-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyprien

Cyprien


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : T'souli

Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] Empty
MessageSujet: Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit]   Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] EmptyVen 16 Juin - 23:45


 
Press Start





 
Cyprien ▬ Cyp ou Evil Cyp  ▬ One Player ▬ Evil Twin Cyprien's Chronicle

Evil Twin est un jeu d'aventure, ou on incarne Cyprien qui devra sauver T'Souli un monde étrange regorgeant de secret et de noirceur en tout genre.


 
A quoi tu ressemble?
Un gosse normal
 


 
Cyprien est un jeune garçon âgé de 12ans, il n'est donc pas très grand, ni même très impressionnant. Le jeune garçon à les cheveux ébouriffer de couleur brun. Il porte comme une vêtement une salopette pas très chic sous un t-shirt rayé blanc et rouge. Les yeux du jeune garçon sont vert.

Mais Cyprien possède plusieurs apparence... Comme celle de Evil Cyp niveau corpulence ils sont totalement pareille, même taille, même coupe de cheveux. Par contre les cheveux de Evil Cyp sont bien plus foncé, ses yeux sont est de couleur blanche, comme-ci il n'avait de pupille... Et disons que sa tête... Et bien on voit qu'il n'a rien d'un enfant normal... Il a le teint très pale mais on peut y voir des sorte de marque noir (comme des racines). Pour ses vêtement ceux-ci sont tout rouge également.

Il y a aussi Super Cyp, c'est une transformation volontaire de Cyprien pour cette fois (l'autre est pas volontaire et pas vraiment maîtriser). Super Cyp ressemble à un vrai super héros, il a les cheveux blanche mais et surtout la tenue moulante qui va avec, ainsi que le masque sous les yeux de couleur noir. Et les yeux sont rouge cette fois.




 
A quoi tu penses?
Vous faites chier!


 
Cyprien et Evil Cyp ont des comportement très différent l'un de l'autre. Super Cyp lui et bien c'est simplement un changement physique...

Cyprien est un gamin de douze ans rien de plus normal, ce qui veut dire qu'il n'est pas des plus mature ni même des plus responsable, de plus il est orphelin donc il n'a personne qui veille sur lui. Cyprien est aussi un jeune garçon fort impulsive, il se prend rapidement la tête, n'aime pas quand on touche à ses point sensible et qui n'hésitera à prendre recours à la violence pour faire taire les gens qui osent le chercher. Sans pour autant en arrivé à un meurtre hein... Cyprien se balade toujours avec son arme de son jeu un lance-pierre malgré les interdit et il a toujours son alter-égo Super Cyp si veut vraiment faire très très très mal... (dans ce cas c'est qu'on l'aura vraiment mis à bout si décide d'utiliser Super Cyp). Cyprien peut quand même se montrer sympathique, un ami digne de confiance et un bon allié si besoin. Il n'est pas non plus du genre à juger ou être vraiment moqueur...

Evil Cyp... Evil Cyp c'est le contraire bien qu'il porte un physique de gamin, Evil Cyp est mature, calme, posé, même vicieux, très, très, très vicieux, il ignore les insulte, ne veut pas se poser de problème (Cyprien est là pour cela). Par contre difficile de monté dans l'estime de Evil Cyp qui a du mal avec les autres personnes, il se sent supérieur à tout monde, mais ce n'est pas pour cela qu'il est quelqu'un de vraiment mauvais ou insociable (il est même plus sociable que Cyprien) ... Vous pourriez vous étonnez des discussion intelligente et interessante que vous pourriez avoir avec lui.

Maintenant un  dernier point Cyp et Evil Cyp partage quelque chose en commun, il ne se supporte pas! Mais, ils sont obligé de partagé le même corps, le seul moment où ils sont "séparer" c'est à Loren Darith (le lieux ou se passe l'affrontement final entre Cyp et Evil Cyp), sauf qu'aucun des deux n'aiment resté enfermer dans cette tour après leur heure de pointe... Ainsi il partage ce corps et prenne le contrôle à tour de suite. De manière totalement aléatoire.




Ton Historique?
 "Moi Cyprien roi de mon imaginaire je condamne ton monde à l'oubli!"

 


Cyprien est un jeune garçon qui est sur le pointe de fêter ces 12ans, sauf qu'il n'a pas du tout envie de faire la fête avec ces quatre meilleurs amis : Vincent, Jocelin, Stéphane et David. Cette date est aussi la date d'anniversaire de la mort de ces parent, et difficile pour lui d'y passer à travers. De plus maintenant qu'il a 12ans, il a l'impression qu'il est temps de grandir un peu! Ainsi c'est sous la colère que Cyprien retourne dans sa chambre quand il fut interrompu par Lenny un ours en peluche qui est capable de parler. Celui-ci s’inquiète pour l'état de Cyprien... Mais Cyprien qui en a marre qu'on s'inquiète sans arrêt de lui, s'énerve, condamnant le monde de l'ours en peluche...

Ainsi commence l'aventure... Après ce pétage de plomb, Lenny dispaait et Cyprien se retrouve plongé dans le monde imaginaire de T'souli, là il va apprendre ce monde ressemblait autrefois à son monde, mais fut dévaster par une terrible vague noire et qu'un tour du nom de Loren Darith est apparut au même moment, tour où vis le maître de T'Souli qui fait vivre un vrai cauchemars aux habitant. Celui-ci déclenche des guerre entre les peuple et il est de plus intouchable car ça tour est fermé (et il peut contrôlé son armée avec la pensé donc même pas besoin de sortir).

Mais Lenny avait trouvé un moyen d'entrée à Loren Darith un clef du nom de la Zipette... Le maitre l'avait confié aux d'mis un peuple très con. Mais Lenny réussi à s'en approché, malheureusement il fut capturé par les armée du maitre avant. Ainsi Cyprien doit sauver Lenny en retrouvant la zipette séparer en quatre morceaux.

Les quatre morceaux se trouveront sur l'île de Vincen, Jocelin, Stépahne et David, il découvrira que le maître ne s'est pas qu'à attaqué à Lenny mais également à ses quartes meilleur amis de l'orphelinat. Donnant encore plus la motivation à Cyprien de péter la gueule au maître. Au passage il réunira tout un peuple se fessant la guerre qui l'aideront lors de l'assaut final...

Enfin c'est qui croyait car il était seul à l'assaut final

Ouais, je me suis encore fait couiller...

.... Laissez moi finir l'histoire s'il vous plait...

Ouais, ouais...


Bref le jeune garçon fut seule face au maître... Qu'il se présentera étant lui-même... Lui expliquant que Cyprien est le seul responsable des malheure de T'souli... Malgré cela, le jeune garçon réussi à l'affronté et se retrouve dans sa chambre... Ses amis viennent le chercher car ils lui ont organisé un rencart!!!
--------------

En dehors de ma borne, ma vie est pas mieux... Je dois partager mon corps avec le maitre, enfin Evil Cyp, je vais sûrement pas appellé cet enfoiré le maître sans arrêt faut pas déconner... Je le dis suffisament par jour... Bref on  partage notre corps et et aucun nous deux arrive à prendre le contre sur l'autre... Qui fait des fois, j'ai des trous mémoire... C'est pas drôle heureusement là c'est moi qui est le contrôle (des fois je me retrouve dans un salon de thé, alors j'ai horreur de cela)...



 

Pseudo :
Ode

Age :
24ans

Une suggestion? :
Blurps

Double compte? :
Rayman/Kat

Dernière chose à dire? : Hi



  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit]   Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] EmptySam 17 Juin - 12:27

Bienvenue à ton nouveau perso 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fredbear

Fredbear


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Cam 2B

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit]   Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] EmptySam 17 Juin - 14:29

Bienvenue, je te valide !

Oublie pas de mettre à jour ton recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit]   Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] EmptySam 17 Juin - 14:35

T'as un soucis pour déplacer le topic je le fais moi-même. Et Ouais Ouais j'y ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit]   Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyprien, un enfant, un héros, un monstre ? [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayman, héros de la Croisée des Rêves (Finit)
» La Reine de la Gravité arrive ! [Finit]
» La Confrérie des Héros
» Dame Zelda, Princesse d'Hyrule(finit)
» Une tasse de thé? [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: