Partagez | 
 

 Allez on bouge ! [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Allez on bouge ! [PV Iris]   Sam 24 Juin - 0:33

Cette histoire de débat sur la Sécurité m’avait grandement soûlé et pour le coup je ne sortais de ma borne que quand il le fallait faire mes boulots à savoir faire le tour dans l’Arcade voir si tout allait bien. Mes soirées de DJ je les passais chez des potes d’arcade ou alors dans ma borne pour éviter de m’énerver. J’étais assez sur les nerfs en ce moment sans de réelles raisons et disons clairement que j’ai tenté de maîtriser comme je pouvais cette colère que j’avais en moi lors de ce débat mais cela a été un fiasco total. J’avais envoyé malgré moi une lettre d’excuses à la Princesse Peach (impossible de le dire en face vu comment j’étais…) : il est clair que j’étais allé trop loin dans mes propos envers elle-même si je suis méfiant envers elle, je n’avais pas à agir ainsi devant tout le monde à cause de ces nerfs qui bouillonnait. Et c’est à cause de ces mêmes nerfs que j’évitais le plus possible de croiser Iris. Je n’avais pas vraiment envie qu’elle subisse les affres de cette colère qui bouillonne tellement en moi ces derniers temps…

C’est bien la première fois que j’étais autant en colère comme ça : d’habitude, j’arrive à me contenir, à montrer un semblant de calme même si je suis en réalité un pur nerveux à devoir bouger tout le temps mais là… je n’arrive clairement pas à l’expliquer pourquoi et ça m’énerve encore plus *rire* Bref, autrement c’était comme d’habitude : toujours autant besoin de bouger, n’arrivant pas à tenir immobile pendant quelques instants comme vous connaissez bien. Amy et Tails commencèrent de plus en plus à s’inquiéter pour moi d’autant plus que le fait d’éviter autant Iris (et même parfois mes collègues de la borne tout dépend des jours !) n’aidait pas non plus à aller super bien chez moi. Mais je devais le faire pour son bien, éviter qu’elle ne subisse ma colère. En même temps, l’éloignement était le seul moyen que j’avais trouvé pour cacher ce que je ressentais pour elle : je le redis, elle mérite clairement mieux que moi en termes de petit-ami car j’ai plutôt tendance en réalité à être solitaire et ne pas montrer mes faiblesses.

J’avais terminé mes boulots qui concernait dans l’Arcade, et rien que d’y penser au fait que je n’aurai rien à faire m’agaçait déjà. Je traversais très vite celles-ci pour rentrer dans ma borne parvenant tant bien que mal à canaliser cette colère infâme. Pour ne pas rester là à ne rien faire, j’ai donc créé une fête surprise au sein de ma borne histoire de faire danser mes collègues de la borne. La soirée improvisée ne faisait que commencer mais j’avais un mauvais pressentiment…

Music:
 


Dernière édition par Sonic le Lun 26 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Sam 24 Juin - 9:53

Préparation en cours...:
 

Une fois cela fait, je sors de temps en temps, pour faire croire aux gens que l'identité que j'ai crée existe réellement dans l'arcade. Personne ne s'est arrêté, mais au moins si Sonic a des doutes sur l'identité que je porte, et qu'il interroge des gens... Les gens diront qu'ils m'ont déjà vue quelque part.
A partir de ce moment là, quelques jours plus tard, je m'approche de la borne de Sonic. J'y rentre... En espérant que mon plan va fonctionner.
Au loin, j'entends du bruit... De la musique et des éclats de rire. Tiens, il semblerait qu'il y a des festivités dans sa borne! C'est vraiment un endroit très vivant et agréable. J'entre, et je salue poliment, discrètement, et un par un les personnes présentes, sans dire leur prénom, pour rendre mon entrée plus crédible. (Toujours avec les modules installés.)
Sonic...? Ah! Le voici. Je m'approche doucement de lui, en lui faisant croire que je suis une nouvelle dans la salle d'arcade. Ceci dit, j'étais un peu stressée, j'avais peur que cela ne marcherait pas. J'étais visiblement crispée.
"Euh... Bonjour. Savez-vous où suis-je?"

Fort heureusement, grâce à mes lentilles de contact, on ne peut pas voir le changement de couleur de mes yeux. C'est l'avantage de faire ses lentilles sur mesures de façon propre et professionnelle!
Je croise les doigts pour que mon plan fonctionne...

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Sam 24 Juin - 14:40

”Musique qu'il mixe”:
 

Pendant que j'étais en train de mixer sur une des musiques de ma borne, je voyais une inconnue s'avancer vers moi pour me demander où est-ce qu'elle était. Je l'avais un peu croisé dans l’Arcade récemment : Bon même si je partais assez vite, je saluais les personnes quand même. Par contre cette jeune fille était venue au mauvais moment pour demander de l'aide mais bon on va tenter de l'aider en essayant de maîtriser cette colère en moi.

« Vous êtes dans le jeu Sonic the Hedgehog. Par contre je suis désolé vous tombez au mauvais moment si vous demandez de l'aide pour retourner dans votre borne. » Dis-je sérieux en tentant de garder mon calme pour rester concentré sur la musique que je mixes. C'est moi qui anime cette soirée improvisée, il fallait conserver cette ambiance festive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Sam 24 Juin - 17:24

Oh... Sonic mixe drôlement bien, dis-donc! Si je le pouvais, je l'écouterais éternellement! Et puis on se regarderaient amoureusement, les yeux dans les yeux, à discuter... Une fois la question posée, il a répondu vraiment très vite, de façon très sérieuse, voire sombre.
Ouh là là... Je n'aime pas quand il a un regard aussi sombre, même si il n'est pas posé sur moi! J'ai ressenti comme une légère once de colère en lui, à travers tant de sérieux. Mais que t'arrive t-il au bout du compte, Sonic...?
J'ai même trouvé sa réponse sèche quand il a annoncé "vous tombez au mauvais moment si vous demandez de l'aide pour retourner dans votre borne."... Cette réponse là m'arrange tout de même bien au final, puisque mon plan est de comprendre ce qu'il lui arrive, tout en subtilité.
J'avais l'air un peu triste, mais non pas abattue. Déjà là, j'ai déjà une petite idée du pourquoi Amy m'as écrit que Sonic allait mal... Ce genre de réaction ne lui ressemble pas exactement.

Je le regarde, d'un air légèrement triste mais serein (et je feins d'être timide!): "Cela ne fait rien... De toute façon je n'ai plus de borne... Je recherche un emplacement pour dormir en sécurité. Et... Cette borne semble être idéal pour cela."
J'ai fait une courte pause. Mais comme je ne voulais pas le mettre mal à l'aise j'ai vite repris la conversation, cette fois avec le sourire.
"Ce jeu porte t-il votre prénom?"
On va faire comme si j'étais une grande inconnue, hein... *Explose de rire intérieurement.* La réponse est si évidente, aussi grosse qu'une maison, à mon avis, cela devrait le faire sourire, un minimum. Allleeeezzz mon chéri, soourriiiiis! ♥
En espérant cependant que ce ne sera pas la question débilos de trop de la soirée, autrement j'ai bien peur qu'il implose de colère... Ou de froideur, à voir.

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Lun 26 Juin - 23:17

Autre Mix:
 

Je mixais une autre chanson puisque l’autre venait de se terminer lorsque j’entendis la jeune fille me dire tristement qu’elle n’avait pas de borne où dormir : Ouuuups ! Je me suis mis à grimacer légèrement en ayant failli déraper sur ma table de mixage en entendant ceci : alors là, ce n’était pas malin mais alors pas malin du tout Sonic !

« Oh euh… désolé. Vous pouvez dormir ici ce soir si vous voulez » Dis-je gêné par la situation mais sérieux tout de même tout en mixant. Je suis sincèrement désolé mais là je suis le DJ de la soirée, je ne peux pas trop m’arrêter !

Soudain, j’entendis cette dernière me poser une question que certains nouveaux pouvaient me poser : est-ce que ce jeu porte mon nom ? Pourquoi on m’embête avec ce genre de question maintenant pendant que je mixe !? Et d’ailleurs si elle est nouvelle, pourquoi elle n’a pas de borne pour dormir !? Elle me laisse perplexe cette jeune fille… Je soupirais légèrement en gardant comme je peux mon calme malgré cette colère qui me ronge pour répondre à sa question lorsque je terminais la chanson en disant aux autres que je faisais une pause discut. Ce sont les potes de la borne, ils comprennent ils ne sont pas chiants.

« Oui ce jeu porte mon nom. Mais dites moi, vous avez l’air nouvelle et pourtant vous n’avez aucune borne pour dormir ? Ça me paraît gros votre histoire. » Dis-je sérieux en la regardant d’un air soupçonneux en croisant les bras et en tapotant la jambe droite de nervosité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Mar 27 Juin - 12:49

Le plan marchait comme prévu... Mais je n'avais pas vu cette question venir. Vous savez, le genre de question qui tue?  Ou qui peut tout foutre en l'air momentanément?
Il se trouve que Sonic avait bien collé son doigt dessus... Je suis horriblement gênée et je n'ai pas su le cacher. J'ai cru que j'allais fondre en larmes tellement j'étais embarrassée!
Il a même ouvert une pause discussion pour moi... Ough! Ca risque d'être épineux et j'ai tout intérêt à faire attention, car ce serait au risque de me faire démasquer!
"Euh... Euh... Comment vous expliquer... J'ai été branché il y a à peu près une semaine... Mais mon jeu a été retiré car le contenu était jugé comme étant choquant et inapproprié pour les enfants... Et que même pour des adultes ce jeu était, je l'admets, discutable... Ce n'est pas de ma faute si je viens d'un jeu X..." En tout cas, du contenu sur lequel j'étais en général tombée dessus sur Internet... Je ne doute pas un instant que certaines personnes en auraient bien fait un jeu pornographique. Il y avait des trucs cleans au sujet de ces OS-tan, pas mal, mais il y avait beaucoup de ce genre de dérives. Ce ne serait même pas étonnant qu'un(e) développeur(se) ait un jour eu l'idée de faire un jeu pornographique à ce sujet.


Bon... Je savais déjà comment il s'appelle, tout de même, sa réponse ne change pas grand chose. (C'est rassurant, cela veut dire qu'il n'a pas un dédoublement ou une démultiplication quelconque de la personnalité!)
Me sentant un peu mieux, je m'apaise rapidement et progressivement. Je retrouve mon sourire timide de tout à l'heure.
"Navré de vous avoir dérangé, Sonic. Merci beaucoup pour votre aide! Je... M'appelle Windows 98, mais appelez-moi Memphis ou Hacchan, ce sera beaucoup plus facile. Mon prénom d'origine est étrange, mais c'est parce que je suis une OS-tan... C'est pour cela que je préfère que l'on m'appelle Memphis ou Hacchan... Ça sonne bien plus naturel."

Ah là là... Pourvu qu'il ne me demande pas une demande de performance de mon OS... C'est pas que je fonctionne sous Windows Millenium ou sur Windows 1.0, mais... Je peux fonctionner sous différents OS, dont certains modifiés pour des questions pratiques... Le gros problème, c'est qu'actuellement, si je fonctionnais vraiment là, maintenant, sous Windows 98... Le module de voix serait absolument immonde, ou alors pour qu'il soit potable il m'aurait fallu des mois entiers de travail, en continu, en passant entre plusieurs logiciels. Et si il me demande de me brancher sur un moniteur? MAIS CE SERAIT UNE HORREUR! Oh là là! Il faudrait que je déguise les textures et que je masque toutes les applications de trop pour ça!

Windows 10 est assez récent et c'est cet OS que j'utilise actuellement, sur une de mes très nombreuses micro-cartes flash (pour un démarrage rapide). Oui, j'ai d'innombrables OS... Pour la simple raison que si l'un d'entre eux plante, je pourrais toujours en utiliser un autre, en attendant les réparations de celui-ci. Puis à la Sécurité, c'est mieux d'avoir plusieurs OS, des plus anciens aux plus récents afin que tous les fichiers puissent être lus.
Puis surtout, si je n'ai aucun OS pour démarrer, même du DOS, l'Iris que vous connaissez ne pourrait tout simplement plus: penser, interagir, parler, et tout au final. Je serais comme morte, inexistante, sans une de ces bases. Le code se baladerait quelque part, mais il serait comme isolé. Cela revient à dire que je meurs, d'une certaine façon, mais aucun reboot ne serait permis par ma borne puisque c'est une erreur réparable (et surtout parce qu'à l'origine je n'avais que Windows 95 et 98... Et des voix pré-enregistrées). Un OS, c'est un peu une question de vie ou de mort pour ma personne.

Niveau compétences, interface, ergonomie, aspects, textures... Windows 98 et 10 n'ont absolument rien à voir!
Au pire, si il demande de faire une démonstration, je lui demanderait si je peux aller aux toilettes avant... Comme ça je pourrais soit déguiser les textures, soit prendre le risque de redémarrer avec l'OS W98.
Ou faire genre que j'ai une erreur fatale? Un écran bleu? Je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre...


Malgré mes frayeurs, j'ai l'air parfaitement calme et enjouée. Du calme Iris, ou devrais-je dire Hacchan... Tout ça n'est que dans ta tête.
Bien Memphis. Maintenant que tu pense de façon non-angoissée, cela te permettra de gagner intérieurement encore plus d'auto-crédibilité et de self-confiance.
On se sent mieux, maintenant. Je suis bien Memphis.

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Mar 27 Juin - 20:54

Alors, apparemment cette jeune fille venait d'un jeu qui venait d'ouvrir avant de devoir fermé aussitôt à cause de son contenue trop choquant : Ah oui d'accord, je vois le topo ! C'est plutôt cohérent en tout cas mais je restais quand même méfiant : Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas encore vu Amy et Tails à la soirée improvisée et les connaissant ces derniers temps, ils sont capables du moindre plan foireux pour chercher à comprendre ce qui ne va pas chez moi ou me remonter le moral… Je reste méfiant mais je vais croire cette jeune fille en attendant : qui sait, si c'est ce que je crois, Amy va se trahir d'elle-même d'un moment ou un autre...

« Ah d'accord je vois... Sans vouloir vous vexer, le jeu où vous devez travailler n'a pas l'air terrible, rien que l'idée d'un jeu X c'est déjà stupide. » Dis-je sérieux en décroisant les bras mais je tapotais encore le pied par nervosité, normal ! Mais bon la colère a du se ressentir un peu dans mes paroles même si je tentais de ne pas trop le montrer.

J'entendis cette jeune fille me dire son nom : elle s'appelait Windows 98. Original comme nom ! Mais elle préférait qu’on l'appelait Memphis ou Hacchan. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite moquerie sur son nom : désolé c'est plus fort que moi (Ou plus fort sie toi comme SEGA !).

« Heureusement que c'est que votre nom Windows 98 sinon vous serez bien vieille ! Bon vous savez comment je m'appelles inutile que je me présente ! » Dis-je en plaisantant d'abord mais sérieux quand même j'étais presque sec dans ma remarque par la suite

Ouh la ! Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire : décidément, ça devient compliqué à canaliser cette colère inexpliqué. Je me suis remis aussitôt à remixer : la musique adoucit les mœurs il paraît ! Et en plus je devais absolument faire quelque chose : rester sur place à tapoter du pied m’énervait sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Mer 28 Juin - 21:00

Mes arguments ont été reçus avec un certain scepticisme... Bon. Méfiance, méfiance. Si je me fais démasquer... Ce serait vraiment pas joli à voir! En tout cas, mon cher Sonic, ton topo du "Un jeu pornographique de base c'est stupide!" est, je l'avoue, compréhensible... Mais si j'étais vraiment cette personne, sache que je me serais mise à fondre en larmes. Si j'étais à la place de cette personne, je me serais dit que mon existence est sale... Et que l'utilité, mise à part satisfaire des regards lubriques, n'est que nulle.

Après il se met à faire une blague... Tiens. On dirait que... C'est peut-être ma chance au bout du compte? Si il n'a pas compris que le profil, enfin, le personnage, de Windows 98 est censé être une personnification même de cet OS... Même si c'est une chance, car cela veut dire que je ne risque pas d'être démasquée à cause de mon véritable OS...
... La gêne. Quand je pense que j'ai sur une de mes nombreuses cartes le DOS 1.0... Il y a de quoi avoir les boules. Si Windows 98 est déjà trop vieux pour lui, j'ose à peine imaginer que je suis un fossile pour lui! Serait-il techogérontologue? ... Ah oui.
Et j'avais oublié que de nous deux, c'est quand même lui le plus âgé! Mais contrairement à moi, il n'a pas besoin d'un OS pour fonctionner... Argh. Il marque un point quand même. Les OS vieillissent bien plus vite à cause de l'envolée des progrès technologiques! Contrairement aux êtres organiques...


Mais je me suis simplement contentée d'avoir une expression neutre. Quand il s'est dirigé vers la piste de mixage, je me suis précipitée. Je vais quand même tenter ma chance! Ça doit être drôle de faire du mixage!
"Je peux mixer avec vous? Je ne sais pas mixer, mais j'aimerais bien découvrir!" Je le regarde avec des yeux brillants, plein d'enthousiasme et de gaité, avec un grand sourire.
Je vais faire de mon mieux pour lui rendre le sourire, même si je ne fais que jouer un rôle pour être méconnaissable.

Jusque combien de temps mon camouflage va t-il pouvoir perdurer...? Amy et d'autres personnes ne sont pas là. J'ai vraiment très peur que les personnes en question se soient plantés devant chez moi... J'ai mis un mot sur ma porte pour dire que je passais ma soirée chez un ami... Sans spécifier lequel. Mais ce serait vraiment bête que mon plan tombe à l'eau! Vous imaginez le désastre?

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Mer 28 Juin - 22:24

J’étais en train de mixer, la fête doit reprendre, quand soudain la jeune fille revient à la charge pour me faire les yeux doux afin d’essayer de mixer. Je m'en doutais que ça allait arriver *soupire* mais je risque de m'énerver voir même faire sortir ma colère et devant une inconnue, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! Je soupirais pour maintenir ma colère au plus bas avant de lui répondre.

« Je suis désolé, je ne suis pas d'humeur à enseigner le mixage. Mais si vous y tenez pour essayer, je vous laisse ma place dès que la chanson se termine » Dis-je presque sur ton froid à la jeune fille.

Dès que la chanson était terminé je lui ai laissé la place, je me suis mis de côté en tapotant du pied nerveusement : je crois que je vais aller courir en attendant… J'avais juste envie de crier sur quelqu'un pour faire sortir cette colère inexpliqué : tout le monde m'agaçait ce soir y compris la nouvelle venue. Il va falloir que je trouve un moyen pour me calmer et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Jeu 29 Juin - 8:34

Ah... On ne peut pas mixer à deux? Quel dommage! Si tel est le cas... Je ne mixerai qu'un seul morceau.
"Je ne ferai qu'un seul morceau... Pour ne pas vous incommoder."
En attendant qu'il finisse le morceau, je regardais comment on fait pour mixer... Je regardais aussi ailleurs pour voir si il n'y avait pas une zone de contact, où je pourrais m'y relier par Wi-Fi, ça serait beaucoup plus drôle car je pourrais probablement faire plus d'effets. Une fois qu'il a fini, je me suis sentie tendue... Ah! Si je foire, ça va me retomber dessus... Enfin, si je trahi qui je suis... Et quelle froideur de la part de Sonic! Jamais vu ça... Que t'arrive t-il, au bout du compte, Sonic? J'aurais tant aimée que tu m'en parle... Cela t'aurais libéré.

Ah! La musique part dans quelques secondes! Vite! Connexion opérée... Parfait. Ce sera mieux comme ça.
La chanson d'origine:
 
Dès le début, j'ai ajoutée des sons de violon, de flûte, et un autre type de synthé. Je faisais semblant de mixer, enfin... Si, je mixais, mais cela me permettait juste de faire les sons mentionnés avant au bon moment. Ce n'était qu'une interface pour dire à quel moment je souhaite que tel son arrive.
Une fois que la chanson a commencée, j'ai ajoutée ma voix (en tant que Hacchan), pour faire des sons mélodieux de fond par rapport à la mélodie de base. Ce n'était que des "O" et des "A", mais l'intérêt était de rendre la mélodie de base encore plus belle, et non de faire un doublage dans une autre langue. Ce n'était donc pas très fort de ma part, afin que ma voix ne couvre pas la mélodie, même dans les subtilités.

J'aimerais tellement que cette musique, même si elle est remixée, lui permettra de s'apaiser...

Une fois que la musique s'est terminée, je me suis déconnectée très vite (ce qui a "réinitialisé" la tablette, c'est à dire que Sonic retrouvera sa table de mixage comme avant mon passage, sans les effets que j'avais ajoutée... Et ça lui évitera de découvrir que j'ai un module de voix, surtout). En passant à côté de lui, je lui glisse un petit mot: "Merci!".
Je me suis précipitée sur la piste de danse. Maintenant, allez savoir pourquoi, j'ai hâte de danser! Je ne m'y serais jamais attendue, auparavant, la danse n'a jamais été mon fort, mais là... Tout à coup, j'ai le mouvement dans la peau! Puis peu importe, je n'en prendrai probablement pas pour mon grade, ce n'est que de la danse. Puis je suis Memphis, pour maintenant.

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Jeu 29 Juin - 23:41

Après avoir terminé la chanson que je mixais, je laissais la place comme prévu. J’avais remarqué que la jeune fille était tendue, je tentais alors de la rassurer mais j’étais tellement agacé et énervé qu’en réalité, je doutes clairement que ça va la calmer…

« Allez courage, ce n’est pas la mer à boire de mixer, ça se passera bien » Dis-je sérieux pour tenter de la rassurer mais mon ton sonnait bien glaciale lorsque je le sortais à cause de la colère qui me ronge

Je tapotais nerveusement du pied mais j’écoutais la musique qu’elle produisait : tiens une musique venant d’un de mes anciens jeux. Elle avait ajouté quelques instruments ainsi que sa voix. J’écoutais attentivement ce qu’elle produisait en tapotant un plus lentement mon pied droit et en fermant un peu les yeux pour me concentrer que sur le son. Je parvenais à me calmer un peu grâce à la musique qu’elle produisait mais c’était de courte durée : à peine qu’elle avait terminé la chanson, je me suis senti encore plus énervé qu’auparavant. Je l’entendais me remercier mais cela ne m’aidait pas à me calmer. Aussi, je pris une profonde inspiration : je ne voulais pas déclencher ma colère sur quelqu’un. Et je répondis aussitôt à la jeune fille.

« C’est bien tu t’es bien débrouillé, tu vas pouvoir prendre ma place de cette manière. » Dis-je froidement voir glacial à la jeune fille sans m’en rendre compte

Je pensais avoir dit un truc sympa mais ma bouche avait tout autre chose de désagréable, tellement désagréable et horrible que je voyais subitement mes collègues de jeu me regarder d’un air effrayé comme si j’étais un monstre. Ça ne s’arrangeait pas du tout chez moi, la preuve en est là. Je me suis à m’excuser aussitôt avant de quitter les lieux : il fallait que je sois seul d’urgence !

« Excusez-moi » Dis-je sérieux mais sombre à tout ceux présent avant de partir en courant vers Green Hill, mais qu’est-ce qui m’arrive bon sang ! Pourquoi ? Il faut que je me calme avant de chercher à comprendre sinon mon énervement atteindra son paroxysme : le meilleur moyen pour me calmer est que je sois seul, je pense que c’est la meilleure chose à faire. Cette colère s’empirait davantage chez moi et je risque de faire de blesser encore quelqu’un, déjà que j’ai réussi à effrayer mes collègues de boulot et en plus je m’en suis à une nouvelle venue dans l’Arcade. Bien joué vieux, c’est bien lamentable de ta part… Génial je m’énerve encore plus envers moi-même maintenant…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Ven 30 Juin - 7:42

Je commence dès à présent à avoir une petite idée de la raison pour laquelle il ne voulait plus trop me voir. Je dois avouer que son motif est tout de même valable, pour le coup.
Si c'est parce qu'il bouillonne de colère... C'est compréhensible qu'il m'esquive. Mais ce n'est pas réellement comme ça qu'il faut procéder pour se calmer. A cela, il y a plusieurs solutions, dont: celles de crever l'abcès, ou/et d'en parler.

La remarque de Sonic m'as à peine étonnée, vu son état. J'étais toujours stoïque en apparence face à son attitude. Au fond j'étais inquiète, et si j'étais vraiment cette Hacchan, je me serais certainement mise à fondre en larmes... Tant d'indices qui malheureusement risquent de me démasquer. Que faire à présent? Sonic s'est enfui en courant à toute allure vers la Green Hill Zone... La même zone où je l'avais rencontré, il y a longtemps de cela.

Le problème, c'est que si je cours... Mon corps va chauffer, et ce n'est pas garanti que les différentes couches de silicone souple que j'ai appliqué sur ma peau résistent à ce phénomène... Je suis restée pendant un moment, hagard. Comment le rejoindre à présent? Ça ne fait rien, on va tout de même essayer... "Euh... Je... Vais essayer de lui parler." Merde... Mon module de voix! NON! Oh et puis merde, alors! Heureusement qu'il est assez loin! Mais comme Tails et Amy ont certainement déjà entendu ma voix, je suppose qu'ils se doutent bien que derrière ce rôle se cache Iris, un peu comme une petite espionne ou une détective.

J'ai marché rapidement sur quelques mètres. J'ai fini par croiser une sorte de ressort géant, sur lequel je trébuche. Et comme je suis un poids plume sous cette forme, j'ai fait un bond jusqu'au prochain, et à ce moment là, je n'ai pas arrêtée de me retrouver propulsée dans le airs. La poisse! Je n'ai pas arrêtée de hurler (heureusement le module de voix s'était rétabli!). Ce voyages en ressorts est tellement flippant! Et devinez comment j'ai fini ma course? En me ratatinant par terre, à quartes pattes, le visage bien enfoncé dans un peu de terre, les bras en arrière, et le fessier surélevé (avec très probablement une vue très classe sur une culotte, vu la petitesse de cette jupe): en bref, dans la position la moins classe qui puisse exister!

C'est avec un peu de mal que j'ai repris connaissance, vu la violence du choc. Oh! Vite! Faut que j'arrange ça! Je n'ai pas de miroir, donc on fera à l'ancienne. C'est alors que je n'hésite pas à utiliser mes propres pouvoirs sur moi pour me soigner, vite fait. Il n'est pas encore là? Super! Je remets ma perruque (qui s'était retrouvée à quelques mètres de moi), en plus de sérieusement me décrasser manuellement pour enlever la terre que j'ai récoltée. Par contre, les lentilles... Impossible de dire si je les ai encore ou non. En espérant que c'est le cas!

Je ne suis clairement plus aussi propre que tout à l'heure et c'en sera probablement risible pour Sonic. Si ça peut le soulager! Bon... A présent, où est-il? Je me suis retrouvée vers la fin du stage... Il est certainement quelque part avant. C'est alors que j'ai commencée à essayer d'avancer... Mais tout ce qui est ravin et compagnie, vous savez, c'est pas mon trip non-plus. Surtout quand il s'agit d'une fausse pleine de pics pour bien vous embrocher comme un poulet rôti! J'ai préférée l'attendre, là où je suis. Car si je change de forme pour prendre ma première forme et utiliser ma forme de boss, qui me permet de voler... Ça risque de ne pas le faire! Je serais grillée direct... Puis je perdrais directement mon costume, même si je change de forme très rapidement après cela.
"Euh... Il y a quelqu'un? A l'aide! Je ne peux plus retourner en arrière, il y a des pics en acier!" J'essaye d'avoir la voix qui porte, pour être entendue... En espérant qu'on pourra m'aider!

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Ven 30 Juin - 22:00

J’étais au sommet d'une colline de Green Hill vers le début du niveau, je voulais être seul pour me calmer : j'ai dû faire pleurer Hacchan avec mes paroles je pense. Pendant que je parcours travers le niveau pour me calmer, j'entendais Hacchan demander de l'aide : Ne me dites pas que… eh merde ! Je  voyais une masse dans les airs qui allait s'écraser par le poids de la gravité. Je soupirais avant d'aller voir ce qui se passait : c'était bien Hacchan ! Je courrais toujours aussi vite et je l'attrappai par la taille pour la sortir aussitôt du niveau.

Une fois sorti du niveau (et c'était assez rapide avec la vitesse), je la déposais à terre : pas toujours facile de supporter ma vitesse de course. Après qu'elle ait repris ses esprits, je lui demandais aussitôt comment s'était-elle retrouvé ici ? Parce que si c'est ce que je crois, j'ai de quoi me méfier de cette jeune fille.

« Qu'est-ce que vous faites à Green Hill » Dis-je sérieux et intrigué par la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Ven 30 Juin - 22:40

Ah... Je suis tellement sonnée... Ah... Sonic arrive. Il m'as pris sous le bras... Eh... J'ai connu des sauvetages plus doux que cela! Et plus romantique, surtout... Il a couru, à pleine vitesse... Il a fallu que je garde une de mes mains sur la tête, pour maintenir en place ma perruque. En un temps très court, on est revenus sur place. Il me demande maintenant ce que je fabrique à Green Hill... QUOI?! Mais attends?! Serait-il amnésique? Ah non, excusez-moi, j'ai juste un déguisement trop bien élaboré... Et d'ailleurs, ai-je encore ma prothèse au visage? D'un air dramatique, je touchais ma joue avec ma main, et je la laissais tomber jusqu'au cou, assez lentement. Je le regardais avec de grands yeux, semblables à ceux d'un lapin ébloui par les phares d'une voiture.

"Comment ça...? C'est si évident pourtant. Vous êtes parti, visiblement en colère... Et je voulais vous aider, donc je vous ai suivi. Mais dans ma marche, dans l'obscurité, j'ai trébuchée par accident sur un truc bizarre... Je me suis retrouvée propulsée dans les airs. Avec mon poids léger, je me suis retrouvée automatiquement sur un autre objet non-identifié... Mon périple n'a pu s'arrêter qu'en retrouvant contact avec la réalité... C'est à dire sur ce cher sol." Et je t'épargne la violence de cette retrouvaille avec ce cher sol... Car si je t'en parlais, tu me reconnaitrais, c'est obligé.
Le silicone sur mon visage... AH! Il se décollait très légèrement sur quelques côtés. En passant ma main sur mon visage, de façon dramatique, j'ai pu recoller en toute discrétion le petit bout qui s'était à peine soulevé.
NON SONIC TU N'AS RIEN VU! PITIÉ! POURVU QUE TU AS CLIGNE DES YEUX PENDANT CE TEMPS!

"Je... Voulais vous aider en retour... De votre hospitalité." Au bout du compte, je me demande vraiment si j'aurais plus d'informations sur ce qui ne va pas en étant déguisée, ou bien si ma véritable apparence serait plutôt la vraie solution...
Sinon, si je suis démasquée... J'ai, d'un certain côté, très peur d'être dans un problème épineux, et d'avoir des problèmes à la fois avec la Sécurité, et à la fois d'un point de vue relationnel avec Sonic.

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Ven 30 Juin - 23:07

J’écoutais les explications de la demoiselle disant vouloir m’aider. M’aider ? Attend elle a un problème mentale cette fille ou quoi !? Je l’ai traité comme de la merde depuis le début de la soirée à cause de ma colère (qui est encore biiien présent) et elle veut encore m’aider !? Tu m’étonnes qu’elle vienne d’un jeu bizarre qui a fermé ! Je voyais soudainement un bout de… peau ? Qui se décollait légèrement de sa joue. Bon là ma patience a des limites, je suis déjà ultra énervé mais il ne faut pas non plus me prendre pour un idiot ! Je la regardais d’un air glacial : génial, moi qui voulait me calmer, je ne vais jamais y arriver avec des cas de ce genre.

« BON MAINTENANT ÇA SUFFIT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CETTE COMÉDIE A DEUX BALLES ! LES PROPOS PAS DU TOUT COHÉRENT POUR UNE PERSONNE NORMALEMENT CENSÉ ET LE CLOU FINAL AVEC CE BOUT QUI DÉCOLLE, J’EN AI CLAIREMENT ASSEZ QU’ON ME PRENNE UN IDIOT ! QUI QUE VOUS SOYEZ, ENLEVEZ CE DÉGUISEMENT MAINTENANT !!! » Dis-je d’une voix autoritaire, glaciale à souhait qui faisait clairement ressortir une partie de ma colère que je n’arrivais plus du tout à contrôler à cause de cette histoire ! Là ma colère a atteint son paroxysme : bien joué jeune fille bravo !

Elle avait clairement intérêt à le faire, déjà que j'étais assez en colère sans raison mais avec cette histoire j'en suis presque incontrôlable ! Je tapais énergiquement du pied en la regardant avec l'air le plus glacial possible. Bien joué, ce que je voulais éviter de montrer fait un peu surface et ça risque d'aggraver...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Sam 1 Juil - 21:11

Zero... Ah, non, pardon. Sonic... Avait pété les plombs en voyant le fameux bout de silicone décollé, à cause de mon ramassage violent dans la terre! Grrr... Cette colle était extrêmement solide, et si je n'avais pas eu cet accident ridicule, cela ne serait simplement jamais arrivé! Cool, quoi, la totale, en plus de le faire grimper sur ses grands chevaux blancs, il prends un air autoritaire et glacial... GG Iris!
Quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Sa colère a comme eu un effet de domino... Tous mes dispositifs "anti-parasitage émotionnel" se sont effondrés, un par un.

Mais après son instant "je_pete_une_gueulante.exe", je n'ai pas répondu tout de suite, laissant un long silence. Mon expression était à la fois remplie de tristesse, de peur, et à la fois de colère. Je crois que sur environ 1 minute je n'ai pas parlée. Trop occupée à lutter contre des erreurs... Et d'éventuels Écrans Bleus de la Mort. Mon module de voix a complètement sauté, y compris ma voix d'origine... Je me retrouve qu'avec quelques bribes de syllabes, venant de voix -binaires et non-binaires- que j'avais déjà entendues et enregistrées, avec des intonations différentes. Voilà ce qui arrive, quand on veut fuir ce qu'on est, Iris... La voix est complètement improvisée et saccadée...
".so.LE, So.nIc...
Mais JE ne. pense PAS que tu serais. PRET A entendre la vérité."



J'ai commencée à grimacer et à chercher un endroit pour m'appuyer. Je me sens de moins en moins bien... Les erreurs de mon OS arrivent de plus en plus vite... Se multiplient... Gros problème. "ParDON, J'ai uNE erreur SYstème..."
J'ai préférée m'asseoir. Restauration système en cours...
... Voilà. Après quelques minutes, j'ai pu guérir les failles. "Merci pour votre attente. J'ai pu rétablir mon pare-feu emotional pour éviter de tomber en panne à cause des émotions... En revanche, ne vous attendez pas à entendre ma vraie voix: elle a été supprimée accidentellement, lors de l'erreur système, qui aurait pu m'être fatale. Maintenant, nous allons pouvoir dialoguer, en toute sérénité...". Je le fixe d'un air neutre, même froid, et pourtant très calme.

"Je ne peux pas vous dire pour l'instant quelle est ma véritable identité. J'ai remarquée qu'à chaque fois vous m'évitez systématiquement, sans ces artifices et cette mascarade... Plus je vous observais, plus je trouvais que quelque chose n'allait pas. Puis j'ai reçu une lettre anonyme récemment, m'expliquant que vous seriez dans un état alarmant." Je me suis permise de faire une courte pause, le temps qu'il puisse assimiler tout ça.
"Je voulais avoir le cœur net sur la situation, alors je suis venue. Et en vous observant bien, j'ai pu comprendre une chose, peut-être même plusieurs, en ayant l'opportunité de vous approcher un peu plus. Vous... Vous vous sentez négligé, pas vrai? Vous avez l'impression d'être traité comme une chose, ou comme une personne dépourvue d'intelligence...? Vous sentez-vous exploité pour votre générosité?"
"S'il vous plaît... La seule façon de sortir de ces ressentiments, c'est d'abord d'en parler, le poids se sera déjà à moitié envolé. Personne ne pourra vous aider si vous n'en faites part à personne... Profitez de la présence des personnes que vous aimez, tant que vous le pouvez encore. Le hasard est capable des meilleures et des pires choses, dans une vie.

Je... Peux comprendre que vous pensez que je suis une parfaite inconnue, ou que vous croyez que je suis mal intentionnée... Mais ce n'est pas le cas... Si je révélais ma véritable identité, je ne serais jamais cru, que ce soit par vous ou les autres... Et avec ma voix effacée, ce sera difficilement croyable, après tout.
" Malgré mon costume très abîmé, et qu'on voit clairement à présent que c'est un déguisement... Je ne pense pas que l'on me croira facilement. Après ma restauration de Windows 10, je suis trop épuisée pour utiliser mes pouvoirs, pour rendre l'apparence... Enfin, pour donner l'apparence standard de mes vêtements... Je dois attendre encore quelques minutes, si jamais il me demande une preuve de mon identité.

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Dim 2 Juil - 0:15

Ah… ma colère a fait buggué celui ou celle qui se faisait passer pour Hacchan. Attend… si c’est un bug, c’est que c’est une machine qui était derrière le déguisement de Hacchan ! Lorsque j’entendis la voix complètement trafiqué de plusieurs voix me dire que je l’évitais depuis un certain temps, je commençais à réfléchir. La seule personne que je l’évitais réellement depuis un certain temps était Iris : je restais focalisé sur les boulots je ne voyais pas vraiment des gens ces derniers temps en fait... alors ça serait elle !? Iris !?

« Iris ? C’est toi qui est derrière tout cela ? » Dis-je surprise, je m’attendais plutôt à Amy ou Tails qu’Iris en fait…

Elle avait pris une courte pause avant d’expliquer la raison de sa venue et de chercher à me faire parler en jouant les psys : je n’ai jamais aimé les psys ! Il faut que je calme… Sonic calme-toi. J’inspirais fortement pour ne pas m’énerver car si c’est bien celle que je crois, j’ai déjà fait assez de mal pour la soirée alors que c’était ce que je voulais éviter !

« Je vais bien. Je n’ai pas besoin d’en parler. J’étais juste un peu sur les nerfs, rien de plus. Et même si cela serait le cas, je vais encore moins en parler à une inconnue si vous n’êtes pas celle que je crois. » Dis-je sérieux d’un ton un peu autoritaire pour montrer qu’elle n’a pas à insister davantage. De toute façon ce n’est qu’une colère passagère, ça devrait se calmer de lui-même si je peux rester seul.

Je n’ai pas spécialement quelque chose : une simple colère intérieure qui devrait se résorber d’elle-même. De toute manière, je n’ai pas envie d’en parler à qui que ce soit si j’avais de quelconque "problème".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Dim 2 Juil - 9:36

Sonic pense que je suis Iris... Sans en être certain. Pourtant, c'était évident! Sonic avait l'air surpris...
Et visiblement, il ne semble pas vouloir parler, et encore moins à moi parce que mon identité n'est pas claire pour lui...

... On parie combien que si je me change, il ne me dira toujours rien? Oh, juste une impression, je pense que dans 90% des cas il ne voudra même pas m'en parler, de ses problèmes, voire même ne plus me parler du tout... "Je suis bien cette personne... J'ai beau avoir fait un déguisement et avoir passée des heures rien que pour t'être méconnaissable... Je ne suis pas devenue quelqu'un d'autre, non plus. Même si j'ai perdu ma voix d'origine."
Ça me rend vraiment triste de voir Sonic dans cet état là... Surtout de le voir en train d'essayer de se la jouer solo! Ce n'est pas comme ça qu'on résout ses problèmes, dans la vie! C'en est à se demander si il n'a pas essayé de repousser indéfiniment ses problèmes... Vous savez, ceux qui n'acceptent pas d'aller mal, et qui tentent de tout mettre ça au rebus? Sauf qu'une fois que le petit endroit à malheurs est rempli de malheurs, ça explose... Et ça fait mal.

"Ceci dit, je vois bien que tu va mal... J'ai beau avoir la possibilité de guérir les corps, ou de modifier des choses en général... Souviens-toi que je n'ai pas un pouvoir pour guérir les gens de l'intérieur, dans leurs pensées. Je ne peux pas, je n'ai pas été codée pour. Mais on m'as souvent dit que la meilleure chose à faire, c'était encore d'en parler et de ne pas s'isoler." J'avais pris une voix douce et posée, même si je ne retrouve toujours pas ma voix. Je vais quand même essayer de le calmer, comme je peux.

J'ai attendu un peu. Bon... Je sens que mon énergie est revenue. Je vais enfin pouvoir enlever ce costume grotesque. Si Sonic pouvait se retourner pendant ce temps, ce serait pas mal... Je risque d'être un peu dénudée par moments. "Je vais me changer... Pourrais-tu te retourner, s'il te plait? Tu as le droit de refuser bien entendu, mais je n'aime pas que l'on puisse me voir dévêtue..." J'attends sa réponse avant d'utiliser mes pouvoirs pour me changer...
Bon, après, si au grand jamais il ne veut pas, je le comprendrai bien: lui, il se balade bien H24 à poil... Possible qu'il ne juge pas cela équitable?

... Mais enfin Iris, à quoi tu pense? C'est quand même logique qu'il accepte au moins de se retourner, au moins pour me changer! Il m'as toujours vu habillée... Alors pourquoi maintenant il voudrais me voir nue? *Rit intérieurement* Ce serait tellement absurde si il refuse!

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Dim 2 Juil - 21:27

C’est officiel c’est Iris qui s’est déguisé et à qui j’ai exprimé une partie de ma colère ! Génial niveau protection tu aurais pu mieux mon vieux Sonic… Je me sentais triste et encore en colère : cette impression d’avoir été espionné n’est pas vraiment agréable. J’ai toujours été une personne qui gardait des secrets pour lui malgré les "amis" que je pouvais avoir. Bref, après avoir entendu les confirmations qu’elle était qui a permis d’être à la fois triste et surtout en colère et agacé, j’entendais Iris me parler avec une autre voix mais sur un ton doux qu’elle voulait m’aider mais que je devrais lui en parler. Elle voyait bien que j’allais mal selon ses mots : la douceur de ses paroles me calmait étrangement (je sens que ma colère est encore présente mais elle était comme endormie avec sa voix). Heureusement d’ailleurs parce que vu ce que je viens de lui faire subir lorsqu’elle était Hacchan…

« Iris je fais du mal aux gens avec ma colère. Tu en as eu la preuve d’ailleurs… Alors même si je voudrais en parler, je ne pourrais pas ! De toute façon, je dois rester seul quelques instants sans parler : ça devrait le faire pour me calmer. » Dis-je sérieux avec de la tristesse et de la culpabilité dans ma voix, je n’arrivais même pas à la regarder en face ! Elle avait la voix déraillée par ma faute, comment voulez-vous que je la regarde en face après cela ! Je n’allais pas lui demander de m’aider avec sa voix, ça serait beaucoup trop culotté vu ce que je viens de faire…

Je sentais que ma colère était encore là prête à refaire surface au moindre instant. En voilà une belle preuve que je ne suis pas fait pour elle vu le mal qu’elle vient de subir et je n’ai pas su la protéger encore une fois. J’entendis Iris me demander gentiment de me retourner vu qu’elle allait se changer. J’étais un peu gêné sur l’instant ça se ressentait.

« Ah euh oui bien sûr! » Dis-je gêne avant de me retourner pour éviter de la voir dénudée. C’est le genre de situation qui peut-être excitant pour les pervers mais surtout gênant pour les personnes bien éduqué. J’essayais de penser à autre chose, d’éviter que ma colère revienne aussi vite mais ça bouillonnait clairement. Je profitais de ce temps pour me frotter les yeux mais bien sûr nervosité toujours fidèle au poste avant mon pied qui bougeait encore depuis de le début de cette discussion.

Mais pendant ce temps, une question me turlupinait : Pourquoi tenait-elle encore à m’aider malgré que je fusse distant avec elle et qu’en plus je l’ai agressé verbalement ? Et puis plus intriguant encore, qui aurait pu lui envoyer une lettre ? Je doute que ce soit une lettre anonyme mais bon encore une fois hypothèse seulement !

« Au fait, honnêtement, est-ce que tu as réellement reçu une lettre anonyme qui demandait ton aide à propos de moi ? » Dis-je sérieux cherchant à comprendre en évitant ma colère n’atteint pas son paroxysme de nouveau mais j’avais un tic bien nerveux de me gratter le bras gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Dim 2 Juil - 23:41

Il refuse... Malgré toute ma douceur pour le lui faire comprendre... J'ai très peur que tout cela se termine très mal, pour lui. Autrement, il a accepté de se retourner pour que je puisse me changer. Quel gentleman! Quand je pense que certains en auraient profités pour satisfaire leurs envies lubriques... Comme ce que j'ai pu malheureusement voir par accident, sur certaines bds, sur Internet. *Tousse intérieurement* Bon, je vais me changer!

Je me suis d'abord relevée, pour avoir plus de libertés de mouvements, puis j'ai commencée à me concentrer. On va commencer par les pieds pour finir vers la tête, ce sera plus simple à faire. Les pixels des bottes noires en vinyle se transforment. Ces bottes deviennent blanches et lacées (en rubans), la matière étant principalement en tissu (mat) et avec quelques dentelles pour faire joli. La jupe trop courte, aux oubliettes. Déjà que cela ne me mettait pas du tout à l'aise, à vrai dire. Quelques centimètres sont rajoutés, et ce n'est pas plus mal. La matière se transforme en tissu, blanc avec un ourlet indigo. Le haut? Modifié. Il est raccordé à la jupe pour faire une robe. Étant donné que j'allais manquer de matière, il a fallu que le haut comporte un décolleté plongeant dans le dos (ce qui ne se verra pas, vu ma longue chevelure!). Ceci dit, j'ai tout de même pu avoir des manches longues, flottantes (ce qui me manquait!). A la taille, un ruban (indigo) relativement fin souligne ma taille, le nœud se trouvant dans le dos cette fois-ci, contrairement à ma tenue de travail. Tous les endroits où il y a possibilité de faire des ourlets, un ruban indigo se charge de cacher les finitions hasardeuses.


C'est quasiment parfait... Il me reste plus qu'à transformer la perruque en autre chose, et... Ah, mince, les prothèses en silicone. Réfléchis, Iris...
Et si... Et si je lui offrais un vinyle? Les matières qu'il me reste à traiter sont exclusivement en plastique... Et cela est gênant de transformer à ce point la matière. Un vinyle, cela me semble être une bonne idée...
Avec mes pouvoirs, je décolle les prothèses en silicone, et j'utilise la perruque. On va faire un joli vinyle! Concentration... Ah! Enfin!
Le cd est noir et blanc, avec une sorte de damier, dont le point de fuite est le centre du cd. Avec la lumière du jour, on peut voir une lumière iridescente par dessus le vinyle. La décoration au centre est un ciel étoilé, avec vue sur Saturne. Enfin, c'est la face A! La spécialité de ce vinyle -qui est déjà très spécial-, c'est qu'il a deux faces.
La seconde est, au niveau de la surface plastique, complètement différente: il est doré, avec des stries argentées. La vignette de la face B, quant à elle, représente le jour, avec un soleil, le ciel bleu et quelques nuages. L'image étant toujours en qualité photo assez élevée, pour ne pas avoir un problème de pixels dégoulinants. Problème de matière par contre: la pochette est simplement en papier blanc. Cela pourra laisser libre cours à son imagination, au moins. Puis il profitera mieux de la surprise...

Alors que j'allais lui dire qu'il pouvait se retourner, celui-ci, toujours de dos, me demande si la lettre était vraiment anonyme, et si elle demandait mon aide. C'est une question assez délicate... "Oui, j'ai bien reçue une lettre. Elle n'était pas anonyme bien entendu, mais je n'apprécie pas donner des noms. La lettre n'implorait pas mon aide bien entendu. Elle faisait part d'une attitude différente, et d'une forme d'isolement inquiétante. Comme j'avais constaté que tu m'évitais, j'ai préférée venir te voir, même si cela a impliqué une vaste parade de ma part...

... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de grave, pour être sincère. J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet, et je ferai de mon mieux pour que le pire n'arrive jamais. D'où le fait que j'aurais souhaitée que tu me parle de ce qui te rend aussi malheureux.
" C'était calmement que je lui avais répondu, encore de façon douce. Je n'ai toujours plus ma vraie voix, mais cela ne fait rien, ce n'est pas bien important.
Maintenant que j'ai fini de me changer pour de bon et que j'ai répondu à sa question... Comment présenter les choses? Autant le faire de façon simple, je suppose. "Merci beaucoup pour t'être retourné. J'ai fini de me changer à présent, grâce à mes pouvoirs. Tu peux te retourner, si tu veux." Au moins, je n'aurais pas fait de gâchis avec la matière, j'ai absolument tout recyclé, en donnant une nouvelle forme à celle-ci! C'était bien nécessaire qu'il se retourne: lorsque je modifie de la matière, l'étage de pixels concerné se met à se désolidariser, et les pixels flottent un peu dans tous les sens. Cela ne me permet pas de conserver les avantages d'un vêtement classique lors de cette opération, en somme.

Je me demande quelle sera sa réaction, en se retournant, en me voyant debout et bien moi-même (même si je me suis permise de faire une tenue plus originale que celle que je porte après le travail dans mon jeu), avec dans mes deux mains cette drôle de pochette en papier, contenant le vinyle vierge...

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Lun 3 Juil - 22:48

J’étais de plus en plus nerveux, mes tocs ne suffisait pas à apaiser ma colère infâme. Je me concentrais sur ce qu’elle me disait pour éviter que ma colère s’acharne sur elle : la pire des choses qui peut arriver à mes yeux était de lui faire du mal et qu’elle soit malheureuse par ma faute. Hélas, le fait de vouloir garder pour moi mes problèmes comme j’ai tout fait allait la rendre malheureuse : j’entendais une pointe de tristesse dans sa voix lorsqu’elle me répondait à la question mais surtout lorsqu’elle me disait qu’elle l’aurait bien voulu que je lui dise ce qui me rend malheureux.

Qu’est-ce qui me fait souffrir le plus ? Cette colère inexpliquée ou la tristesse d’Iris ? Les deux me font souffrir c’est certain. Je ne savais pas quoi répondre à ce moment-là à part soupirer comme je venais de faire et avec la colère on croirait que c’est de l’agacement que j’avais : Personne ne sait réellement ce que je ressentais réellement même si je pense qu’Amy et Tails ont à peu près deviné à force de me côtoyer sur certaines choses. J’avais juste une furieuse envie de frapper et de crier dans quelque chose pour que la colère sorte sans faire souffrir qui que ce soit.

Je l’entendais me remercier de m’être retourné : euh… pourquoi me remercier ? C’est tout à fait naturel de se retourner pour éviter de voir une femme se dévêtir ! Je me suis retourné lorsqu’elle en avait donné l’ordre et wow ! Oui c’est bien Iris que j’ai en face de moi : elle portait d’autres vêtements qui la rendait très jolie il faut l’avouer ! Elle tendait dans ses mains une pochette en papier vers moi. J’étais plutôt intrigué par l’objet qu’elle avait dans les mains : on dirait un vinyle vu la forme mais je n’en suis pas certain.

« Tu es très jolie comme ça Qu’est-ce que c’est ? » Dis-je poliment à Iris avant d’être intrigué par l’objet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Lun 3 Juil - 23:54

Les mots de Sonic étaient très clairs et succincts, une fois qu'il s'est retourné. Il m'as complimenté sur ma tenue, ce qui m'as tout de même réjouie au fond. Spoiler: je crois que le vinyle et compagnie, c'est ni mon délire, ni le sien on dirait! C'est quand même satisfaisant d'être dans une tenue qui nous met à l'aise, qui à la fois plait à la personne qui la porte, et qui n'inspire pas le mépris (en général) aux autres. C'est un équilibre parfois si dur à trouver! On peut faire des trucs qui nous plaisent et qui plaisent aux autres, mais sans que ce soit confortable... En règle générale, c'est assez difficile de cumuler ces trois points positifs. Et je l'ai fait! Je suis assez satisfaite de la nouvelle création (spécial recyclage) que j'ai faite.

Il a enchainé assez rapidement sur le contenu de la pochette. Visiblement, ça l'as marqué! Je lui souris. "C'est un objet que je viens de créer avec des matières recyclées. J'ai récupérée les matières de la perruque, mais aussi des innombrables prothèses en silicone que je m'étais posée sur le corps. Ne voulant pas faire du gâchis avec la matière, j'ai souhaitée te faire un petit cadeau. J'ai utilisée mes pouvoirs pour le réaliser, c'est un peu de la triche." J'ai ri en disant que c'était de la triche, mais d'un autre côté, c'est vrai. Une telle facilité peut être considéré comme de la tricherie, après tout.
"Et je te rassure, cette pochette ne contient pas un déguisement ou un accessoire classique. C'est un objet assez banal, mais assez revisité pour sortir de l'ordinaire." Dis-je sur un ton taquin, le sourire aux lèvres, en lui faisant un petit clin d’œil.

Je me rapproche un petit peu de Sonic, et je lui tends la pochette. "Je t'en fais cadeau, cela devrait t'être très utile." Bon... En espérant que cela puisse apaiser un peu Sonic. Si il se met à balancer le truc, là, franchement, cela voudrait dire que j'ai loupé un épisode...

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Mer 5 Juil - 0:06

Iris me donnait des explications concernant l’objet sur la façon  comment elle l’a créé avant de me dire que c’était un cadeau pour moi. Pour moi !? Mais… je ne méritais pas un cadeau ! Ça m’avait totalement surpris !

« Pour… pour moi !? Pourquoi ? » Dis-je surpris

Elle venait vers moi en tendant la pochette, je la pris délicatement dans mes mains et j’observais pendant quelques instants, totalement perdu dans mes pensées. Pourquoi… Pourquoi m’offrir un cadeau ? J’avais vraiment du mal à le comprendre, après ce que je lui ai fait…

Je repensais à tout ce que me disaient Amy et Tails ces derniers jours concernant les sentiments, bref j’étais perdu dans mes pensées pendant quelques instants en observant le cadeau. Lorsque je sortis de mes pensées, je ne regardais pas ce que c’était le cadeau mais j’allais directement vers Iris pour la prendre dans mes bras sans réfléchir un seul instant. Peu importe ce que c’était, son cadeau me touchait beaucoup.

« Merci… » Dis-je dans un souffle mais sincère en la prenant dans mes bras. La sentir contre moi m’apaisait énormément, je voulais en profiter un maximum.

Mais… ah c’est un peu gênant là ! Je m’écartais en vitesse mais délicatement tout de même en étant assez gênant par la situation que je viens de faire. Je sentais que ma colère était au stade du repos, tant mieux je vais pouvoir reprendre la soirée. Mais pour le coup, j’étais gêné et je toussais légèrement pour pouvoir vite changer de sujet.

« Je crois qu’il est grand temps de retourner à la fête » Dis-je sérieux mais encore gêné par la situation.

J'allais aussitôt à la fête en courant, navré j’ai un besoin vital de bouger vite ! Durant ce court laps de temps je réfléchissais : qu'est-ce que je dois faire ? Lui dire réellement ce que je ressens comme a conseillé Amy et Tails ? Pourquoi c'est si compliqué d'aimer j'vous jure ! Lorsque j'arrivais vers la fête,
il n'y avait plus personne : Merde ! ils sont tous rentrés ! Qu'est-ce que je vais faire maintenant !? Bon bah on va faire le tour... je faisais un petit circuit autour de moi le temps qu'Iris arrivait, j'avais du mal à rester en place et ma colère était encore présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Mer 5 Juil - 13:07

Sonic semblait complètement troublé par mon annonce... Ah. Je crois avoir saisi. Pense t-il qu'il ne mérite pas un cadeau, suite à ce qu'il s'est passé? Possible. Mais je ne me base pas sur un épisode exceptionnel pour avoir ma propre opinion sur quelqu'un. Ces épisodes là ne sont pas vraiment fiables... Dans la mesure où cela ne reflète pas la personnalité profonde de l'entité concernée. Je veux dire, je me doute bien que Sonic, dans la vie de tous les jours, n'agit pas comme un gros psychopathe prêt à descendre les nouveaux venus, et qu'il n'est pas non-plus du genre à canarder des grandes personnalités de manière publique en les attaquant sur des aspects privés voire intimes. Non, je devine bien qu'il n'est pas comme ça et que ce n'est tout simplement pas sa véritable identité. Il ne faut pas observer longtemps, ceci dit, pour comprendre que cette attitude est exceptionnelle, éphémère, et probablement liée à un ras-le-bol, qui sait.
"Tu sais... Je ne me base jamais sur des épisodes exceptionnels pour me forger une opinion sur quelqu'un. Il m'as fallu très peu de temps pour comprendre que ce n'est pas une attitude que tu as en temps normal. Je n'ai pas tenu rigueur de ton attitude ces jours-ci, en quelque sorte." C'est vrai que c'est une forme de bienveillance, de ma part... Mais peu de gens sont réellement malveillant après le travail, chez Megaman!


...! Et je crois que sa réaction actuelle sort aussi de l'ordinaire, mais cette fois dans le bon sens. J'ai entendu un "Merci", presque murmuré, puis il m'as enlacé dans ses bras. Sa réaction m'as pris de court, c'était tellement soudain et inattendu! Ceci dit, quelques secondes plus tard, je l'ai également pris dans mes bras. Cette sensation de calme, de joie, et à la fois cette impression de sécurité... C'est... Si agréable... Cela faisait longtemps que je n'avais plus ressenti cela.
Autre réaction qui m'as laissé dans l'incompréhension: le fait qu'il se retire aussi vite, et visiblement gêné. Mais... Que t'arrive t-il? Aurais-tu trop chaud? Ah... Oui, c'est vrai... J'avais oubliée ce problème de taille, même sous ma nouvelle forme. C'est peut-être embarrassant pour lui de se retrouver en contact avec la poitrine de quelqu'un... Et c'est vrai que parfois, mine de rien, cela se met également à me gêner.
J'ai le teint qui a viré lentement au rouge écrevisse.

Puis il annonce qu'il faudrait certainement retourner à la fête... Ce serait pas mal, pour rassurer les autres! Sonic a foncé comme une flèche... AH! Bon, ça ne fait rien, je vais avancer en bonne tortue que je suis jusqu'aux locaux. J'ai vu Sonic repartir aussitôt... Mais pourquoi? J'ai continuée ma route... Jusqu'à ce que j'arrive. Il n'y a... Personne? Ça ne fait rien.
Bon... Y a t-il quelque chose à faire? Non, visiblement. Même pas un peu de ménage pour aider Sonic à rendre les locaux propres. Ils le sont déjà!
Et si... Et si je préparais la table de mixage? Pour qu'on mixe ensemble? Ce serait certainement mieux, et ça serait divertissant à la fois...
... Mais il faudrait d'abord que je me guérisse. Pendant ce temps, j'utilise mes pouvoirs au niveau de la tête, dans l'espoir de retrouver ma voix, qui a été effacée. J'espère qu'il va revenir bientôt.

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Mer 5 Juil - 22:13

Avant que j'ailles rejoindre la fête, j'entendais Iris me dire qu.elle ne jugeait sur les moments exceptionnelles de la personne mais de sa personnalité même ! J'étais sans voix, très touché par ses paroles pour être franc.

Ah génial, pourquoi ils sont partis aussi vite ces imbéciles ? J’ai dit que je faisais juste une pause pour discuter : Raah ça m’énerve ! Respire Sonic, calme¬-toi, ne laisse pas la colère dominer à nouveau… trop tard ! Après avoir tourné en rond d’agacement, je me suis mis à cogner un arbre pour le détruire avec rage. Aaaah ça fait du bien ! Je dois en massacrer plus peut-être ? Ouaiiis ça ira tellement mieux après ! Mais Iris était arrivée au même moment où j’avais tabassé l’arbre avec une énorme rage et mes collègues de la borne l’ont peut-être remarqué aussi.

Ah… il vaut mieux s’arrêter là en massacre d’arbres pour aujourd’hui ! Mais je ne pouvais pas rester sur place alors je gesticulais dans tous les sens pour savoir ce que je pourrais faire. Eh mais… et si je me remets à mixer ? C’est peut-être le moment d’en profiter d’être seul avec Iris pour passer un peu de temps avec elle.

« Dis, ça te dit que je mixes rien que pour toi les morceaux que tu veux ? » Dis-je sympathiquement mais on pouvait ressentir que la colère était encore présent, un peu endormi pour l’instant. Je devrais peut-être boire du café tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on bouge ! [PV Iris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]personnage qui ne bouge plus du tout il ne change même pas de sens
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
» Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]
» J'ai un gros lapin qui ne bouge pas!! De l'aide Siouplait...
» Raid vendredi soir ? Allez on se motive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Platformer Zone :: Sonic World-
Sauter vers: