Partagez | 
 

 Le Tueur au Cri (EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate Pnj



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mar 16 Juin - 2:33

À TOUS LES ARCADIENS ET ARCADIENNES!! Ceci est un message important! De nombreux arcadiens dont le jeu a été classé hors-service ont été attaqués pendant la nuit durant la dernière semaine! Pour votre sécurité, veuillez vous assurer de ne pas circuler dans la Gare Centrale durant la nuit, et si cela est nécessaire, assurez-vous d'être accompagné! Merci et bonne journée!


Cette annonce circulait partout dans l'arcade. Sur papier, par intercom, par les membres de la sécurité... Tout le monde était au courant! Partout, on ne parlait que de cela! Des rumeurs circulaient, des commentaires passaient, mais ce qui revenait le plus souvent, c'était le fameux...

- Hier soir, quand j'étais près de la borne de chez Tapper, j'ai entendu un cri horrible et des pleurs!

Ou encore...

- Les blessés sont mordus jusqu'au sang par une bête à deux rangées de dents, griffés, et ont même des membres arrachés! C'est horrible, qui ferait une chose pareille??

Avec ces hideuses rumeurs qui circulaient à son sujet, l'agresseur avait déjà hérité d'un adorable surnom!
Le Tueur au Cri.
Car à ce qu'il paraît, beaucoup de cris avaient été entendus durant la dernière semaine, mais les arcadiens ont toujours cru qu'il ne s'agissait que de fêtards de chez Tapper qui célébraient un peu trop fort... Mais que dire, ce cri, en fin de compte, était bien louche.
Personne ne savait qui était ce fameux Tueur au Cri... Mais tout le monde était susceptible envers tout le monde. La peur grugeait certains arcadiens, tandis que la curiosité grugeait les autres... Tous n'avaient qu'une seule question sur les lèvres, qui les tenait en haleine : Mais qui est ce Tueur au Cri, et quelles sont ses intentions?
La sécurité était plus alerte que jamais ; l'arcade n'avait jamais eu à faire face à un tel cas! Pour l'instant, il ne s'attaquait qu'aux arcadiens sans borne, mais leur plus grande frayeur était qu'il n'entre dans d'autres jeux pour commettre ses crimes.
Vous imaginez cela, vous, des membres manquants dans votre jeu car ils ont été supprimés avec tant de sadisme? Que deviendriez-vous?
...
Peut-être que le Tueur au Cri, c'est Invité ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mar 16 Juin - 15:05

Whitley était la première personne présente sur les lieux de cette nouvelle agression quand il fallait disperser les foules. A coup de "Circulez, circulez, il y'a rien à voir" l'entraineuse se fraya un chemin jusqu'à la prochaine victime.

Cette fois ci, c'était un petit type, qui avait une belle morsure sur le côté droit du ventre et les habits déchirés à cet endroit. La professeur de Fitness, le reconnu, c'était le paladin d'un vieux jeu appelé Dark Castle... Un fort mauvais jeu débranché y'a maintenant une vingtaine d'année, selon les fichier qu'elle avait retenu... Néanmoins, ce pauvre hère ne méritait pas un tel traitement. Elle s'approcha de ce type, par chance, il n'était pas mort.


T'es un chanceux mon gars...

Un de ses collègues qui la suivait de prêt lui demanda l'état, elle le rassura en disant que la victime était encore sauvable, puis lui ordonna d'aller chercher une civière au plus vite. Avant de se lever et de faire une annonce à tous les arcadiens présents à travers un mégaphone.

Avis à tous les Arcadiens ! Si il y'a des médecins parmi vous, qu'ils soient mages blanc, docteur ou simple paladin chanteurs sont priés de se rendre IMMEDIATEMENT à l'arcade Trauma Center au fond à droite de l'arcade, entre les arcades Pheonix Wright et Professeur Layton. Nous avions besoin de votre soutien pour soigner les victimes. Nos forces sont déjà présentes et vous donnerons la marche à suivre ! Quant aux autres retournez dans vos arcades vous préparer, je vous rappelle que l'arcade ouvre dans deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mar 16 Juin - 17:54

Faisant partie des nombreuses personnes présentes dans la foule, la tête de Livinra dépassait facilement du reste des personnages, mais restant en arrière pour ne pas gêner. Il y avait, ainsi, quelqu'un qui tuait les personnages des bornes débranchées, inutilisées. La dragonne bleue fronça des sourcils, un peu écœurée par ces actes abominables, assassins, inutiles... Si l'on devait tuer, cela devrait se faire dans les jeux et les bornes. Pas en dehors... Il s'agit là d'actes criminels. D'actes barbares qu'elle ne pouvait simplement pas supporter.

S'avançant en poussant poliment les gens présents, elle se rapprocha de la victime et commença à laper la plaie, sans même expliquer. Mais étant une dragonne, elle supposait que son geste serait parfaitement compris, vu qu'elle n'y montrait aucun plaisir ni aucune gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Fazbear
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Oh euh... Excuse-moi... Je vais juste aller au pavillon gauche.... Ne me prête pas attention!! éoè ...okay...voilà. *joue la Toreador March*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Fazbear, Freddy
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mar 16 Juin - 18:24

C'était une journée comme les autres pour le Fazbear, il s'était couché tard après avoir fêté toute la nuit avec ceux qui veillent tard au Freddy's. Du coup, ce réveil brusque et beaucoup trop tôt l'avait bien achevé. Des cernes sous les yeux, la peluche en bataille, Papa Ours se montrait grognon au matin, mais avait une annonce importante à faire aux membres de son jeu, qu'il avait d'ailleurs réunis en face de leur borne d'arcade. Avec un peu de retard, Papa Ours finit par se ramener, avec son noeud papillon tout croche, et son chapeau entre les pattes. Il lâcha un gros bâillement et s'assit sur une table, devant la réunion d'animatroniques.

"Bonjour les enfants ! Donc... euh... J'aurais une petite annonce à vous faire."

Freddy leur montra un bout de papier. Il s'agissait de l'annonce sur le Tueur au Cri, un fameux tueur qui mordrait et grifferait ses victimes. Étant donné certaines circonstances, certains joueurs, mais une minorité, pointeraient du doigt les animatroniques, ce qui ne plaisait pas vraiment à Freddy. Il n'aimait pas qu'on accuse ceux qu'il aime, en fait...

"Il y aurait un agresseur qui foutrait la merde à l'arcade, en attaquant les débranchés pendant la nuit. Avec des morsures, griffures et... Pleins de choses horribles, pires que ce que l'on fait aux gardes. Les arcadiens accusent les créatures à deux rangées de dents... Et mes petits, j'ai le malheur de vous annoncer que nous en faisons partie. Je sais que le tueur n'est pas parmi nous, j'ai confiance en vous... Et j'aurais remarqué si quelqu'un avait un comportement louche. De ce fait, je vous demande deux choses !"

Il replaça son noeud papillon, mais en fait, ne fit que le défaire encore plus.

"De un, j'aimerais que vous vous teniez tranquilles. Fini les fêtes en dehors des arcades où on terrorrise les gens ! Ce n'est pas un jeu drôle! Dois-je vous rappeler qu'on a connu une mauvaise réputation parce que QUELQU'UN a foutu la merde à la fête d'été ?!"

Freddy lança un regard foudroyant à Foxy.

"Est-ce clair, Foxy ?"

Il revint à ses moutons.

"Ensuite... J'aimerais vous demander d'être prudents. Je vous vois mal agressés par ce maniaque... Alors... Je vous en prie, sortez pas seuls le soir, si vous avez besoin. Et faites moi signe si vous voyez quelque chose de suspect! ...bon voilà je pense que c'est tout. Allez ! Au travail tout le monde !"

Freddy quitta les lieux et retourna à l'intérieur pour se rendre sur le stage, microphone en main. Une autre longue journée de travail l'attendait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mer 17 Juin - 1:53

C'était assez tôt le matin. Comme à l'habitude, BonBon se préparait pour aller travailler: une petite touche de fard à joue, de l'ombre à paupière et un bon nettoyage du visage avant tout cela, bien entendu!
Par la suite, il enfila son joli noeud papillon, pris son petit sac et parti au travail à la pizzeria.
Rendu à l'intérieur, il alla déposer son sac et pris place à la table où tous les employés étaient réunis. Par la suite, Freddy sorti un papier et le montra au groupe. Ce mystérieux papier concernait le Tueur au Cri, un tueur qui faisait beaucoup de mal à ses victimes. Parait-il que ça faisait le tour des nouvelles: On ne fait que parler de lui! Cette nouvelle était plutôt stressante! BonBon ne voulais pas accuser qui que ce soit, mais dans les circonstances, ça pouvait être n'importe qui...

"C'est vraiment déplaisant qu'ils nous accusent ainsi! Ils ne savent même pas ce qu'on fait! C'est pas parce qu'on a deux rangées de dents qu'on est nécessairement méchants! Malheureusement c'est ce qu'ils pensent... :C"

Par la suite, Freddy donna quelques indications et consignes: Ils les écoutait avec attention.

"Je te promets d'être prudent! Ça me fiche la trouille ce truc de tueur!!! J'observerai et j'avertis si je trouve quelque chose de suspect!"

BonBon, un peu perturbé pour travailler correctement, mis son tablier, s'assit sur son tabouret et réfléchit à cette histoire de neutre qui lui donnait la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mer 17 Juin - 6:10

..Cela ne pouvait plus durer.

Cela faisait déjà plusieurs jours que Bowser Junior suivait cette affaire d'assez près. Celle du tueur au cri.Pourquoi un gamin s’intéressait à cette affaire? ....Déjà, junior n'était pas un gamin malgré les apparences, même si encore beaucoup le considérais ainsi. L'ennemi secondaire du plombier moustachu n'eut aucun mal à se glisser au premier rang pour voir la victime. En effet, ce monstre l'avait pas du tout loupé.Un homme cacha soudainement la vue de junior, lui disant que ce genre de chose n'était pas pour les gamins de son âge. Sans même attendre. Jr. le repoussa et ne pris même pas la peine de le regarder.

J'suis pas un gamin, vous devriez vous regardez avant de dérangé les autres!

De qui il s'agissait? Le koopa ne savait pas, dans tout les cas, il ne le connaissais surement pas. L'attention de Junior revint sur la victime et les membres de la sécurité. Celui ci ne les aimait pas. Pourquoi? Il avait un point de vue assez spécial d'eux. Pour Junior, les agents de sécurité laissaient faire le tueur et ramassaient juste la poussière derrière lui. Etant au premier rang. Junior pris une voix un peu plus haute, quasiment pour que les agents l'entendent bien.

Vous devriez partir à la recherche de ce tueur au lieu d'intervenir quand la poussière est retombée!

Junior n'avait rien a se reprocher de toute façon. Mais comme pour lui, la sécurité laissait à désiré....
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mer 17 Juin - 9:16

Maiiiiis Freddychou ! Foxy l'a fait qu'une fois et Foxy recommencera plus !!!

Cette histoire de tueur était trop excitante pour que Foxy puisse rester là et être calme ! C'est drôle un tueur ! Parce que les tueurs, ça tue et tuer c'est drôle ! En plus il parait qu'il fait pire que ce qu'ils font à Mike et à Jérémy ! C'est trop cool !

Foxy était assis par terre, attendant que son bootylicieux Freddychou finisse son speech. Puis quand il finit, il se leva et marcha un peu autour. Il voulait en savoir plus avant de retourner dans son jeu ! Dans son excitation, il bouscula Springtrap, mais bon c'est pas grave... Il a toujours détesté ce petit prétentieux qui avait piqué la place de tout le monde !

Même que cette histoire de tueur pourrait être drôle pour embêter cet andouille aux grandes oreilles.


Oups... Fais attention Springy ! Faut pas rester dans les pattes des gens, parce que sinon tu risque d'être sur le chemin du tueur. Et il va te couper la tête ♥

Foxy fait le geste d'une scie qui coupe la tête de quelqu'un avec un drôle d'air, au fond, si Springtrap disparaissait, ça le dérangerai pas plus que ça.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mer 17 Juin - 10:23

Springtrap

Un tueur ? Un tueur, où ça ? Oh non, ça fait peur ça !
Springtrap écoutait attentivement ce que Freddy expliquait, avec un brin de frayeur ; malgré son apparence imposante, Springtrap était du genre.... peureux. Et ce tueur semblait lui ficher une sacrée frousse, surtout que ses victimes, il les ratait pas.
Juste cette pensée à savoir que les organes de Monsieur Violet pouvait être si facilement arraché, Springtrap serait une victime amusante pour un tueur sadique, mais... La terrible colère que l'homme qui vit à l'intérieur de lui le terrifiait encore plus que la peur d'être démonté. Freddy sembla disputer Foxy, et Springtrap soupira ; Foxy, depuis son arrivée à l'arcade, ne cessait de l'embêter. Il s'amusait à faire sentir le lapin démantibulé de trop, passant divers commentaires désobligeants comme quoi le lapin doré sentait mauvais, comme quoi son jeu était nul, etc... Bref... Des petites choses comme ça qui ne font de mal à personne, qui sont même plutôt enfantines, mais Springtrap était sensible, et se souvenait de pas mal de choses... Dont ses remarques.
D'ailleurs quand Freddy eut fini son petit speech, le renard fonça avec brutalité dans l'animatronique lapin, et au lieu de s'excuser, il dit à Spring de faire attention. Il baissa les yeux.


"...pardon Foxy..." marmonna-t-il.

Il l'avait fait exprès ? C'était quasiment sûr ! Par la suite, Foxy ajouta que si le tueur trouvait Springtrap, celui-ci lui couperait la tête, en ajoutant même le mouvement qui vient avec. Le lapin zombifié fut pris d'une si grande frayeur qu'il en resta immobile et regarda Foxy s'éloigner, tremblant de peur.


*Oh làlà, Springy ! T'as vu ta tronche ? En plus d'être horrible, t'as l'air horrifié ! ...me dis pas que t'as peur, espèce de tache !*

Il roula les yeux.

"T'es pas drôle, Monsieur Violet, laisse-moi tranquille..."

*Le tueur va te couper la tête~!*

Mais Springtrap tenta d'ignorer la voix dans sa tête en portant son attention sur autre chose. En regardant ailleurs, il vit le corps de la victime en sembla surpris... Elle était vraiment, vraiment amochée, en fait... Quelle grande mâchoire ! Et quels crocs acérés, enfin...
Springtrap eut soudainement une idée. Pour prouver sa bonne foi, et mettre un bon terme à ce que Foxy lui faisait subir, Springtrap décida de mener sa propre enquête et de chercher le tueur.
Seul ou pas, il était déterminé à le trouver.
Un soudain sentiment d'héroïsme? Pourquoi pas ! Après tout, Springtrap n'était pas bien méchant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Jeu 18 Juin - 12:02





- Hihihi ♥


Giffany, debout sur l'arcade de FNAF, se tenait à une grande barre en fer, la brise faisant bouger ses cheveux lentement. La demoiselle souriait tranquillement en observant un par un chaque membre de l'arcade, tous plus beaux les uns que les autres. Elle avait envie de devenir la meilleure amie de toutes les animatroniques femelles et la petite amie de tous les mâles, mais l'un d'entre eux l’intéressait en particulier :  Foxy.

Il y avait en ce petit voyou quelque chose de très attirant pour la demoiselle ... Une faiblesse d'esprit évidente qui pourrait faire de lui une arme parfaite, sans compter ce tueur au cri, qui l'interressait aussi d'une façon ou d'une autre.

Mais chaque chose en son temps : Giffany fit un grand sourire en les observant et se retourna, disparaissant dans un nuage de pixels et de données binaires qui laissèrent une trace presque invisible sur le toit de l'arcade, rongeant peu à peu le plafond.

Giffany avait déjà laissé sa marque, indiquant qu'elle reviendrait au moment le plus propice : Lorsqu'ils seraient tous faibles et vulnérables. Il fallait d'abord se débarrasser de cet idiot d'ours qui s'amusait à jouer les chefs médiateurs. Sa première victime ... serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Ven 19 Juin - 0:21

En ce moment, c'est l'anarchie à la gare centrale. Ca l'est aussi dans les jeux, probablement, avec toute cette panique!
Mais qu'est donc cette chose qui nous rends tous fou à ce point? Je vais vous le dire: Des séries de crime! Cette histoire est celle d'un tueur en série, qui a reçu le surnom de "Tueur au Cri", puisqu'à chaque fois qu'il commets ses méfaits, on peux entendre les hurlements de ses victimes. Pour tenter de démasquer le coupable, il y a eu plusieurs mesures.
La Sécurité Arcadienne est mobilisée de tous les côtés, elle se trouve aussi bien sur place à certaines heures que dans le côté administratif, pour régler ce problème. Même ceux qui ont pris congés ont été réquisitionnés.

Vous allez me demander: Mais que font-ils derrière un bureau au lieu d'enquêter sur les lieux? ... C'est facile à comprendre en un seul mot: Les témoins. Si il n'y a personne pour gérer la prise de plaintes et pour donner un témoignage, est-ce que l'affaire va se résoudre? Certainement pas! Pour toutes les affaires, il faut des témoins. Et donc, qui dit témoin dit aussi des gens pour les recevoir, et éventuellement leur prodiguer des soins si jamais ils sont blessés, ou tout simplement une personne qui est là, pour les écouter et pour les apaiser au possible si ils sont en état de choc. Après, il y a bien les petits merdeux qui profitent de la paranoïa générale pour comettre leur méfaits... Curieusement, depuis le début de l'affaire, j'en n'ai pas vu un seul.

Personnellement, je dois gérer le côté administratif, là où il devrait y avoir des personnes. L'étrangeté de ce côté là: Il n'y a personne. Pas même un petit pixel solitaire qui se promène tout seul. Personne. Ca doit peut-être bien faire une semaine, et toujours personne. Soudain, j'ai eu une idée à l'avenir: Puisque l'on a chacun des trousses de soins sur soi en ce moment (plus ou moins bien dissimulées) à la Sécurité, et que j'ai théoriquement terminée mon service à une certaine heure, je devrais monter la garde à la Gare Centrale. Non-seulement, je pourrais sauver des personnes en leur donnant des soins, mais en plus je pourrais éventuellement parvenir à l'arrêter, ce fameux tueur. C'est une affaire si préoccupante que j'en oublie ma peine suite à ma rupture avec Zero, que je lui ai annoncé par lettre.

Plus on regarde de près... Et plus on pourra remarquer... Que PERSONNE ne s'aventure en soirée, à la gare Centrale. Pas même la Sécurité. Alors comment voudraient-ils sauver des gens, et à la fois arrêter ce tueur?
Je suppose qu'ils n'osent pas faire prendre des risques aux membres de la Sécurité, qui je rappelle, sont des arcadiens qui se portent volontaire pour aider les autres arcadiens. La réponse doit-être celle-là.



Ce matin, je me balladais à la gare, quand j'ai vu ma collègue (bien plus matinale que moi, mais c'est logique car elle ne fait pas son service en même temps que moi en temps normal), qui était là à "s'occuper" du blessé, avec un troupeau de gens agglutinés à elle. Elle a fait une annonce et elle a demandée à son collègue de chercher une civière. La personne est encore sauvable. Ca, c'est plutôt une bonne nouvelle! Jusqu'à présent, ceux qui ont eu à faire à lui n'en sortaient pas vivants, ou alors leur cas était irrécupérable, donc impossible à soigner à cause de l'ampleur de la blessure.

Hier, ma collègue était très occupée, en plus, on ne travaille pas dans le même service. Elle travaille plutôt sur place en matinée. Cependant, maintenant qu'on est face à face, je devais lui dire comment s'est passé mon service, puisqu'ils sont liés:
"Bonjour Witley. Je suis venue vous retrouver pour vous faire un rapport à propos d'hier soir: Je n'ai reçu aucun appel à témoin, aucune personne légèrement blessée ou en état de choc, et tout comme les autres soirs, il n'y aurait pas eu de semeurs de troubles en plus." Je dois bien faire un compte-rendu... Même si entendre la même chose, chaque matin, doit être pire qu'usant et rasant.

Ce qui va changer ce matin, c'est mon idée que je lui propose.
"Whitley, j'ai une question pour vous: Auriez-vous une idée qui pourrait faire en sorte que l'on retrouve plus vite le coupable? Personnellement, j'ai songée à ce que certains volontaires à la Sécurité fassent des rondes au soir, pour éventuellement qu'une des équipes porte plus rapidement les premiers soins aux victimes et que l'autre arrête le responsable... Il y a en revanche un problème: Le tueur risque de se douter que nous l'espionnons. Je ne sais pas trop comment résoudre ce souci."

J'ose espérer que ma collègue ne m'aboiera pas dessus juste à cause d'une simple idée.

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peachy

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Ven 19 Juin - 20:44

J'étais vraiment furax ! La sécurité arcadienne avait osé délivrée un message d'alerte sans m'avoir consulté ! Il me paraît pourtant évident qu'ils auraient dû faire un sommet des confréries ! Après tout en tant que représentante de la confrérie évènementielle c'est à moi de gérer la communication avec la populace !
J'avais tout de même réussi à réajuster le tir grâce à mes dons de soin j'ai pu sauver quelques inutiles de l'arcade, j'en profite d'ailleurs pour me faire prendre en photo pour la gazette de l'Arcade.
J'interpelle donc l'une des représentante de la sécurité, la grande gueule au taux de mélanine négatif qui avait l'air d'être en pleine conversation avec ce que je nommerai l'incarnation même de la naïveté.


_Madame, Je me permets de vous déranger en ces heures de crise et de trouble qui touchent notre Arcade. Mais en tant que représentante d'une des confréries les plus influentes de l'Arcade je pense qu'il aurait été de bon goût que de me mettre au courant de ces agissements avant le reste de la population. Et même de me consulter pour ce qui est de la communication auprès de nos cons-citoyens.
Tout cela pour dire que je pense qu'il serait tant de prendre des mesures exemplaires pour la sauvegarde de tous.
Comme l'exclusion des lieux publics des personnages pouvant potentiellement être l'agresseur !
Surveillance des zones à risque.
Plan d'action
etc...
Et j'aimerai, s'il vous plait, prend rendez vous dans de plus bref délais avec votre supérieur !


J'étais ferme mais souriante. Et évidement je n'apportait aucune considération à la petite peste qui semblait porter toute la misère du monde dans ses yeux.

_________________


Dernière édition par Peachy le Sam 20 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Sam 20 Juin - 11:59

A votre avis Iris? Qu'est ce que nous faisions actuellement? Combien de fois je dis aux troupes de faire des rondes la nuit sérieusement? Mais non... Ils préfèrent discuter entre eux ou penser à leurs petits problèmes personnels !!! Et voila ce qui arrive !!! Je vous assure Iris que je vais le mentionner dans mon rapport...

Whitley fait signe aux brancardier d'emmener le pauvre bougre dans la borne d'arcade de trauma center, ou il pourra se faire soigner et se reposer. Cela aurait été beaucoup plus simples si les civils ne mettaient pas leur grain de sel et allaient se préparer à l'ouverture de l'arcade...Mais non. Whitley se retrouva d'abord confronté à un des gamins du jeu Super Mario Bros... La chance qu'avait Junior, c'est que l'impitoyable Wii Fit Trainer était beaucoup plus gentille avec les enfants qu'avec les autres.

Elle se pencha alors dessus, lui donne une sucette sans sucre et lui dit en le repoussant gentiment.


Les enfants devraient pas se mêler du travail des grandes personnes.

Avant d'être prise encore d’assaut par la prétentieuse de l'arcade, qui avait sa voix fiélée d'hypocrisie, lui reprocha de ne pas l'avoir mise au courant en premier.

Et puis quoi encore ?! Parce que MADAME est à la tête d'une grosse confrérie que MADAME doit être avertie en premier? A ce que je sache, Princesse Peach, vous êtes une civile comme les autres et vous devriez vous attendre à aucun privilège en plus que chaque arcadien ici présent. Si vous voulez des privilège, devenez la présidente de l'arcade ! Mais entre temps, ne venez pas interférer dans les affaires de la polices. Des vies sont en jeux et sont bien plus importante que votre petite réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Sam 20 Juin - 15:15

Lorsque les soigneurs arrivèrent, la dragonne redressa sa tête et cessa les lèches, étant parvenu, par ce moyen assez rudimentaire, de stabiliser l'état de santé de la pauvre victime. Personne n'était venu la stopper ou l'en empêcher, une bonne chose, puisqu'elle n'avait strictement aucune mauvaise volonté. De ses trois mètres de haut, par la suite, elle baissa son regard vers le public qui mélangeait inquiétude, colère, panique, malaise. Toutes les émotions peu agréables étaient réunis dans cet attroupement de personnes... Et même chez les personnes chargées des enquêtes et de la sécurité. Sécurité qui, selon Wii Fit Trainer, n'était pas capable de réaliser un travail de nuit. Puisque sa borne n'est que peu utilisée, elle-même pourrait chercher à postuler chez cette sécurité, pour le service de nuit. De plus, Livinra adorait celle-ci... Il n'y aurait que du bon.

Ne participant pas à la discussion qui se déroulait à côté d'elle, la dragonne se mit à réfléchir. Pour quelle raison quelqu'un irait attaquer des personnes dont les bornes ont été désactivées ? Ses deux yeux se rivèrent vers le ciel, trahissant sa réflexion. Cela pouvait être de la jalousie, celle que certaines personnes sont à présent à la retraite, alors que l'auteur de ces crimes pourrait avoir un rôle horrible dans un certain jeu. Ou alors, pensant que ces personnages étaient oubliés et laissés de côté, le meurtrier - ou la meurtrière - assouvissait sa soif de sang sur ces êtres précis. Il y avait beaucoup d'hypothèses... Beaucoup, beaucoup trop.

- Je peux garder les potentielles victimes sous mon aile. proposa alors la dragonne à cette jeune demoiselle qui semble très mécontente de l'inefficacité de la sécurité. J'ai beaucoup de temps libre, et je suis capable de me défendre. Par ce fait, de défendre les autres. Et il faut bien que chacun donne son aide, d'une façon ou d'une autre. Je désire la donner de cette façon : en protégeant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Lun 22 Juin - 20:02

Whitley... C'est bien la première fois qu'elle prends ma défense... Jusqu'à présent, j'ai toujours cru qu'elle préférais m'enfoncer. Mais je pense que je viens de comprendre: Elle enfonce juste ceux ou celles qu'elle trouve inapte à faire correctement leur travail. Quitte à le signaler dans ses rapports.

Whitley m'as répondue très fermement, oui. Mais ses paroles n'étaient pas blessantes à mon égard.
"Très bien Whitley." J'étais stoïque, elle est tellement agressive dans sa façon d'être au quotidien qu'il m'est difficile d'avoir une autre tête que celle qui a l'air morne, sans vie et inexpressive.

Et la Princesse des salopes vilaines cruches fait son retour auprès... De moi et Whitley. Whitley lui a bien fait comprendre qu'elle n'a pas à se mêler de ce genre de choses...
Calmement avec une voix un peu sombre, j'ai décidée moi aussi de répondre à la Princesse Épines, mais je n'ai pas pu contenir mon regard sérieux et dur envers elle, dépourvu de ce qui habituellement me rends si "mignonne" :
"Whitley a raison, et je ne répéterais pas ce qu'elle vient de dire, étant donné que je partage son opinion.
Je vous respecte, Madame, vous ainsi que vos concepts. Cependant, je tenais à ajouter quelque chose, concernant une de vos idées: Pourquoi exclure des lieux publics les personnes supposés être l'agresseur, sachant qu'une personne est innocente jusqu'à ce qu'il a été prononcé en Justice qu'il est coupable? ... Madame, ce genre de moyens, c'est de la ségrégation, sous une de ses très nombreuses variantes. Notre but à nous, la Sécurité, est de rendre la vie des Arcadiens plus sûre, plus égalitaire, et surtout plus agréable, pas de la rendre risquée, inégalitaire et odieuse.
"

Oh là là... J'ai osée dire ce que j'avais sur le cœur, mais si ça se trouve, j'avais pas le droit?!
Si ça se trouve, Whitley va me détester?! Elles vont me gifler?! HORREUR ET DÉSOLATION!
Je regrette déjà mon acte... Je ne pense pas que Princesse Speech va remarquer que j'ai peur, vu son désintérêt total envers autrui, mais je pense que ma collègue l'as remarquée, étant donné qu'on est de plus en plus souvent ensemble ces temps-ci, avec cette affaire... Elle... Elle aussi... Commence à un peu me connaître... Ah ah ah...

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Lun 6 Juil - 14:22

....Junior était furax, Il se retenait depuis quelques instants, mais si il n'aurait pas eu le réflexe de tenter de se calmer, il se serait surement jeter sur la Wii fit trainer avant de l'agresser brutalement tout en lui répétant qu'il n'est pas un enfant...Enfin... Jr. ne préférait pas finir enfermer...Cependant, il écoutait d'une oreille attentive la discussion des deux agents...Alors comme ça, les agents de sécurité ne voulait pas faire leur boulot? Jr. recula dans la foule... et revint peu de temps après avec son copter, survolant la foule pour se remettre devant, plus précisément prés de la wii fit trainer.

Déjà, je ne suis pas un gamin, c'est juste un character design que je me colle depuis le début...Et si vos agents ne sont pas capable de sortir pour au moins limiter les actions du tueur...

Junior fis sortir quelques armes de son copter, les scies et son canon ici.

...autant que l'on ne vous fasse pas confiance et que l'on se défendent nous même!

Il était vraiment sérieux quand il parlais de prendre les devants pour allez arrêter ce tueur au cri...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Fazbear
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 17
Localisation : Oh euh... Excuse-moi... Je vais juste aller au pavillon gauche.... Ne me prête pas attention!! éoè ...okay...voilà. *joue la Toreador March*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Fazbear, Freddy
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Lun 6 Juil - 21:17

Enfin, la journée était finie pour Freddy. Il y avait eu beaucoup de joueurs, ce jour-là, et il n'avait pas eu de pause. Ils se sont même rendus à la nuit 6 ! Freddy était content de finalement pouvoir bouger un peu, il avait même tué Mike une ou deux fois... Ça faisait longtemps qu'il avait pas fait ça !
Mais malgré tout, Freddy avait quelque chose dans la tête qui le déconcentrait.
Cette histoire de tueur au cri, qui lui semblait quelque peu complexe, commençait à sérieusement l'intriguer... Voire l'inquiéter.
Après la journée, il sortit en dehors de sa borne et...fut très surpris.
L'ours blasé regarda autour et constata que personne n'était là. Enfin... Ça grouillait moins de monde qu'à l'habitude.
Plus il s'avançait, plus il réalisa que l'atmosphère était lourde... La sécurité partout, qui patrouillait et observait chaque fait et geste des passants qui étaient à la gare... Dont Freddy. Se sentant visé, l'animatronique ne regardait pas du tout où il allait... Quand soudain...


BOOM !

Il bouscula une personne sacrément plus petite que lui !
Freddy dressa les oreilles et s'empressa d'aller aider la personne, une jeune fille aux jolis cheveux roses, habillée en... écolière ? On dirait cela... De quel jeu pouvait-elle venir ? Peu importe... Il faut l'aider !
Freddy s'accroupit et lui tendit chaleureusement la main, il avait enlevé son chapeau haut-de-forme pour faire plus galant.


"Oh ! Bon sang, je suis désolé, Honey-Bun ! Je ne vous avais pas vue du tout ! Vraiment vraiment désolé... Tout va bien ? Vous n'avez rien de cassé ?"

Une fois que la jeune fille fut sur ses pieds, Freddy s'empressa de remettre son chapeau et replacer son noeud papillon, afin de conserver sa grande classe... Qui n'était pas tant présente, en fait. Parce que faut dire que quand t'es un ours de 2m50 qui pèse une bonne centaine de kilos... T'es pas aussi classe et élégant que tu aimerais l'être. Il regarda la jeune fille et lui fit un grand sourire.

"Cela m'étonne qu'une jeune fille qui semble aussi fragile s'aventure seule dans l'arcade lors d'une période aussi dangereuse. Vous venez d'un jeu de combat ?"

Il prit son chapeau et le souleva légèrement pour la saluer de manière gentleman et se présenter.

"Freddy Fazbear, du jeu Five Nights at Freddy's, pour vous servir, Honey-Bun ! Puis-je savoir à qui j'ai à faire ?"

Toujours trop amical, le Fazbear... Car il ne savait pas à qui il avait devant lui... Ni de quoi cette fille était capable. Évidemment, il ne savait pas qu'en se montrant aimable avec cette fille, il se mettait lui et les membres de son jeu en danger.
Mais que voulez-vous, il a toujours été serviable et un brin trop sympa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Lun 6 Juil - 23:28

La journée c'était bien passée malgré la grande inquiétude du au mystérieux tueur au cri... BonBon a été très occupé dans son jeu et la journée était mouvementée et agréable, mais était épuisé et fatiguer, maintenant que le travail d'aujourd'hui était fini, il se sentait surtout très peureux de devoir sortir de son jeu...

Il pris son petit sac habituel qu'il cache dans la cuisine, se passa un coup de fare à joues et d'ombre à paupière et parti de la cuisine, pour ensuite sortir du jeu, assez confiant, mais méfiant. Il savait une chose: Il se sentait beaucoup plus en sécurité avec ses amis dans son jeu qu'en dehors du jeu!

Quand il arriva à la place centrale, il ne pouvait s'empêcher les gens qui s'y promenaient, très pensif, mais surtout prudent! Il y avait toute sortes de personnes différentes qui se promenaient qui avaient l'air coupables tout en même temps innocentes... Il se demandait toujours "Mais qui est ce tueur au cri?" ou encore "Quelle personne pourrait être suseptible d'être le coupable inconnu?".

Toutes ses pensées lui trottaient dans la tête, il marchait très lentement, tout en essayant de se dépêcher... Il voulait tellement résoudre le mystère!

Le regard des personnes se promenant dans la rue l'inquiétait, il se sentait toujours regardé, mais est-ce que c'était simplement une petite impression? Il s'arrêta et décida de regarder aux alentours, terrifié par la peur qu'il essayait de cacher, essayant aussi de relaxer après sa journée bien remplie! Avant d'aller voir lquelques personnes qu'il conaissait, il s'assit par terre un petit instant par terre et pensait à voix basse, regardant les personnes autour, tombant de plus en plus dans sa bulle:

"Mais c'est qui ce tueur... J'ai peur... Vraiment peur!"

Après un instant, il se releva, beaucoup plus calme et confiant, puis partit marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Springtrap

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 17
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mar 7 Juil - 2:48

Springtrap

Une autre journée terminée.
Une fois que le "ragemode", c'est à dire le mode "In Game" de Springtrap, était passé, le lapin démantibulé retourna dans la cave du Fazbear Fright, l'endroit où il errait...seul.
Par chance, lorsque le resto ouvrait le soir, Freddy laissait Springtrap venir dans la cuisine et faire des pizzas... Il pouvait enfin voir ses amis animatroniques, enfin, le peu du lot qui l'aimait...
Parce que Foxy passait son temps à le rabaisser et le mettre à part, Springtrap  se sentait de moins en moins aimé et commençait à penser à rester dans la cave de son jeu et ne plus jamais en ressortir... Mais Freddy aurait peut-être besoin de lui ?
Cette histoire de Tueur au Cri mettait à l'épreuve la sale curiosité de l'animatronique doré. De ce fait, il alla à la gare et se cacha des gardes, il voulait absolument savoir de qui il s'agissait. Il allait trouver et attraper ce tueur, et la réputation des animatroniques sera meilleure ! Mais alors qu'il était à peine sorti, il vit une petite frimousse bleue aux grandes oreilles qui était assise par terre.
Springtrap le reconnut immédiatement ; C'était pas le lapin Toy du jeu Five Nights at Freddy's 2 ? Mais oui ! Il a dû lui apprendre à faire des pizzas, une fois !
Comme par réflexe, l'animatronique démantibulé se dirigea vers son semblable, à la fois dans l'agitation et l'excitation.


"...Bonbon ? Eh ! Mais qu'est-ce que tu fais assis par terre comme ça ? Tu devrais pas rester à la gare après que les jeux soient finis ! Freddy nous a dit de pas aller dehors la nuit, tu te souviens ?"

Il attrapa le lapin par le bras et le traîna jusqu'à la borne d'arcade de FNAF, d'un pas précipité... Peut-être même déterminé ? Pour une raison obscure, il sentait le besoin de protéger l'animatronique aux yeux verts... Peut-être à cause qu'il était de plus petite taille et qu'il avait l'air plus doux et plus fragile ? C'était une sorte d'instinct auquel Springtrap faisait face.

"Reste ici Bonbon ! Sinon... Le tueur va te couper la tête ! C'est Foxy qui l'a dit ! ...si ça marche pour moi, ça marche pour toi.... nan ? Enfin ! je...euh...j'veux pas que tu te fasses couper la tête... Mais reste ici ! Ce sera mieux ! Moi je vais aller faire mes recherches !"

Il tapota légèrement le haut du crâne de Toy Bonnie, avant de détourner les talons et retourner investiguer sur-place. Il avait envie de voir la bouille du tueur, mais il n'avait pas envie de retourner à la cellule de sécurité...
Enfin ! Advienne qui verra...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mar 7 Juil - 3:16

BonBon était toujours à moitié dans ses pensées, en train de regarder dans le vide, quand un animatronique est arrivé près de lui et lui adressa la parole: Il le reconnaisait de vue: Springtrap, s'il se rapelle bien! Il lui avait apprit a faire des pizzas une fois au Freddy Fazbear Pizza!!! Corps malheureusement troué, amoché... Mais oui: tous les souvenirs lui revenaient en tête!!! Certaines personnes de la pizzeria lui donnait peu de respect, ce que BonBon trouvait innacceptable! Il se leva d'un bond et lui sourit

"Oh salut!! =D Je ne faisait que me reposer après la journée bien remplie! Mais oui, t'as raison... je devrais pas... mais je suis carrément tombé dans mes pensées quand je marchais pour m'en aller! =O Merci d'être venu! =D"

Springtrap attrapa BonBon et l'ammena à la borne de leur jeu, puis lui dit de rester là et que c'est Foxy qui lui a dit!

"Ok alors d'accord! Bien merci Spring! À tantôt? =D Ravi de t'avoir revu!!!"

L'animatronique bleu se fit tapotter le front: Il lui sourit, puis le regarda partir, puis commenca à un peu stresser, et penser à cette histoire de tueur: Peut-être que rester ici était plus sur, c'est certain, mais Springtrap n'est pas du tout en sécurité d'y aller seul!!!

"Tu es certain que tout es correct si tu y vas seul, Spring??? =O"

Il regarda l'animatronique avec un sourire, un peu nerveux à propos du tueur et il s'inquiétait un peu pour Springtrap! Il était carrément chamboulé par cette histoire de tueur au cri... =(
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Mer 22 Juil - 14:40

Il est absolument hors de question que des civils se mêlent de ces affaires, ou tentent de se défendre seuls ! La sécurité est là pour protéger nos citoyens, et pour protéger nos citoyens, il faut que ceux ci se plient à de nouvelles règles de sécurité ! Que vous soyez géant ou que vous soyez blindés d'armes ! D'ailleurs jeunes hommes, faites moi le plaisir d'aller ranger cela avant de blesser quelqu'un !

Madame Wii Fit commençait sérieusement en avoir assez, toute cette population affolée qui se posait des montagnes de questions aux agents lui faisait perdre patience, elle attrapa Iris par l'épaule et lui fit signe de noter quelque chose.

Iris, soyez gentille, et notez le rapport que vous ferez passer au centre, comme installer des tours de garde plus nombreux dans la gare centrale et interroger les blessés une fois qu'ils iront mieux. Moi je vais aller calmer cette population grouillante.

Puis, saisissant un porte voix, elle se mit à hurler pour être entendue dans toute la gare.

Citoyens ! Citoyennes ! Comme vous le savez, un fléau rode parmi nous, mais il est inutile de vous inquiéter et de commencer à paniquer ! Nous savions juste une chose, ce "Tueur" n'attaque que la nuit... Et uniquement la nuit... Donc si vous suivez les nouvelles instructions de la sécurité, il ne vous arrivera rien !

Whitley sortit alors une liste qu'elle avait sorti et qu'elle rêvait d'instaurer depuis des lustres.

A partir de maintenant, un couvre feu sera instauré et valable jusqu'à nouvelle ordre. Désormais, chaque arcadien pourvu d'une arcade devra être de retour chez lui à partir de 20h. Et de 20h à 09h du matin devra y rester ! Vous auriez donc une heure pour sortir avant l'ouverture de l'arcade et deux heures de pleine liberté de mouvement après le travail ! Ce qui est un mode de vie d'avantage sain pour vous ! Toute personne dans la gare centrale pendant les heures de couvre feu sera immédiatement considéré comme suspect dans l'affaire !

De plus, je vous conseille de conseille de vous promener en groupe de cinq ou de six, toute personne seule pendant trop longtemps se verra aussi considérée comme suspecte.

Sur ceux, je vous souhaiter de passer une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Jeu 27 Aoû - 19:54

Wow! Je ne m'y attendais absolument pas! Whitley m'as littéralement chopée par l'épaule, et m'as demandée de noter.

"Bien Whitley. J'enregistre vos ordres."

Je note dans ma mémoire:
- GARE: INSTALLER DES TOURS DE GARDE EN PLUS.
- MOI: INTERROGER LES BLESSES.
TERMINE.

L'avantage d'être un robot, c'est qu'on peut noter tout ce qu'on veut dans sa tête. Il y a une économie importante de papier.

C'est alors que je m'en alla vers la Sécurité, j'ai donnée les instructions aux autres membres selon la volonté de Whitley...
Et puis je m'occupa des prises de plaintes, ainsi que du témoignage des blessés... Et je leur offre un instant pour les soulager moralement.
Comme d'habitude, depuis plusieurs jours.

[FIN DU RP POUR IRIS.]

_________________



♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Lun 7 Sep - 0:31

Giffany se releva doucement, frottant doucement sa belle jupe d'écolière en regardant autour d'elle. Bien, l'accident avait fait sensation, tout le monde les observait. La jeune fille observa alors pendant quelques secondes l'ours balourd qui l'avait bousculé "par erreur". Elle mima un fin et rapide sourire. Il était enfin temps de commencer. Il fallait le faire.

Giffany fit un grand sourire à l'ours et l'enlaça alors avec force, comme s'ils étaient amis depuis toujours, criant :



- FREDDY ! ♥ Je te cherchais partout ! ♥


A la surprise générale, et sûrement à la sienne aussi, Giffany continua son cinéma, gardant l'ours dans les bras en criant d'une voix aigüe :

- Tu m'as tellement manqué ! ♥ ♥


La jeune fille regarda Freddy dans les yeux et l'hypnotisa avec une vitesse déconcertante, avant de l'embrasser à pleine bouche devant tout le monde, faisant passer une gerbe de courant électrique en lui, levant une jambe comme une enfant. Rougissant doucement, Giffany posa son index sur ses lèvres en regardant amoureusement le gros ours.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy The Pirate

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Lun 7 Sep - 1:14

Après avoir bien rigolé de sa blague contre ce lapin crétin, Foxy écoutait vaguement les gens parler de ce tueur. C'est fascinant, mais c'était dangereux... Et méchant. Il est vrai que Foxy était du genre à faire de violentes crises de colères incontrôlées, mais jusqu'à a agressé quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, qui lui avait jamais rien fait et juste pour rigoler ? C'était hors de question !

Jusqu'à ce moment là...

Tout le monde se retourna, intriguée par une scène très étrange... Et surtout très malvenue à vrai dire...
Une belle jeune fille, avec un noeud rose dans les cheveux, et toute en pixel, très charmante il fallait dire était en train d'embrasser...


...Fr... Freddychou ?!?

Foxy s'approcha légèrement, traversant la foule discrètement (même si il mesurait plus d'une tête de plus que la plupart des arcadiens avec ses trois mètres de haut) avant de monter sur une passerelle pour observer la scène en hauteur... Il n'avait pas rêvé... C'était bien son Freddychou qui se faisait bécoter par cette... Cette... Cette horrible traînée !!!

Silencieux, le renard se senti une vague de haine l'envahir et sortir par tous les trous de son corps... Une vague de haine si puissante qu'un arcadien un peu sensible pouvait sentir rien qu'en passant à côté de lui. Il baisse les oreilles et plisse les yeux, envoyant un regard noir comme la nuit au couple, et surtout, à la fille. Murmurant pour lui même.

Il laissera pas passer ça... Jamais...


Foxy ne sait pas qui t'es. Foxy ne sais pas ce que tu veux. Si c’est briser le coeur de Foxy en lui volant son amoureux que tu veux, c'est fait... Par contre ce que Foxy a toujours, c’est des trucs que Foxy sait faire, que Foxy a apprit avec toutes ses... Mises à jours. Des trucs qui font de Foxy un véritable cauchemar pour toi. Si tu relâche son Freddychou maintenant, ça s’arrêtera là. Si tu ne le relâche pas, Foxy te cherchera, Foxy te trouvera et Foxy te tuera.


Puis il retourne lentement dans son jeu, sans que personne ne le voit.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   Jeu 10 Sep - 17:10

Alors que Junior regarda blasé les ordre de l’entraîneuse wii fit, une scène se passa et attira son attention.. L'ours mécanique de ce jeu... 5 night at freddy's, se fis attraper par une jeune fille... qui embrassa l'ours en question, à la surprise général de tous. Mais cela semblait vraiment bizarre, personne ne semblait savoir de qui il s'agit. Je ne disais rien, mais je me méfiais d'elle...et de lui du coup. Après tout, les gars de ce jeu on de gros crocs, parfait pour ce qui se passe en ce moment.

Mmph...c'est qui celle là...elle viens de quelle jeu?

Bowser jr. Regarda le "nouveau couple" avec beaucoup de méfiance. De toute façon, si personne, surtout cette entraîneuse, ne se méfiait pas... Le prince koopa, lui, le ferais! et pas qu'un peu, règlement à la con ou non.
Junior décida pour le moment de ranger son copter en sautant hors de celui ci, mais le gardais a cotès de lui pour plus de sécurité.Il voulait en savoir plus sur cette affaire maintenant, et prouver une bonne fois pour toute qu'un "gosse" n'en est pas un et pourra même dépasser certains "adultes" de son arcade!Quitte a ridiculiser la police de l'arcade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tueur au Cri (EVENT)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tueur au Cri (EVENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: