-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptyDim 16 Mar - 22:31

Vous aurez dix tours pour votre combat (un tour est égal à deux posts vu que c'est un duel) Vous aurez le droit d'utiliser votre final Une fois dans le combat. pas, deux fois, pas trois fois, mais juste une seule fois.

Il faut que vous postiez au minimum 1 fois toutes les deux semaines. Si au bout d'un moment, vous avez pas posté au bout d'un moment vous serez disqualifié !

Vous pouvez faire une introduction chacun et le combat commencera par la suite.

------------------------------------------------------

Lieu du combat : La route 108

C'est une route boisée et accidentée, pleine de hautes herbes et de racines au sol. Vous ne voyez pas le ciel car les arbres le cache avec leurs immenses branches. Au sol, vous pouvez voir des pokéballs, mais elles comportent soit des ratatas, soit des roucouls, soit des aspicots, rien de bien folichon.


Et c'est ainsi que votre COMBAT COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptyMar 18 Mar - 20:28

Ça faisait déjà plusieurs jours que j'attendais ce tournois... Le Smash Arcade Tornament, dazee! Il y a quelques jours, lors d'une promenade à l'intérieur de la gare centrale, je vis des affiches qui attirèrent très rapidement mon attention. Ces affiches étaient pour ce fameux tournois. Dès que je les vis, je me dépêchai je m'inscrire. Je n'avais qu'une seule raison de m'inscrire: mieux savoir de quoi sont capables les personnages des autres jeux, Ze!

Bon, lorsque les matchs ont été décidé, je n'ai pas trop fait attention à qui sera mon adversaire, mais plutôt au lieu où on aller se retrouver... Bah, ça m'as l'air d'être inspiré du Monde des Pokémon, Ze. Arrivée là-bas, je pus voir que c'était une forêt où l'on ne pouvait pas voir le ciel. Toutes ces pokéballs au sol... Bon, j'ai un balais, je peux peut-être faire un peu de ménage.

Au bout d'une dizaine de minute à écarter les pokéballs, j'arrêtai, me disant qu'il ne fallait pas que je m'épuise inutilement avant le combat. De toute façon, elle ne me gêneront pas, puisque je vol, Ze!

  • Bon, il arrive bientôt? Je m'en fous de qui est mon adversaire, et même de l'issue du combat, tant que ce soit fun!

Franchement, ça me changeras de Reimu, Flandre, Yukari et des autres personnes de mon jeux de participer à ce tournois... Ce qui est dommage, c'est que j'aurais préféré aller dans un lieu à la Sonic, comme ça, j'aurais pu utiliser ma vitesse à fond! M'enfin, je dois faire avec, et je suis sûre que j'y arriverais, Ze!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptyMer 19 Mar - 2:16

Léo le prof d'anglais fit alors son apparition... En sortant du sol, les poings sur les hanches et une étoile dans les yeux. Fixant son adversaire avec un grand sourire charmeur.

Hello Darling~

Puis soudain, il fit une série de geste qui semblaient tout droits sorti d'un épisode de Johnny Bravo, puis... Déchira son T shirt révélant des muscles saillant. Joua avec ses beaux pectoraux et toujours fixant la sorcière avec toujours son petit air pénétrant.

Let's go to the fight... Darling~
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptyMer 19 Mar - 7:45

J'attendais toujours, j'en avais marre d'attendre mais j'ai pas le chois, Ze... Ah! Le voila qui arrive... En sortant du sol?! C'est qui cet imbécile qui reste caché dans le sol??? Même Cirno n'aurait pas l'idiotie nécessaire pour faire ça, dazee! M'enfin, lorsque je le vis sortir par dessus je fis un saut en arrière puis me mis en position de combat. Il me fixa avec un sourire... charmeur? ... Ouais, ça doit être ça!

Ensuite, l'homme étrange et qui parlait anglais faisait des gestes bizarre... Mais qu'est-ce qu'il fout à la fin?! Oh non... Il déchire son T-shirt pour montrer des muscles horribles, Ze... Beurk, je déteste les hommes trop musclés. Dès que je le vis déchirer son T-shirt, je tournai la pour de pas voir cette horreur... La seule chose qui m'intéressa, c'était sa provocation en duel!

  • Ah, tu te décide enfin mon grand~Disais-je en faisant un clin d’œil

Je montai sur mon balais puis me mis à voler. Ensuite, je fis apparaître deux orbes vertes qui sont en fait des familiers, puis lança mes Magic Missiles sur mon adversaire en plus de mes tirs basiques. Les magiques Missiles sont des tirs moyennement rapide et verts, tandis que mes tirs normaux ont un dégradé blanc-blanc et sont rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptyMer 19 Mar - 23:11

Eh bien, son adversaire n'était pas une tête brulée, voila déjà qu'elle s'envolait et lui envoya deux salves de missiles... Eh bien, c'est pas banal... Surpris, le prof d'anglais se prit les deux premières, mais esquiva habilement les deux secondes... En faisant un grand écart majestueux.

Malheureusement pour lui, le prof d'anglais ne savait pas voler, et lui fallait que cette petite péronnelle mette les pieds sur terre. Mais qu'est ce qu'il y'avait au sol? Des pokéballs? Pouvaient-elles lui être utiles? Pourquoi pas?

Le prof saisit quatre pokéballs dont sortis quatre roucouls, ravis de leur nouvelle liberté, les quatre oiseaux foncèrent tout droits vers Marisa et la bardèrent de coup de bec, tandis que le quatrième lui chipa son balais pour la faire tomber avec perte et fracas.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptyMer 19 Mar - 23:40

Hum... Ces roucouls sont de vrais plaies... Enfin, je ne fis pas apparaître la douleur de leurs coups de becs, et tomba au sol lorsqu'on me prit mon balais... Héhé, je peux peut-être pas voler sans lui, mais je peux toujours sauter très haut!

  • La galanterie n'est pas ton fort, et la parole non-plus on dirait, Ze!

Je fis un changement de type dans mes familiers, puis sautai très haut afin de viser les piafs avec mes Illusion Lasers, des lasers pénétrant tout ce qu'il y a sur leur chemin, mais qui font que en ligne droite devant. Mon balais chuta avec les oiseaux, et je me dépêcha de l'attraper en criant à "Attrapé!" lorsque je le pris dans ma main.

  • Tu veux un combat au sol, c'est ça? Tu vas être servi! Mais je ne vais pas te laisser t'approcher si facilement! Je sortis ensuite une carte, une Spell Card plus précisément puis dit: Ritual Sign "Orreries Sun"!!

Quatre boules apparurent autour de moi, une bleue, une jaune, une rouge et une verte. Elles tournaient autour de moi sans arrêt, et à une vitesse assez rapide, empêchant quiconque de s'approcher sans risquer de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptyJeu 20 Mar - 13:07

Le prof d'anglais leva les sourcils, puis entra de nouveau dans le sol... Pour sortir juste devant la jeune sorcière, dans l'espace et la boule qu'elle avait crée. Sérieusement, il a réussi à entrer dans des trous plus petits que ça.

Are u kidding me, young girl?

Puis avec sa grande main, attrapa la petite sorcière et la maintiens dans la trajectoires des boules lumineuses qu'elle avait elle même générée, pourquoi? Pour qu'elle se mange ses propres attaques pardines !

Puis il l'envoya contre un gros arbre ou elle s'incrusta limite dedans, toujours avec son air viril de bara huilé.


Stand up, and fight.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptySam 29 Mar - 17:28

Humpf... Ce gars est vraiment un fou furieux! Je sens que ce combat... Je vais l'adorer! Ouais, je ne me laisserais pas faire, mais je pense que je vais tout de même plus m'amuser qu'avec Reimu et les autres, Ze! L'homme creusa un trou et se retrouva entre moi et mes orbes... Je ne montrait pas mon étonnement, et je savais bien que je ne pourrais rien faire à la vitesse où il est arrivé, c'est ainsi que je retrouva propulsée sur un arbre... D'ailleurs, il prit un peu de temps pour me jeter, il avait l'air d'essayer de me mettre au contact de es Orreries Sun, mais il ne sait pas que ça restera autour de moi quoi qu'il arrive! Sauf, si je leur demande de se déplacer, Ze!

Je tomba au sol, mais en douceur! Bon, j'attaque ou j'attends gentiment pour mieux me concentrer à éviter son prochain coup? C'est peut-être pas mon genre d'attendre pour ce genre de chose, mais il faut savoir attendre! Ça m'est déjà arrivé lors de combats dans les spin-off de ma série, où les deux personnes attendaient que l'autre attaque! C'était assez drôle au fond, dazee. Bon, comme décidé, je ne bougeai pas de ma place, croisant les bras et tirant la langue à mon adversaire. En même temps, pourquoi est-ce que je répondrais à ses désires de ce battre?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptySam 5 Avr - 17:44

...

Voyant que son adversaire n'avait aucune intention de se battre, Léo leva les yeux et fit un bon pour s'envoler parmi les nuages. Il s'assit, sortit un magazine Play Girl avec plein de jeunes hommes en sous vêtements, une boisson allégée et commence à lire son magazine.

C'était de loin le combat le plus ennuyeux et le plus mauvais auquel il ai pu faire face, il aurait préféré tomber face à quelqu'un d'autre, comme le loup, ou encore le gars en slip qu'il trouvait très mignon. A la place de ça, il est tombé face à une sorcière qui faisait de l'anti jeu... C'est dur d'être un figurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] EmptyVen 25 Avr - 19:28

Temps écoulé :

Le PNJ reçoit une note de 5/10

Marisa Kirisame est disqualifiée du tournois par abandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]   Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]
» Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]
» La magicienne ordinaire, Marisa Kirisame! [Finie]
» Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa
» Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: