-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:56

Dur dur de départager.^^'''

C'était tellement bien.^^''

Peach:
Style: J'ai trouvée tes attaques très originales, j'ai adorée ta façon de te défendre quand tu ne savais pas trop comment t'y prendre. (4/4)

Stratégie: Rien à redire, c'est parfait. Par contre, comme l'indique Bowser, beaucoup de failles on pu être utilisées.^^'' (3/4)

Lisibilité: Impeccable. (2/2)

Total: 9/10.

Samaran:
Style: J'ai adorée. C'était tout aussi original et recherché que pour Peach. (4/4)

Stratégie: Parfait, et tu a su tirer avantage des failles de Peach. (4/4)

Lisibilité: Parfait aussi, il me semble. (4/4)

Total: 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:47

Bon, allez. Je suis une quiche en notation mais tentons le coup.

  • Peach
    Style: Il me semble que ton personnage a bien été respecté ici. Pimbêche, mais ingénieuse. En soi je ne vois pas ce qu'il y a à redire là-dessus. C'est ton personnage et il demeure fort bien interprété. 4/4
    Stratégie: J'ai bien apprécié la façon dont tu as placé ton contre, et il a fallu beaucoup d'imagination pour faire durer les dix rounds. Ton finish est beau d'une délicieuse vengeance - mais j'eus voulu tellement plus de détails */cries* T.T Plus honnêtement, un beau combat. Je soulève tout de même les failles dans la stratégie qui créent du jeu, certes, et tu sais que je ne peux que l'apprécier, mais qui doivent avoir leur compte ici. 3/4
    Orthographe/lisibilité: Je dois avouer que la mise en page était parfois un peu fastidieuse mais le tout était largement lisible et la couleur de parole de ton personnage n'est pas celle qui jure le plus avec le fond du forum x) 1.5/2

      TOTAL 8.5/10


  • Samaran
    Style: Un personnage bien respecté de même dans sa capacité à ne pas en démordre. Une combativité que j'ai cru retrouver depuis ta fiche. Un personnage respecté dans ses fondements pour moi. 4/4
    Stratégie: Je salue encore une fois les efforts faits pour faire durer ce combat. Chapeau. Mais tout comme Bowser je noterai la redondance des attaques ou des parades aux attaques de ton adversaire, qui rendait parfois le combat un peu plus prévisible. 2.5/4
    Orthographe/lisibilité: Un texte somme toute aéré et agréable dans sa forme. 2/2

      TOTAL 8.5/10



Same result pour moi donc et encore bravo à vous deux. Je ne serais personnellement pas arrivée à quelque chose d'aussi sympathique. De superbes moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:11

Ouuuuh ! C'est à moi de noter il paraît ... *roule des fesses en rougissant* Je vais faire de mon mieux ♥


Bowser-sama, j'espère que tu es fier de moi ...♥

SAMARAN :


Style : Dans le style combattante, tu es vraiment aguerrie ! Le problème c'est que certaines de tes techniques devenaient un peu redondantes. Désolé mon chou. 3/4
Stratégie : Beaucoup de stratégie, bien qu'elles n'étaient que peu élégantes ... Je n'aimerais pas recevoir une tête mordeuse sur l'épaule ... Sauf si c'est celle de Bowser-sama, qui peut me mordre quand il souhaite ♥ 4/4
Orthographe/Lisibilité : Il y a quelques petites fautes quand même ... 1,5/2


Pour un total de 8,5/10


PEACH :


Style : Alors pour commencer, ta robe est juste trop be-lle ! Il faudra que tu me dises où tu l'as acheté, je serais vraiment heureux de porter la même ♥ Tu as un style ma foi singulier, mais tu sais exploiter tes capacités ! 4/4
Stratégie : Tu as vraiment bien utilisé les moyens qui étaient à ta disposition ! J'ai été étonné ! 4/4
Orthographe/Lisibilité : Comme pour Samy-chan, tu as quelques petites fautes par-ci par là ! 1,5/2




Pour un total de 9,5/10 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:25

Bien, voila vos score !

Samaran : 8.87
Peach : 8.75

C'était juste, mais Samaran remporte ce round !

Félicitations aux combattantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Peachy

Peachy


Messages : 225
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Ville Lumière

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:31

La vidéo est censée commencer à 29 secondes :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:47

*Fait une danse comme du moonwalk de victoire*

Wouhou Yeah merci à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]   Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Numéro 5 : Samaran VS Peachy [TERMINÉ: vainqueur Samaran]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat Numéro 2 : Rayman VS Zanghief [TERMINÉ: vainqueur Zanghief]
» Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]
» Combat Numéro 1 : Bowser VS Kopa
» Combat Numéro 3 : Ian Linddle VS Iris
» Peachy (Quand l'emmerdeuse n'est pas là les joueurs dansent...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: