Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyDim 16 Mar - 22:37

Vous aurez dix tours pour votre combat (un tour est égal à deux posts vu que c'est un duel) Vous aurez le droit d'utiliser votre final Une fois dans le combat. pas, deux fois, pas trois fois, mais juste une seule fois.

Il faut que vous postiez au minimum 1 fois toutes les deux semaines. Si au bout d'un moment, vous avez pas posté au bout d'un moment vous serez disqualifié !

Vous pouvez faire une introduction chacun et le combat commencera par la suite.

-------------------------------------------------------

Lieu de combat : Shao's Khan lair


C'est un lieu assez dangereux, il a des pointes sur les murs, un lac d'acide à gauche ainsi qu' un puis de lave sur la droite, et vous êtes dans une serre entourée d'une forêt remplies d'arbres mangeurs d'homme. Ici, même les pâquerettes veulent votre mort.


Et c'est ainsi que votre COMBAT COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyLun 17 Mar - 12:11

Sam se promenait tranquillement dans la gare centrale comme elle pouvait avoir l’habitude de faire et vit alors plein d’affiches collés dans les affichages publics et légaux de la gare centrale. Intriguée, elle alla voir de plus près et vit alors une des affiches qui semblait avoir comme but premier d’attirer des combattants des jeux de l’Arcade. Ça serait apparemment pour un tournoi appelé le Smash Arcade Tornament. Ayant une envie folle de se battre au point que ses poings la démangeait, la jeune démembrée avait le sourire aux lèvres et regarda où il fallait aller pour s’inscrire.

« Enfin il y a quelques choses d’intéressant dans cette stupide Arcade » se disait-elle le sourire aux lèvres  avant de déchirer une des affiches afin de pouvoir le montrer à la personne en charge de l’inscription.

L’affiche à la main, la jeune démembrée se mit à courir et à prendre des raccourcis pour aller s’inscrire à ce premier tournoi officiel de l’Arcade. Quelques jours plus tard, son combat allait bientôt commencer, elle était avec une certaine Peach le cinquième combat du tournoi. Avant d’entrer en scène, elle se demandait qui pouvait être cette Peach avant de se dire qu’elle le verra déjà d’elle-même, imaginant déjà cette Peach comme une guerrière à la Street Fighter. Après que le commentateur du tournoi ait fait son speech digne des combats de boxe, il se mit alors à appeler tout d’abord notre démembrée Sam. Cette dernière entra donc dans le terrain, faisant des petits gestes amicaux et sympathique au public en entendant la description que le commentateur en faisait d’elle.

La jeune démembrée se trouva dans un lieu plutôt sombre et lugubre mais avec une musique tellement dynamique qu’elle faisait une entrée en scène en dansant. Cette musique super dynamique et rythmée la rendait vraiment d’excellente humeur, elle ne regrettait déjà pas son inscription à ce combat. Elle arriva donc sur le ring en rythme et avec une pirouette avant de sourire au public très nombreux à regarder ce tournoi et de faire un geste avec sa main droite formant un V comme Victoire. Attendant que son adversaire soit annoncée et arrive, la jeune démembrée se mit à danser sur la musique électro et combative des lieux. Elle avait hâte de commencer ce combat, elle avait les poings qui démangeaient et surtout elle avait hâte de voir comment était son adversaire si elle était comme elle se l’imagine à savoir une guerrière digne de Mortal Kombat ou de Street Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyLun 17 Mar - 21:20

La musique, les lumières, les cris déchaînés de la foule... WHOUUUUA que cela était excitant !!
J'allais leur montrer à ceux qui douteraient encore de mes capacités que je n'étais pas qu'une bête femme potiche à robe rose et que je méritais bien d'avoir eu mon propre jeu d'aventure !
Il me semble en plus que je vais me battre contre Samus Aran ! Cela promettait d'être un combat mémorable ! Ces crétins avaient mal orthographié son nom, mais cela ne pouvait être qu'elle ! A ma connaissance il n'existait aucun personnage de jeu d'importance du nom de samaran...
C'est donc dans une ambiance survoltée que je fis mon entrée avec mon plus beau sourire commercial, inclinant la tête à droite, faisant des signes de la main à gauche,


"_Bonjouuur à touuuus !

j'aurai pu être à mon propre meeting pour les présidentiels de l'arcade que l'effet traduit aurait été le même.
J'avais par dessus ma robe de combat un magnifique tablier et dans ma main droite une casserole avec une crêpe au chocolat encore chaude. Voilà de quoi donner une image des plus innocente de ma personne. Même mamie nova pouvait paraître moins sympathique, chaleureuse et bienveillante à côté de moi qui avait de plus la jeunesse accompagnée d'une beauté indéniable !
J'arrivais alors à la zone de combat... Et à ma grande surprise je trouvais une espèce de pâle copie de Rayman en fille avec un visage humain... Pas étonnant que je ne connaissais point son nom ni son jeu...
Malgré ma déception je m'efforçais de garder un radieux sourire, après tout ce sera peut-être plus facile avec elle ?
Et j'allais donc enclencher les hostilités d'une manière bien particulière;


Bonjour ! Princesse Peach, je suis votre adversaire, vous devez être Samaran ? Veuillez m'excuser pour ma tenue je reviens du jeu Cooking Mama ! J'y ai appris la confection de merveilleuse crêpes ! Voudriez vous prendre celle qui est dans ma casserole ? Elle est au chocolat ! Ceci est pour vous témoigner la neutralité de mes sentiments à votre égard, que je ne me battrai que pour le tournois et qu'il ne faut donc rien y voir de personnel lorsque nous nous affronterons !
Allez y elle est encore chaude !


Ma crêpe n'avait rien de particulier, c'était une simple crêpe au chocolat, mais c'est plutôt lorsqu'elle sera suffisamment proche que je passerai à l'action... Tout compétiteur de super smash bros sait ce dont je suis capable avec une casserole...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyLun 17 Mar - 22:47

Sam fût alors très déçu de voir une jeune femme blonde vêtue d’une robe rose bonbon et d’un tablier avec une poêle contenant une crêpe au chocolat dans sa main droite. Elle eût une goutte derrière la tête (vous savez les fameuses grosses gouttes d’eau que les personnages peuvent avoir derrière leur tête pour exprimer une gêne), elle se mit à se demander si ce n’était pas une mauvaise blague qu’on lui faisait là ?

* Mais c’est quoi ce cirque ? Ce n’est pas possible, je ne vais pas me battre contre cette blondasse de service quand même !  Et il appelle ça un tournoi ? Il y a vraiment un foutage de gueule ! * pensa-t-elle

« Dit la blondasse tu ne t’es pas trompée d’endroit ? Ce n’est pas possible que ça soit toi mon adversaire, ça serait trop ridicule ! Tu parles d’un tournoi de combat je te jure c’est du foutage de gueule là ! » Dit-elle à la jeune femme prénommée Peach et à toute les personnes présentes de ce qu’elle venait de penser il y a quelques instants

Notre jeune démembrée se mit à soupirer, et entendit soudain la jeune femme prénommée Peach s’excuser, elle venait de sortir d’un jeu appelé Cooking Mama… qu’est-ce que c’est que ce jeu ? Encore un jeu pourri qui ne sert à rien ! Elle aurait appris à confectionner des crêpes… du grand n’importe quoi en gros ! La jeune démembrée s’en foutait totalement des explications de cette blondasse qui l’ennuyait grandement. Cette dernière s’était mise à vouloir lui donner la crêpe au chocolat qu’elle avait dans sa poêle, mais la jeune démembrée n’était pas dupe, elle savait que c’était un piège de la blondasse pour l’attaquer et se mit à pouffer de rire avant de passer à l’offensive.


« Franchement tu crois vraiment que je suis idiote ? Même si ta crêpe à l’air délicieuse ton piège on le sent venir gros comme une maison ma vieille. Ce n’est plus l’heure de rigoler, la baston commence ! » Dit-elle avant de courir et d’éviter un coup de poêle avant de lui assainir le premier coup de poing qui alla droit dans le ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyMar 18 Mar - 18:05

Pour qui elle se prenait cette petite peste ?! J'arrive dans toute ma splendeur, je lui propose une crêpe et elle m'insulte ?! Certes elle a bien flairé le piège mais tout de même ! Ce n'est qu'une petite idiote jalouse de ma beauté tout simplement !
Et en plus elle me donne un coup de poing qui me fait tomber au sol quelques mètres plus loin, quelle sale morveuse ! Elle ne perd rien pour attendre...
Je mets donc un feindre un instant la créature fragile et innocente se laissant blesser par sa naïveté, je fais donc mine de pleurer, toucher au plus profond de moi histoire d'apitoyer un peu le public par la même occasion et de l'outrer par le manque de sportivité de mon adversaire.
Puis j'envois de toute mes forces la casserole en direction de la figure de la démembrée, je profite de cet instant pour me relever et j'envois sans cesse des navets que je déterre grâce à mes capacités et que j'envoies sans cesse dans la direction de mon adversaire pour la toucher et la tenir à l'écart au cas ou je ne l'aurais point atteinte avec ma casserole.


_Alors petite peste ?! Tu ne voulais pas de ma crêpe peut-être préféras tu ces quelques légumes ?! Et vu la taille de ton postérieur ce serait effectivement plus judicieux de privilégier ces navets au sucre !
Sale petite peste démembrée !


Je n'ai plus qu'à espérer de tomber sur une bombe pour lui rendre son compte...


Dernière édition par Peachy le Mar 18 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyMar 18 Mar - 22:20

Mais c’est quoi cette blondasse ? Sérieusement, elle se mit à chialer dès le premier coup de poings que notre Sam avait lancé en plein dans le ventre de la miss rose bonbon. L’air totalement surprise de la réaction puérile de la jeune femme, elle se mit soudain à pouffer de rire. Mais comment pouvait-on s’inscrire à un tournoi de combats si dès le premier coup de poing elle se met à pleurer comme une madeleine ? Mais ceci ne fût que courte durée, la jeune blonde passa donc à l’offensive en se mettant à balancer… des navets ? Attendez… c’est ça son attaque ? Elle fracasse quelqu’un avec des navets ? La jeune démembrée se mit à regarder la jeune blonde d’un air de pitié, franchement elle était tombée bien bas d’utiliser comme attaque des lancers de navets.

Mais à force de ne pas du tout concentrée dans le combat, notre jeune démembrée se prit un navet en pleine face, mais étant bien démembrée sa tête valsait à quelques mètres et ce dernier arriva en rebondissant tel un ballon de basket pour arriver à nouveau à son corps tout en entendant la remarque pas très flatteuse sur notre Sam. C’est comme ça qu’elle provoquait les gens en les traitants de gros ? Pas terrible surtout que notre démembrée était loin d’être ronde bah faut dire avec le régime de fruits qu’elle mange elle ne risquait pas d’être ronde. Mais la petite remarque faisait rire notre démembrée, elle trouvait cette blonde plutôt drôle en fait.


« Non merci je ne mange que des fruits tu peux garder tes navets zarbis » dit-elle à la jeune femme

Soudain un autre navet arriva droit vers sa tête, elle avait juste eu le temps de l’éviter en prenant sa tête par la main droite, elle remit sa tête à sa place, se mit à soupirer avant de pousser un léger râlement montrant qu’elle en avait marre de ce combat ridicule par des navets.


« Bon toi la fausse blonde tu me cours vraiment sur le haricot là ! » dit-elle avant d’attaquer à son tour

Elle se mit à courir et à éviter le plus possible les lancers de navets de la jeune femme avant d’arriver juste devant elle faire une feinte de la frapper avant de passer par derrière et de la frapper dans le dos avec violence qui mettait la jeune femme à terre. La jeune démembrée ne rigolait plus maintenant, fini la plaisanterie l’heure de la vraie baston a sonnée ! Elle n’avait rien contre cette blonde à la robe rose bonbon mais c’était le jeu, c’était un tournoi pas une partie de belote entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyMar 18 Mar - 22:54

Ce monstre sans membre commençait sérieusement à me taper sur le système ! Elle avait visiblement réussie à éviter ma casserole mais pas tout mes navet ! Elle eue de la chance que je ne sois point tombée sur une bob bomb !
Elle avait réussie à passer derrière mon dos malgré tout mes lancés, j'aurais peut-être dû faire ue semaine de remise en forme avant ce tournoi... Peu importe cette idiote m'avait mise à terre ?! Que cela ne tienne, je vais lui faire payer ses effronteries !


_Oh toi...

Aussitôt je fis une vrille au sol pour me retourner et sauta du plus haut que possible avec mon parasol pour mettre un coup tel un uppercut avec le bout de celui ci à la mon adversaire. Et comme cette imbécile n'a pas de cou pour lier sa tête au reste de son corps cette dernière pût s'envoler bien haut, je profitais donc de cet instant pour flotter en l'air et m'éloigner le plus possible de mon adversaire qui avait bien débuté les hostilités... Je me trouvais donc à l'autre bout du terrain de nouveau à déterrer des navets que je renvoyais cette fois ci avec une raquette de tennis (dû à la distance qui nous séparait c'était plus simple ) toujours dans l'espoir de déterrer une arme plus puissante avant qu'elle ne reprenne tout ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyMer 19 Mar - 11:41

On dirait bien que l’initiative de Sam pour l’attaquer ne lui a pas plus à cette miss aux légumes zarbis, elle commençait à se mettre en colère pour finalement utiliser son parasol aussi rose bonbon que sa robe comme une arme de combat. Le coup qu’elle donna à notre démembrée lui a fait valser sa tête mais aussi son corps, voilà le gros inconvénient d’être démembrée ! Le temps que sa tête revenait en rebondissant tel un ballon de basket et de revenir à son corps, elle tirait une tête d’un air de dire que cette blondasse commençait sérieusement à l’agacer, j’ai bien agacé pas énervée.

La jeune femme qui commençait à lui taper sur le système était à l’autre extrémité du terrain en déterrant ses navets, mais elle en avait pas assez ou quoi ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien chercher dans ses navets comme ça ? C’était totalement ridicule ! Mais toujours est-il que la vitesse qu’elle avait pour déterrer n’arrangeait pas les affaires de notre démembrée pour les éviter et lui donner une bonne correction. Réfléchissant à comment elle pouvait éviter les navets et à bien faire souffrir cette blondasse aux navets, notre démembrée eût alors une idée. Elle ne l’avait jamais fait auparavant mais elle allait utiliser l’un des avantages monstrueux de ne pas avoir de cou ni de bras et de jambes.


* Ça pourrait fonctionner ! On va voir si je n’ai pas trop perdue la main ça fait longtemps que j’en ai plus fait ça va être drôle ! * pensa-t-elle le sourire aux lèvres

Elle prit soudain sa tête avec ses deux mains et le retira de son corps pour en faire comme un ballon de basket. Sa main droite se mit à faire rebondir sa tête tel un dribble de basketball. Puisque ce tournoi n’était pas vraiment du sérieux avec ces histoires de navets de poêle, la jeune démembrée allait rentrer dans le même jeu que la jeune blondasse en se mettant à faire du basketball prenant sa tête comme un ballon. Elle attendait quelques instants pour attendre le bon moment pour attaquer et percer la faille défensive de son adversaire. Le bon moment arriva, elle se mit à se dire Let’s go et son corps se mit à courir tout en driblant sa tête humaine comme un ballon.

Tel un basketteur professionnel, elle évita des navets soit en sautant soit en esquivant à la dernière minute, la difficulté était d’éviter que les navets aille fracasser sa tête qui servait de ballon. Après quelques coups de navets pris dans son corps de patate blanc (qui faisait quand même assez ses navets quand même, ils étaient bien lourd et dur ces saloperies), la jeune démembrée arriva près de la blondasse et ses deux mains se mit à lancer la tête de la démembrée droit sur la jeune blonde aux navets. La tête de Sam fît une grimace en sachant très bien ce qui allait se passer.


* Bon je vais me dégoûter vraiment de la viande à vie, mais bon il faut savoir tout faire pour gagner même des choses aussi dégueu ! * pensa-t-elle

La tête de la jeune démembrée arriva droit à l’épaule droite de la jeune femme, elle ouvrit la bouche avant d’arriver à l’épaule de la blondasse et se mit à mordre avec toutes ses forces l’épaule de son adversaire. Berk, le goût était vraiment dégueulasse mais fallait tenir pour bien faire souffrir son adversaire pouvant peut-être l’handicaper pour la suite des événements, ça elle ne sait pas, la jeune démembrée cherchait juste à faire souffrir son adversaire pour qu’elle abandonne le combat rien de plus, elle n’avait pas une dent contre la blondasse sans faire de jeu de mots hein. La tête de Sam espéra tenir le plus longtemps pour bien faire mal avant de retrouver son corps qui était à quelques mètres de son adversaire même si le goût d’une épaule humaine était archi dégueu, elle resterait pour toujours à son régime de fruits qu’elle faisait depuis des années.


* Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour gagner j'te jure ! Berk il n'y a rien de plus dégueu que de la viande ! J'crois que j'vais vomir à la fin du combat ! * pensa-t-elle tout en mordant encore son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyMer 19 Mar - 21:21

Mais que faisait cette idiote encore ? Elle... jouait au basket avec sa tête ?!
Qui était visiblement remplie d'air vu sa façon de rebondir... mais l'inverse m'aurait plus étonné qu'autre chose.
Puis si elle aime se faire ses propres dégâts, c'est son problème et cela m'arrangeait bien.
Je continuais désespérément à lancer mes radis en attente d'une bombe, mais cette petite garce en évitait pas mal, puis elle arriva enfin à mon niveau... et ma jeta sa tête ?!


_IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!

La douleur était insoutenable ! Ce monstre était en train de me dévorer l'épaule ! Je vais la tuer !!
J'essayais désespérément de l'arracher mes ses crocs étaient si enfoncés dans ma chaire que je risquait de retrouver mon épaule en charpie, j'avais beau la cogner ce pac man à cheveux n'en démordait pas !
J'essayais de prendre des radis, c'est alors que je trouvais une bob bomb ! Elle n'apparaissait que maintenant celle là !
Tant pis la douleur était trop grande... Il ne me restait que cette dernière solution...Je collais la bob bomb contre la tête de cette  petite cannibale puis jeta tout le côté droit de mon corps sur celui sans tête de cette chienne trop préoccupée à me dévorer. Ca y est l'explosion eue lieu...
J'ai été soufflé en direction d'arbres dévoreurs d'hommes, quelques mètres de plus et ce combat était définitivement terminé pour moi... J'étais allongée sur le sol avec un bras droit inutilisable... s'il en restait quelque chose, quant à l'autre je ne la voyais plus, elle devait être derrière l'épais nuage de fumé dû à l'explosion. Je tentais tant bien que mal de récupérer en espérant qu'elle n'était pas dans un meilleur état que moi sinon j'étais presque sûre de perdre.


Dernière édition par Peachy le Jeu 20 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyMer 19 Mar - 22:17

La tête de Sam vit alors la blondasse sortir une sacré bombe du sol, elle fît les yeux de choqués et se mit à penser que la blondasse était encore bien plus tarée qu’elle ne l’avait pensée. Comment allait-elle sortir de ce merdier maintenant ? Ça c’est une excellente question. La jeune démembrée essaya de réfléchir le plus vite possible pour sortir de cette situation délicate.

* MAIS ELLE EST TARÉE CETTE FILLE ! Merde ça va être méga dur d’éviter cette saloperie de bombe qu’elle vient de sortir ! * pensa-t-elle en faisant les grand yeux pouvant clairement signifier que la blondasse était complètement folle

La tête de notre jeune démembrée réfléchit alors très vite et soudain le reste de son corps arriva et se mit à retirer le plus vite possible la tête de notre démembrée encastrée dans l’épaule de son adversaire pour la remettre à sa place. Peu de temps avant que la bombe explose, la jeune démembrée se mit à frapper de toutes ses forces le sol pour tenter de retirer une partie du sol en pierre et de s’y planquer.

La bombe se mit soudain à exploser, faisant de sacrés fumés qu’on ne voyait plus du tout ce qui s’était passé ni si notre démembrée était encore vivante après cette explosion. La tension était palpable dans le public, qui ne savaient absolument pas si cette démembrée à visage humaine avait pu s’en sortir de cette attaque ou non.

Mais soudain, une silhouette se rapprocha progressivement dans l’épaisse fumée blanche et vit soudain la jeune démembrée en sortir, légèrement brûlée au visage côté gauche et côté gauche de son corps de patate et sa main et son pied gauche brûlée également. Elle pouvait encore marcher mais elle boitait légèrement et elle avait l’air épuisée. Sam avait pu juste à temps sortir un bloc de pierre pour se protéger de l’explosion mais la chaleur de l’explosion a créé de sacrée dégâts sur le côté gauche de la jeune démembrée.

Elle se mit à regarder la blondasse en haletant, elle avait fourni de sacrés efforts pour sortir de cette explosion assez violente et se mit malgré la douleur à faire un geste de sa main gauche montrant qu’elle était complètement tarée avant de rire. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus eu d’adversaire aussi tarée en combat mais finalement elle commençait l’apprécier, elle était assez pouf mais tarée et c’est en cela que la démembrée riait. Elle se mit à se calmer au bout de quelques minutes afin de pouvoir parler à la blondasse.


« T’es vraiment une sacrée tarée toi ! Mais en tout cas, grâce à toi ça fait longtemps que je ne me suis plus amusée comme ça. T’es tarée mais cool finalement. Mais bon navrée miss légumes mais je suis là pour gagner » dit-elle à la blondasse avec un sourire en préparant son poing droit

Elle se mit à préparer son poing droit et arriva à cloche pied vers la blondasse. Bah oui quand on a le pied brûlée par la chaleur de l’explosion on évite de l’utiliser pour soulager la douleur. Donnant sûrement une scène assez comique, ce n’est pas souvent qu’on voit une jeune femme démembrée de prime abord mais en plus arriver à cloche pied, le pied endommagé qu’elle le tenait dans sa main gauche endommagé également croyez-moi cela vaut le détour.

Au bout de quelques minutes de cloche pied, elle se mit frapper son adversaire de toute sa force dans son poing droit en plein dans le visage de la miss tarée aux navets. Après le coup de poing lancé, la démembrée haletait très fort et tenta de se reposer un instant le temps de voir si la blondasse allait se relever ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyJeu 20 Mar - 1:34

Finalement je vis la silhouette de la Rayman girl de seconde zone marcher à travers l'épais nuage de fumé... ou plutôt boiter.
J'étais rassurée de voir que je n'étais pas la seule à avoir pris cher...
Soudain la démembrée poussa un éclat de rire, je lui étais visiblement parue sympathique, elle avait beau m'avoir traité de tarée, je le prenais comme un compliment...
Je dois avouer qu'il-y-avait peut-être plus subtile comme technique pour me débarrasser de l'emprise de ses crocs.
Je ne lui ai pas tout de suite répondu, je préférais me concentrer pour tenter de récupérer un peu d'énergie...
C'est alors qu'elle s'est de plus en plus rapprochée et m'a finalement assainie un coup de poing en pleine figure, je suis passée de sur le dos à face contre terre. A mon tour je me suis mise à ricaner par à-coups puis j'ai éclaté de rire,

_Hihihi, aw... petite écervelée, tu m'en auras donné du fil à retordre ! Tu m'as bien diverti mais maintenant c'est fini !

Lui lançais-je, alors je posai ma tête dans la bouche de l'arbre mangeur d'homme, comme je l'avais prévu il tenta de me dévorer c'est alors qu'à la dernière minute je sorti mon attaque spécial, c'est à dire Toad, qui renvoya l'attaque de l'arbre contre ce dernier ! Le retour de puissance le fît se rompre, je roulai alors rapidement sur le côté pour laisser le tronc s'écraser sur mon adversaire, je m'éloignai donc comme je pus dans le doute ou elle arriverait à s'en tirer, pour pouvoir tenter ma "danse des pêches" ce qui pourrait me redonner un peu d'énergie mais vu l'état dans lequel j'étais je ne risquais pas d'en faire tomber plus de trois ou quatre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyJeu 20 Mar - 12:49

Sam vit alors la blondasse autant qu’elle venait de faire il y a encore quelques instants pour dire presque la même phrase que notre démembrée, wouah non seulement cette blondasse est tarée mais en plus elle n’est pas très original dans ses paroles. Mais le côté tarée de cette miss rose bonbon allait vite ressortir : notre démembrée vit alors la blondasse mettre sa tête dans un arbre mangeur d’hommes, mais elle est encore plus tarée que notre Sam pensait, elle veut se suicider ou quoi ? La jeune démembrée la regarda d’un air de dire que cette blondasse était vraiment tarée et pathétique en prime.

* Mais cette fille est encore plus tarée que je ne pensais ! Si elle veut mourir c’est la meilleure méthode comme ça ma vieille ! * pensa-t-elle

Mais soudain elle vit alors que la miss légume sortit une drôle de champignon qui renvoya la morsure de l’arbre mangeur d’hommes, la puissance était telle que l’arbre a fini par se déraciner. La jeune démembrée fût pour une fois assez épatée la technique de la blondasse même si elle la trouvait toujours aussi tarée.

Mais l’arbre déracinée se mit à tomber du côté de notre démembrée qui, fort heureusement pour elle, avait d’excellents réflexes malgré qu’elle est blessée. N’ayant qu’une main de valide, elle se mit à rouler sur le côté au moment où l’arbre arriva sur elle laissant au passage quelques mèches de cheveux coincés dans l’arbre qu’elle se les arracha pour en sortir.

Elle vit alors la blondasse qui était assez loin de notre démembrée faire une drôle de danse. Sam se mit à se rapprocher de la blondasse discrètement, elle avait l’air d’être concentrée dans sa danse débile, elle se mit à regarder la blondasse d’un air qui en disait long sur ce qu’elle pensait de cette danse totalement débile, en plus elle dansait super mal faut dire qu’elle n’est pas aidée avec des articulations ! La démembrée décida de la laisser faire tout en restant assez méfiante et vit alors apparaître des pêches. Alors en début de combat, elle sortait des navets et maintenant elle fait apparaître des pêches… mais elle tient un magasin de fruits et légumes ou quoi cette blondasse ?

Mais cela allait être bénéfique pour notre démembrée, elle qui ne mangeait que des fruits depuis des années ces pêches étaient arrivés au bon moment, elle commençait à avoir faim. Sur les quatre pêches apparu grâce à la danse zarbi de la blondasse, la démembrée en mangea deux à elle seule. Elles étaient plutôt délicieuses ces pêches mais lorsqu’elle mangea la première pêche, elle sentit soudain se revigorer. C’était bien la première fois qu’une pêche donnait cette effet là, ce n’était pas pour rien que la blondasse avait fait cette danse débile c’était pour se soigner.

La démembrée se sentit mieux par rapport à toute à l’heure et sentit qu’elle pouvait à peu près utiliser sa main gauche et son pied gauche lui faisait moins mal. Elle se mit à sourire, elle pouvait continuer le combat sans problème à présent.


« Merci tes pêches étaient délicieuses miss rose bonbon » dit-elle avec un clin d’œil et un sourire et leva son pouce pour se donner un air cool à la miss ombrelle

Elle avait bien envie de manger les autres pêches parce qu’elles étaient délicieuses mais Sam resta malgré tout très fairplay avec la blondasse et laissa cette dernière manger les deux dernières pêches afin qu’elle soit tout aussi en forme que notre démembrée. Elle n’était pas du genre à profiter de la faiblesse de ses adversaires loin de là, elle aimait les combats équitables ce n’était pas pour rien que notre démembrée s’était inscrite à ce tournoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyJeu 20 Mar - 22:56

Ma danse terminée... qui Est-ce que je vois se gaver ?! Cette pimbêche ! Elle ne manque vraiment pas de toupet !

_ C'est quand même dingue ça ! On te propose une crêpe tu frappes ! On te propose rien tu voles derrière le dos ! C'est pas très correcte tout ça miss ! Mais bon au moins le combat n'en sera que plus intense et époustouflant...

Je pris donc les deux pêches restantes, cela allait déjà mieux, même si mon bras droit n'était pas réellement de nouveau en fonction. Il me fallait une autre idée désormais et vite, j'ai des capacités de flottaison dans les airs qu'elle ne détient pas... Et elle une terrible force de frappe, donc tant que je suis en l'air je ne crains trop rien... Mais oui bien sûr !
Je laissai s'échapper un petit ricanement Machiavélique... Puis je me précipitai vers le puits de lave, là j'ouvrai mon parasol, l'intense chaleur me fît voler de plusieurs mètres de haut juste à temps, ma robe ayant légèrement été brûlée, mais j'avais donc encore un moment avant de redescendre et de là ou j'étais, à moins d'un champi ressort, j'étais inaccessible aux terriens pour au moins deux à trois minutes. Et la haute température fût très utile pour faire chauffer mon thé instantané. Je m'amusais donc à viser tant bien que mal cette pauvre fille patate avec mon thé bouillant (cela après avoir bloqué mon parasol sous mon épaule droite, mon bras et ma main étant toujours dans un sale état malgré les pêches), elle risquait de souffrir mais bon, je comptais bien gagner et ce n'est que juste vengeance après son acte de cannibalisme qui m'avait coûté un membre.


_Allez cours toujours ! Tu ne veux pas un peu de thé après ces délicieuses pêches ?! Je te préviens il est brûlant ! hahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyJeu 20 Mar - 23:31

Sam entendit un rire machiavélique de la blondasse et soudain elle vit cette dernière se précipiter vers le puits de lave présent sur le terrain de combat, la jeune démembrée soupira pensant sincèrement que la blondasse avait des tendances suicidaires. D’ailleurs elle ne comptait pas attendre pour le dire à la miss fruits et légumes et répliqua aussitôt dès que la blondasse alla vers le puits de lave.

« Va te faire soigner ma vieille ça se soigne les tendances suicidaires t’sais » dit-elle à la jeune femme rose bonbon d’un air blasée

Elle ne la voyait plus pendant quelques instants, on pourrait crier et sauter de joie d’avoir gagnée mais la jeune démembrée avait le pressentiment que c’était loin d’être terminée ce combat. Et soudain elle vit la blondasse réapparaître avec une théière qui devait sacrément bouillante avec le saut dans le puits de lave. Et d’ailleurs, cette blondasse n’hésita pas à verser du thé de la hauteur où elle était sur notre démembrée, Sam avait juste eu le temps d’enlever son pied droit, elle avait eu un coup de chaud. Mais la blondasse se mit à faire un jeu de mots pourri pour prendre son thé qui est bouillant avant de verser davantage, bordel elle avait une sacrée contenance cette théière !

La jeune démembrée évita comme elle pouvait les jets de thé bouillant que la blondasse versait pour se retrouver devant un mur avec des pointes qui alla plutôt haut, quasiment à la même hauteur où elle était la blondasse et d’ailleurs ce mur était près de là où était située cette bonne femme vêtue de rose bonbon. Sam eût alors une idée pour parvenir à être à la même hauteur que la blondasse et pouvoir l’attaquer en hauteur, cette idée faisait sourire fièrement notre démembrée.


* En voilà un super plan, on va faire un peu d’escalade. Ma vieille tu vas morfler ! * pensa-t-elle le sourire aux lèvres

Elle se mit soudain à sauter pour s’accrocher avec sa main gauche qui souffrait encore de la brûlure malgré les pêches de soin qu’elle avait volés et mangés de chez la blondasse. Après s’être accrochée au premier pique du mur, elle se mit à se balancer pour se jeter sur le second pique en s’accrochant avec la main gauche. Elle continua à jouer les Spider-Man en mode Tarzan à sa façon de balancer pour atteindre assez de hauteur pour frapper la blondasse. Arrivée à la bonne hauteur accrochée à un pique avec sa main gauche qui la faisait souffrir, elle prépara son poing droit, accumulant de l’énergie en le tournoyant puis elle lâcha la sauce, la main partant un poil plus loin que d’habitude et alla direct vers le ventre de la blondasse afin de la faire tomber de son planage dans les airs avec un parasol ridicule.


« Miss légumes voilà un jolie cadeau de ma part j'espère qu'il te plaira ! » dit-elle avant de lancer le coup de poing à la blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyJeu 20 Mar - 23:55

Ce petit monstre chevelu commençait vraiment à me courir sur le système avec ses réflexions ! Je la trouvais un peu trop impertinente à mon goût ! J'essayais désespérément de la toucher avec mon thé mais c'est qu'elle courait encore assez vite la vilaine !
Soudain elle eût à ma grande surprise l'intelligence de monter sur les piques qui composaient le mur ! Je n'aurai jamais pensé qu'une telle tête brûlée puisse avoir ne serait-ce qu'un brin de réflexion...
Et c'est après m'avoir assigné un sobriquet parfaitement ridicule qu'elle m'envoya son poing à pleine vitesse ! Désespérée je mis le seul objet que j'avais dans la main entre elle et moi, c'est à dire ma théière, qui explosa en morceaux, et je reçu tout de même un sacré coup de poing qui me fît virevolter dans tous les sens avant de retomber sur le sol, mais les étoiles soient louées, j'ai pu freiner tant bien que mal ma chute grâce à mes multiples capacités. Mais son poing m'avait bien amoché, et je restais quelques secondes pliée en deux, avec comme compensation le fait de me dire qu'elle dû se brûler la main avec le reste du thé si ce n'est voire se l'écorcher avec les éclats de porcelaine comme ces derniers firent légèrement à mon doux visage.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyVen 21 Mar - 0:31

Le poing de Sam toucha comme prévu le ventre de la blondasse mais cette dernière fît tomber sa théière bouillante sous la douleur du coup poing et le temps qu’elle ramène sa main droite, des gouttes de ce thé bouillante arrivèrent sur sa main droite. Heureusement pour Sam ce n’était pas non plus alarmant c’était des petites tâches sur sa main qui a brûlée faisant des trous dans son gant droit, mais cela faisait quand même très mal sur le coup. Elle lâcha sa main gauche pour se laisser tomber, ça ferait une chute assez importante voire mortelle pour n’importe qui mais la jeune démembrée limita la chute en s’accrochant de part et d’autres aux piques avant d’atterrir en douceur sur la terre ferme.

Elle prit pendant quelques instants une pause, non pas parce que la blondasse faisait de même parce qu’elle souffrait de la douleur du poing que Sam avait lancée mais pour reprendre sa respiration et tenter de calmer tant que mal les petits picotements qui faisait quand même mal à sa main droite en frottant. Elle voulait voir maintenant ce qui allait se passer, elles étaient toutes les deux dans de sales états et il ne restait plus que deux rounds, si dans ces deux rounds elle ne met pas à terre la blondasse, elle ne sait pas ce pourrait se passer, un match nul ? Une mort subite ? Elle ne savait pas du tout mais elle ne voulait pas en arriver là. Mais elle tenta d’abord de calmer les douleurs aux mains comme elle pouvait avant que la blondasse se réveille et passe à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyVen 21 Mar - 1:42

Bon qu'Est-ce que je pouvais bien faire encore ?!
Je pourrai de nouveau partir à la recherche d'une bob bomb mais vu le premier résultat peu concluant je vais peut être me calmer...
Non tant pis il faut donner le tout pour le tout, je vais foncer et donner tout ce qui me reste, si je pouvais arriver à la faire tomber dans la lave ou la faire bouffer par un arbre ce serait merveilleux, mais ne rêvons pas, j'ai plus qu'à espérer la mettre K.O...
Je fonce donc vers elle en me donnant du courage, en allant chercher la rage que j'ai encore au fond de moi pour la vaincre.
Au moment où j'arrive devant elle, je saute à la dernière minute, fis une vrille et lui donna un coup avec ma couronne au visage, après quoi je profite de mes dons de flottaison pour lui assener quelques coups de pieds histoire de la faire reculer de quelques pas.
Je me pose sur le sol ma couronne de nouveau à sa place, et mon parasol dans la main pour me défendre.

_Allez viens t'battre morveuse.

J'étais déterminée à en finir et lui mettre une bonne rouste à cette warrior girl sans membres.


Dernière édition par Peachy le Lun 7 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyVen 21 Mar - 16:15

Sam vit soudain la blondasse arriver et donner pour une fois vraiment de sa personne, bah il était temps quand même ! Ils étaient à présent à l’avant dernier round, il fallait maintenant tout donner pour gagner. La blondasse prit alors l’offensive et mit à asséner des coups de couronne et croyez-moi se prendre un coup de couronne en métal dorée ne faisait pas vraiment du bien. Elle vit alors la blondasse flotter dans les airs et donner des coups de pieds, la jeune démembrée évita les coups de pieds mais en faisant un saut en arrière.

La jeune démembrée ne fit pas attention à la remarque stupide de la miss légume et regarda à nouveau le mur de pique qui était en face d’elle et très près de la blondasse. Cela risquerait de faire bourrin mais pas le choix il fallait tenter le tout pour le tout. Elle se mit à courir malgré sa douleur au pied gauche et esquiva la blondasse qui était dans les airs pour aller près du mur de piques qu’elle avait utilisée il y a quelques minutes pour donner une raclée à la blondasse.


* Tu vas encore une fois m’aider mon vieux ! Allez Sam il faut tout faire pour gagner ! * pensa-t-elle

Elle se mit soudain à frapper avec sa force et malgré la douleur à ses mains le mur de piques. Elle voulait fragiliser la structure pour pouvoir peut-être avec un peu de chance faire tomber des piques sur la tête de la blondasse mais son but premier était de fragiliser la structure afin de pouvoir arracher un pique du mur et l’utiliser comme arme pour frapper encore plus fort que ses poings. Sam n’abandonna pas l’idée et frappa de toutes ses forces le mur de piques qui se mit à se fragiliser comme elle le voulait.

Certains piques tombèrent d’elle-même mais Sam eût juste le temps de retirer un pique comme elle voulait pour s’écarter du mur de piques avec un énorme pique qu’elle le prenait des deux mains. Ça formait une sorte de cône de pierre que Sam le prenait des deux mains tel une batte de baseball espérant tout d’abord que la blondasse ait prit quelques-unes de ses piques tombée sur la tête ou presque. Elle attendit avec le sourire aux lèvres, tenant des deux mains ce cône de pierre très lourd qui faisait souffrir ses mains mais elle était prête à tout pour gagner.


« Allez viens sale blondasse je t’attends » dit-elle fièrement à la jeune femme blonde tenant toujours son cône de pierre tel une batte de baseball
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyDim 23 Mar - 2:30

Quelle lâche, elle avait pris une sorte de cône en pierre pour se battre, à croire que ses poings ne lui suffisaient plus !
Soudain j'eue une dernière idée ! Cela me permettrait peut être de me débarrasser d'elle, il suffisait que je fasse attention à moi...

_Hey la môme ! Rajoutons un peu de piquant en changeant de terrain !

Et sur ces paroles je courus vers les bois dévoreurs d'homme, puis je me suis mise à flotter parmi les arbres, si on ne se collait pas à eux on ne risquait rien !

On va voir si tu arrives à me suivre sans mourir !

Ajoutais je alors, je mettais cachée derrière un arbre et je n'attendais plus qu'elle pénètre au fond du bois pour mettre mon plan à exécution et enfin me débarrasser d'elle une bonne fois pour toute, si ces fichus arbres ne l'avaient pas déjà fait !


Dernière édition par Peachy le Lun 7 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyDim 23 Mar - 15:56

Sam vit alors la blondasse aller à nouveau près des arbres dévoreurs d’hommes mais en flottant cette fois. Cette princesse à deux balles se mit à provoquer notre jeune démembrée de façon assez stupide en fait. Sam se mit alors à soupirer avec son cône de pierre dans ses deux mains et alla dans la direction de la forêt des mangeurs d’hommes.

Avec son cône de pierre à dans les deux mains, la jeune démembrée ne fît pas dans la dentelle pour parcourir cette forêt et rattraper la blondasse pour lui mettre le coup final. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin du dernier round il va falloir faire vite. Elle se mit à courir, enfin elle croyait courir mais avec le poids de ce cône de pierre c’était plutôt de la marche que faisait notre démembrée. Ne faisant pas de quartier pour les arbres dévoreurs d’hommes, elle frappa tous ceux qui croisaient son chemin pour traverser cette forêt sans se faire dévorer. Ces derniers furent assommés par le coup de cône en pierre qui se prenait en pleine poire en voulant dévorer notre démembrée.

La jeune démembrée arriva enfin sur les lieux où la blondasse flottait, qu’est-ce qu’elle croyait cette princesse à deux balles, que Sam allait se faire bouffer par ces arbres zarbis alors qu’elle avait un énorme cône en pierre qu’elle utilisait de ses deux mains pouvant créer une force de frappe plus forte qu’avec ses poings ? Elle pouvait toujours rêver surtout que Sam avait une bonne techniques pour assommer tous ces arbres qui était autour d’elle, elle tournoyait sur elle-même et faire de ce cône de pierre comme d’une technique de lancer de poids sauf qu’elle n’allait pas lancer ce cône qui était fort utile pour notre démembrée.

Elle arriva donc enfin sur les lieux, assez épuisée par les efforts donnée pour assommer ces arbres cannibales mais elle se mit à sourire avant de vouloir lancer l’assaut final qui espérait la faire gagner contre cette blondasse de malheur qui lui tapait vraiment sur le système mais elle se sera bien défoulée pour ce combat du tournoi.


« Surprise miss blondasse je n’ai pas crevée ! » dit-elle avec le sourire pour énerver la princesse vêtue de rose bonbon en tenant toujours son cône de pierre dans les deux mains prête à faire un homerun avec sa batte de pierre.

Elle se mit à se préparer pour l’envoyer valser cette blondasse le plus loin possible de l’arène avec les dernière forces que restait chez notre démembrée quand soudain un gong retentit très fort dans l’arène. Le combat était terminé, la jeune démembrée n’avait pas eu le temps de lancer son assaut final pour avoir une chance de gagner ce combat. Elle déposa le cône de pierre avant de revenir vers le centre de l’arène et de se coucher à terre en haletant.

Elle avait fournie d’énormes efforts pour ce tournoi elle n’avait quasiment plus d’énergie et fallait qu’elle se repose avant d’entendre le verdict du jury sur le combat. Elle vit soudain que le public applaudissait les deux combattants de l’arène, on dirait bien qu’ils avaient bien aimé le spectacle que les deux personnes leur avaient offert. En voyant et en entendant surtout ces applaudissements, elle sourit grandement, malgré ses douleurs et sa fatigue, elle était vraiment heureuse d’avoir participé à ce tournoi et espère pouvoir continuer l’aventure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyDim 23 Mar - 16:41

COMBAT TERMINÉ


Dans ce dernier tour, achevez votre adversaire comme si c'était vous le vainqueur chacune votre tour. La "mise à mort" sera valable une fois le vote des viewers fait !

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Finish-him-header
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyDim 23 Mar - 17:20

Finish alternatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyDim 23 Mar - 17:52

Finish alternatif :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyDim 23 Mar - 17:59

NOTEZ


- A vous amis spectateur, notez et votez pour votre vainqueur, vous avez une semaine et demi pour noter ce charmant rp.

Oubliez pas les critères

Style : Le style du personnage, l'originalité du personnage, sa personnalité, ce qu'il fait que lui est lui. /4
Stratégie : Peu importe que vous soyez bourrin ou fin finaud, l'important est que vous utilisez bien vos attaques : Vous utilisez bien vos contres? Utilisez vous les petites failles de votre adversaires ? Placez vous bien votre final ? C'est tout ça. (Encore une fois, esquiver toutes les attaques de votre adversaire n'est pas une stratégie, c'est de la triche.) /4
Orthographe/Lisibilité : Parce qu'une bonne orthographe fait quand même du bien aux yeux. Bon... Ne soyez pas non plus extrémistes sur les fautes, il en aura peut être quelques unes, l'important c'est qu'elles ne soient pas énormes comme des pattes d'éléphants ! Aérez vos posts aussi, ne faites pas des blocs ! /2
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] EmptyDim 23 Mar - 19:17

Je commence par Sam


Style : J'ai bien aimé certaines actions, comme le coup ou tu utilisais ta propre tête comme balle de basket pour esquiver les lancés de navets. Le coup de la morsure était sympa aussi. Par contre, tu te servais un peu trop souvent de la même attaque (genre les poings) c'est pour ça que je te met 2.5/4

Stratégie
: Alors c'est pas mal, utilisation du décor, utilisation des failles de l'adversaire (genre le coup ou tu te sers de ses pèches pour manger, c'était intelligent) et attaques intelligentes. J'aime aussi le fair-play donc 4/4

Lisibilité : Rien à dire 2/2

Donc ben au total je te donne 8.5

A toi Peachy


Style : Alors pour le style, c'est super varié, non seulement il y'a les utilisations des attaques variées de Peach. L'utilisation du décors, mais en plus les attaques de Peach + le décor ! J'ai rien à dire donc 4/4

Stratégie :
Pareil, l'utilisation du décor et les attaques de Peach sont très intelligentes, et un beau contre avec la théière. Malheureusement, il y'avait énormément de failles que l'adversaire à su explorer donc 2/4

Lisibilité : Pas de problème non plus 2/2

Donc la note finale, c'est 8 pour toi.

Allons voir les notes des autres =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]
» Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]
» Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa
» Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris
» Peachy (Quand l'emmerdeuse n'est pas là les joueurs dansent...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: