job. If I can’t do it anymore … Life hasn’t any more interest for me. »


 
Avez-vous déjà entendu parler de ce qu’est un tsundere ? Car en son genre, il faut bien avouer que ce majordome se trouve justement en être un … Mais parlons de ceci plus en détail.
Ce jeune homme s’avère être un être assez mystérieux, pour qui ne le connait pas. En effet, il ne livre pas ses secrets au premier venu, ce qui l’a rendu ainsi, froid et distant envers ceux qui "l’empêchent", selon lui, de mener ses tâches diverses à bien. Car il est quelqu’un de très assidu, prêt à tout pour s’acquitter au mieux de ses tâches. Il veut être le meilleur, car dans des temps anciens, il a eu énormément de mal à se forger une place comme majordome, et ainsi il n’est pas rare qu’il se montre prêt à lancer des défis à ceux qui jugent pouvoir le battre, pour leur montrer, par exemple, qui fait le meilleur thé.
Il faut aussi savoir, que pour lui, être majordome est sa raison de vivre. Il donnerait d’ailleurs sans hésiter son propre futur, juste pour sauver Kamui, qui l’a recueilli et pris sous son aile comme servant en chef, et tuerait volontiers quiconque s’approcherait un peu trop d’elle. Cette fille, est la seule à qui il daigne s’adresser poliment, allant parfois dans des excès de formalités. Il ferait tout ce qu’elle lui demanderait, même se livrer à des expériences parfois dangereuses, comme placer une pomme sur sa tête pour qu’un ami de sa maîtresse puisse s’entraîner à tirer, juste de peur de lui déplaire.
Ainsi, ce personnage est quelqu’un d’extrêmement loyal et travailleur, qui ne recule pas devant une occasion de pouvoir s’entraîner au combat ou de prouver sa valeur, pour plaire à sa "sauveuse", celle qui lui a donné une raison de vivre. Ce qui explique son manque de compassion, même de douceur ou de gentillesse avec les autres personnes, est bien le faire qu’il juge ne rien leur devoir. Il a énormément de difficulté à se faire des amis, ce qu’il juge inutile, et l’idée de se trouver l’amour lui est encore plus abstraite. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, que ce soit pour faire plaisir à sa protégée ou pour une occasion spéciale, il pourrait s’ouvrir. Tout est possible désormais, du moins si quelqu’un arrivait à supporter son caractère parfois difficile …




Ton Historique?
« How did I became me ? Hum … A good question. »

 
Jakob est un jeune homme, qui n’a guère eu un tendre passé, dans le royaume de Nohr, celui où il a passé son enfance. En effet, ses parents, deux aristocrates, ne l’aimaient guère trop, et ne lui avaient donc pas vraiment fait connaître de moment de bonheur. Ils ont fini par l’abandonner, et le livrer à lui-même, dans le monde cruel soumis à la guerre des deux forts royaumes, tout ceci sous l’influence de Valla, perdu dans l’Abîme Eternel, une dimension parallèle …
Suite à cette perte tragique, il a erré dans les rues durant longtemps, jusqu’à croiser Kamui, qui cherchait désespérément quelqu’un avec qui parler, car elle était calfeutrée dans la forteresse depuis son enlèvement, à ses cinq ans. Lui qui ne voulait pas lui répondre, a fini par s’ouvrir à elle, au fur et à mesure des insistances de la fille, et suite à cette rencontre qu’il jugeait comme un coup du destin, il a tenté de devenir majordome auprès de la famille royale. Il n’avait tout d’abord pas remporté un grand succès, mais s’est accroché, au souvenir des encouragements de sa future maîtresse, jusqu’à finir par avoir le droit de la servir.
C’est depuis ce jour, que le garçon sert loyalement la jeune fille, la suivant partout, prêt à tout pour la défendre. En ce but, il s’est entraîné sans relâche, pour maîtriser l’art du combat, ainsi que les soins à l’aide d’un bâton, pour l’aider, elle. Il a également appris à faire ce qu’il juge être le meilleur thé, et refuse de lui accorder la moindre indépendance, combien même Kamui aimerait beaucoup en obtenir un tant soit peu …

Et un jour, alors que la fille venait d’avoir le droit de quitter la forteresse de Nohr, pour accomplir la première mission du roi Garon, un étrange portail les avait tous menés dans cette arcade mystérieuse. Depuis ce jour, le jeune homme s’est donné la tâche de chercher à découvrir les mystères de ce monde, encore tout nouveau pour lui, et de s’entraîner deux fois plus dur, pour pouvoir protéger sa maîtresse en toutes circonstances … Lorsqu’il ne travaille pas pour la survie de son univers de jeu, il passe son temps à accompagner Kamui partout où elle va, à faire du thé, manier les armes, ou patrouiller aux frontières, explorer les autres univers, pour essayer de voir les limites à toute cette dimension qui lui est étrangère, et, bien sûr, à se confronter avec les autres, pour leur prouver qu’il mérite le titre du meilleur servant, meilleur majordome …




 

Pseudo :
En général, on m’appelle Lune, Luny, et sur les jeux Lunycrystou aussi ^^

Age :
17 ans.

Une suggestion? :
Hum je ne sais pas trop, je ne connais pas encore très bien le forum, mais il me paraît très bien comme ça ^^

Double compte? :
Non, c’est mon tout premier.

Dernière chose à dire? :
Je tiens à remercier mon amie Iris pour m’avoir montrée ce forum, ainsi que pour l’avatar qu’elle m’a gentiment fait, et j’espère pouvoir passer de bons moments à RP et tout ça parmi vous, si vous m’acceptez, bien évidemment ^^



  © Halloween de Never Utopia
© Modif by Luny

 


Dernière édition par Jakob le Dim 3 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 32

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptyVen 17 Juin - 23:55

Jakooooob <33333333 J'adore ce perso ! Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum, j'ai hâte que tu sois validée en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un monde imaginaire, où l'impossible existe.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jakob
Confrérie : /
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptyVen 17 Juin - 23:59

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptySam 18 Juin - 2:45

Arrive en glissant et se prend le mur

UN NOUVEAU MEMBRE !!! UN VRAI NOUVEAU MEMBRE !!! Bon sang qu'ça fait longtemps !!!

Bienvenue à toi camarade, installe toi y'a du thé et des cookies.

Au début j'avais un peu la trouille de voir une fiche aussi in-game, mais je vois que tout est très bien justifié. Alors je valide ! Hate de te voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptySam 18 Juin - 11:16

Yeah un fan de Fire emblem fates ! :3

Peri reste à mon sens le meilleur perso ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptySam 18 Juin - 12:09

Bienvenue à toi, Jakob. :3
Et surtout, amuse-toi bien sur ce forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptySam 18 Juin - 13:32

Salut mon grand, et Bienvenue =D
Je connais pas trop le personnage originel mais j'adore ta fiche, hâte de te croiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un monde imaginaire, où l'impossible existe.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jakob
Confrérie : /
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptySam 18 Juin - 16:24

Merci tout le monde, c'est très gentil ^^
J'espère que mes pavés ne vous gêne pas, désolé, comme j'écris un roman j'ai tendance à en faire des tonnes xD (enfin j'ai essayé de résumer un peu quand même là)
Et Peri la sanguinaire, oui elle me faisait rire aussi ^^ enfin personnellement mon petit chouchou reste Kaze le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptySam 18 Juin - 17:19

Kaze est sympa, mais la plus choupi par contre c'est Elise *__*
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un monde imaginaire, où l'impossible existe.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jakob
Confrérie : /
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptySam 18 Juin - 17:52

Yep, j'aime bien les "frères et soeurs" de Nohr aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souda Kazuichi
Admin
Souda Kazuichi


Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptyMar 21 Juin - 13:52

Lève la tête de son livre de maths et replace ses lunettes avec un air surpris.
Oh god y'a un nouveau membre et j'ai loupé ça moi. o.o
WHAAAAA ! Bienvenue sur Arcade City (en retard 8D) pardon de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt ! J'espère que tu te plairas bien ici et au plaisir de RP avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un monde imaginaire, où l'impossible existe.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jakob
Confrérie : /
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptyMar 21 Juin - 14:00

Merci, et pas de soucis pour le "retard", c'est gentil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptyMer 22 Juin - 0:31

Mais attendez moi huhu
Un nouveau membre? Eh bien effectivement ça fait assez lingtemps qu'on a pas eu de nouveau, je te souhaite la bienvenue!
Il faut vraiment que je teste Fire Emblem Fates (a vu le chapitre 10 du deuxième mode qui paraît mortel)...
Le personnage a l'air de promettre! Hâte de voir à l'action! ^^
On espère que tu t'amuseras ici! Et n'air pas peur de nous on te mordra pas, rnfin, si tu mords pas en premier. *regard de tueur*
Allez bises and have fun, c'est la règle ~
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Dans un monde imaginaire, où l'impossible existe.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jakob
Confrérie : /
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptyMer 22 Juin - 0:37

Merci c'est gentil ^^
Et je confirme, à mon avis Fire Emblem Fates est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis quelques temps maintenant.
Et je ne mordrai pas promis xD
Merci c'est gentil, je ferai de mon mieux pour profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob EmptyMer 22 Juin - 9:38

Ah le chapitre 10 de Conquete 3jour pour le faire... Ouais il est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty
MessageSujet: Re: « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob   « As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« As your butler, lady, I will protect you forever. » ~ Jakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement || Jakob
» « Un moyen de la protéger. » |Jakob et Iris|
» Absence de Jakob (Rédigé par Iris)
» « Patrouille et rencontre impromptue. » |Asriel et Jakob|
» « An encounter in an unkown world. » |Papyrus and Jakob|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: